La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Valinor Assahaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merchion
Elfe de la Nuit
Merchion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

Valinor Assahaï Empty
MessageSujet: Valinor Assahaï   Valinor Assahaï EmptyDim 19 Fév à 16:16

Fiche de Présentation :
Nom : Asshaï
Prénom : Valinor
Age : 80 ans

Description Physique : De longs cheveux noirs comme la nuit la plus sombre lui tombant sur les épaules, les yeux gris/bleu qui sont non sans rappelés le bleu de l'océan.
Assez grand, et bien bâtit. Il est d'une grande beauté, celle, légendaire, des Elfes.
Il a le visage bien sur à l'apparence très jeune, caractéristique elfique, et un teint très pale. le nez et la bouche sont fins et délicats.

Il est le plus souvent vétue d'une tunique de voyage, d'épaulières formées de huit lames de cuir bouilli, fixées à ces bras et à sa poitrine par des sangles, de chausses en fin lainages gris et de longue bottes en daim, décorées de motifs végétaux figurant des feuilles superposées. Il porte toujours une longue cape vert sombre, avec une broche en forme d'épervier en or, en trein de s'envoler.
Au combat son armure se compose d'une cuirrasse couleur or, incrustées de lames et d'épaulières imbriquées et finement ouvragée, de même que des longues jambières or.
En dessous de celle-ci il porte une robe blanche avec par-dessus, une fine cotte de maille en argent, qui lui tombe jusqu'aux coudes.

Caractère :
Généralement vif et affables, Olorïn n'en est pas moins coureur de jupons et par moment grand immâture parmis les Grands, ce pour sa plus grande fierté et malgrer son age très poussé.. Grand amateurs de plaisanteries… Il prend très au sérieux les affaires d'honneur : s'il est provoqué, il se battra en duel au point de n'accepter que la mort pour venger une insulte qui paraît parfaitement anodine à un observateur humain. Il aime à festoyer, ne se consacre pour ainsi dire jamais aux activités proches de ce que les Humains appellent "travail". Il est atteint de certains traits typiques des elfes comme leur arrogance qui dépasse parfois toute borne. Il en arrive donc quelques fois à se considèrer comme supérieurs aux autres races, ce qui peut lui attirer certains ennuis...notament quand il s'ajit d'ogres...

Camp : Elfes de la nuit

Armes : Olorïn combat avec deux armes, il utilise une rapière elfique du nom de "CrocGivre", transmise par son père Calis qui l'avait lui-même reçus de ces ancêtres, légère, sa lame est recourbée à un seul tranchant et se termine par une pointe aiguë sur laquelle sont gravées en filigrammes d'anciennes runes remontant aux temps immémoriaux. Il manie son arme d'une seule main en faisant tournoyer son épée, et de l'autre manie une fine dague, trempée dans le feux des enfers.
Il utilise comme seconde arme, un arc en if, cadeau de son père, sa vision elfique lui confère un avantage certains dans cette arme et il n'est pas rare qu'Olorïn s'en dote, que se soit pour les simples escarmouches ou en bataille rangée.

Histoire : Olorïn Asshaï, fils de Calis et de Melian, est de sang princier.
Lui et soeur jumelle, Archess Ney, sont les enfants du vassal de la Reine, le prince guerrier Calis elfe de la nuit et de Melian, elfe du jour. Dès leur enfance, ils furent initiés aux rites de la forêt, au maniement de l'arc, de l'épée, et des autres armes indispensables aux guerriers. Lorsque leur mère mourut, leur père se renferma sur lui-même, se contentant de les envoyer en mission dès que possible, tant leur vue lui rappelait sa tendre épouse décédée.
Quand les hostilitées commencèrent avec le Paradis des Enfer, leur père les envoya lui et sa soeur auprès de la reinne, sa suzeraine.
Au moment du départ une cinquantaine de chevaliers de son père se présenterent devant lui et lui demandèrent la permission de le suivre.
À la tête de sa troupe et en compagnie de sa soeur Archess, il prit par aux premiers combats contre les elfes déchus et autres créatures des enfers.
C'est à la tête de cette troupe qu'il affronta un matin, un fort parti d'elfes déchus revenant d'une razzia. En arrivant dans le village razzié, Olorïn et ces hommes avaient découvert les hommes et les femmes massacrés, les enfants enlevés, il avait alors poursuivie les elfes déchus jusqu'à la nuit et leur étaient tombés dessus avec ces hommes.
Pris de rage, les elfes déchus avaient finalement éxécutés les enfants avant de retourné leurs armes contre les cavaliers.
Après l'engagement et pendant qu'il contemplait horrifié les restes des victimes, un elfe déchus qu'il croyait mort rampa jusqu'à lui et lui plongea une dague dans l'épaule droite. Fou de douleur et de rage, il se rendit alors dans le premier village d'elfes déchus qu'il rencontra. À la tête de quelques cavaliers il livra le village aux flammes et en tua de nombreux habitants, femmes et enfants comprit..
Depuis les souvenirs le hante et ces nuits sont le théâtre d'affreux cauchemars..
Il s'illustra alors pour sa suceptibilité, devenue légendaire..
Depuis Olorïn et les chevaliers de sa maison ont maintes fois combattus les enfers, ainsi Olorïn est un guerrier accompli reconnu par ces pairs et à continu à lutter contre les troupes de Dante, honnorant ainsi le serment de vassalité que fit son père à la reine.

Signe(s) Particulier(s) : cicatrice à l'épaule droite, une rune tatoué sur le dessus de la main droite.
Comment avez-vous connu le Forum? par la pub de Dante sur un forum ^^

Combat:
-particulierment doué au corp à corp, style de combat particulier: une épée et une dague dans chaque main.
-pas très bon à l'arc et tout ce qui est armes de lancé comme sa sa équilibre.

Magie: notions de sorts en:
- lévitation
- feu

Transformation:
-panthère grise
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Valinor Assahaï Empty
MessageSujet: Re: Valinor Assahaï   Valinor Assahaï EmptyDim 19 Fév à 16:19

Bon, et bien, Bienvenue Amos. Content de voir que les bons RPGistes m'ont suivit.
FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
 
Valinor Assahaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser