La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le début de l'Avenure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myst
Elfe de la Nuit
Myst


Nombre de messages : 27
Localisation : La grande forêt Est
Date d'inscription : 07/04/2006

Le début de l'Avenure Empty
MessageSujet: Le début de l'Avenure   Le début de l'Avenure EmptySam 8 Avr à 2:26

Elle avait fini d'enterrer sa soeur au coté de la sépulture de sa mère, posant la dernière couche de terre en terminant les derniers mots de la prière funebre. Elle entra dans le bain prêt depuis des heures, chauffé par un feu bouillonant, et elle se lava. Elle retira les morceaux de terres coincés dans ses ongles, et fini par laver ses cheveux avec la mousse de bain, rude journée... Lorsqu'elle sortit du manoire, elle avait déjà tout préparé. Son sac qui reposait pres du grand chêne était rempli de quelques provisions, d'une brosse, d'une bourse et d'autres effets personnels, notamment des habits. Elle l'empoigna par la corde et le fit voler jusqu'à son dos, faillissant presque à trébucher lorsque le poid de celui ci s'écrasa contre son fessier.

- Argh... Mon voyage commence bien.

Et elle partit ainsi, sans regarder derrière elle, car elle ne voulait pas se souvenir de cet endroit maudit. Elle marcha sur le sentier. Ce petit sentier qu'elle avait empreinté maintes fois, ce sentier qui allait dans les villes. Elle ne l'avait jamais terminé, et elle allait maintenant aller plus loin que ce petit chemin qui sillone la forêt. Elle allait même empreinter la route, ce grand chemin de pierre. Mais pas encore, d'abord, elle devait voyager beaucoup. Voyager plus loin que la limite fixé par l'autorité maternelle, cette petite souche où poussaient plusieurs champignons roses. Il lui fallait aller plus loin que cette frontière qu'elle n'avait jamais, jamais dépassé. Après plusieurs instants de marche, elle y arriva. Elle regarda les champignons, et leur parla.

- Ah, mes chamignons, maintenant, vous ne représentez plus rien pour moi, car je vais vous dépasser. Vous n'êtes plus cette frontière que je n'ai jusqu'alors dépassé. Vous aviez voulu jouer aux malins avec moi, a moi de faire la maline, je vais vous prouver mon courage.

Elle posa un pied devant elle, mais ne dépassa pas les champignons. Ces petites plantes, innocentes, semblait la regarder au plus profond de son âme, et l'inciter à faire demi tour, à rentrer chez elle et à pleurer jusqu'à la fin de ses jours, comme sa mère. Il lui fallait suivre le chemin de celle qui l'avait mise au monde. Elle devait mourir, elle devait souffrir. C'est alors qu'elle se souvint. Sa mère n'était pas morte de peur ni de colère ni d'autres choses. Elle était morte de chagrin, de son aimé, de son époux, qui n'était jamais revenu. Mais Myst, elle n'avait pas d'époux, et elle ne devait pas encore mourir.

- Les champignons, c'est assez facile, mais nous verrons la suite...

Et elle avança. Tenant son sac comme une enfant. Elle traversa un petit ruisseau, celui que son père avait sûrement traversé depuis tant d'années. car des traces de bottines sur l'autre rive indiquait l'habitude qu'il avait de sauter par dessus ce ruisseau. Elle s'arrêta au bord et s'acrocha aux petites racines qui dépassaient pour avoir quelque chose sur quoi prendre appuie pour descendre ce petit ravain qui menait au ruisseau. Un ravin d'un mètre, il faut le préciser. Elle se laissa glisser, tomber et elle s'essuya les genoux qui avaient frotté la terre et la boue. La voilà salie. Elle enjeamba le ruisseau simplement, et poursuivit sa route... Vers la route de pierre.


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Le début de l'Avenure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Avenure   Le début de l'Avenure EmptySam 8 Avr à 3:40

Titanesque, c'était le mot. Une ombre gigantesque se profilait à l'orée du sentier qui débouchait sur la route vers Azurka.
Une ombre qui appartenait à un elfe, un elfe géant, haut de plus de deux metres.
Une silhouette aux épaules larges et à la peau de nacre, vétue d'une cape le couvrant entièrement, et aussi noire que sa peau était blanche...
L'elfe semblait contempler quelque chose, tournant le dos au sentier, sur son dos tronant une arme toute aussi démesurément grande que l'était son maitre, retenue par une sangle de soie luisante.

Quelque chose retint l'attention du titan d'ivoire, un petit bruit de pas.
Alors avec une fluidité et une grace qui contrastait avec sa taille impressionante, il se retourna doucement, ses longs cheveux tout aussi pales que sa peau suivant le mouvement au ralenti.

Samuel ne bougea pas plus, apercevant devant lui une jeune fille, une elfe à la mine déconfite (enfin je suppose ^^) de voir un etre tel que lui.
Le lourd sac qu'elle portait et ses vetements un peu sales au niveau des jambes firent lever un sourcil curieux à Samuel, mais il ne voulait pas effrayer la sublime jeune fille qu'il avait devant lui.

Aussi pencha t'il la tete sur le coté , son regard de rubis se plissant légèrement alors que sur son visage d'albatre aux traits fins se dessinait un doux sourire, faisant émaner de sa personne un calme et une sérénité que sa stature contestait vivement, et qui pourtant ne faisait aucun doute.

Sa voix elle-meme se fit aussi légère et douce qu'une petite brise de printemps tandis qu'il prenait la parole...


"Jeune demoiselle, mes hommages..."
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Elfe de la Nuit
Myst


Nombre de messages : 27
Localisation : La grande forêt Est
Date d'inscription : 07/04/2006

Le début de l'Avenure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Avenure   Le début de l'Avenure EmptySam 8 Avr à 14:49

Elle avançait d'un pas léger, lorsqu'elle sentit un souffle assez froid dans son dos. Elle tomba nez à nez avec un imposant personnage étrange qui la regardait d'un oeil assez embarassant. Elle le dévisagea d'un air surprise et semblait étonnée de voir quelqu'un dans cette forêt. A parement, c'était un elfe. Il lui posa une question, et sa voix douce qui résonnait dans la tête de la jeune elfe la fit rougir de timiditée, et de tendresse.

Ce n'était pas souvent qu'elle avait rencontré des étrangers, mais il arrivait parfois que son père ramenait avec lui quelques amis. Elle se souvint alors d'un soir où un elfe était venu lui rendre visite. Il avait alors le même age qu'elle, prêt de 14 ans (humains). Ils s'étaient repliés dans un coin, et il avait tenté de la prendre dans ses bras pour lui donner un baisé. Elle se souvint alors qu'elle s'était enfuie en courant dans les jupes de sa mère, pleurant et criant, qu'elle n'avait pas le courage d'aimer. Elle n'avait pas l'affront de regarder ce jeune elfe dans les yeux, et de lui dire de smots tendres. Et se fut sa soeur qui arriva dans les bras de l'invité, pour finir par le chasser suite à une dispute. Son père avait bien rit de cette aventure, et sa soeur ne regretta pas d'avoir levé la main sur l'elfe. Sa mère, quant à elle, était restée muette, elle riait intérieurement.

Myst jeta un oeil discret vers le bout du chemin pour tenter d'entrevoir le manoir, mais il était déjà trop loin, derrière les feuillages des arbres et les butes de la forêt. Elle regarda donc l'elfe, et s'approcha de lui tout en lui répondant d'une voix faible et fragile :

- Qui... Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Le début de l'Avenure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Avenure   Le début de l'Avenure EmptyMar 11 Avr à 2:00

Samuel sourit doucement en entendant la phrase de la jeune femme qu'il avait devant lui: sa voix allait de paire avec son apparence, toute menue, fragile, et indiscutablement touchante d'innocence...
Quelque chose d'autre faisait sourire le titan elfe... la question qu'elle venait de lui poser...
Qui il était, il ne le savait plus trop en ce moment, guerrier, musicien, chantre, roi... Il accumulait les affiliations et les responsabilités qui allaient avec, et ressentait de plus en plus souvent le besoin de s'évader de ses soucis, il fallait dire que la guerre n'arrangeait pas vraiment les choses...

Aussi s'avança-t'il doucement vers la jeune elfe, et il lui fit une révérence gracieuse, ce qui était plutot étonnant de la part d'un etre qui dépassait les deux mètres de haut, et dans le meme temps, il répondit d'une voix douce et calme à la question qui lui avait été posé...


"Je suis Samuel Bellamy, jeune demoiselle, combattant et barde, pour vous servir..."

Il releva alors la tete en souriant, plongeant un instant son regard de rubis dans celui de la jeune fille, puis il se redressa doucement, croisant ses bras sur son torse...

"Et pourrai-je donc savoir à qui j'ai l'honneur de m'adresser?"
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Elfe de la Nuit
Myst


Nombre de messages : 27
Localisation : La grande forêt Est
Date d'inscription : 07/04/2006

Le début de l'Avenure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Avenure   Le début de l'Avenure EmptyMar 11 Avr à 4:25

Elle n'arrêtait pas de regarder Samuel dans les yeux, c'était l'un des rares hommes de sa vie, elle voulait en profiter le plus possible. Elle voulait tout savoir de l'amour, c'est pour celà qu'elle eut la maline idée de ne pas révéler son vrai nom, et présenter à la personne devant elle une autre femme, une femme plus ouverte et moins timide. Elle réfléchi donc quelques instants dans le but d'inventer un nom, mais il ne fallait pas qu'elle réfléchisse trop lentement, sinon, elle pourrait réveiller quelques soupçons chez l'elfe du jour qui se dressait devant elle. C'est pourquoi, elle voulu se contenter de prendre le nom de sa mère. Elle commençais à ouvrir la ouche... Mais là encore, c'était une erreur, car si jamais cet elfe savais qui était sa mère, il la dévisagerais. Elle souffla, devint rouge, puis baissa la tête pour finir par abandonner la recherche d'un nom quelconque et dévoiler sa véritable personalité.

- Je suis... Myst...

Elle tenta en vain de se cacher dans ses vêtements qui dévoilaient toute la beautée de son corps. Elle ne portait qu'une petite robe translucide qui ne la cachait pas de tout regard, à ce moment là, elle aurait aimé porter une grosse veste de cuir pour cacher sa honte. Certes, les sous-vêtements empêchaient autrui de la regarder entièrement, mais on pouvait tout de même voir clairement une partie de son bas-ventre, de ses cuisses, ses fesses, et aussi toute la nudité de ses membres. Elle frissona, car il commençait à faire froid dans cette nuit forestière, et se trouva stupide face au colosse devant elle. Elle resta là, sans bouger, sans trop savoir ce qu'il fallait faire pour commencer, et elle n'osait même plus le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Le début de l'Avenure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Avenure   Le début de l'Avenure EmptyMar 11 Avr à 6:27

Le titan d'ivoire réprimait un sourire... cette jeune fille rougissait un peu devant lui, visiblement intimidiée par sa présence, et cela amusait beaucoup le Roi elfe, qui voyait en cette sublime jeune fille l'exact opposé de la toute aussi belle Archess Ney, dont la sagesse et la fougue l'avait surpris.

Un murmure s'échappa dans le vent... "Je suis Myst"... La voix de cette jeune fille était décidément fort douce aux oreilles de Samuel, elle lui rappellait la voix de sa propre mère, Aphraël, incarnation de la douceur...

Il vit frissonner cette jeune femme, et une ombre sembla alors passer au dessus de la tete de Myst, l'ombre de la cape de Samuel, qu'il venait de passer autour des freles épaules de la belle elfe.
Le tissu était à la fois léger et chaud, et aussi doux que de la soie, mais la scène était presque drole, car le tissu était bien trop long pour la finesse du corps de Myst, alors la cape trainait par terre comme une robe de mariée...
Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Samuel s'exprima doucement, regardant de ses yeux rougeoyant les visage fin de la jeune femme...


"Et bien, jeune Myst... La nuit est fraiche, il serait dommage que vous attrapiez froid..."

Si elle avait daigné lever un peu la tete, elle aurait pu voir que lui ne craignait apparement pas le froid, vu que sous sa cape, Samuel était torse nu, simplement vétu d'un pantalon de soie noire qui cachait ses bottes de cuir. Sa peau de nacre était couturée de longues cicatrices toutes aussi blanches que sa peau, et ses muscles noueux et saillants contrastaient vivement avec les traits doux, calmes, presque enfantins de son visage, visage quelque peu caché par ses longs cheveux qui retombaient en meches ondulantes sur ses larges épaules.

Ses deux mains tenaient la cape autour de Myst, et doucement, il attacha les pans de tissu entre eux avec une broche argentée, cachant à la vue du monde les courbes gracieuses de la jeune femme...
ne sachant pas si elle allait réussir à parler vu l'embarras qui semblait etre le sien, Samuel décida de reprendre la parole sans attendre, peut etre cela débloquerait il la situation...


"Ma foi, si je puis me permettre... que fais une aussi belle jeune femme telle que vous ici à cette heure tardive? En ces temps troublés, il ne fait pas bon s'aventurer dehors la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Elfe de la Nuit
Myst


Nombre de messages : 27
Localisation : La grande forêt Est
Date d'inscription : 07/04/2006

Le début de l'Avenure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Avenure   Le début de l'Avenure EmptyMar 11 Avr à 9:05

Durant tout cet instant, elle ne disait rien et se laissait faire, gardant toujours la tête baissé. Elle avait un sourir assez enfantin au coin des lèvres, et lorsqu'il accrocha la broche, elle leva enfin les yeux pour découvrir la nudité du Roi de Elfes. Elle se laissa emporter dans un flux d'imagination féminine et sourit de plus belle pour finir par regarder dans les yeux, enfin, le géant. La cape qu'il avait passé autour d'elle était chaude, et elle sentait un doux parfum masculin qui la genait un peu, mais vraiment peu ! Elle ne bougeait pas et attendait. Lorsqu'il lui adressa la parole.

La nuit, il parlait de la nuit. Elle regarda alors le ciel et remarqua qu'il faisait effectivement noir. Depuis tout ce temps alors, elle était restée dehors, alors qu'il faisait nuit. Et elle se souvint alors que d'habitude, elle se couchait avant le soleil, pour se lver avant lui, et le regarder se lever, du haut de sa demeure, par le balcon de sa chambre. Elle laissa échaper un petit cri de surprise et répondit tranquillement :

- Oh ! Je n'avais même pas remarqué qu'il faisait nuit à ce point. Je pensais que... Que nous étions le jour. Que je suis sotte...

Et elle était repartie dans sa timidité, baissant la tête. Elle se détrouna alors et se dirigea vers une souche assez grande pour s'asseoir dessus. Les boucles bleues de ses cheveux ondulaient sur la cape et contrastaient avec la couleur de cette dernière. Ce qui la rendait encore plus belle... Elle regarda alors Samuel pour ajouter :

- Je... J'ai voyager assez longtemps à vrai dire. Je viens de ce bout de chemin que vous voyez, d'un petit manoir elfique, caché dans les bois. Je... Je suis seule et je suis à la recherche...d'un... d'un Homme... que j'aime...

Elle retira les lanières de son sac qui lui brûlait les aisselles et le posa devant elle. Elle en sortit une petite gourde pour en boire son contenu. Elle finie par soupirer et demander à l'elfe qui était resté debout (je crois) et qui la regardais :

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Le début de l'Avenure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Avenure   Le début de l'Avenure EmptySam 22 Avr à 11:53

T Samuel écouta calmement le récit de la jeune Myst tandis que son regard ne quittait pas le moindre de ses mouvements.
Alors qu'elle balbutait qu'elle cherchait un homme dont elle était amoureuse, Le titan elfe ne put réprimer un petit sourire; sous le masque d'une femme affirmée et sure d'elle, il n'était pas dur de deviner que Myst venait à peine d'atteindre l'age adulte tant son etre exhalait un parfum d'innocence et de candeur...
Néanmoins, Samuel ne voulait pas la froisser en lui disant d'arreter ce petit jeu, cette jeune fille devait s'épanouir, et ce n'était pas en la réprimant qu'elle allait y arriver... Et puis, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu de discussion aussi légère... il allait en porfiter, tout autant qu'il allait profiter de la beauté envirante de Myst, qui ne devait pas encore se douter de l'effet qu'elle pourrait avoir sur la gent masculine...

Lorsqu'elle lacha sa dernière phrase, ces simples deux mots, le tout nouvellement couronné Roi des elfes du jour passa doucement sa main dans ses cheveux d'ivoire, et son regard se fit tout aussi doux que son sourire alors qu'il lui répondait, dévoilant une part de sa véritable identité...


"En cette époque de guerre ouverte, je me dois de vérifier qu'aucun mal ne soir fait à mes terres, et j'en profite pour admirer à nouveau ces paysages que j'avais cru oublié tant cela faisait longtemps que je n'etais pas venu ici... et qui sais, parfois on peut faire d'agréables rencontres en des moments tels que celui-ci..."

Tandis qu'il lui parlait, Samuel notait qu'elle revenait du sentier qui menait à un manoir qu'il connaissait bien, puisque qu'il avait fait ses premieres armes avec l'elfe qui avait fait constuire cette demeure... Peut etre Myst avait elle un lien avec lui, mais cela faisait bientot 200 ans qu'il avait quitté Konemira, alors elle ne devait meme pas savoir qui c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Elfe de la Nuit
Myst


Nombre de messages : 27
Localisation : La grande forêt Est
Date d'inscription : 07/04/2006

Le début de l'Avenure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Avenure   Le début de l'Avenure EmptySam 22 Avr à 12:45

Myst écoutait avec attention les paroles de l'elfe devant elle. Elle buvait avec passion chacuns de ses mots, c'était la première fois depuis de longues années qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un ainsi. Elle n'écoutait pas pour autant. Son regard se laissa perdre dans les yeux du roi, et elle perdit tout état de sagesse pour commencer à s'enuyer sous le flots d'informations qu'elle reçut. Elle se fichait pas mal des terres de cet elfe, et encore plus des paysages, ce qui lui importait maintenant, c'était de retrouver son père, et après seulement elle admirerait la beautée du pays. Cependant, elle n'arêtait pas de fixer la musculature du roi, se demandant comment un être pouvait il être aussi fort sans parraitre brutale. Elle se secoua un peu, elle était en train de s'endormir. Elle avait beaucoup voyagé et elle pensait à beaucoup trop de choses. Cela la fatiguait. Il fallait qu'elle dorme.

- Je suis épuisé de ce voyage, je n'ai jamais dormi à la belle étoile, j'ai toujours...
Elle se demanda si il fallait continuer cette phrase, après tout, il ne fallait pas qu'elle révèle son intimité à tout le monde. Mais il lui inspirait confiance, elle pouvait tenter de tout lui dire.

- J'ai toujours dormis près de ma mère.

Elle commençait à vraiment être fatigué, elle semblait tomber sur le coté, presque comme une alcolique. Elle avait peur de dormir pour ne pas laisser le roi seul avec lui même et un corps sans conscience. Sa mère lui avait toujours dis de se méfier des inconnus. Si elle dormait, qui sait ce que le prétendu roi lui ferrait. Peut être l'emmenerait-elle dans un endroit reculé pour profiter d'elle ou la torturer. Rien qu'à cette idée, elle redoutait de s'endormir, et son regard d'admiration se transforma en un regard de peur, de haine et d'horreur. Elle se laissa aller ainsi et préféra retirer la cape de l'elfe.

- Je dois partir maintenant, merci de votre réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kun

naruto-kun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2006

Le début de l'Avenure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Avenure   Le début de l'Avenure EmptySam 22 Avr à 15:19

Bravo a tous le 2 bravo vraiment très fort
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Le début de l'Avenure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Avenure   Le début de l'Avenure EmptySam 22 Avr à 15:29

Naruto-kun, nous te seriosn reconnaissants de ne pas poster à tort et à travers. Lorsqu'il y a un rp entre deux joueurs, ne t'immisce pas dedans. Si tu souhaites les félicitern fais-le par mp aux membres concernés...
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le début de l'Avenure Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'Avenure   Le début de l'Avenure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'Avenure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Fontaine de Lumière :: La grand forêt Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser