La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade en soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptyMar 14 Fév à 4:48

Il était tard, peut être 23h. Dans la grande foret, à l'Ouest de la rivière, Dante se baladait paisiblement. Il repensait à tout ce qui lui était arrivé. Il venait juste de prendre le pouvoir. Tout ce qui s'était passé depuis quelques jours était incroyable. Son père lui avait bien laissé les rènes du Royaume. Il gouvernait maintenant les Grands Elfes Déchus. Mieux, Dante avait réussi à se procurer l'appui des Ogres et des Mercenaires de Dagora. Il était à présent prêt à affronter et à gagner la Grande Guerre contre les Elfes de la Nuit, et leur Princesse qu'il haissant tant, cette Jyha. Il leva les yeux au ciel, et à travers le feuillage si dense, il voyait les étoiles. Il avait toujours révé de rejoindre la Lune... Il lévita, jusqu'a être au dessus de la forêt. Il dominait à présent tout son Royaume, et eu un large sourire. Si jeune, et déja Roi... Il avait fait taire les sceptiques en s'échappant d'ue embuscade, alors qu'ils étaient en infériorité. Enfin, il revint au sol, toujours en marchant dans la nuit étrangement silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Requiem
Bras Droit du Roi du Paradis des Enfers
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptyMar 14 Fév à 7:12

Requiem était entrain de prendre l'air sur la branche d'un haut chêne, le vent caressait sa peau, une nouvelle ère avait commencée Dante était devenu Roi et il allait les guider pour combattre l'armée de la Fontaine de la Lumière, il était content mais il pensait que Dnate était jeune et il ne savait pas si il allait prendre les bonnes solutions... Mais Requiem était son bras droit etr il était aussi là pour le conseiller, alors il esquissa un sourir et ferma les yeux. Lorsqu'il entendit un craquement de branche et vit le roi léviter il le regarda avec amusement puis une fois au sol Requiem sauta de sa branche et atterit devant le nouveau Roi :

Bonsoir Dante, belle soirée n'est-ce pas ?

Il excerça une sorte de réverence pour le saluer et lui tendit sa main, il commencèrent a marcher côte à côte, Requiem trouva cela amusant d'être sous les ordre d'un elfe qui à 219 ans de moin que lui, mais il savait que c'était un homme bon avec ses hommes et sans pitié avec ses ennemis toutes les bonnes caractèristiques d'un roi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptyMar 14 Fév à 9:49

Dante observa son Conseiller descendre en douceur de l'arbre. Un sourire se dessina sur le beau visage de l'Elfe, si jeune mais si dur à la fois. Son âme de guerrier ressortait bien sur ce visage. Il rejetta ses cheveux vers l'arrière, et se passa la mains dans ceux ci. Puis il serra la main à Requiem, répondant d'un ton doux, chose très rare chez le jeune Roi, réputé pour la dureté de sa voix et de ses propos.

Oui, très belle soirée. Une soirée idéale pour détruire des Elfes de la Nuit. Je pense que ce sont des créatures ignobles, et indignent de vivre, tu ne crois pas?

Puis, lorsque Requiem lui fit la révérence, et tendit sa main, Dante lui fit une longue accolade, et l'observant dans les yeux, il dit de son ton tjs doux

Pas de révérence pour mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Requiem
Bras Droit du Roi du Paradis des Enfers
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptyMar 14 Fév à 10:41

Certes, ces chiens meritent qu'on leur creve les yeux, un par un, avec un pieu de leur satanée fontaine....

Requiem rigola et tappa sur l'épaule de Dante :

Biensur mon ami c'était une réverence pour le début de ton règne j'accomplirai une autre révèrence a chaque bataille gagnée et lorsque tu te retirera je te vouerai un respect éternel si tout ce que tu as entrepris nous aura fait grandir et gagner les elfes de la nuit, tu est roi pour longtemps et je serais toujours à tes cotés, je serais aussi en mesure de t'enseigner quelques astuces de combat et je t'aiderai a faire tes plans de guerre. Cette révèrence était pour te souhaiter un bon reigne...

Il fit un clin d'oeil, on sentait dans sa voix qu'il jouissait d'avance à exterminer de nouveau des elfes de la nuit sous l'ordre de son meilleur ami, donner une bonne raclée a cette Jyha. Il ne fallait pas la tuer elle, juste tout ses elfes afin qu'elle se rende, il ne fallait tout de même pas qu'ils perdent un adversaire la vie serait quelque peut ennuyante. IL avait déja plein d'idées entête
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptyMar 14 Fév à 12:05

Dante continuait à marchait, le pas lent. Se promener dans la nuit lui plaisait grandement, surtout avec son meilleur ami. Il donna une petite tape dans le dos, et, fixant Requiem dans les yeux, il dit d'une voix toujours des plus douce

Requiem, mon vieil ami. Nous en tuerons des Elfes de la Nuit, eux qui nous haïssent tant, et je ferais de leur Reine mon esclave, et elle me suivra à chacun de mes pas, tu verra! Mais dis moi, je me pose une question... Quand te décidera tu à épouser une des notre?
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Requiem
Bras Droit du Roi du Paradis des Enfers
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptyMar 14 Fév à 12:51

Requiem fit une grimaçe et annonca à son ami :

Je ne t'en ai jamais parlé mais bon il le faut bien, on ne se cache rien. Il y a 24 ans j'ai eu une liaison avec une de ces Elfes de la Nuit elle s'appellait Arianne il me semble, tu sait qu'il n'y a pas grande différence entre les elfes et je n'en avait jamais vu avant tandis que la guerre a été déclaré il y a un peu plus de 23 ans. Tout ça pour dire qu'un jour quelqu'un nous a suivit et j'ai été menacé de mort pour trahison auprès des notres et je l'ai répugnée a jamais, maintenant j'aimerais bien la savoir morte, imagine la tête que j'ai fait quand j'ai appris que c'était une elfe de la nuit... Je n'ai pas été puni, je me suis puni tout seul crois pas.

Il sourit, il était un peu embarassé de raconter ca au Roi du Paradis des Enfers, mais il prefera penser qu'il racontait ça a son meilleur ami, c'était depuis ce jour là d'ailleurs qu'il éprouvait une haine de plus en plus feroce, il aquiesca :

T'as raison les elfes sont plutot jolies en plus nous verrons ça plus tard, lorsque tu seras bien installé et que l'on aura pris l'habitude de nos rôles
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptyJeu 16 Fév à 16:33

Dante écouta le récit de Requiem, à propos de cette Elfe qu'il avait rencontré. Vingt quatre ans, disait il... Il pourrait lui même être son père, et cette Elfe, sa mère! Dante sourit à cette pensée. Bien sûr, c'était improbable, impossible même! Son père, c'était Mousaï, c'est lui qui l'avait élevé! Sa mère? Il n'avait jamais su qui s'était. Au début, Dante s'en souciait. Aujourd'hui, cela avait fort peu d'importance. Cependant, à ce moment, il eut un grand sentiment qui se renforça dans son coeur envers son père. Il avait bien gracié Requiem. Il était fier.
Personnellement, Dante avait aimé, lui aussi. Mais cette Elfe, qui était bien sûr une Elfe Déchue avait été tuée par une Elfe de la Nuit.

C'est vrai, faut prendre l'habitude. J'ai du mal à me dire que je suis bien le Maître de ces territoires.

Bien sûr, lorsqu'il était enfant, tout le monde baissait la tête devant ses pas, et obéissait à ses ordres. Mais maintenant, il avait rééllement le droit de vie et de mort sur chaque Elfe Déchu. Et surtout, maintenant, il pourrait assisté et même diriger les réunions de la Table de Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Requiem
Bras Droit du Roi du Paradis des Enfers
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptyVen 17 Fév à 13:25

Requiem sourit, il a vu le reigne de Mousaï debuter ils n'avaient pas beaucoup d'années de différence avec Mousaï et il le voyait succeder le throne à son fils, alors Requiem sourit et annonça dans la même idée que son ami Dante :

Bah tu sais j'ai eu le privilège de pouvoir regarder de haut les autres elfes par mon age et maintenant nous allons decider de plans à la place de ceux qui nous ont précédès a la table de piere. Imagine comment nous allons trouver tout ça troublant, c'ets nous qui allons prendre les décisions enfin toi et les autres suivront sans protester, mais il ne faudra pas conduire notre peuple dans un trou noir...
Il faut que les actes que nous accomplissons restent dans les mémoires d'azurka mais non en tant qu'echecs collossals... TU voit ce que je veut dire,
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptyVen 17 Fév à 13:53

Dante approuva les paroles de Requiem

Tu es sage, malgré ton âge, mon vieil ami. Mais tu as raison, je devrais prendre les bonnes décisions, et nous mener à la victoire. Les vieux chefs n'attendent qu'un faux pas de ma part pour prendre ma place. Mon père a encore le droit de me destituer. Il dispose de 7 ans pour cela. Je ne dois pas le décevoir.

Dante réfléchissait beaucoup. Puis, d'un coup, il sauta pour s'assoir sur la branche d'un haut et vieux chêne
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Requiem
Bras Droit du Roi du Paradis des Enfers
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptySam 18 Fév à 5:14

Requiem sourit et effectua un saut pour s'installer sur la branche d'en face de clele de son ami :

Si tu ne veut pas te faire distituer, il faut que tu prenne garde, les elfes de la nuit sont des créatures magnifiques et elles jouent de leur charme sur nous il ne faut pas se laisser avoir en aucun cas, car tu aura perdu la partie, tu les aura laissé gagner, et il y a aussi des espions il y a des yeux de partout. De ce qui se dit Jyha leur chef serait une des plus belle et differente des autres... Mefie-toi car Mousaï n'aura aucune pitié pour cette erreur je l'ai déjà commise mais tu est tout de même le roi.

Il regarda les étoiles dans le ciel et ne dit plus un mot
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptyDim 19 Fév à 5:06

Dante se contenta d'approuver d'un signe de tête. Jyha... Il révait tant de se trouver face à face avec elle. Il n'ajouta rien, regardait juste l'étendu de son Royaume. Il pensait aux futurs batailles, et aux têtes qui tomberaient sous sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Requiem
Bras Droit du Roi du Paradis des Enfers
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptyDim 19 Fév à 11:04

Requiem decrocha son regard du ciel et il ajouta doucement a l'adresse de son ami :

Il va falloir que l'on prenne garde a nos hommes certains sont de tres mauvais gouts comme cet Ombre Van'(...) il a l'air bon combattant mais dangereux pour moi il faudrait que l'on réussisse a les enfermer sous un sceau qui permettrait d'avoir obeissance et loyauté assurée.. Le Seigneur Mousaï en sait surement quelque chose la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptyDim 19 Fév à 11:09

Dante approuva son ami Requiem. La rebellion était une chose qu'il craignait beaucoup. Si les Elfes refusaient de lui obéir, aucune créature ne lui obéirait, et il serait la rizé du Paradis des Enfer.

Ouai, mon père a su pendant plus d'un millénaire faire obéir ses troupes. Je lui demanderais conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Requiem
Bras Droit du Roi du Paradis des Enfers
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptyDim 19 Fév à 11:15

Requiem sourit :

Je n'hésiterai pas à abattre chacun de ceux qui voudront se rebeller..... Tu peut compter là dessus. Nous n'allons pas nous laisser faire, le Mercenaires n'ont aucunes raisons de t'obéir et ont des chances de te vendre à l'ennemi ils n'ont rien a perdre mefions nous.... Dans ce monde tu ets la seule personne a qui je fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptyDim 19 Fév à 12:18

Dante sourit, et apprécia la remarque de son ami. Oui... les Mercenaires... et surtout leur chef, ce Menerid! Il n'inspirait guere confiance à Dante, mais comme il l'avait dit, toute créature acceptant de se battre pour le Paradis des Enfer était le bienvenue.

Toi aussi, Ami, tu es le seul en qui j'ai confiance. Avec mon père bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Requiem
Bras Droit du Roi du Paradis des Enfers
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée EmptySam 4 Mar à 14:14

Requiem lui sourit et annonca avec douceur

Ne nous eternisons pas ici nous avons des chosers a faire mon ami, je file au palais...

Il effectua un saut et disparut dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en soirée Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée   Promenade en soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Le Paradis Des Enfers :: La grande Foret Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser