La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Piste de sang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sefir
Mercenaire
Sefir


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre derrière vous
Date d'inscription : 20/04/2006

Piste de sang. Empty
MessageSujet: Piste de sang.   Piste de sang. EmptyDim 18 Juin à 19:42

Les gardes suivaient depuis plusieurs minutes une succession de corps sans vie. Une ombre leur tomba dessus. En quelques instants, ils étaient morts. Pour la plus grande satisfaction de Sefir, qui s'était reservé le chef pour lafin: il l'avait plaqué contre un mur, et lentement découpé de bas en haut. Le cadavre en deux parties gisait maintenant sur la chaussée, tandis que Sefir, tranquille, s'était hissé sur un toit. Vingt. Dix soldats et dix civils pour venger la mort de ses hommes. La venger? Non, pour satisfaire son plaisir de tuer, en fait...
Mais n'importe qui ferait le rapprochement... Et Sefir aimait à laisser une symbolique derrière lui. Comme la nuit où il avait forcé un ivrogne à boire des dizaines de litres de vin, avant de lui faire exploser l'estomac d'un coup de pied bien placé.

***Demain sera un jour faste pour les corbeaux...***

Il regardait au loin. Dante... Il lui paierai bientôt le meurtre de son père...tout comme ce magicien de malheur lui revaudrait ce qu'il lui avait fait subir...
Pour l'heure, c'était le meurtre gratuit et cruel qui importait.
Assis sur un toi, sur ses gardes, il contemplait la ville endormie...

Une dizaine de ses Ombres, des guerriers qui comme lui préfèraient agilité et rapidité à la force, étaient cachés dans divers recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

Piste de sang. Empty
MessageSujet: Re: Piste de sang.   Piste de sang. EmptyLun 19 Juin à 0:13

Arkan c’était encore transformer en corbeau il aimé bien survolé la ville au petit matin, l’air de la ville l’écœurer c’était donc pour sa qu’il prenait de l’altitude et contempler la cité, parfois il voyait sur les toits des ombres pensent que c’était des gamins qui joué il ne ferait pas plus attention a eux.
Mais la une forme bien trop grande pour être un enfant c’était accroupi prés du rebord d’un des toits. Arkan regardait cette silhouette et vit des reflets, cette personne possédait des objets en métal ou autre, alors sa curiosité revient au galop dans sa tête et il décida de descendre pour allez voir cette inconnue, il ce posa derrière lui sur le même toit et repris sa forme originel, mis sa capuche pour que seul sa bouche soit visible et détailla l’inconnu qui lui était de dos.

« Je me présente étranger mon nom est Arkan, Lord Arkan. Et je pense ne pas me tromper en disant que vous n’êtes point un de c’est gamin qui courent sur ces toits en poussant des cris de guerre, mais alors que faite vous là si tôt et en plus avec ce que je dirais être une magnifique lame."

Arkan regardait toujours l’homme qui ne c’était pas retourné et l’ignorait royalement, Arkan qui était offusquer d’un telle manque de bon sens, soit cette personne était fou, soit elle est inconsciente que la personne en face d’elle est un noble.

« Vous me vexer monsieur en m’ignorant de la sorte, tout en disant cela il sortit un katana et le fit sifflet dans l’air, soite étranger je suis prés a vous pardonnez si vous me répondez tout de suite. »
Le lord attendit toujours sur ses gardes prés a parer…..
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Sefir
Mercenaire
Sefir


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre derrière vous
Date d'inscription : 20/04/2006

Piste de sang. Empty
MessageSujet: Re: Piste de sang.   Piste de sang. EmptyLun 19 Juin à 8:01

Sefir se leva, et se retourna.

-Sachez, très cher, que je ne reçoit d'ordres que de Merenid...je suis de sang royal, c'est donc à vous de vous excuser...

Il dégaina ses lames. Très rapidement.

-Excusez-vous, où je serait contrait de vous réduire à l'état de viande froide...

***Encore un de ces bâtards d'Elfes Déchus...je vais le tuer par plaisir et par haine!***
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

Piste de sang. Empty
MessageSujet: Re: Piste de sang.   Piste de sang. EmptyLun 19 Juin à 11:01

Un sourire froid ce dessina sur les lévres de arkan et c'est yeux brillait de détermination. Il leva son arme le long de son bras et ce mit en position de défense attendent l’attaque.

" Si comme vous dites vous êtes de sang royal alors battez vous avec les vainqueurs et crevé avec les faibles."

Arkan laissa sa rage l’envahir et la haine coulait dans ses veines.
Peut etre que ce mercenaire vallait la peine de ce battre, alors il n'allait pas le décevoir et donner le meilleur de lui-meme.
Il s'élencat l'arme levait prés a abattre son premier coup, qu'il esquivat avec dextéritait et commenca un combat acharné pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Sefir
Mercenaire
Sefir


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre derrière vous
Date d'inscription : 20/04/2006

Piste de sang. Empty
MessageSujet: Re: Piste de sang.   Piste de sang. EmptyMar 20 Juin à 4:22

Sefir bougeait très vite. Il n'était en rien gêné dans ses mouvements par son armure. Elle avait été conçue pour ça.
Alors qu'il venait de parer un énième coup, il lança:

-Allons, mon ami, vous me décevez...

Il riait. Bientôt, il attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

Piste de sang. Empty
MessageSujet: Re: Piste de sang.   Piste de sang. EmptyMar 20 Juin à 4:52

Arkan mit son épée le long de son bras et attendit le sir.

"Alors trés cher la politesse voudrais que vous apportiez le thé avec c'est attaque phatétyque, meme si je préfaire la bierre cela conviendrait."

Alors que il s'élancait sefir bougea rapidement sur le coté et glissa sa lame sur la hanche d'Arkan, ou un mince filer commencait a couler.
Alors une rage encore plus forte s'emparra de lui, il levat son arme au dessus de sa tete et l'abatit droit devant lui.......
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Sefir
Mercenaire
Sefir


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre derrière vous
Date d'inscription : 20/04/2006

Piste de sang. Empty
MessageSujet: Re: Piste de sang.   Piste de sang. EmptyMar 20 Juin à 7:03

Sefir, rit, roula sur le côté. Le coup avait été puissant, la lame s'était enfoncé dans la pierre. Effectuant un mouvement complexe, Sefir abatit son pied sur la lame d'Arkan, qui se rompit.

-Pour le thé, va courir! Et pour la bière, puisses-tu t'étouffer avec...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

Piste de sang. Empty
MessageSujet: Re: Piste de sang.   Piste de sang. EmptyMar 20 Juin à 7:13

"je me vengerais mercenaire je te le jure tu me payeras cette honte".

Sur c'est parole Arkan ce trans forma en corbeau et pris son envole rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Sefir
Mercenaire
Sefir


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre derrière vous
Date d'inscription : 20/04/2006

Piste de sang. Empty
MessageSujet: Re: Piste de sang.   Piste de sang. EmptyMar 20 Juin à 20:35

-Dans tes rêves!

Sefir descendit ensuite de son toit, et, suivit par ses hommes, retourna au camp. Il avait un combat à préparer. Il fallait s'assurer la victoire...
Il fallait précipiter les choses. Ce Lord allair sûrement rapporter l'affaire à Mousaï ou à Dante, et même si Sefir était en position de force sur cette affaire, il n'avait aucune chance de se défendre contre une accusation de trahison.
Il sourit. Il avait un plan, et même si ce plan devait au final coûter de nombreuses vies, les Mercenaires reprendraient ce qui est à eux de droit. Azurka...

***Ce sera simple...et donc ce sera imparable.***

Il se rendit alors compte que son frère avait un pacte avec Jyha. Sefir le respecterai. Les Elfes de la Nuit et du Jour seraient libres dans la cité. Mais n'auraient pas les pleins pouvoirs.
Il se mit donc en quête de la princesse. Elle avait contume de se promener dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piste de sang. Empty
MessageSujet: Re: Piste de sang.   Piste de sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Grande Cité d'Azurka :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser