La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Admirez la ruse familiale [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sefir
Mercenaire
Sefir


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre derrière vous
Date d'inscription : 20/04/2006

Admirez la ruse familiale [PV] Empty
MessageSujet: Admirez la ruse familiale [PV]   Admirez la ruse familiale [PV] EmptySam 1 Juil à 9:32

Sefir se tenait tranquillement assis sur le rebord d'une fontaine, au milieu d'une place deserte. Il avait des hommes cachés qui interdiraient le passage à quiconque sauf à Jyha.

-Je ne sais pas pour toi, mais moi, je m'amuse bien...

L'Elfe de la Nuit ne répondit rien. Sefir avait une dague posée sur sa gorge.

-Mais te fais pas de bile...elle a du recevoir mon message, maintenant, et elle ne va pas tarder à arriver, ta reine...

Toujours aucune réponse de l'Elfe. Sefir avait du lui donner sa parole qu'aucun mal ne serait fait à la Reine. Ce qui était tout à fait vrai. Il était peut-être un assassin, mais de sang royal. Ce qui rendait parole donnée véritable chez lui.
Aussi, il se tenait tranquillement sur le rebord de la fontaine. Menaçant un Elfe du peuple de la Reine. Il ne le tuerait pas...
Il ne voulait pas perdre la neutralité de la Reine à son égard, et surtout, il avait eu sa ration de meurtre. Un de plus ne lui procurerait rien. Alors pourquoi tuer, dans ce cas?
Il restait très calme. On aurait put croire qu'il était un Elfe tant sa maîtrise de lui, et de ses émotions paraissait grande.
Mais il n'en était pas un. Il était juste conscient de sa valeur.
Et sous sa prise, l'Elfe ne bougeait pas le moindre cil, seule sa poitrine se soulevait régulièrement au rythme de sa respiration.
Ils attendaient tout deux Jyha.
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Admirez la ruse familiale [PV] Empty
MessageSujet: Re: Admirez la ruse familiale [PV]   Admirez la ruse familiale [PV] EmptyDim 2 Juil à 11:31

Jyha s'était meme mise à courir, elle courrait dans les rues d'Azurka à en perdre haleine. Pourquoi ? Archess l'avait prévenu d'une attaque près de la ville et que sur 4 elfes, seulement 3 furent retrouvés morts. Où se trouvait alors le quatrième : Samaïa?
Samaïa ne comptait pas particulièrement pour Jyha mais le simple fait que cet enlèvement ai été fait par des Mercenairess avaient mis la jeune Reine hors d'elle et elle était partie sans aucunes armées, seulement ses armes.

Elle arriva bientôt sur la petite place, en ayant traversé au pas de course les rues sineuses d'Azurka, en remarquant les sbires de Merenid, cachés entre les murs.. Il l'avait trahit.
La jeune et belle reine s'approcha alors de la fontaine, ayant aperçut de loin Samaïä et un autre homme.. qu'elle ne connaissait pas


" Que signifie tout ceci ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Mercenaire
Sefir


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre derrière vous
Date d'inscription : 20/04/2006

Admirez la ruse familiale [PV] Empty
MessageSujet: Re: Admirez la ruse familiale [PV]   Admirez la ruse familiale [PV] EmptyVen 7 Juil à 2:17

[Désolé du retard, ma connexion a lâché...]

-Ah, enfin....

Sefir relâcha l'Elfe. Puis, sans plus s'occuper de lui, s'avança vers la Reine en rengainant sa dague.
Il s'inclina devant celle qui dirigeait les Elfes, et reprit.

-Désolé d'avoir dû employer une méthode aussi barbare, mais je n'avais aucun autre moyen de vous contacter... Quand à demander une audience, cela serait revenu à me condamner... La preuve en est que, alors que moi et mes hommes n'avions aucune autre intention que de vous rencontrer, nous avons été attaqués par un groupe d'Elfe... Je me désole de la mrot de trois d'entre eux, que j'aurais préféré éviter...

Il semblait sincère. Semblait.

-Bref, j'ai donc été forcé de prendre un otage...

Il fit signe à deux de ses hommes d'écarter l'otage en question, qui fut conduit dans une rue adjacente. Deux hommes l'empêchaient de passer.

-J'en viens aux raisons de ma visite... J'ai à vous parler, Ma Dame...
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Admirez la ruse familiale [PV] Empty
MessageSujet: Re: Admirez la ruse familiale [PV]   Admirez la ruse familiale [PV] EmptyDim 30 Juil à 14:11

Jyha restait de marbre devant les révélations de l'homme sur la mort de ses trois soldats.; mais il était certains qu'une seule envie travsersait le coeur de Jyha.. de transpercer le coeur de ce mecernaire avec son bras, de lui exploser la cage thoracique d'un seul fouetté..Une haine s'inflitra dans l'âme de la Reine.; Merenid n'avait pas trahit sa parole ? Si ? Non ? Que penser désormais ?! La reine ne savait où donner de la tete. Elle suivit le Mercenaire jusqu'a la fontaine de la place et s'assit sur la margelle, voyant l'elfe défigurée accompagné de deux autres sbires se dirigeant vers une rue Adjacente.. Désormais Jyha était seule avec l'homme

" Tout d'abord, qui êtes vous ?! De quel droit vous vous autorisez à venir me coincer ici. Vous êtes aussi lâche que Mousaï lui meme.. Toujours des actes sans paroles.."

La reine était vêtu d'une robe de soie verte, qui lui arrivait au niveau des genoux. ses longs cheveux bleu avaient été nouées en natte d'une longueur impresionnante. Son visage était défiguré par la hainte et la fureur.. et sa main tapotait sur le pommeau de son épée qui n'attendait qu'une chose, qu'on la sorte de son fourreau..

" Si vous avez tué 3 de mes soldats et capturé une autre.. vous pensez votre révélation urgente ?! ne perdons pas de temps ! je n'ai aps que ça a faire de discutailler avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Mercenaire
Sefir


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre derrière vous
Date d'inscription : 20/04/2006

Admirez la ruse familiale [PV] Empty
MessageSujet: Re: Admirez la ruse familiale [PV]   Admirez la ruse familiale [PV] EmptyJeu 3 Aoû à 13:17

Sefir fronca les sourcils. Mais c'était de reflexion. Décidemment, la reine avait du caractère...le genre de personnes que son frère aimait, en sorte.

-J'ai donc ommis de me présenter? Dans ce cas, veuillez m'en excuser... Sefir Ihlysthin, le frère de Merenid.

Une lueur folle s'était allumée dans son regard bleu.

-Quand aux raisons de ma visite, c'est que j'ai à vous parler, je l'ai déjà dit... Tout comme mon frère, je désire la mort de Dante... Mais contrairement à lui, je ne reculerai devant rien pour y parvenir...

Il s'approcha dangereusement de Jyha, mais sans la toucher, à une dizaine de centimètres. Là où sa dague avait l'aventage sur l'épée de la reine.

-Et...je voulais savoir ce que vous aviez prévu pour Dante...car, personnellement, j'ai prévu de le faire souffrir, jusqu'à son dernier souffle... Mais pour cela, j'ai besoin de vous...

Il se retourna, et fit un signe à la ronde avec ses hommes, qui s'en allèrent. Sans se retourner, il continua.

-Vous pouvez me tuer maintenant...personne ne vous en empêcherai...

Un mince sourire flottait sur ses lèvres, avant qu'il ne se retourne. L'inquiètante lueur de son regard avait disparue, laissant enfin place au visage que Sefir aurait du porter sans le meurtre de son père. Celui d'un jeune homme, le visage dissimulé derrière quelques mèches noires. Quelqun de normal.

-M'écouterez-vous? Je suis prêt à discuter vec vous là où il vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admirez la ruse familiale [PV] Empty
MessageSujet: Re: Admirez la ruse familiale [PV]   Admirez la ruse familiale [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admirez la ruse familiale [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Grande Cité d'Azurka :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser