La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trop de lumière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre Vanyhl'Iffalar
Elfe Déchu
Ombre Vanyhl'Iffalar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

Trop de lumière... Empty
MessageSujet: Trop de lumière...   Trop de lumière... EmptyJeu 16 Fév à 13:41

*Arrgggg cette lumière !!! Je hais ce truc... Fallais être un marionnetiste stupide pour laisser la lumière allumée dans un théatre pendant la pièce...*

Ombre errait depuis pas mal de temps dans les rues de la ville, cherchant un coin d'ombre où se dissimuler...Evidement il n'en trouva pas...

Cela faisait plusieurs heures et il avait assez soif... Pour ne pas dire qu'il était assoiffé... Il s'arrêta donc prêt d'une fontaine...


- "Bien... Bien... On dirait qu'il n'y a personne... A part l'oiseau sur le toi là haut... Héhéhéhéhé..."

Il se pencha vers la fontaine, regarda une dernière fois autour de lui, et ôta son masque pour plonger sa tête dans l'eau claire... Il resta là pendant un peu de temp, se raffraichissant de l'eau claire... Cependant il eût tout d'un coup un horrible présentiment...
Avec une rapidité étonnante il sortit sa tête de l'eau, attrappa son masque le colla sur son visage et redissimula sa tête sous ta tunique avant de remettre son écharpe... Il entendit un bruit derrière lui :


- "Héhéhéhé... Ce n'est pas bien d'utiliser l'invisibiliter sur un collègue..."

Ombre disparut alors et réparraru deux secondes plus tard sur la fontaine...

- "Héhéhéhé... Généralement ce n'est pas moi qui accuse cela... Au contraire... Mais là..."

L'elfe déchu sauta de la fontaine dans un petit saut périlleux et tomba à exactement deux pas de l'endroit où il se tenait au départ... Maintenant dans une position de combat étrange... Dans un geste rapide, il dégaina une de ses dagues qu'il brandit sur le côté comme une épée...

- "Devra t-elle servir ? Devra t'elle être rangée ? Par amitié ou lacheté ? Parle ou part... Je ne fais pas cas de ce genre de chats..."

L'elfe parti dans un rire gutural...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Bras Droit du Roi du Paradis des Enfers
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Trop de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Trop de lumière...   Trop de lumière... EmptyVen 17 Fév à 15:43

Requiem se tenait sur un banc en pierre humidifiée par l'eau de la fontaine, ce qui laissait penser que celui-ci en était proche. Il regarda la scène avec amusement jamais n'avait il vu un elfe déchu dans cet état là, un vrai psychopathe, il pouvait nuire a la société des elfes déchsu mais en étant fidèle a sa communauté devenir un bon élément de guerre sans peur, tuer inconsciemment c'était si beau...

Requiem attendit que le rire s'estompe un peu, puis il intonna d'une voix forte :


Tu a un deficit auditoire? Pour ne pas entendre que j'ai trainé mon pieds par terre pour attirer ton attention. Tu avait juste a tourner la tête au lieu de faire ton numero... Baisse ton arme nous somme tu même camp et j'ai bien peur de pouvoir être influent sur toi.

Il se lève et se dirige d'un pas lent vers l'elfe et lance d'une voix amicale,

Et bien je me prenomme Requiem je suis le Bras droit du nouveau roi Dante, je ne t'ai jamais vu parmis nous, tu est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Vanyhl'Iffalar
Elfe Déchu
Ombre Vanyhl'Iffalar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

Trop de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Trop de lumière...   Trop de lumière... EmptySam 18 Fév à 10:51

Ombre pencha la tête sur le côté, puis sans raison apparente et reprenant son rire, il fit une roue arrière, pour retomber dans la même position que celle de combat, mais cette fois-ci il n'avait plus sa dague...

- " Héhéhéhé... Le fait que tu ne m'ais jamais vu, ne signifit pas forcement que je suis néophyte... "

L'elfe fit quelques petits mouvements sautillants, et ajusta son masque de Comedia... Avant de s'incliner profondement et de dire d'un ton se voulant sérieux (Inutile de préciser que la scène est amplement teinté d'ironie...) :

- " Et bien, Requiem bras droit du jeune Dante, j'ai l'honneur d'être celui qui inspire tout le mépris de nos ennemis... Je suis l'assassin Vanyhl'Iffalar, que l'on offre souvent du patronyme d'Ombre... Je suis donc Ombre Vanyhl'Iffalar... Je ne doute pas que vous connaissiez ce nom, à défaut de me connaître moi. "

Le regard de l'elfe s'attarda sur la lame de son interlocuteur.

- " Dites moi jeune Requiem, est-ce de la magie qui je renifle dans l'air ? J'ai l'impression que c'est à cause de ca que mon corbeau est parti..."

Effectivement, détail que personne n'avait remarqué : L'oiseau avait quitté le toit... L'elfe ne semblait pas triste, ni heureux, juste fou...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Bras Droit du Roi du Paradis des Enfers
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Trop de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Trop de lumière...   Trop de lumière... EmptyDim 19 Fév à 5:23

Requiem rigola a pleins poumons et equarquilla les yeux :

Jeune Requiem, c'est la meilleure j'ai bien 100 ans de plus que toi, peut être me considère tu comme jeune, dans ce cas là le Seigneur de la Destruction Mousaï est jeune aussi.... Bref ce n'est qu'un detail Ombre...

Il regarda lui aussi sa propre lame et sourit :

Oui, tu ne trompe pas, c'est bien de la magie que tu renifle, elle est gravée de runes ce qui permet une protection plus sure et une agression plus rapide, mais on sens a quelques mètres que cette rapière n'est pas comme les autres, mais rappelles-le ton corbeau...

Il se gratte alors le front et fronce les sourcils avec un sourir narquois...

A moin que tu ne sache pas le faire, le Roi ne t'as donc pas donné ton dont de métamorphose, cela pourrait s'avérer utile dans le sens ou tu pourrait retrouver le volatile grace aux sens d'un simple félin...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Vanyhl'Iffalar
Elfe Déchu
Ombre Vanyhl'Iffalar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

Trop de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Trop de lumière...   Trop de lumière... EmptyDim 19 Fév à 5:49

L'Ombre fit une nouvelle pirouette.

- "J'ai souvenir que le Roi de deux fois avant l'actuel me l'avait proposé... Cependant j'ai refusé... Cela ne me servirai de rien alors que j'ai l'invisibilité..."

Nouvelle pirouette et l'elfe rigola à nouveau.

- "Héhéhéhé... Je suis Ombre Vanyhl'Iffalar, ce piaf reviendra bien assez tôt..."

Ce qu'il venait de dire trouvait difficilement un sens logique, mais lui croyait en ce qu'il disait. C'était déjà un début en somme. Soudain un petit rongeur passa aux pieds de l'assassin... Il se produit alors un étrange changement dans son attitude : Il semblait redevenu normal.

- "Crêve..."

L'elfe abattit sa main sur le rongeur sans la moindre pitié... Non-loin de là, un rat sans d'un coup une vive douleur puis plus rien : Il était mort... Ombre se redressa soudain vivement, lui était redevenu comme avant, cabriolant...


- "Héhéhéhé... Sale pauvre petite bête... Héhéhéhéhé... Il ne faut pas embeter le méchant assassin que je suis..."

Les contraste entre ses deux attitudes étaient saisissant : Soi il faisait semblant d'être fou, soi sa folie cachait une autre plus sombre et plus profonde... Et apparamant beaucoup plus dangereuse que la première... Ombre s'inclina et ramassa le rat mort qu'il jetta aux pieds de Requiem dans une nouvelle pirouette.


- "Tenez un modeste cadeau de mon estime la plus sincère... Héhéhéhéhé"

On ne pouvait savoir si c'était franc ou de la plus pure ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Bras Droit du Roi du Paradis des Enfers
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Trop de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Trop de lumière...   Trop de lumière... EmptyDim 19 Fév à 6:24

Requiem perdait patience...

Se transformer en animal ne sert pas qu'a être discret ! Idiot ! Mais a aquérir des capacités que tu ne possède pas même en temps qu'elfe... Si un jour tu comprends ca tu va aller jusqu'a reclamer ta métamorphose... Mais....

Requiem baissa la tête sur le rongeur mort et la releva d'un coup sec remettant ses cheveux en arrière, decouvrant son visage avec une expression de haine, il avaiat envi de tuer ce psychopathe schyzophrène.... Il serra les dents s'accroupit ramassa la pauvre bête et la lança aussi loin que possible puis il siffla froidement à l'autre fou :

Toi... Ecoute moi bien, la seule chose morte que tu as le droit de m'offrir c'est une elfe du jour ou de la nuit dont les deux yeux ont étés soigneusement arrachés sans pitié... Ou même une de ces garces de morteles amazones.

Il fit un pas en avant et attrapa Ombre et lui lança un regard fourdoyant dans les yeux.

Me suis-je bien fait comprendre? Héhéhéhé.... Triple Imbecile !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Vanyhl'Iffalar
Elfe Déchu
Ombre Vanyhl'Iffalar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

Trop de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Trop de lumière...   Trop de lumière... EmptyDim 19 Fév à 8:31

Ombre eût un rire moqueur et posa sa main sur celle qui le tenait.

- "Me tueras tu donc jeune Requiem, si je t'affirme le contraire ? Tu le devrais peut-être mais tu n'en feras rien... Héhéhéhé"

L'elfe arrêta de rire et lâcha d'un ton sec et joyeux :

- "Je suis navré mais tu n'as pas les épaules pour un acte de la sorte..."

Ombre se dégagea avec force et vitesse en tordant le poignet de Requiem avant d'affirmer de sa voix glaciale d'assassin :

- "Tu me sous-estimes palfrenier du roi... Adieu..."

L'elfe disparut laissant Requiem seul au côté de la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Bras Droit du Roi du Paradis des Enfers
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Trop de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Trop de lumière...   Trop de lumière... EmptyDim 19 Fév à 10:49

Requiem regarda l'elfe disparaître avec un sourire nostalgique. Il soupira et fit un bon et disparut derrière les maison et rentra au Palais en murmurant :

Ce fou ne paie rien pour attendre, lorsqu'il aura bien servit a notre royauté, je ferais en sorte de le réduire en poussière de mes propres mains avant qu'il n'aie le temps de nous nuire... Comme ça il me suppliera, Hahaha, mais je n'en ferais rien je l'etranglerais jusqu'a expiration. Fini les gentillesses Requiem, il est temps de se faire respecter, ce batard aura son compte comme prevu mais nous avons le temps....

Il explosa d'un rire demoniaque et disparut dans l'obscurité..... Son rire raisonnant et s'eloignant avec ses pas... Il avait maintenant la haine nécessaire, il allait faire un carnage et tuer tout ceux qui allait se mettre en travers de sa route et qui seront succeptibles de trahison pour le Roi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de lumière... Empty
MessageSujet: Re: Trop de lumière...   Trop de lumière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Le Paradis Des Enfers :: Nindalf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser