La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aëlyss Malvae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aëlyss Malvae
Reine des Amazones
Aëlyss Malvae


Nombre de messages : 7
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 15/02/2006

Aëlyss Malvae Empty
MessageSujet: Aëlyss Malvae   Aëlyss Malvae EmptyMer 15 Fév à 8:17

Nom : ( Facultatif) Malvae

Prénom : Aëlyss

Age : 20 ans

Description Physique ( qui ressemble à l'avatar de préférence !): Aëlyss est une jeune femme assez grande. Des cheuveux chatains/bruns, souvent lachés, lui retombent sur les épaules. Ses yeux noisettes son percants, et beaucoup risquent de se sentir mal à l'aise si elle les regarde droit dans les yeux... ce qu'elle fait souvent! Elle est plutôt jolie, et utilise parfois cet avantage pour arriver à ses fins. Elle se tient toujours droite, la tête haute, avec un eptit air méprisant. Il est très rare de la voir sourire, ce qui pourrait la faire passer pour quelqu'un de bien peu aimable...

Caractère : Aëlyss est une jeune femme hautaine. Rusée malgré son jeune age, elle attaque de manière subtile. Sinique, elle est on ne peut plus hautaine. Fière, elle déteste obéir et à horreur qu'on lui tienne tête. Pour elle, la vengeance est un plat qui se mange froid. Si on lui dit ou fait quelque chose qu'elle prend mal, ne vous attendez pas à ce qu'elle sorte son épée et l'agite devant votre nez en vociférant des malédictions... mais soyez sur vos gardes : elle ne laissera pas passer cela! Oh, dernière chose : ne vous attendez pas à un combat à la loyale avec elle... un coup dans le dos de sa part n'est pas rare!

Camp : Amazones

Armes : Aëlyss possède une longue et lourde épée. Son manche, entièrement en argent, est incrusté de pierres précieuses. Habile à l'épée mais aussi au tir à l'arc, la jeune femme possède également un grand arc possèdant quelques garvures qui rendent l'arme magnifiqe. Sur la pointe de toutes ses flèces sont gravés deux A entre-mélés, son blason. Mais elle possède aussi une petite dague à la lame faite de cristal qu'elle n'utilise qu'en dernier recours.

Histoire : ( au moins 15 lignes) Aëlyss a vu le jour un matin de printemps. A peine venue au monde, elle fut entourées de riches tentures, d'or, d'argent, de pierres précieuses... Où est-elle née? Vous en doutez encore?! Dans un palai... celui de sa mère, reine des Amazones. Despuis ses premiers pas, Aëlyss apprit à manier différentes armes, notamment l'épée et l'arc. Elle apprit également à cheuvaucher un cheval à peine dressé, ce qui lui valut de nombreuses chutes... Sa mère assistait parfois à ses cours et était très fière de sa fille. Mais, étrangement, elle ne le lui disait jamais...
Aëlyss grandit donc dans un univers riche, souvent gatée. Ses désirs? Des ordres! Souvent, à peine avait-elle formulé une phrase qui demandait quelque chose qu'elle la recevait devant elle. Sa nourrice était aux petits soins pour elle, sa mère étant trop occupée pour s'occuper d'éduquer sa fille.
Mais, le jour même des dix-sept ans d'Aëlyss, la mère et reine fut prise d'un mal étrange. Malgé l'expérience des médecins autour d'elle, aucune ne put la sauver. Ses dernières paroles furent pour sa fille :
-Occupe-toi des Amazones... fait-leur remporter des victoires... je te fais confiance. Je sais que tu excelleras pour ce "métier" de reine".
-Je te le promets... avait répondu Aëlyss. Puis, confiente, sa mère avait enfin fermé les yeux. Les funérailles se firent peu après. Aëlyss fit de son mieux pour ne pas verser de larmes. Elle devait se montrer forte!!
A présent, trois ans plus tard, elle est toujours reine et fait de son mieux pour être sure que sa mère aurait été fière d'elle si elle l'avait vue... Une promesse qu'elle s'est faite : ne jamais s'avouer vaincue! Rester toujours la tête haute... même après une défaite. Toujours combattre... Cette rage qu'elle a lors de ses combats, d'où vient-elle? Tout simplement de la promesse faite à sa mère. Car, malgré son caractère que certains pourraient peut-être qualifier de "lache", Aëlyss n'a qu'une parole.
Même lorsque la promesse en question à été faite à une morte.

Signe(s) Particulier(s) : Une veine presque invisible en forme de A sur la temps droite d'Aëlyss.

P.S. : si j'ai fait cette histoire de reines des Amazones et tout ca c'est parce que j'ai vu que le poste de reine des Amazones n'était pas pris... mais si les admins ne sont pas d'accord, je pourrait toujours changer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shaar-lun.actifforum.com
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Aëlyss Malvae Empty
MessageSujet: Re: Aëlyss Malvae   Aëlyss Malvae EmptyMer 15 Fév à 8:19

Non non, c'est bon, vu ta bonne présentation. Je n'ai qu'une chose à ajouter
FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
 
Aëlyss Malvae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser