La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Falkar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falkar

Falkar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

Falkar Empty
MessageSujet: Falkar   Falkar EmptyMer 28 Juin à 14:46

Nom : ( Facultatif)Inconnut, ou plustôt oublier

Prénom : Falkar

Age : 27ans

Description Physique ( qui ressemble à l'avatar de préférence !): Comme tous les elfes déchus, falkar à les ongles et les yeux noirs. Il est de taille moyenne et assé beaux. Il as les cheveux noirs et un visage plustot arrondit. Il est assé fin mais l'abbus d'alccol lui à fait prendre du ventre.
Il as les cheveux coupé assé cour et est toujours assé bien coiffé. Il as une boucle d'oreille à l'oreille droite et bleu sur la joue. Ses mouvements son lents et saccadé sa carrure peut impressionnante le rend des foix ridicule quand il se met à trembler.
Il as des petits pieds et des petites mains fragiles, dont il fait très attention car il trouve ses mains plus belles que le soleil à son coucher.

Caractère : Il n'est pas social et n'aime pas parlé. Quant'il parle, cela n'est jamais très bon pour l'interlocuteur. Il aime boire et adore avoir des rapports avec des demoiselles. Il est orgueilleux et un simple regard de travers peut vite l'énerver. il est impulsif, se qui le rend à la foix imprévisible et douteux. Il ne fait confiance à personne et il ne tombe pas amoureux comme une feuille morte en automne.

Camp : Elfe déchu

Armes : épée longue à deux mains et une dague

Histoire : ( au moins 15 lignes) Falkar à long temps été un elfe aussi gentil qu'un enfant, sa trahison ne revient qu'après avoir eu l'ordre de devoir rester à l'éccard de certaine chose qui on troubler le monde d'Azurka.
Il ne sait rien de se qui c'est passé mais ne fait pas confiance aux autoritée. Il préfere se faire un avit personnel sur chaque chose. Il ne juge plus personne depuis qu'il as trahit ses amis et sa famille. Car il sait que sa trahison ne mérite aucun jugement mais une mort sans pitié.
La vie est trop longue pour lui et la tristesse de sa sombre vie l'étouffe souvent. Il se taillade souvent les veines pour oublier d'où il vient, qu'il à laissé tant de chose plus belle que sa vie actuel...
Il avait une fiancée, qu'il dut quitté avec tous ses siens. Il n'éprouve aucun regrets, il ne l'aimais pas. Leur relation c'est terminée quand elle la retrouvée avec une elfe dans la chambre matrimoniale. ils eurent deux enfants qu'il tuat ensuite, pour ne pas laisser après sa mort l'imge d'un père indigne et imoral. Il boid beaucoup, et même trop. Souvent il termine dans les rues, une bouteille dans la main et la tête dans le canivot.
Quand il est sobre, il enchaine les conquète féminine dans le seul but de se sentir plus heureux. Il se drogue à tous se qui se rapporte à ses deux vertue les rapports sexuel et l'alcool. Dans un sens il ne regrette pas d'avoir quitté cet vie bien rangée...
Il fume que occasionnelement le tabac à pipes, il vie en vagabondant en gagnant sa vie comme voleur ou asassin.
Il déteste les elfes de la nuit, surtous depuis que l'un deux le battut en trichant à une partie de pocker dans un petit bar. Pour lui les amazones ne sont pas des femmes, les femmes se résume pour lui à travail, maison et cuisine. Une femme guerrière est à ses yeux la pire des choses.


Signe(s) Particulier(s) :
De large cicatrices sur le long des bras et des trous au niveaux des veines du bras.


Dernière édition par le Sam 22 Juil à 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falkar

Falkar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

Falkar Empty
MessageSujet: Re: Falkar   Falkar EmptyDim 2 Juil à 16:08

J'aimerais tous de même que l'on me dise si ma fiche est bonne, car on est tous de même lundi et depuis mercredi se message est posté et aucun avis été donné.
Je comprend qu'il y est les vacances et que le site ne soit pas votre principale préocupation mais de temps en temps passé n'est pas une trop grosse perte de temps...(désoler mais je suis un peut énerver...à cause surtous de ma copine...mais j'aime autant être direct...)
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Falkar Empty
MessageSujet: Re: Falkar   Falkar EmptyDim 2 Juil à 17:09

bah désolée du retard, mais pleins de choses à faire.

bon dejà les fautes, c'est immonde du genre ="inconnut" ou "assé" non là.. ya une limite quand meme, bon jte laisse corriger ça.

Ensuite ce sont des Elfes Déchus et non des Anges déchus.

étant un elfe.. 27 ans tu serais au stade bambin.. donc a 27 en moyenne 197 ans environ !

caractère et description physique beaucoup trop courts. je pense que tu peux beaucoup mieux faire.

Ensuite l'histoire.. vocabulaire un peu trop lâchés on va dire , je veux pas de "salop", ou ect ect

ensuite.. heu dans ce monde, il n'y a pas ce genre de débauche dans l'alcool ect cet. il existe des drogues oui, mais a base de plantes, ect ect pas de trous paumés ainsi.. donc va falloir refaire un peu ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Falkar

Falkar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

Falkar Empty
MessageSujet: Re: Falkar   Falkar EmptyDim 2 Juil à 17:30

Donc concretement, tous est à refaire....
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Falkar Empty
MessageSujet: Re: Falkar   Falkar EmptyLun 3 Juil à 2:18

en gros, oui mais sinon, non !

juste mettre plus des phrase pour ton caractère et le physique. tu gardes le sujet de l'histoire si tu veux, mais tu le formule autrement, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

Falkar Empty
MessageSujet: Re: Falkar   Falkar EmptyLun 3 Juil à 4:11

(pars en cour ce réfugier dans les jupe de mousai)


Dernière édition par le Lun 3 Juil à 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Falkar Empty
MessageSujet: Re: Falkar   Falkar EmptyLun 3 Juil à 5:39

Il a dit "comme tous les Elfes Déchus il a les ONGLES et les YEUX noirs." Il ne parle pas du tout des cheveux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Falkar

Falkar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

Falkar Empty
MessageSujet: Re: Falkar   Falkar EmptyJeu 6 Juil à 8:04

Voila, j'ai remplacé certain therme un peut familier et élargie ma description physique.
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Falkar Empty
MessageSujet: Re: Falkar   Falkar EmptyVen 7 Juil à 15:40

alors plus de caractère.. 2 lignes c'est pas suffissant !

ensuite le physique ça va.. reste l'histoire ! c'est quoi ces elfes noirs ? ça n'existe pas ici ! mets toi dans le contexte

bon là j'ia pas le temps je rentre de 10h de voyage en bagnole donc on verra sa plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Falkar

Falkar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

Falkar Empty
MessageSujet: Re: Falkar   Falkar EmptyVen 14 Juil à 10:39

Voila, je vient de changer les races qui se trouvaient hors contexte et j'ai allongée la description du caractère de Falkar.
Revenir en haut Aller en bas
Falkar

Falkar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

Falkar Empty
MessageSujet: Re: Falkar   Falkar EmptySam 22 Juil à 6:54

Je sais que nous somme en pleine période de vacances, mais tous de même depuis huit jours j'ai posté et personne n'est passé ici pour donné son avis. Je devine donc que actuelement il n'y as plus personnes...
Enfin, cela est bien embetant...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Mercenaire
Sefir


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre derrière vous
Date d'inscription : 20/04/2006

Falkar Empty
MessageSujet: Re: Falkar   Falkar EmptySam 22 Juil à 8:51

Camp: Méchands...

Heu...t'es un Ogre, un Mercenaire ou un Elfe Déchut?


Sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

Falkar Empty
MessageSujet: Re: Falkar   Falkar EmptyDim 23 Juil à 22:35

dsl pour le retard (aie si algo c'est sa lol) Alors pour moi sa pourrait allez meme si tu devrait rallonger de deux lignes complete le caractere.

je pense que sa devrait faire l'affaire, mais c'est la reine et dante qui décide. Alors je pense que si tu revient dans 15 jours il seront rentré (peut etre) et pourront te dire sa sonc prend ton temps corrige les fautes qui reste et le tour et joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Falkar Empty
MessageSujet: Re: Falkar   Falkar EmptyLun 24 Juil à 10:48

Ya tjrs l'histoire de l'alcoolet du caniveaut qui ne va pas.. utilise des termes pour les désigner d'une autre manière.. on est dans un monde où le wisky n'existe pas.. mais seulement de l'alcool à base de plantes ! très fort à la limite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falkar Empty
MessageSujet: Re: Falkar   Falkar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser