La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jyha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Jyha Empty
MessageSujet: Jyha   Jyha EmptyLun 13 Fév à 14:58

Fiche de Présentation



Prénom : Jyha

Age : 125 Ans

Description Physique :
Jyha est une très belle femme aux longs cheveux bruns et légèrement ondulés par endroit. Très élancée, la silhouette de la jeune elfe est très semblable à celle de sa mère : Arianne. De longues jambes lui permettent de gravir n'importe quels obstacles ou autre parois.
Jyha à un visage plutôt allongé, une bouche et des lèvres d'une finesse esquisse dont les fosettes de malice prononcent encore plus ! Son petit nez en trompette, si discret, si petit lui vaut le sourire de sa mère depuis qu'elle est enfant. Et ses yeux, ces grands lacs de jais deviennent aussi bouillonnant et destrcuteurs que les tempêtes.

Caractère :
Jyha est une elfe qui paraît très très calme, très douce, Mais ne vous fiez pas à cette petite frimousse malicieuse, derrière ce masque se cache une Reine très forte dont les pouvoir dépassent le seuil de votre imagination.
Jyha a un temperament de feu, elle se vexe très très vite et gare à celui ou celle qui la mise dans cet état. Très Direct, elle ne fait pas dans la dentelle, Jyha est aussi très impulsive, elle réfléchis pas toujours avant d'avoir fait quelque chose, mais elle n'en reste pas moins une Elfe très intelligente, très sage.. certes, beaucoup moins sage que sa mère, mais celle-ci lui a fait don d'une certaine réfléxion !
Jyha est aussi très secrête, elle n'aime pas torp qu'on s'aventure dans son petit jardin, bien confiné au creux de son âme.. elle n'iame aps déranger les gens pour pas grand et prefère se débrouiller seule !

Camp :
Camp de La Lumière, Reine des Elfes de Nuit

Armes : Jyha a une grande épée, où sont gravés certaines incantations.
Une dizaine de dague sont disposés, attachées sur tout son corps,faciles à lancer et très pointues, c'est un des armes favorites de Jyha
La reine utilise aussi un arc, mais que très rarement

Histoire :
Jyha est la fille d'Arianne, elle fut laver la toute première fois, dans l'eau bienfaisante de La Fontaine de Lumière créant, réveillant ainsi la Magie de ce monde qui était enfouie depuis de nombreuses années.
Au fur et à Mesure du temps, Jyha grandit aux côtés d'Arianne et d'autres créatures, elle savait que la guerre avait commencer, qu'elle était l'adversaire de dante, le fils de Mousaï.. enfin le fils.. c'est ce quelle croit depuis 125 ans dejà.
Elle eut, une véritable haine poue les créatures du Paradis des Enfers lors de cette nuit de mars. La jeune Jyha s'était fâchée contre sa mère et s'était aventuré seule dans les bois alors qu'elle n'avait que 89 ans ( 18 ans si vous voulez).. La lune et les étoiles étaient les seuls sources de lumière à ce moment précis de la nuit et Jyha semblait etre la seule créature intelligente des bois... Lorsqu'elle entendit un bruit sourd non loin d'elle, se précipitant vers la source de bruit, elle découvrit un Ogre... pas très grand non... mais immensément énorme !environ 3 mètres de circonférence !... Il se retourna, la vie.. la jeune elfe... dont les chaires devaient etre si juteuse, si fructueuses et dont les formes si esquisses devaient etre resources de plaisir intenses... L'ogre se rua sur l'elfe..
Jyha, pétrifiée.. n'osait plus faire un geste.. mais d'un coup, alors que l'ogre était si près d'elle, Elle sortit une petite dague, bien pointu et attendit que la créature ait la bouche bien ouverte, meuglant à aute voix , pour lui enfoncer la pointe, au fond de la gorge.... L'ogre s'écroula, mort... le sang coulant de sa tete sur les avants-bras de l'Elfe... Un sourire sadique se dessina sur son visage si angélique... La reine des Elfes de Nuits... était désormais bien digne de porter ce titre...

Au fur et à mesure des années, Jyha est devenue une très belle femme, dont le caractère fort et singulier s'est intensifié. Encore plus têtu et impulsive qu'elle ne le fut jamais auparavant !
La jeune Reine a combattut de nombreux guerriers du mal , ne s'en ai jamais sortit indemme.. plusieurs blessures lui furent attribués... ainsi la cicatrice sur la poitrine de l'elfe est celle qu'elle garde comme une sorte de joyaux.. elle ne s'était pas méfier et l'elfe déchue lui planta une dague sur le sein, le coeur ne fut pas touché, mais Jyha resta à jamais blessée par ce coup, porté par cet ennemi...

Sa mère lui a donnée quelques notions de guérions grâces à certaines plantes médicinales, elle est alchimiste, prépare certaines potions de forces ou de guérisons banales.
Elle a aussi de grands pouvoir tel que celui de contrôler les élèments, des choses basiques, entendons nous bien.. sinon les créatures du mal seraient dejà mortes !

Signe(s) Particulier(s) :
Jyha porte une tache de naissance sur le bas du dos.
Ainsi que des tatouages : un lys sur l'homoplate et des étoiles sur le bras.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Jyha Empty
MessageSujet: Re: Jyha   Jyha EmptyLun 13 Fév à 15:15

Fiche très complète. J'espère qu'on s'éclatera Mathou.
FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
 
Jyha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser