La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement de destiné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: changement de destiné   changement de destiné EmptyMar 20 Juin à 8:21

Alors que Arkan était en rage il atterit au milieu de la foret et changea de forme, il rabatit sa capuche et continua de mogréai contre ce mercenaire qui venez de l'humilé mais il lui avait juré que un jour il le payerait et ce jour viendra. Il s'assit contre un arbre pour réfléchir , Alors qu'il allait s'endormir il entendit un bruit venant des fourrés.


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Mousaï
Seigneur de la Destruction
Mousaï


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyMer 21 Juin à 6:18

Le seigneur de la Destruction arriva certes en faisant du bruit mais, il n'avait nullement l'intention de se cacher comme un moins que rien. Il fît dépasser son visage dans la lumière de cette nuit étoilée. On eût pu entendre son souffle rauque balayé la fôret. Il passa devant les fourrés derrière lesquels il s'était mis puis s'avança vers Arkan.Mousaï REgarda Lord Arkan de haut et en faillit presque rigoler. Il se concentra puis planta son épée dasn le sol.

-Qu'est ce que vous faîtes là si tard?

Mousaï s'étonna lui même de cette question. A près tout il n'était plus roi et si cette personne mourrait il s'en fichait. Il croisa les bras et regarda Arkan de son immense masse
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=35590
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyMer 21 Juin à 6:28

Arkan n'en croiyé pas c'est yeux, devant lui ce tenait le seigneur de la destruction, un véritable dieu, arkan tressailli quand Mousaï il adressa la parole, bien que impressionné arkan répondi a le regardent dans les yeux.

"je suis venu dans cette foret pour trouver solitude et peut etre aide mon seigneur "
En disant cela arkan fléchit un genoux.

Dans sa tete tout s'affolé: * le grand Mousaï surtout ne pas le vexer et etre le plus aimable, il pourrait te tué sans qu'aucun remort ne le traversse vu qu'il n'est plus roi.*
" Mais mon seigneur permetait moi de vous retourné la question que faite vous si tard en de hors de votre chateau."

Arkan releva les yeux et tomba sur les braise que Mousaï avait fixer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Mousaï
Seigneur de la Destruction
Mousaï


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyMer 21 Juin à 6:47

Mousaï soupira longuement et regarda Arkan apparemment impressioné par lui. Il était vrai qu' à cette heure ci d'habitude il se trouvait dans son château. Mais ce soir il avait besoin de respirer de prendre l'air. Sa discussion avec Dante l'avait profondément contrarié. Il fallait donc prendre Mousaï avec le plus grand soin.

-Eh bien je m'aère un peu...

Mousaï regarda les alentours et se demanda ce que ce mlaheureux venait chercher comme aide en pleine fôret.Il regarda au loin et ne détourna pas ces yeux du petit personange
-Et que cherchez vous comme aide?.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=35590
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyMer 21 Juin à 7:06

" je viens de subir une honte qui me poursuivra avec le temps, j'ai falli devant le mercenaire sefir et j'en n'ai honte, je cherche toute aide je voudrais avoir plus de savoir, devenir plus puissant, connaitre des secrets qui ferait ce retourné toute la famille royale, je veux devenir un personnage respecté de mes amis, de mes alliés et craint de mes ennemis je veux qu'il tremble au murmure de mon nom je veux devenir comme vous mon seigneur."

Alors qu'il disait cela une lueur s'allumer dans c'est yeux une lueur de haine, de vengance, une lueur de pouvoir et d'avidité.Et il ne pensait meme plus a baissé les yeux devant le seigneur, peut etre que Mousaï allait lui faire payer son insolance mais au moin maintenant il était sur de ce qu'il voulez.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 6:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Mousaï
Seigneur de la Destruction
Mousaï


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyMer 21 Juin à 8:59

- Ta dévotion pour le pouvoir est incensé c'est pour cela...

Mousaï avait alors prit son épée et avait également prit un ton beaucoup plus menaçant. Mais évidemment il faisait semblant de jouer l'offensé, et tout le monde le croyait! Il reprit d'une voix plus douce pour lui, mais il avait toujours cette voix capable de faire hérisser les cheveux de n'importe quelle créature.

-que je te trouve intéressant. Mais tu devrais mesurer tes paroles. Avant de pouvoir prononcer ce genre de réquisitoire, tu te dois d'être un guerrier hors pair. J'ai formé Dante. Malheureusement pour toi et heureusement pour lui, jamais tu ne pourra être aussi fort que lui.

Mousaï était pour une fois véritablement sincère.Ce jeune Lord lui rappellait lui étant jeune. il était pleins de fougues d'envie de contrôler tout.

-Cependant il est un fait non négligeable, tu as de l'envie. Donc que veut tu que je fasse exactement pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=35590
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyMer 21 Juin à 11:04

" je n'aurais qu'un mot a dire maitre : Entrainé-moi "

Il c'était completement mit a genoux cette fois et regarder les pieds du seigneur.

" je suis prés a vous suivre partout et je suis prés encore plus a vous prétez allégance jusqu'au bout. Maitre!"

Ce dernier mot résonnait dans la foret et dans sa tete.Il était dit avec conviction et foi.

Arkan attendait la réponse, il ne montrait aucun signe d'anxiéter et était parfaitement de marbre, mais au fond de lui meme il espérait de tout son ame qu'il dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Mousaï
Seigneur de la Destruction
Mousaï


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyDim 25 Juin à 4:11

Quand il entendit le mot Maître sortir de la bouche de ce pauvre Lord Arka, il se dit qu'il devrait peut être accepter. A près tout il n'avait plus grand chose à faire il pouvait se permettre d'entraîner une personne motivée. Il plia ces doigts puis réfléchit pendant bien 5 minutes aux répercussions0. Puis il jugea qu'il faisait ce qu'il voulait

-Alors dans ce cas je t'entraînerai avec grand plaisir. Mais je tiens à te prévenir tout de suite. D'abord tu vas avoir mal et ensuite tu vas avoir très mal. Mais j'arriverai à faire de toi ce guerrier que tu désires être.

Mousaï ordonna à Arkan de se lever su bout de ces doigts.

-Bien alors je te conseille de dormir cette nuit j'ai tout un tas de choses à faire. Je te donne rendez vous demain ici même.

Mousaï partit en faisant voler sa cape.Il s'enfonça dans la pénombre de la forêt et disparut en laissant son futur "êlève" se reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=35590
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyDim 25 Juin à 7:35

L'aube commencait a apparaitre sur l'horizon arkan s'éveillait tranquillement, Alors qu'il ce levait son serpent revenait d'une nuit de chasse, il le pris sur son bras et lui carraissa le dessus de la tete. Aprés un brin de toillette fait grace a l'eau de la rosé arkan ce mit en position de méditation et fit le vide dans son esprit pour que tout soit plus clair pour lui aujourd'hui. Il n'en revenait pas le grand mousai avait accepter, il allait enfin devenir quelqu'un de craint sur les terres d'azurka.

Des mouvement le fit sortir de la transe qu'il faisait voila son maitre qui arrivait, arkan ce dit que cette personne avit une prestance incroyable et un charisme hors norme.
Mousai ce présenta devant lui et arkan baiisa la tete et le salut avec ferveur.

"Salutation maitre je suis pret a tout pour vous, alors commencons des maintenant je suis prés a vous servir et a souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Mousaï
Seigneur de la Destruction
Mousaï


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyDim 25 Juin à 10:30

-Tout d'abord je vais t'apprendre à canaliser ton énergie pour l'utiliser à ton avantage. Alors je te prie de t'assoir.

Mousaï enleva son grand manteau ce qu'il faisait très rarement. Arkan pû alors voir ce que peu de gens avait vu : Une partie du corps de Mousaï. Le grand seigneur pouvait en effet être fier de son corps qu'il avait sculpter à coup de guerres et de combats. Chaque inspiration et expiration de Mousaï ne faisait que contracter ces abdominaux au paroxysme. Il s'assit en face de son élève et garda tout de même son heaume.

-Tu vas te concentrer au maximum et oublier tout ce qui nous entoure tout ce à quoi tu tiens. Il faut que tu abroge tout sentiments lors de nos entraînements sinon je ne pourrais répondre du résultats obtenu.

Mousaï avait prit une voix autoritaire mais tout de même agréable.Lui mêeme se mit à méditer en respirant doucement puis de moins en moins. Quand il ouvra ces yeux, Arkan était concentré. L'entraînement allait pouvoir débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=35590
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyDim 25 Juin à 13:30

Arkan s'appliquer a vider son esprit et a métriser c'est sentiments. Au début arkan avait peur que un ennemis ne l'ai attaque alors il était sur le qui vive et prés a bondir, mais au fur et a mesure que le temps passait il laissa ses sens prendre le relais: écouter la foret, sentir toute ces odeur, toucher son sol humide.
Arkan avait l'impression d'étre en harmonie avec lui meme jamais une tel sensation ne l'avait envahi.Il ce laissa allait a ne plus rien penser et a toute oublier. Et il attendait assis.


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Mousaï
Seigneur de la Destruction
Mousaï


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyMar 27 Juin à 2:53

-Maintenant je vais te demander de te lever mais sans ouvrir les yeux. Ceci te permettra de mieux connaître tes autres sens. La vue occulte souvent l'ouïe et les autres sens.

Mousaï fit battre une de ces grandes mains dans l'air. Il allait très vite et il fût alors à ce stade de l'entraînement parfaitement impossible pour Arkan de l'attrapper.

-Tu vas essayer d'attrapper mon bras en te fiant uniquement à ton instinct et tes sens.

Dit le maître en restant parfaitement normal et en battant toujours l'air de son bras. Il attendît jusqu'à ce que Arkan se décide à essayer.Mousaï connaissait l'issu de cet exercice. C'était l'échec mais cette échec démontrait bien des choses. Il démontrait que nos échecs pouvaient nous aider et nous rendre plus fort.

Mousaï se souvint alors de cet exercice avec Dante, son fils lui réussit au second essai. Mais Arkan n'était pas Mousaï il lui faudrait donc plus d'essai que cela.Mais il ferait de lui cet homme qu'il désirait tant être
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=35590
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyMar 27 Juin à 4:28

Arkan était debout est laissait c'est autres sens le guidé alors avec rapidité il tendit son bras, mais sa main ce referma sur le vide il avait raté son coup. il remit son bras le long du corp et consentra encore c'est sens, c'est oreille pour etre plus précis, il devait entendre les mouvement du bras de son maitre. Alors qu'il pensait que sont bras était en haut a gauche il darda son bras tel la gueule d'un serpent sur sa proie, mais la encore le vide ce trouvait.
Perdan de la consentration face a ce nouvelle échec, il ce remis en transe, fit le point sur ce qui l'entouré et obstrua tout c'est autre sens pour que seul l'ouie puis etre a son maximun. Il entender a nouveaux les mouvement de bras de mousai, ils étaient rapide, sec et vif. Avec la rapidité du serpent arkan déplia son bras vers le haut mais au dernier moment dévia la trajectoire vers le bas et toucha un bout d'éttofe, qui lui glissa entre les doigts.
Alors il ouvrir les yeux et vit mousai qui arborait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Mousaï
Seigneur de la Destruction
Mousaï


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyMar 27 Juin à 9:20

-Je savais que tu y parviendrais. C'est un exercice pour le moins difficile je dois l'avouer. Mais ce n'est que le début.^

Mousaï alla chercher un arc et des pommes.Il en donna une à Arkan et prît l'arc dans ces mains, y inséra une flèche et se banda les yeux. Désormais il ne voyait plus rien du tout

- tu vas jeter cette pomme et je te parie que je la transperce en deux.

Dit il en plaisantant doucement.Arkan jeta la pomme et Mousai se concentra durant un quart de seconde et décocha sa flèche. Flèche qui transperça la pomme avec une vitesse et une précision quasi épatante.Mousaï retira lentement le bandeau et regarda Arkan.

-je veux que tu parviennes à faire ceci. Je veux que tu apprennes à connaître parfaitement l'endroit où tu combats. De façon à ce que rien ou presque ne puisse te surprendre. Cela t'assurera une sécurité maximale et un pourcentage de victoire très élévé.

Il se tût quelques instants puis se remit à parler mais plus calmement cette fois ci.

-Je ne requiert rien à t'entraîner si ce n'est le fait d'être fier de ce que tu vas devenir. Alors tu n'as pas intêret à me décevoir de quelques manières que ce soit. J'espère que nous sommes bien d'accord sur cela... N'est ce pas mon êlève?

Le fait qu'il appelle Arkan mon êlève révelait d'une marque " d'attache " de la part du Seigneur de la Destruction...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=35590
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyMar 27 Juin à 10:37

Arkan s'entraina jusqu'a la nuit tombé, alors que la visibilité était presque nul le maitre décida qu'il allait rentrer et qu'il reviendrait demain matin et qu'il espérait que le lendemain serait plus propice a son élève.Ils ce saluèrent et ce souhaitèrent bonne et paisible nuit.
Aprés un repas copieux, un lapin capturer par Azaress, arkan se coucha sur sa paiasse. Alors que cela faisait plusieur minutes qu'il remué , il ne trouvait pas le sommeil. Il ce releva et pris son arc et recommenca l'exercice avec la pomme, il fermait les yeux et s'oublia, il ne pensa plus autres bruit et autres sensations venant de la foret, seul la pomme avait une importance.

"Je dois réussir pour que maitre mousai puis pensait que si je continue sur cette voie je serai juste derriere son fils, je veux qu'il me considere comme sa création, tu dois etre hosmose avec tes sens et la foret, tout doit etre que délicatesse et force.
Tu dois savoir mélanger les deux en parfaite équilibre."


Arkan fit denouveau le vide dans sa tete, tout c'est sens en éveil de sa main droit il lanca la pomme qui s'élever dans les air et maintenant amorcait une descente.Il bandat son arc et relacha c'est doigt quand la pomme ce dessina dans son esprit.
Il entendit un bruit de sussion et un slash puis un toc.
Il ouvrit les yeux et constata qu'il avait réussi a avoir la pomme mais aussi un pauvre oiseau qui passait par là et la course de la fleche finit dans un arbre.
Fier de lui il put s'endormir pour quelque heure avant l'arriver de son maitre a qui il était prés a lui prendre le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné EmptyLun 31 Juil à 7:27

Arkan attendait cela faisait des jours et des jours mais son maitre l'avez abandonner seul dans cette foret.
Alors qu'il perdait le moral il décida de faire cette entrainement de lui meme.
Il décida de partir loin dans les montagnespour trouver le calme dont il aurait besoin et il reviendra plus fort et encore plus avide de pouvoir qu'il ne l'ai déjà.

Arkan roula sa paillasse et la fixa sur son dos, siffla et son serpent arriva et s'enroula autour de sa jambe et il partit vers les montagnes sans regarder derriere lui et il monterais a mousai qu'il sera aussi fort que son fils dante et qu'il mérite son titre de lord.
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





changement de destiné Empty
MessageSujet: Re: changement de destiné   changement de destiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de destiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Le Paradis Des Enfers :: La grande Foret Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser