La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Empressement

Aller en bas 
AuteurMessage
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Empressement Empty
MessageSujet: Empressement   Empressement EmptyDim 30 Juil à 14:10

La dense forêt aux teintes crépusculaires était emplie de tous les sons produits par toutes sortes d'animaux, composant la faune sylvaine, très variée, et du bruit du vent qui soufflait par violentes rafales dans les feuillages des vieux arbres, âgés de plusieurs siècles. Le long d'un chemin tapissé de feuilles mortes se baladait un daim, qui errait sans but, traversant les buissons sans se soucier de leur présence. Alors qu'il baissait la tête vers le sol, il sentit quelque chose le frôler, à une vitesse ahurissante, et n'eut que le temps de distinguer une ombre, avant de se propulser d'une simple détente dans les buissons, pour fuir cette chose.

Archess Ney courait. Elle courait aussi vite que ses longues jambes vêtues de cuir le lui permettaient. Sa longue chevelure d'un bleu profond comme la nuit flottant derrière elle, elle se précipitait à toute allure en direction de la Grotte de Jyha, sa Reine, pour l'informer de la nouvelle gravissime qu'elle venait d'apprendre. Tout une escadrille de l'armée des Elfes de la Nuit était tombée dans une embuscade des Ogres et des Elfes Déchus, et s'était littérallement fait massacrer. Lorsqu'elle était arrivée sur les lieux, elle s'était effondrée en voyant les cadavres mutilés des membres de son peuple, leurs magnifiques yeux sauvagement arrachés de leurs orbites. Jyha devait en être informée! Il fallait leur faire payer cette abomination!

Elle déferla à travers les couloirs glissants de la grotte, empruntant le chemin qu'elle connaissait par coeur, à force de l'utiliser. Elle se retrouva dans la chambre de Jyha, et y trouva la Reine des Elfes de la Nuit, occupée à aiguiser son épée. Cette dernière leva les yeux en entendant son amie l'interpeller avec empressement, puis posa son épée et sa pierre à aiguiser pour l'écouter. La jeune Elfe de la Nuit s'empressa de faire part des nouvelles à sa Reine.

"Jyha! Je viens d'apprendre ce qui était arrivé à notre unité dont nous étions sans nouvelles! Massacrés par les Ogres et les Elfes Déchus!"

Jyha lui dit de s'asseoir, puis de lui réconter précisément ce qui s'était passé, ce que fit Archess sans épargner le moindre détail à son amie. Horrifiée, cette dernière ferma les yeux et laissa une larme perler au coin de ses yeux. Archess, dégoûtée en repensant au sort de ses camarades, prononça la phrase que Jyha s'attendait à entendre:

"Il faut leur fairepayer ça, Jyha.... Il faut venger nos soldats, faire regretter à leurs bourreaux d'avoir été aussi cruels! Je veux mener l'expédition, tu ne peux m'en empêcher."
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
 
Empressement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Fontaine de Lumière :: La grotte de Jyha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser