La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sefir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sefir
Mercenaire
Sefir


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre derrière vous
Date d'inscription : 20/04/2006

Sefir Empty
MessageSujet: Sefir   Sefir EmptyDim 23 Avr à 7:24

Je reposte ma fiche, après discution avec Merenid, on a eu quelques idées pour rendre le RP de nos deux persos plus interessants.
Si quelqun pouvait supprimer mon autre fiche...^^

Nom :Ihlysthin

Prénom : Sefir

Age : 24 ans

Description Physique:

Sefir possède des cheveux mi-long qui lui descendent jusqu'au cou, d'u noir de jais. Il porte une fine moustache, possède des yeux bleus, et un tatouage sur le bras gauche. Il n'est pas spécialement grand ou fort, mais reste quand même costaud, et agile. Il est plutôt séduisant, mais peu de gens l'approchent, du moins, ceux qui ne souhaitent pas d'ennuis…

Caractère : Solitaire, Sefir aime tuer, pour une raison qu'il ignore lui-même. Enfin… Il s'est construit une personnalité et un code de conduite qu'il juge honorable. Il ne recherche pas les femmes, ni l'alcool. Une bataille terminée implique pour lui le repos, la guérison, et la recherche d'un autre combat. C'est un loup solitaire, qui ne vit que pour tuer, ou presque.

Camp : Mercenaire; Le Paradis des Enfers

Armes: Deux sabres de forme étrange ayant déjà bien servis, et une armure de cuir. Des brassards faits d'une lanière de cuir épais enroulées autour de ses bras lui servent de protection:

Les sabres:
Sefir Armesef3ix

L'armure de dos:
Sefir Princeofpersia0130vp

Histoire :

La question de l'emploi dans la famille de Sefir ne se pose pas. On est mercenaire de père en fils, et pas question de choisir une autre voie. Ainsi, on lui a appris à se battre dès l'âge de cinq ans, ce qui en fait aujourd'hui un combattant expérimenté, cruel et sans pitié: il a exécuté un otage à l'âge de dix ans.
Sa vie tourna quand il apprit que son père s'était fait tuer devant les yeux de Merenid, son frère aîné. Tout bascula pour lui ce jour là. Mais au contraire de son frère, qui assuma sa douleur, il ne la supporta pas. Il sombra dans une sorte de démence meurtrière, qui dura quelques années, durant lesquelles il erra, tuant par plaisir.
Éduqué dans la violence, ayant du tracer son propre chemin très tôt, il en a gardé quelques séquelles psychologiques, ayant une forte tendance au meurtre gratuit. Il faut néanmoins lui accorder une chose: il tue vite. Sans s'acharner, quelques coups et c'est tout.
Non pas parce que cela le répugnerait, mais simplement pour une raison pratique: si on est payé au nombre de têtes qu'on fait tomber, les batailles ayant une durée limitée, on amasse plus en tuant vite.
L'autre trace qu'il garde de son enfance brutale est sa passion pour l'or et les joyaux. Il tue volontiers n'importe qui ou presque si on le paye suffisamment. En effet, tuer une femme ou un enfant le répugne. Mais la lâcheté le répugnant encore plus, ceux qui lui demande pitié risquent fort de ne pas voir un jour de plus se lever.
De fait, ce tueur notoire a trouvé dans la ville son bonheur… Une guerre, un besoin de lames important… Autrement dit, les conditions rêvées pour un mercenaire de son envergure... Il aime tendre des pièges, avancer vers sa victime lentement dans une rue. Un instant jubilatoire qu'il recherche, presque autant que l'or et le sang. Une autre de ses particularités est qu'il ne parle pas très souvent, préférant de loin l'action à la parlote. Il attaque sans cris de guerre. Silencieux. Un assassin.
Et il désire également retrouver son frère. Si jamais les deux tueurs venaient à être réunis, nul ne sait quelles quantités de sang pourraient être répandues.

Signe(s) Particulier(s) : Un tatouage représentant une ligne dentelée sur son bras gauche.

Comment avez-vous connu le Forum? En regardant la signature d'un certain Aragorn sur le RPG Seigneur des Anneaux (d'ailleurs, j'aimerai savoir qui c'est, ici…)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Sefir Empty
MessageSujet: Re: Sefir   Sefir EmptyDim 23 Avr à 16:01

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
 
Sefir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser