La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Naruto-kun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto-kun

naruto-kun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2006

Naruto-kun Empty
MessageSujet: Naruto-kun   Naruto-kun EmptySam 22 Avr à 14:12

Prénom :Naruto-kun

Age :16

Description Physique ( qui ressemble à l'avatar de préférence !):Naruto-kun a les cheveux blonds.naruto kun est de taille moyenne et maigre.il a les yeux sombre.

Caractère :Naruto-kun est courageux.Il aprécis les combats a leur juste valeurs et il est loyal.Il c'est aussi s'amuser.Très farseur.

Camp :Elfe de la nuit

Armes :Naruto-kun est munie de nombreux armes de ninja dont les kunai et d'une épée.

Histoire : ( au moins 15 lignes)Naruto-kun est un jeune elfe de la nuit qui est orphelin.Le village où il est née et ou il vit toujours lui loge un maison pour lui.
Ses parents sont mort alors qu'il était tout jeune lors d'une attaque de son village par un démon renard gigantesque et très puissant.deuis ce jour.mais je démon renard a été vaincu grace au sacrifice du pere de naruto-kun il s'appellai Yondaime.
Il était le ninja le plus puissant de son village.ce ttire est appelé un hokage(ombre du feu).et son père enferma le démon renard dans son fils naruto-kun.depuis ce jour, naruto est méprisé par tous les gens de son village, qu'il la méchanceté en lui et tout.Il veut devenir ninja et hokage a son tour pour montrer ce qu'il est vraiment.
Pendant son aprentissage il devient rival avec un ceratin uchiwa sasuke qui vient d un clan doté de grandes racine, le clan des Uchiwas.cela lui rend encore plus furax pour devenir un hokage.Il compte bien devenir hokage............... a vous de voir si j en vaut le cout.

Signe(s) Particulier(s) :Naruto-kun a un sceau qui scelle le démon renard.c'est son père qui lui a fait sa pour scéllé le demon reanard en lui.Sa technique préfèré est le "kage bunshin no shitsu

Comment avez-vous connu le Forum?
j ai connu le forum via une sign d un memebre d'un autre foerum assez diférent que celui la
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Naruto-kun Empty
MessageSujet: Re: Naruto-kun   Naruto-kun EmptySam 22 Avr à 14:43

Au risque de me faire réprimander par les admins, je peux déjà te dire que ta fiche ne convient pas du tout, surtout que ton personnage n'a rien, mais alors rien, d'un Elfe de la Nuit. Tu as pris mot pour mot l'histoire de Naruto, très connue à présent tout comme le manga du même nom (génial d'ailleurs), mais.... tout est trop superficiel, bâclé, trop court. Et en quoi ton personnage est-il un Elfe de la Nuit? 16 ans, pour un Elfe de la Nuit, équivaut à moins de quatre ans pour un humain. Sa description physique est celle d'un humain, ou à la limite d'un Elfe Diurne, en rajoutant les oreilles pointues et la grâce. Le caractère est.... superficiel, tu dois développer. L'histoire ne convient pas du tout au monde d'Azurka, de mon point de vue, et n'a rien à voir avec les Elfes.... Peut-être que les admins voudront corriger ce que je te dis mais, selon moi, ta fiche n'a strictement rien à voir avec le monde d'Azurka.
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto-kun Empty
MessageSujet: Re: Naruto-kun   Naruto-kun EmptySam 22 Avr à 16:30

Voilà, je pense que Ach' à très bien expliqué ce qui n'allais pas. Naruto n'a rien a voir avce cet univers.. As tu lu l'histoire, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kun

naruto-kun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2006

Naruto-kun Empty
MessageSujet: Re: Naruto-kun   Naruto-kun EmptyDim 23 Avr à 1:35

bien je prends vos post en comte et je vai faire une autre histoire et j aimerai savoir si je pouvai garder le nom de naruto-kun car j aime trop ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-kun

naruto-kun


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2006

Naruto-kun Empty
MessageSujet: Re: Naruto-kun   Naruto-kun EmptyDim 23 Avr à 1:53

et oui j ai lu l histoire des deux naissances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto-kun Empty
MessageSujet: Re: Naruto-kun   Naruto-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser