La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ombre Vanyhl'Iffalar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre Vanyhl'Iffalar
Elfe Déchu
Ombre Vanyhl'Iffalar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

Ombre Vanyhl'Iffalar Empty
MessageSujet: Ombre Vanyhl'Iffalar   Ombre Vanyhl'Iffalar EmptyJeu 16 Fév à 12:28

Nom : Vanyhl'Iffalar

Prénom :
Ombre

Age :

Nombreuses sont les théories consernant son age réel : On le dit parfois jeune parfois très ancien mais rien ne permet de statuer là dessus... Lui, en tout cas, n'en parle jamais...

Description Physique :

Cet elfe déchu est assez mince tout en conservant une très bonne masse musculaire. En fait si on ne le savait pas elfe, il pourrait presque ressembler à un humain un peu mince. Ombre Vanyhl'Iffalar se déplace toujour relativement silencieusement avec une grâce arachnéenne qui lui est assez caractéristique...
Une lueur démente anime son regard, seule partie de son visage qui n'est pas dissimulée par son masque... Car oui il porte un masque, presque toujour d'ailleur, si bien que personne ne peut faire une description exhaustive de ses traits, on sait qu'il a des cheveux noirs mi-long...
Il porte souvent une tenue noire qui lui sert à rester dissimulé la nuit quand il n'est pas invisible... D'aucun pourrait penser que c'est un peu stupide vu les dons des elfes, cependant cela lui à déjà été d'une certaine utilité relativement incontestable dans certaine situation peu enviables. Il porte parfois une écharpe noire ou rouge, qu'il fait flotter derrière lui quand il court... Il parait que ce serait plus pour le côté "marant" même si on l'a d éjà vu s'en servir pour étrangler des ennemis.
Il n'y a pas vraiment d'autre chose à mentioner sur le physique en lui même, il possède les traits normaux des elfes déchus...

Caractère :

Ombre Vanyhl'Iffalar est un véritable malade mental de premier ordre... Soi il paraît d'un sérieu plus que glacial, soi et bien il est totalment délirant parlant tout seul dans son coin... Il faut dire que cet état est celui dans lequel il est le plus souvent...

Délirant. C'est un être un peu étrange dont la bonne humeur rend parfois mal à l'aise ou énerve, qui est d'humeur joueuse... Qui joue sens cesse avec ses dons d'invisibilité et de métamorphose pour surprendre ses interlocuteurs ou les énerver. Ce pour quoi il épprouve une joie assez malsaine rendue encore plus énervante par son masque... Il parle souvent tout seul comme si il entendait des voix ou autre chose...

Froid. C'est un être sadique et glacial qui envisage tout par rapport au meurtre et à la guerre. Plus que raciste envers les autres Elfes et carrement méprisant pour le reste.

Tout le temps. C'est un personnage plus que chiand, impulsif et suceptible qui adore se jouer des autres, et considérant tout le monde comme des marionettes ou des pions, bref des choses manipulables pour éxécuter les desseins de ses maîtres et à défaut les siens... Il adore rire, et il est connu pour cela d'ailleur, son côté froid étant très méconnu...

Camp : Le Paradis des Enfers

Armes :

- Dagues
- Echarpe

Histoire :


"Héhéhé... Ils veulent connaître notre histoire... Héhéhéhé...

Et bien... Salutions je me nomme... Heu... Je ne me souvient que de mon nom de famille : Vanyhl'Iffalar... Je fus jadis un elfe de la nuit... Je crois... Eux ne se souviennent pas que j'ai été l'un d'eux... D'ailleur personne ne semble m'avoir compté dans ses rangs, hormi les déchus...Héhéhéhéhé, alors on m'appelle Ombre... J'aime bien alors je m'en plains pas... Héhéhéhé...

Aussi loin que je me souvienne clairement, j'ai toujours été comme je suis maintenant... Mon plus lointains souvenir étant celui où j'ai tué pour la première fois... C'était une jeune elfe... Je ne me souviens plus de son nom ni de pourquoi je l'ai fait... Héhéhéhé... Je me souviens juste qu'elle était jolie dans sa tenue bleue maculée de son sang... Héhéhéhé... Après nous avons été banni moi et moi... Et je suis devenu assassin occasionel chez les déchus, ca fait... Je sais plus non plus...

Ma mémoire devient moins flou pour les sept dernières années de ma vie...

Mais m'entendre déblatéré ma carrière entre les complots divers et les assassinats plus que nombreux ne vous interresserait pas vraiment et me ferait passé pour bien plus fou que je ne lui en réalité... Héhéhéhéhéhéhé...

Vous l'aurez deviner raconter ma vie n'est pas l'un de mes passes-temps préféré... Je préfère la vivre... Héhéhéhé... Et faire que les autres est des malheurs à vous compter...

Enfin puisqu'il le faut... Je suis né un jour de parents dont j'ai tout oublié... J'ai grandi parmi mon peuple qui m'a oublié... J'ai aimer des femmes que mon coeur et mon corps ont oublié... J'ai perdu de nombreuses choses... Je crois... Oh ! Et puis vous commencez à m'énerver avec vos questions... Non je vous répond plus na ! Pourquoi ?! Parceque le petit chat en à décidé ainsi ! oui ! ce chat là... Comment ca pas de chat ? Mais si ya un chat... Un joli petit chaton dépecé avec les yeux exhorbités au sens propre du terme... Oh quel doux spectacle sanglant... J'aime bien...

Nous disions ? Ma vie ? Quoi ? C'est pas suffisant ? Vous voulez en savoir plus sur moi ? Mais... Vous êtes complétement fous ?! Non mais... Et après c'est moi qui suis fou ? Pitoyable... Je suis le seul à avoir les idée claires ici oui!"

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé"

Signe(s) Particulier(s) :


- Port du masque
- Folie
- Yeux rougoyants


Comment avez-vous connu le Forum ?

On m'en a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Ombre Vanyhl'Iffalar Empty
MessageSujet: Re: Ombre Vanyhl'Iffalar   Ombre Vanyhl'Iffalar EmptyJeu 16 Fév à 13:00

Bienvenue parmis nous.
FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
 
Ombre Vanyhl'Iffalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser