La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ygerna Dan'Areith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ygerna Dan'Areith

Ygerna Dan'Areith


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2006

Ygerna Dan'Areith Empty
MessageSujet: Ygerna Dan'Areith   Ygerna Dan'Areith EmptyMer 24 Mai à 9:10

Nom : Dan'Areith

Prénom : Ygerna

Age : 82 ans

Description Physique
Sa silhouette est élancée et mince , ses jambes sont longues sans aucune imperfection et sa poitrine galbée. Sa peau est d'une teinte bleue nuit ,légèrement pourpre. Son visage est fin et lisse de défaut.Ce que l'on remarque tout de suite : Ce sont ses yeux. Dans l’iris de ces yeux, on distingue un magma d’étoiles, qui donne l’impression d’être en mouvement, leurs couleurs est un curieux mélange de bleu foncé et d'un gris anthracite lumineux.On peut apercevoir une marque en forme de croissant de lune sur son front , la marque est d'un bleu pâle, très légèrement argentée. Son nez est fin et légèrement en trompette.Ses belles lèvres, azur son moyennement charnues mais pourtant finement déssinées.Ces cils sont longs , recourbés et denses de la même couleur blanche aux reflets argentés que ses cheveux relâchés, effleurant son dos et sa taille.Elle porte des habits mediocres,mais non moin déscents , de couleurs sombres généralement.
Caractère
Elle sait combiner force, dextérité et tactique au combat comme elle peut rester à distance pour veiller à la survie du groupe grâce à des sorts de soin. Bien qu'elle semble timide au premier abord, elle sait se montrer très extravertie et loyale envers les personnes qu'elle connait et apprécie.En générale ,elle concerve un profil bas et une attitude réservée.Très cultivée, très réfléchie,elle ne parle pas à la légère et étudie en permanence les situations.Sa nature curieuse l'amène à retenir sans difficulté un grand nombre d'informations, le plus souvent en observant silencieusement.Souvent distrète, elle se promène un livre à la main, et peut rester des heures plongée dans sa lecture, sans même être dérangée par les va et viens.

Camp
Elfes de la Nuit

Armes
Une lance en bronze , ouvragée et marquée par des runes anciennes, ainsi qu'une petite dague en argent , qu'elle sort rarement de son fourreau , d'une taille tout aussi menue, généralement masqué par son haut.

Histoire


Chapitre 1


- Voilà, je n'ai plus rien à t'apprendre ma petite…


La fillette, toujours pendu aux lèvres de son maître, ne comprit pas tout de suite le sens de ces paroles. Toute sa courte existence - 21 ans -, elle l'avait passé auprès de son maître et n'avait jamais connu de parents…

L'homme la regardait, impassible, comme il le faisait toujours. Ses yeux étaient petits, sombres et vifs. Il paraissait très âgé : 80 ans, à l'échelle humaine. Et ses yeux trahissait son expérience et sa sagesse. Assis en tailleur sur la souche de chêne, son bâton de sorbier posé sur ses jambes, dans la position qu'il prenait toujours pour les leçons, il attendait que ses mots fassent effet.

Il faisait nuit depuis un moment déjà. Les étoiles brillaient haut dans le ciel et l'air vif fit danser les cheveux blancs de la fillette, assise dans l'herbe. Elle eut un sursaut et sembla sortir de sa rêverie.


- Mais… je ne sais pas encore tout ! Apprends-moi encore !


Le vieil homme rit.

- Personne ne sait tout ma petite Ygerna… Pourquoi le serpent n'a-t-il pas de pattes ? Pourquoi tes cheveux sont-ils blancs ? Pourquoi certains naissent pour être de grands guerriers et sont habiles aux armes et pourquoi d'autres savent maîtriser les flux d'énergies et deviennent de grands mages ? Pourquoi toi, Ygerna, tu peux si facilement utiliser des sorts que certains mettent une vie à maîtriser ?


Il avait dit cela avec une grande lassitude et sa voix se perdit dans un murmure. La petite se tut et baissa les yeux. Le vieux sage posa sa main sur sa tête en un geste réconfortant et soupira. Il savait que ce moment devait arriver et il le redoutait. Ygerna était une petite particulièrement douée pour la magie. Elle maîtrisait parfaitement les forces des éléments en particulier le vent et l'eau. Elle pourrait devenir puissante. Très puissante. Et pour cela, il l'avait gardé sous son aile le plus longtemps possible. Lui apprenant non seulement à se servir des flux d'énergie naturels, mais aussi, et surtout, à les utiliser à bon escient. Un tel pouvoir se devait d'être mis en de bonnes mains et il était impératif d'éduquer la petite en ce sens.
Mais le vieux sage savait qu'un jour, il n'aurait plus rien à lui apprendre. Elle devrait découvrir le Monde et faire son éducation par elle-même. C'était un grand risque : nul ne pouvait prédire qui elle rencontrerai en chemin… Mais c'était nécessaire…

La fillette releva la tête, les yeux embués.



- Je ne veux pas partir, je veux rester dans la forêt avec toi et les autres ! Où irais-je ?

Ne répondant pas à la question, le vieil homme dit :
- Rentrons. Tu dois préparer tes affaires. Tu partiras cette nuit.Personne ne devra être au courant de ça .Tu retourneras chez les tiens...à l'Est.

Ygerna fut frappée par la froideur des paroles de son maître qu'elle ne reconnaissait pas. A contrecœur elle se leva et ils rentrèrent au village sans ajouter un mot...
Chapitre 2

- Debout ! Tu dors encore ? Aller vas frotter le pont, j'veux qu'il brille pour quand l'équipage sera debout !

Ygerna, baillât et se frotta les yeux. Le fond de la cale n'était pas l'endroit le plus agréable où elle ait dormit…

- Tu traînes !
L'Amiral Reylin se tenait devant elle, les poings sur les hanches, le regard farouche. Elle était la chef d'une bande de pirates en conflit avec la cour , mais qui ne voulaient non plus se lier au Paradis des Enfers.

....De nombreuses années se sont écoulées depuis qu'Ygerna a quitté son village. Après avoir erré les premiers temps, plusieurs années - on ne saurait dire combien -, chassant pour se nourrir, parcourant des étendus désertes, vivant presque en ermite, elle est arrivée dans une région dont elle n'avait jamais entendu parler.Le climat était plus doux, la flore plus verte, les fleurs plus colorées… Elle n'apprit que beaucoup plus tard qu'elle se trouvait dans les environs de Tolfalas , une magnifique cité portuaire , où résidait la famille royale.Elle rentrait en ville de nuit, se faufilant entre les murs, apeurée par les gardes et cherchant un refuge.Elle n'avait jamais vu d'elfes du jour, d'elfes de la nuit -à part sa propre personne - et encore moins d'Amazones...

- Tu compte rêvasser encore longtemps ?!

Cette fois, l'Amiral Reylin était commençait vraiment à perdre patience. Sans perdre une seconde de plus , Ygerna se releva ,enfila ses bottes et monta sur le pont pour se mettre à la tâche.

Les pirates n'étaient pas si méchants qu'ils en avaient l'air. Elle avait même pu se lier d'amitié avec quelques-uns uns. Bien sûr, cirer le pont n'était pas une tache de tout repos, mais " cela fait partie de la vie d'un pirate " et " il faut bien que quelqu'un le fasse ".
Et elle ne s'en plaignait pas. En contre partie, elle avait droit au gîte et au couvert et parfois même à quelques pièces d'un butin. Tous travaillaient dur pour que la petite communauté survive au jour le jour. C'était sa façon d'aider… Les Pirates lui avaient expliqué leur combat, leurs valeurs et leurs croyances. Leur mot le plus cher était " Liberté ". Pour eux, chacun était libre, quelque soit sa race ou sa religion.

Leur navire se contentait de longer la côte est , ils ne s'attaquaient qu'aux bateaux qui leur semblaient "louches" , ils ne cherchaient pas à apparaître comme des ennemis au-près des troupes de La Fontaine de Lumière.

Puis un jour, ils fûrent pris dans une terrible tempête. L'amiral Reylin criait ses ordres, courant d'un bout à l'autre du pont. Mais malgré les efforts de tout l'équipage, le bateau n'était qu'une coquille de noix ballottée par les flots qui en faisaient ce que bon leur semblait. Les marins ne pouvaient que gagner du temps, essayant d'échapper au pire en attendant la fin de la tempête.Sans qu'ils s'en rendent compte, le navire dériva largement à l'ouest , se rapprochant de plus en plus de la côte.
La tempête dura plusieurs jours. Personnes, même parmi les plus âgés des marins présents, n'avaient déjà eu affaire à un ouragan de ce type.
Le navire, toujours porté par la tempête, dériva jusqu'à une place en haute mer que les marins appellent " Les Piliers du Monde ". En effet, à cet endroit, 4 énormes piliers sortent des eaux noires et s'élancent vers le ciel. Ils représenteraient l' " Eau ", le " Feu ", l' " Air " et la " Terre ".
Mais les pirates ne connaissaient pas les légendes de ce lieu et s'en fichaient bien. Tout ce qui les importait pour le moment, c'était de sortir de là, et au plus vite ! La tempête provoquait d'immenses vagues qui venaient s'écraser contre les piliers. Si le bateau était pris dans l'une d'elles, il serait éclaté sous les tonnes d'eau !

Et malgré tous les efforts de l'équipage, le navire était attiré vers le danger.



- Préparez-vous !


Ce cri fut le dernier qu'entendit Ygerna. Aussitôt après, elle fut projetée contre la paroi du bateau. Pendant un instant qui sembla durer une éternité, un silence étouffant régna. Puis un craquement sourd : la coque céda. L'eau s'engouffra partout et Ygerna fut aspirée par les flots.Elle essaya de remonter à la surface, mais elle ne pouvait lutter contre le courant qui emportait une multitude de débris du bateau, lui barrant le passage et l'empêchant de nager. Complètement paniquée, elle chercha ses camarades des yeux. Mais dans les flots sombres, elle ne vit rien. Elle se réessaya à nager de toutes ses forces, luttant contre une mort certaine. Désespérée, elle donna un dernier coup de brasse, vers la surface qu'elle ne distinguait même pas, avant d'abandonner, au bord de l'inconscience, à court d'oxygène.


"- C'est fini, je vais mourir… pensa-t-elle. C'est trop bête… Je ne veux pas mourir…"


Lentement, son corps était entraîné vers les fonds.Les yeux à demi fermés, elle pouvait voir, à mesure qu'elle descendait, l'océan qui s'illuminait doucement. Comme un jour qui se lève sous un soleil peureux de début de printemps.Mais loin d'être les rayons lumineux d'un paradis céleste, cette lueur, qui embrasait maintenant tout le fond marin, était l'argenterie, l'or, les pierres précieuses, les armures et les armes… que transportaient les navires échoués ici avant eux.
Ces objets précieux recouvraient le sol sableux comme un tapis de lumière.
Ygerna, toujours semi-consciente et se croyant morte, n'était plus qu'à quelques mètres du fond.Elle repensa aux pirates , à tout ce qu'elle avait vécu en leur compagnie... ses yeux se fermaient quand une violente douleur la sortie de torpeur.

Elle hurla et bien, qu'aucun son ne s'échappa de sa bouche, elle ne put s'en empêcher. La pointe d'une lance venait de lui traverser le flanc. Elle s'était empalée dessus en tombant…
A bout de force, ivre de douleur et d'asphyxie, elle arracha la lance d'une main et la brandit.
La plaie s'ouvrit, large, et l'eau de mer y pénétra, poussant la douleur à son paroxysme. Ygerna, tomba inconsciente…

Chapitre 3
- Elle se réveille..., la voix était féminine .

- Eh bien, vous avez une force vitale incroyable mademoiselle… Beaucoup croyaient que vous alliez y rester ! Une seconde voix ,plus gaie que la première , aussi celle d'une femme sans nul doute.

Ygerna battait des paupières, éblouie, toujours alitée.Elle tenta d'ouvrir ses yeux , un visage flou lui apparut , puis sa vision s'éclaircit au fur et à mesure . Ses deux interlocuttrices lui apparurent, elles étaient toutes deux vétues de la même manière.

"Encore des amazones..." songea Ygerna et elle avait raison.

Elle se remémora petit à petit ce qui s'était passé , la tempête , le naufrage et...la lance !

Ygerna se redressa dans ce qui était un tas de foin et où les amazones l'avaient allongée.Elles la regardaient d'un air sceptique .Elles n'appreciaient pas la présence d'Elfes dans leur campement, mais elles n'avaient pas eu le coeur à l'abandonnner lorsqu'elles trouvèrent Ygerna inconsciente près de la plage de la côte Est lors d'une sortie de chasse. Ygerna regarda autour d'elle , cherchant la lance du regard.Elle la vit posée à terre...

...Depuis plusieurs heures dèja , Ygerna marchait les yeux bandés.Une amazone la tenait par le bras gauche , guidant ses pas .Dans l'autre bras , elle tenait une lance .Cette même lance qui l'avait transpercée.La lance l'apaisait. Une sorte d'aura puissante et déterminée, mais sereine, pénétrait en elle…
Elle n'entendait que le caquement des branches sous leurs pieds, et les bruits d'animaux qui parvenait des alentours.Elles étaient donc dans une forêt...
Les amazones tenaient à ce que l'emplacement de leur campement reste secret.Mêmes pour leurs alliés , les elfes , Ygerna avait beaucoup appris de son petit séjour chez les amazones.La Fontaine de Lumière et Le Paradis des Enfer , dire que son maître ne lui avait jamais évoqué ces termes pourtant si décisif dans la vie de chacun.L'amazone s'arrêta soudainement et retira le bandeau des yeux d'Ygerna. Un délicieux spectacle s'offrait à elle.A quelques milles de là se trouvaient les plus hautes cascades qu'Ygerna ait jamais vues , l'eau était d'une pureté de crystal, l'endroit était enchanteur.Avant qu'Ygerna puisse se retourner pour quedtionner l'amazone celle-ci se trouvait dèja loin...







Signes Particuliers :
-Une marque en forme de croissant de lune sur le front.
-Chainette en argent avec un pendentif également en argent représentant une épée ornée d'une perle noire en son centre qu'elle porte autour du cou (le collier lui a été offert par les pirates)
-La lance qu'elle possède, accroit concidérablement sa puissance magique, mais elle n'arrive cependant pas à controler parfaitement l'énergie de la lance.(ça ne signifie pas qu'elle tuera nimporte qui en un tour de main d'ici quelque temps , non plus^^)


Comment avez-vous connu le Forum?
J'ai trouvé le lien sur la signature d'un membre de Poudlard Interactif^^
[/i]


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Ygerna Dan'Areith Empty
MessageSujet: Re: Ygerna Dan'Areith   Ygerna Dan'Areith EmptyMer 24 Mai à 11:12

Bienvenue
FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Ygerna Dan'Areith Empty
MessageSujet: Re: Ygerna Dan'Areith   Ygerna Dan'Areith EmptyMer 24 Mai à 11:15

Félicitations pour ta fiche, notamment pour ton histoire. Il est rarissime d'en voir une aussi longue. Sois le (la?) bienvenu(e?) sur Azurka.
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Ygerna Dan'Areith

Ygerna Dan'Areith


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2006

Ygerna Dan'Areith Empty
MessageSujet: Re: Ygerna Dan'Areith   Ygerna Dan'Areith EmptyMer 24 Mai à 11:31

Merci^^, je voulais donner un meilleur aperçu sur mon personnage c'est pour ça que l'histoire ets plutôt longue, j'éspère que vous vous êtes pas trop fatigués les yeux en la lisant
Sinon c'est "la" bienvenue


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Ygerna Dan'Areith Empty
MessageSujet: Re: Ygerna Dan'Areith   Ygerna Dan'Areith EmptyMer 24 Mai à 11:32

Eh bien en ce cas sois LA bienvenuE. Fais-toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ygerna Dan'Areith Empty
MessageSujet: Re: Ygerna Dan'Areith   Ygerna Dan'Areith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ygerna Dan'Areith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser