La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dyrke Vahason

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyrke Vahason

Dyrke Vahason


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

Dyrke Vahason Empty
MessageSujet: Dyrke Vahason   Dyrke Vahason EmptyVen 28 Avr à 4:39

Voici ma fiche de personnage:

Nom : Vahason

Prénom : Dyrke

Age : 26 ans

Description Physique : Dyrke est un humain grand, musclé, agile, sans cheveux et le teint un peu bronzé. C’est un sac à nerfs ambulants qui ne demande qu’à se défouler et ces réflexes sont tout à fait étonnants. Il a aussi une ouï fine, une vue perçante et un odorat développé. Dyrke ne montre jamais son visage, il a toujours un petit masque pour le cacher.

Caractère : Il est calme et posé. Il a toujours des plans de rechange pour ne pas se faire embusquer et il est extrêmement prudent. Car la première chose qui compte est de survivre. Dyrke travaille pour les deux camps, temps que l’on le paye bien par rapport au travaille il accepte, mais il n’apprécie guère les elfes du jour et les mercenaires, préférant être avec elfes de la nuit et des elfes déchus.

Camps : Pas de préference, travaille pour les deux.

Armes : un pique au bout d’une corde plus ou moins élastique qui lui sert pour empaler ses ennemis ou comme un fouet, une grande épée qui peut se tenir à une ou deux mains, un bon arc et plusieurs poignards de lancée et pour se battre au corps au corps.

Histoire : Dyrke a eu une enfance normale, issue de parent normal, d’un village normal. Tout a commencé vers l’adolescence quand les autres garçons ont commencés à le chahuter, étant déjà à cet âge un garçon bien bâtit il se battu a plusieurs reprise contre certains garçons. Vers l’âge de 17 ans il cassa un bras et tous les doigts de la main à un garçon nommé Geoffrey. Après cela une grande partie du village voulaient lui faire subir une punition. Quand il se rendit compte de se qui allait se passer il prit plusieurs couteau bien aiguisés et s'entraîna à les manier. Le soir ou le châtiment allait se dérouler il sortis deux couteau et s'enfuis dans la forêt la plus proche. Il vécut en ermite durant de longues années dans la forêt et c'est également à ce moment de sa vie qu'il décida de se couper tout ses cheveux. A chaque fois qu'il voyait quelqu'un dans son nouvel habitat il le tuait. Ce qui fit courir une rumeur dans son village comme quoi il y aurait un assassin dans la forêt. Un jour, ils organisèrent une chasse à l'homme, Dyrke était encore obligé de s'enfuir plus loin. Les villageois n'ayant rien trouvés rentrèrent chez eux. Dyrke quand à lui se dirigea vers la ville la plus proche ou il fût obligé de voler pour se nourir. Il vécu de cette situation environs 2 ans. Puis il décida de devenir chasseur de prime.

Signes Particuliers : il a l’iris des yeux de couleur violet.

Comment ais-je connu le forum : je l’ai trouvé par hasard.


Désolé mais pour le physique je ne vois pas se que je pourrais mettre de plus et pour l'histoire il n'y a pas grand choses à raconter étant donné que il n'a pas de pouvoir à expliquer ou quelque autre fait surnaturel. Mais j'ai quand même changé certaine choses si vous vous donner la peine de lire à nouveau.


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Dyrke Vahason Empty
MessageSujet: Re: Dyrke Vahason   Dyrke Vahason EmptyVen 28 Avr à 5:02

Un peu court... Peut tu en dire plus niveau Description physique et histoire? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Dyrke Vahason Empty
MessageSujet: Re: Dyrke Vahason   Dyrke Vahason EmptyVen 28 Avr à 5:49

Mouais, j'aimerais bien savoir où un paysan a appris à manier des couteaux de lancer et un gibet.... ainsi que comment tu as fait pour échapper à la hire d'un cinquantaine de paysans avec des haches.... Jet Li aurait pas fait mieux moi je dis, surtout avec deux couteaux... Et assassiner tout un village, c'est vachement neutre comme attitude çà aussi... si tu bosse pour de l'argent et que t'es humain, c'est mercenaire et pas autre chose moi je dis...
Enfin, bon, je suis pas admin non plus, je donne juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyrke Vahason Empty
MessageSujet: Re: Dyrke Vahason   Dyrke Vahason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyrke Vahason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser