La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Assisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Assisse Empty
MessageSujet: Assisse   Assisse EmptyVen 17 Fév à 14:24

La jeune Reine était assisse sur les rochers de la cascade d'Elinah/ Elle regardait, elle contemplait ces immenses cascades où de nombreux sacrifices humains s'étaient produits... De nombreuses créatures Elfiques et de nombreuses amazones versèrent leurs sang sur ces rochers... Cette simple pensée fit baisser la tete à Jyha.. elle était, malgré de nombreuses apparences, une Elfe très sensible dont la perte des siens affectait énormément.

Jyha s'était vêtu d'un simple pantalon de toile et d'une sorte de soutien-gorge armé ^^ une ceinture maintenait les dagues aux hanches de la Reine et son épée trônait à ses côtés, dans sa grande contemplation du paysage.
La Reine sentit une précense derrière elle.. des pas souples, doux, légers et d'un calme extrème.. ce ne pouvait qu'être une amazone..
Le sourire aux lèvres, elle ne se retourna pas, non.. mais d'une voix forte elle invita la personne ,derrière elle à venir prendre place à ses côtés


" Venez donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Assisse Empty
MessageSujet: Re: Assisse   Assisse EmptySam 25 Fév à 6:00

Malheureusement pour son ego, ce n'etait pas une amazone qui s'aventurait en ces lieux comme le pensait la reine des elfes de la nuit, mais un elfe du jour, a la peau et aux cheveux tout aussi blancs que la neige, un elfe unique en son genre, bien plus grand que la moyenne, et aux yeux rouges...

Samuel était venu en ces lieux par nostalgie, pour se ressourcer, retrouvant des sensations qu'il avait perdu durant ses plus de deux siècles d'exil.
Sa longue cape noire tenue par la broche en argent de son défunt frère, il était vétu d'une simple chemise de lin blanche, et d'un pantalon de soie noire, ainsi que de longues bottes de cuir.
Pour une fois, son sabre gigantesque ne tronait pas dans son dos, mais il avait été remplacé par sa guitare aux sonorités démoniaques.
Plus intrigué qu'impressionné par le ton quelque peu impérieux de la jeune femme qui l'avait interpellé, il s'avança à ses cotés, la dominant de sa haute stature, tandis que ses bras étaient croisés dans son dos.
Il posant son regard de sang sur cette elfe de la nuit, jeun et belle, comme toutes les membres de la race, mais elle dégageait une aura de prestance et de pouvoir que Samuel n'avait que rarement vu.... elle devait etre de sang royal, mais cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas revenu ici qu'il ne connaissait plus personne, le peu de gens qui l'avait connu avaient disparues durant cette sombre guerre...
Son visage se fit doux et serein, contrastant avec sa taille, son sourire enfantin éclairant tout son etre...


"Jeune dame, mes hommages..."
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Assisse Empty
MessageSujet: Re: Assisse   Assisse EmptyLun 27 Fév à 13:38

Jyha se retourna , voir qui était arrivé derrière.. elle était intrigué, elle était certaine d'avoir entendut le pas si léger et presque inaudible d'une amazone.. mais la voix qui fut entendut par la Reine était tout sauf celle d'une femme..En se retournant, la jeune Reine des Elfes, découvrit un homme d'une carure très impresionnante, il devait mesurer près de 2 mètres.. Certes les Elfes étaient grands mais.. là Jyha en resta bouche bée.

Elle salua d'un léger signe de tête l'elfe, son dos droit et ses vêtements de bonnes coupes montraient bien l'appartenance de son rang Royal ( sa se dit ?).. elle ne bougea pas en regarda l'Elfe s'asseoir à ses côtés, ne sourit pas.. la Reine devait parraître innacesible aux yeux de tous.. pour ne pas avoir des énergumènes telle que Lorathwin.. qui avait cru.. qu'au premier coup d'oeil, Jyha lui donnerait pleine et entière confiance..


" Que venez vous faire en ces lieux ? est ce le coin tranquille et ce silence qui vous calme .. ou seulement de savoir que nombreux Elfes furent tués ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Assisse Empty
MessageSujet: Re: Assisse   Assisse EmptyLun 27 Fév à 13:55

Samuel émit un faible sourire. Il savait les elfes de la nuit fougueux, Archess le lui avait démontré, mais à ce point, cela en était presque amusant, surtout venant d'une personne dégageant une telle majesté...
Assis aux cotés de la jeune femme, il détourna le regard, ses grands yeux rubis se perdant dans les méandres aquatiques des deux cascades, et pour répondre au ton quelque peu ferme de la sublime elfe qu'il avait près de lui, sa voix ne se fit que calme et douceur...


"Ni l'un ni l'autre jeune dame...
Je serais bien fou de croire que la paix qui règne ici suffirait à calmer la peine que mon coeur ressent en connaissant les souffrances de notre peuple, et encore plus fou si je n'entendais pas la douleur des elfes tombés en ces lieux...
Si je suis venu ici, c'est par simple nostalgie, deux cents ans d'exil ne m'ont pas fait oublier la paix et la joie qui régnaient ici autrefois... c'est d'ailleurs pour cela que je suis revenu..."

Il posa a nouveau son regard doux et triste sur la jeune femme, plissant les yeux et penchant la tete sur le coté, un petit sourire sur les lèvres...

"Mais j'en oublierai presques mes bonnes manières... Je suis Samuel Bellamy, musicien errant de son état..."
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Assisse Empty
MessageSujet: Re: Assisse   Assisse EmptyMar 28 Fév à 12:21

Jyha ne cessait de regarder de bas en haut cet étrange elfe qui venait de se présenter à elle, sans vraiment la saluer en prennant en compte son rang social.. voilà un elfe qui manquait bien de politesse... ce qui avait le don d'énerver quelque peu la jeune Reine dont le caractère bien prononcé avait tendance à faire très attention à ce genre de choses.

"Samuel Bellamy..." ce nom lui disait vaguement quelque chose.. elle l'avait dejà lut quelque part.. dans un ouvrage appartenant à sa mère peut etre.. enfin.. la reine des Elfes de la Nuit ne se souvenait guère où elle avait trouvé ce nom et à qui correponsdait-il.. si ce n'est à un elfe croisé avec un géant... Jyha regarda une nouvelle fois ses fameuses cascades avec à la fois tristesse et amour.. amour pour ces eaux si tumultueuses... si fraîches.. incontrôlables.. libres.. comme elle.


" Je me nomme Jyha, Reine des Elfes de la Nuit, fille d'Arianne.. Ravie de faire vitre conaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Assisse Empty
MessageSujet: Re: Assisse   Assisse EmptyMar 28 Fév à 13:19

Samuel reçut cette nouvelle comme un choc, et il resta figé, ses yeux rubis écarquillés, pendant quelques secondes...Cette jeune femme, la reine? ca paraissait tout à fait possible, son port altier et sa voix forte annonçaient clairement une ascendance noble, mauis à ce point? il était surpris...
Il repris tout de meme ses esprits, et passa sa main dans son abondante chevelure nacrée, un sourire doux et calme se dessinant sur ses lèvres tandis qu'il avait les yeux clos...


"Veuillez pardonner mon irrévérance votre altesse, je ne savais pas qui vous etiez...
J'ai passé tellement de temps loin d'ici que presque tout a changé...
Mon frère est mort, son royaume est en proie à la guerre, son palais est en ruines... Meme après les sages paroles d'Archess, je me demande si j'ai eu raison de revenir ici..."

Assis aux cotés de Jyha, il se recroquevilla un peu sur lui-meme, comme un enfant, posant sa tete sur ses genoux repliés, essayant de perdre son regard dans les myriades de formes et de couleurs qui émanaient des cascades...
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Assisse Empty
MessageSujet: Re: Assisse   Assisse EmptyMar 28 Fév à 14:12

Jyha regarda Samuel, en haussa un sourcil, intriguée devant les brèves explications de l'Elfe.... son frère mort.. oui malheureusement.. la vie chez les elfes est longues.. mais la guerre est présente..les armes tuent, blessent.. retirent une vie en quelques secondes alors qu'on a mit plusieurs années à la construire..injuste la vie était si injuste...

" Vous.. vous.. enfin pourquoi etes vous partit ? le conseil vous a exile du pays de Konemira non ?... Votre nom me dit quelque chose.. mais je n'arrive plus à me souvenir où je l'ai vu apparaitre.. Samuel.. Samuel Bellamy.. oui .. je sais que je l'a vu inscrit sur un parchemin mais je ne sais plus de quoi était-il question.."

Jyha tapotait sur la pierre, assez nerveusement.. elle détestait ses trous de mémoire alors que certains moments ils étaient très importants.. cela lui arrivait de plus en plus pour des choses banales..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Assisse Empty
MessageSujet: Re: Assisse   Assisse EmptyMer 1 Mar à 2:22

Samuel réprima un petit rire devant l'agacement de la Reine, cela l'amusait d'attiser sa curiosité. Néanmoins, il se disait que de toutes façons, il devait lui dire qui il était, car elle le découvrirait tot ou tard.
Il ferma un instant les yeux, et son expression se fit plus triste, raviver de tels souvenirs faisaient ressurgir de la mélancolie dans le coeur du géant, mais le passé était le passé, il ne pourrait plus rien y changer maintenant...
Il prit une petite inspiration, rourvrant les yeux pour regarder Jyha, et commença à lui parler de ce qu'il avait été...


"Non, je n'ai pas été banni, je suis parti de moi meme, à cette époque, j'étais jeune, plein de fougue, d'ardeur, et surtout d'orgueil...
Car voyez vous, je suis le frère d'Hylden le preux, Roi des Elfes, votre arrière grand père si je ne me trompe pas... et quand il a accédé à la couronne, de par son droit d'ainesse, j'ai eu du mal à le supporter, j'étais plus grand, plus fort, plus rapide, je ne comprenait pas pourquoi ce n'était pas moi qui était sur le trone....
Alors je suis parti, ne voulant pas semer la discorde au sein du royaume...
Mais en apprenant, par un message de votre mère, qu'une guerre avait éclaté ici, et que mon frère était mort, j'ai entamé mon voyage de retour... et cela ne fais que quelques jours que je suis arrivé ici..."

Samuel fit un petit sourire à la reine, mais en fait, c'était parce qu'il était plutot content de lui, il avait réussi à résumer, sans trop s'éparpiller, son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Assisse Empty
MessageSujet: Re: Assisse   Assisse EmptyMer 1 Mar à 5:30

Jyha sourit légèrement.. elle avait devant elle, un de ces ancêtre proche .. trop rogeuilleux si l'on croyait ses dires.. Et c'est cela qui fit sourire la jeune Reine.. elle se retrouvait un peu dans cet être...Elle.. elle n'avait pas eu à discuter , à combattre contre un frère ou une soeur..son jeune frère était mort bien tôt.. trop tôt d'ailleurs.
Mais Jyha chassa ces pensées.. elle ne voulait pas repenser à cela de suite.. pas à ce moment en tout cas


" La guerre dure depuis plus de 200 ans quand meme.. un voyage ne demande pas autant de temps.. meme si vous vous êtes retirés à l'autre bout de la planète.. je me trompe ?!"

Tout était clair désormais pour la jeune Reine, qui maintenant se souvenait avoir bien vu ce nom sur l'arbre généalogique que sa mère gardait dans sa chambre.. le mystère de l'Elfe avait été résolu !! et Jyha en était assez fière d'ailleurs !
Elle regardait la carure de cet Elfe, sa peau, son visage et ses yeux.. ses yeux de couleurs rouges..intrguaient énormément la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Assisse Empty
MessageSujet: Re: Assisse   Assisse EmptyMer 1 Mar à 6:10

Samuel vit que la Reine devinait enfin qui il était, et cela élargit son sourire... Mais que la guerre dura depuis tant d'années, il ne le savait pas, et cela l'affligeait... Que c'était il passé? Hylden était donc mort seulement un soixantaine d'années après son départ? C'était possible, Khitai était loin de Konemira, tres loin, et les faucons messagers avaient dus etre interceptés, sans parler du temps phénoménal qu'ils avaient du mettre pour arriver jusque dans sa foret perdue au milieu de nulle part...

"J'ai émigré bien loin de ce pays, noble reine, et j'ai reçu, de là ou j'étais, tres peu de nouvelles de la situation ici... Je suis parti de mon "sanctuaire" dès que j'ai eu vent de la mort d'Hylden, mais j'ai tout de meme mis un an avant de revenir ici...
J'avoue ne pas savoir moi-meme pourquoi je n'ai pas eus de nouvelles plus tot, mais les faits sont là, et je suis moi-meme navré de ne pas avoir été averti plus tot...
Si j'avais su, peut etre ne serais-je jamais parti..."

Samuel poussa un soupir... S'il avait su ce qui allait se produire, il ne serai jamais parti, et son frère ne serait peut etre pas mort,ou peute tre seraient ils morts tous deux, mais au moins, il ne l'aurait pas laissé seul...
Mais le temps n'était plus à la mélancolie, la guerre était là maintenant, et il fallait se tourner vers l'avenir... et l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Assisse Empty
MessageSujet: Re: Assisse   Assisse EmptyMer 1 Mar à 10:50

Jyha se releva doucement de sa position.. ses jambes s'étaient légèrement engourdis, des fourmis parcouraient ses membres ce qui commencaient à devenir très désagréable pour la jeune Reine dont la patience était carrément inexistante.
Elle regarda face à elle, ses immenses cascades , ses eaux tumultueuses mais magiques qui se laissaient couler sur la roche grise. certains arbustres avaient poussés sur le long de ces roches, de la mousse verdoyante flottaient de part et d'autres de l'eau turquoise.


" Que vous soyez là, ou que vous soyez partit lors de la mort de votre frère.. cela n'aurait rien changé.. votre frère aurait perdu la vie dans cette bataille quoi qui se passe.. les Ogres lui sont tombés dessus au moment où il s'y attendait le moins.. et la guerre à débuté.."


Jyha retira sa boucle de ceinturon et laissa tomber au sol celui-ci, qui fit un bruit sourd lors de sa chute. elle retira son haut, en armure. et garda son pantalon de toile. les cheveux portés par la douce brise, Jyha se sentait vivante.. le vent caressant sa peau.. nullement pudique devant certains êtres et encore moins par un membre de sa famille, tout nouvellement découvert ^^
Sans attendre une seconde de plus, elle plongea dans l'eau cristalline
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Assisse Empty
MessageSujet: Re: Assisse   Assisse EmptyJeu 2 Mar à 11:23

Samuel haussa un sourcil en voyant la Reine se devétir sans la moindre pudeur devant lui. Non point que cela le genait (ptit vicieux va...) mais cela l'étonnait de voir qu'une des plus hautes instances de ce royaume se moquait éperdument des bonnes manières et du protocole... Cela l'étonnait, et cela l'amusait beaucoup à vrai dire...
Il se permit donc un petit sourire, mais, contrairement à Jyha, il ne s'aventura pas dans l'eau, il n'en avait pas envie pour le moment. Peut etre aussi avait-il honte de son apparence dans une certaine manière, son albinisme ne le dérangeant pas, mais le nombre astronomique de cicatrices que son corps arborait n'était pas du meilleur effet quand à ses relation sociales...
Ainsi resta-t-il assis au bor des chutes, et, regardant pendant quelques instants les ébats aquatiques de sa "descendante" si l'on pouvait dire, il ota de son dos l'artefact dont l'origine demaurait incertaine, à savoir si c'était un instrument démoniaque ou céleste, et il entama un petit air, les sonorités métaliques et vrombissantes s'accordant étrangement bien avec le bruit des cascades...
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Assisse Empty
MessageSujet: Re: Assisse   Assisse EmptyDim 12 Mar à 9:51

Jyha nageait elegament dans l'eau délicieuse des cascades d'Elinah, elle se sentait une fois de plus ,vivante comme elle se trouvait à chaques fois dans l'eau cristaline de ces cascades. Jyha se laissait aller aux remous de l'eau, son corps innerte, mais restant en mouvements de part la force de l'élement qui soulevait le corps de la jeune Reine dont le visage était illuminé par un sourire... Pourquoi ce sourire ? Pour la simple plaisir qu'elle éprouvait d'être baignée ? Pour avoir retrouvée une personne de sa famille ? Ni l'un, ni l'autre À vrai dire.. que samuel soit là ou mort.. cela ne changeait pratiquement rien . La guerre étiat belle et bien présente et rien n'allait la faire s'arrêter du jour au lendemain, meme un guerrier, un noble sang tel que Samuel

Jyha remonta à la surface, entendant le doux son d'un quelconque instrument. Jyha, la jeune Reine adorait la musique, comme bons nombres d'Elfes.. sa tête hors de l'eau, la reine put apercevoir Samuel, assis dans l'herbe, au bord des chutes.. Malgré le bruit immense que faisaient celles-ci on pouvait entendre une musique douce mais à la fois emportée.. gracieuse.. vivante...
La Reine se laissa bercer, elle s'approcha de la berge, son corps nus légèrement montré aux yeux de l'elfe.. Elle posa sa tete sur ses avant bras, le visage légèrement orienté sur le côté, laissant la musique l'entraîner..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Assisse Empty
MessageSujet: Re: Assisse   Assisse EmptyDim 23 Avr à 13:28

Samuel continuait de jouer de sa guitare, ses doigts courant le long des cordes vivement et agilement, c'était comme si ses mains étaient animées d'une vie propre, et qu'elles agissaient de par leur seule volonté.
La musique s'étendait doucement à l'environnement, le vent semblait se faire plus calme, les oiseaux chantaient moins fort, les chutes elles-memes semblaient ralentir leur rugissement pour écouter la mélodie a la fois douce et emportée qui s'échappait de l'instrument unique que le géant elfe tenait entre ses mains.
Le regard de Samuel avait suivi le moindre des mouvements de Jyha, c'était un regard calme et doux, et le sourire subtil qui ornait son fin visage au teint d'albatre faisait emaner de tout son son etre une aura de sécurité et de sérénité, comme un manteau doux et chaud qui protége du froid de l'hiver...
Les yeux rubis luisaient d'un éclat fraternel, ou plutot paternel quand ils se posaient sur Jyha, et le sourire de Samuel s'agrandit a mesure que ses yeux se fermaient et que sa tete bougeait doucement au rythme de la symphonie...

Il prit alors une inspiration, ses yeux toujours fermés, et le temps sembla s'arreter alors qu'il commençait à chanter.
Sa voix avait changé, avant cela ressemblait à un murmure, au vent qui passait au travers des feuillages, mais maintenant, c'était une voix à la puissance contenue, à la fois suave et forte, cristalline et grave, quelque chose d'unique...
Le chant elfique dura un long moment, et jamais Samuel n'ouvrit les yeux ni ne sembla avoir besoin de reprendre son souffle, cela ressemblait plus à une transe qu'a un simple chant en fait....
Et c'était bien une transe, c'était la façon dont s'exprimait la magie de Samuel... lui qui n'avait jamais réussi à maitriser les éléments comme son frère Hylden, qui pouvait les manipuler presque à son gré, Samuel exprimait sa magie par son aura et sa musique, apaisant toute chose qui se trouvait autour de lui...
Dans ces moments là, il n'était pas aupres de la Nature, il était la Nature, et grand était le réconfort qu'il trouvait dans cette harmonie....

Puis le chant se fit plus doux, pour se muer en murmure, puis en silence, alors que les dernières notes de la guitare résonnaient encore et que le temps semblait avoir repris son cours. Alors il ouvrit les yeux, et son regard se posa à nouveau sur la Reine Jyha, un doux sourire ornant toujours ses lèvres, et quand il parla, ce fut a nouveau de sa voix murmurante, aussi légère et subtile qu'une brise d'été...


"J'espere que cela vous as plu... ou tout du moins que cela ne vous a pas dérangé ma Reine..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assisse Empty
MessageSujet: Re: Assisse   Assisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Fontaine de Lumière :: Cascades d'Elinah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser