La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Myst

Aller en bas 
+3
Merenid
Jyha
Myst
7 participants
AuteurMessage
Myst
Elfe de la Nuit
Myst


Nombre de messages : 27
Localisation : La grande forêt Est
Date d'inscription : 07/04/2006

Myst Empty
MessageSujet: Myst   Myst EmptyVen 7 Avr à 11:35

Nom : Myst

Age : 73 ans (soit 17 ans humainement)

Description Physique : Myst est une jeune fille aux cheveux violets bouclés et à forte poitrine. Ses yeux sont d'un bleu presque pur, et elle porte toujours des habits légers, presques translucides (sauf pour les endroits indiscrets si vous voyez ce que je veux dire !). Elle a de grandes oreilles pointues cachés par ses boucles. Elle est assez petite, timide physiquement, elle ne prend donc pas toute la place, fine. Sa démarche est délicate, et elle a souvent un petit sourir au coin des lèvres.

Caractère : Elle est plutôt douce et rieuse. Parfois timide et elle se laisse souvent intimidé, pour ne pas dire entrainer. Que dire de plus sur son caractère, elle aime la pluie et le beau temps, elle préfère les petites balades aux grandes batailles et le sexe n'est pas son loisir favoris bien qu'elle ait un peu appris certaines choses avec sa mère et souvent au court de différentes observations de ses parents à l'oeuvre (observation qu'elle gardait secrète, il faut le préciser !).

Camp : Les Elfes de la Nuit - La Fontaine de Lumière

Armes : Elle ne possède pas d'autres armes que ses poings.

Histoire : Beaucoup disent qu'elle est une fille sans avenir, mais il est des choses que personne ne sait : elle a un avenir plus certain que personne. Elevée dans une famille noble, elle commença à apprendre les lettres et les tâches ménagèrent dès l'age de six ans. Sa mère fut l'une de ses plus proches amies. Bien que sa soeur n'avait aucune envie de lui parler, par jalousie ou par simple écartement idéologique, elle continuait à vivre au sein de sa famille.

Son père partait chaque matin à la même heure, tôt. Elle allait à la fenêtre de sa chambre et lui faisait des signes de mains sans même qu'il ne la voit. Il revenait toujours tard le soir, et elle ne savait jamais ce qu'il allait faire aussi loin de chez lui. Lorsqu'il rentrait, ils parlaient quelques temps avant de se séparrer encore une fois. Le père emmenait souvent la mère de Myst dans une chambre égarrée du petit manoire où ils habitaient. Et à chaque fois, lorsqu'elle écoutait à la porte, elle ne discernait que des soupirs et des gémissements.

A l'age de ses quinze ans, tandis que son père partait, et qu'elle lui faisait des signes comme à son habitude, il la regarda pour la première fois, lui fit un léger mouvement de la tête en signe d'adieu, et disparu derrière les arbres, pour ne jamais revenir. Sa mère en mouru de tristesse, et sa soeur qui était alors la dernière habitante du manoire avant Myst partie à la recherche de son père. Quelques jours plus tard, elle revint, les bras contre les hanches, et alla s'enfermer bredouille dans sa chambre. Myst s'appuya alors à la porte et lui murmura des mots doux, encourageant. Lorsqu'elle ouvrit la porte, le lendemain, elle découvrit le corps de sa soeur pendu à une poutre, blanc, sans vie.

Un père disparut, une mère morte et une soeur suicidé, il ne restait plus rien à Myst, autre que l'espoir, l'espoir qu'un jour son père revienne. Et, ne voulant pas attendre, elle partie à sa recherche, et s'en alla à l'extérieur des petits bois, découvrir le vrai monde.

Signe(s) Particulier(s) : Aucuns

Comment avez-vous connu le Forum? Euh c'est quoi cette question stupide.. Je sais plus xD

PS : Euh au fait petite note perso, chui un mec donc me prennez pas pour une fille HRP !


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 14:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyVen 7 Avr à 15:08

Tout d'abord bienvenue à toi !
Alors , 2 3 petites choses d'abord. j'aimerais que tu approfondisses un peu plus ta despcritpions physique et morale.
Pour le physiques : ta taille, ta corpulence, tes oreilles, ta manière de marcher, ton visage.. ect
Pour le caractère..et bien.. heu.. voilà quoi ^^

Par contre, j'aime beaucoup ton histoire !!
Et pour les armes, sa m'étonnerai, vu l'attirail de certaines créatures du Paradis des Enfers, tu puisses les mettre à terre seulement avec une droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Elfe de la Nuit
Myst


Nombre de messages : 27
Localisation : La grande forêt Est
Date d'inscription : 07/04/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyVen 7 Avr à 15:21

Oh eh ! moi ze veux zouer hein ! Nan héhé sorry -_-'

Ben euh je conteste le fait que mon perso doive posséder une arme. Parce que je compte la lui faire posséder une après qu'elle sache qu'il en existe dans la vie. Elle a vécu toute tranquille dans une petite cabane au fond des bois, et il faut forcément qu'elle ait une super-mega-over grande épée de la mort qui tue tout ?!?

Bon, allez, à mon clavier !

Edit : VOILAAAA !
Edit 2nd : Ben... l'est partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptyVen 7 Avr à 16:22

Moi personnellement je trouve que ca amene un peu de fraicheur un personnage qui n'as pas d'arme, un petit peu d'arts martiaux fera de mal à personne, et puis meme si c'est pas dans l'optique du perso, ca amene un regard neuf et innocent sur cde monde de brutes épaisses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptySam 8 Avr à 0:36

Ouais bon d'accord.. Okay... Bienvenue à toi, Môsieur ! tu peux commencer ton jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Elfe de la Nuit
Myst


Nombre de messages : 27
Localisation : La grande forêt Est
Date d'inscription : 07/04/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptySam 8 Avr à 1:50

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Illys

Illys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptySam 8 Avr à 4:36

ouais, saloute à toi !
dis donc, va falloir s'abituer à jongler entre le "il" et "elle" entre jeu et hors-jeu ! mdr
je trouve ça sympa un gars qui joue un rôle féminin !
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptySam 8 Avr à 6:00

Il n'est par ailleurs pas le seul....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Zar'Roc le solitaire
Mercenaire
Zar'Roc le solitaire


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptySam 8 Avr à 12:40

Un(e) elf de la nuit très jeune , sa change
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kun

naruto-kun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2006

Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst EmptySam 22 Avr à 14:48

oui. ton image je crois que c'est de final fantasy.bon chat a tous et oui je suis nouveau mais je ne suis pas encore accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myst Empty
MessageSujet: Re: Myst   Myst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser