La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sinistre Festin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre Vanyhl'Iffalar
Elfe Déchu
Ombre Vanyhl'Iffalar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

Sinistre Festin Empty
MessageSujet: Sinistre Festin   Sinistre Festin EmptyLun 20 Fév à 5:16

Une pauvre elfe de la nuit courrait... Il était à sa poursuite... Elle déboucha dans un couloir; toutes les portes étaient fermée, pas moyen de s'échapper...

- "Non ! Pas ça... Pitié..."

Un rire suivit d'une voix amusée surgit du néant...

- "Héhéhéhéhéhé... Pauvre petite égarée... On ne t'avait pas dis que ce palais contenait mille dangers ? Et bien..."

La jeune fille retint son souffle elle venait de sentir un souffle sur sa nuque.

- "Tu sais quoi ? Je suis le pire..."

L'elfe qui venait d'apparaître derrière elle lâcha d'une voix alors plus glaciale :

- "Disparaîs..."

L'elfe masqué lui trancha alors la gorge sans la moindre once de pitiée. C'est alors que tout aussi joyeux, il arracha un à un les yeux de la jeune fille avant de dégager son coeur de sa cage toracique...

- "Croaaaaâ !!!"

- "Ahah ! Revoila mon petit corbeau ! Tiens l'ami voici un présent dont la saveur te délectera... Héhéhéhéhé"

Il lanca un oeil au corbeau qui le dévora... Ombre Vanyhl'Iffalar, car c'était lui, fit de même avec l'autre... Le coeur il le réservait pour autre chose...


- "Tu ne trouve pas ca dommage l'ami ?"

- "Croâa ?"

- "Elle était jolie pour une elfe de la nuit... Héhéhéhéhé...
"

- "Croâa !"

- "Oui je trouve aussi..."

Un bruit attira alors l'attention de l'elfe et fit sursauter le corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Sinistre Festin Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Festin   Sinistre Festin EmptyLun 20 Fév à 11:05

HJ: Shocked Espèce de Psychopathe!!! ^^ Wink

Une grande silhouette se détacha de l'ombre. La masse muscle était encapuchonnée d'une longue cape noire. Il portait un pantalon et des bottes de la couleur de la nuit. Sous la cape, il portait une petite armure de cuir. Dans son dos, la garde d'une épée qui paraissait magnifique scintillait légèrement chaque fois que le jeune Elfe passait devant une fenétre éclairée par la Lune. La grande silhouette s'arreta à quelques mêtre du meurtrier

Et bien, je vois que l'on s'amuse ici! Mais dis moi, depuis quand tu ne t'agenouille pas devant ton Roi?

La créature rejetta la capuche à l'arrière, laissant apparaitre une chevelure étrangement blanche. C'était bien Dante, Seigneur du Paradis des Enfer. Il fixa alors l'Elfe Déchu d'un regard pénétrant

Pourquoi avoir torturé cette Elfe? La tuer, certes, mais la dévorer? Tu manque de nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Ombre Vanyhl'Iffalar
Elfe Déchu
Ombre Vanyhl'Iffalar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

Sinistre Festin Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Festin   Sinistre Festin EmptySam 25 Fév à 16:40

(Désolé pour le temps de réponse et merci du compliment bien que d'aucun savent que ce n'est pas le pire que j'ai écrit^^)

Ombre Vanyhl'Iffalar se plia pour se retrouver dans une position étrange, avant de se lever et de se tourner vers son roi... Il s'inclina dans une révérence plus qu'éxagérée, avant de ricaner... Il resta là à gigoter la tête de gauche à droite comme si d'autres interlocuteurs s'étaient adressés à lui en plus de Dante. Il regarda enfin le roi après une minute et son sourire riddicule s'accentua. Il fit une pirouette et retomba à genoux au sol.

- "Croaaaaâ !!!"

- "Silence l'ami... Tu te trouves en présence de sa jeune altesse royale Dante, récement devenu notre bien aimé Ssssouverain..."

L'elfe bizarre s'adressa ensuite à Dante d'une voix mielleuse et chantante.


- "Pardonnez l'impolitesse de mon ami... Qui n'a pour sa défense que le fait que malgré votre magnifiscence votre nom n'atteint pas les oiseaux du ciel..."

Il ne parla pas, curiosement, de son impolitesse à lui qui tardait de s'agenouiller devant son roi... Il continua néanmoins sa tirade théâtrale toujours agenouillé, bras tendu vers l'arrière, et souriant.

- "Pour répondre en quelque sorte à votre question, je dirais que je suis Ombre Vanyhl'Illafar..."

Cela vallait un long discours, et cette phrase aurait du comme à son habitude, faire renoncer son interlocuteur de découvrir la raison dans l'esprit de l'assassin le plus fou que les Elfes déchus aient compté...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Sinistre Festin Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Festin   Sinistre Festin EmptyDim 26 Fév à 4:40

Dante jaugea son interlocuteur. Il paraissait atteint d'un étrange mal. Il avait l'air assez... instable mentalement. Mais en y réfléchissant, il avait peut être sous la main l'homme idéal pour la mission qu'il voulait. Dante ne fit pas attention au manque de respect que l'Elfe lui accordait.

Ah, je vois, le plus grand Assassin des Elfes Décus. Et bien, je suis heureux de te voir. J'ai entendu nombre de rumeurs sur toi. Et je ne te vois jamais aux grandes réunions. Alors, je croyait que tu étais une légende! Et bien, comme je te l'ai dis, je suis Dante, Seigneur du Paradis des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Ombre Vanyhl'Iffalar
Elfe Déchu
Ombre Vanyhl'Iffalar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

Sinistre Festin Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Festin   Sinistre Festin EmptyDim 26 Fév à 5:11

L'elfe ricana. Et à défaut de se relever, fit une espèce de mouvement de bras indiquant qu'il était touché :

- "Oh ce n'est pas parceque vous ne m'y voyez pas que je ne me tien pas au courant de ce qu'il s'y passe directement ou non..."

Le corbeau s'éloigna un peu allant piocher sur le cadavre de l'elfe quelques dernier morceaux de nouriture... Ombre Vanyhl'Iffalar lui jetta un regard courroucé mais ne lui parla pas. Il se tourna à nouveau vers son roi.

- "Je suis relativement flatté de ce que vous éprouvier à l'égard de ma renommé... Mais je ne suis pas dupe... Les registres de votre majesté compte au moin un exemplaire de la liste des 'affaires résolues par la main des ombres' plus simplement dit : de ma main à moi... Vous remarquerez que cette liste, aussi remarquable soit-elle, remonte aux précedents mornarques avant votre majesté... Permettez moi donc de douter quelque peu que vous pensiez que je fusse fable..."

L'elfe eût un sourire et sans attendre d'ordre se mit debout.

- "Aussi je vous propose de parler plus franchement... Car ce n'est pas sans but que vous vous trouvez ici, même si vous refusez de le dire clairement..."

L'elfe alors changea, pas de forme, ni ne devint invisible... Mais quelque chose changea, dans son regard, puis dans son maintien, il avait maintenant la posture d'un garde royal. Il posa violament son poing sur son coeur et s'inclina, respecteusement cette fois-ci, sans courbette et genoux à terre inutiles... Avant de déclarer d'une voix froide et tranchante :

- "Majesté Dante, assassin Vanyhl'Ifflar, la main des ombres, pour vous servir..."


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Sinistre Festin Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Festin   Sinistre Festin EmptyDim 26 Fév à 5:49

[HRP: T'as pas pu servir 3 monarques, car il n'en eu qu'un avant moi, c'était Mousaï Wink ]

Dante eut un sourire de satisfaction. L'Elfe lui avait fait enfin preuve du respect qu'il lui devait. Il regardait l'Elfe, et dit alors de sa voix la plus hautaine, voix qu'il employait toujours lorsqu'il donnait un ordre

Et bien, j'ai besoin de l'Ombre, pour qu'elle aille rendre une petite visite à Menerid, le chef des Mercenaires, pour lui rappeler qui il doit servir, et surtout, à qui il doit le respect
L'Ombre peut elle faire ceci pour son Roi?


Dante regardait toujours Vanyhl'Ifflar de ses grands yeux verts, le dominant de sa carrure
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Ombre Vanyhl'Iffalar
Elfe Déchu
Ombre Vanyhl'Iffalar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

Sinistre Festin Empty
MessageSujet: Adieu cher roi...   Sinistre Festin EmptyDim 26 Fév à 8:53

(Evil or Very Mad Dans d'autres circonstances j'aurais peut-être accepté la mission... Mais là...Navré...Wink)

L'assassin partit dans un fou rire énorme. Nul doute que son côté fou avait reprit le dessus et apparament il était en crise. Il parodia la voix du roi et lâcha entre deux rire.

- "L'Ombre peut elle faire ceci pour son Roi ?"

Il fit quelque pirouette et refit sa révérence exagérée et moqueuse.


- "Mais Ombre Vanyhl'Iffalar n'a pas de roi... Pas plus que son ami corbeau... Il ne joue la marionnete que pour cacher le fait qu'il est manipulateur... Et nul ne peut prendre la main des Ombres à son propre jeu surtout avec un genre de piège aussi grossier... Votre cher bras droit dans son zèle n'a fait que me fournir les indices qui me manquait pour décider que contrairement aux autres votre régime ne me plaira pas..."

Le Corbeau quitta le cadavre de l'elfe et vint se poser sur l'épaule de l'assassin... Ce dernier sortit le coeur de l'elfe de son sac et le jetta au pied du roi d'un geste méprisant.

- "Un cadeau pour votre bras droit... Il voulait que je lui rapporte un cadavre d'elfe il aura son coeur... Ce sera mon dernier meurtre pour votre compte... Dites à votre cher 'ami' que ses craintes à mon sujets viennent de se confirmer..."

Le corbeau s'envola et disparut par l'une des fenêtres du Palais.

- "Quand à moi... Majesté... Je suis désolé... Je ne puis rester au service du faible qui ne peu même pas imposer un quelconque respect à ses vassaux... Et qui à moi même n'en paraît que plus pitoyable... Votre mission aurait été un échec... Pas parceque je manque de compétence non... Parceque vous n'êtes pas digne de votre fonction de Roi pour notre peuple et nos alliés... Et il m'en dégouterait presque d'en avoir fait parti..."

- "Adieu..."

Ce furent le dernier mot de Vanyhl'Iffalar. Il disparut laissant le roi seul...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Sinistre Festin Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Festin   Sinistre Festin EmptyDim 26 Fév à 10:16

Dante observa l'Elfe s'enfuire. Ainsi, son empire commencait à s'effriter, s'il ne réussissait pas à unir sous sa botte chaque être du Paradis des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sinistre Festin Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Festin   Sinistre Festin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre Festin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Grande Cité d'Azurka :: Le Grand Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser