La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brise lègere, une jeune fille près de l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anouck
Amazone
Anouck


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2006

Brise lègere, une jeune fille près de l'eau Empty
MessageSujet: Brise lègere, une jeune fille près de l'eau   Brise lègere, une jeune fille près de l'eau EmptyMer 22 Fév à 5:14

Anouck sentait le chuchotement des nymphes de la fôret sur son passage, elle souriait intérieurement, ses longs cheveux bruns flottaient derrière elle telle une bannière aussi douce que du miel. Elle allait pied nu, les tissus qui la recouvraient s'envolant librement avec les caprices du vent.

Thétis l'accompagnait, fier étalon dont la robe complétait merveilleusement bien la couleur des cheveux d'Anouck. Elle sourit à celui-ci qui s'agitait, et il se calma presque instantanèment, elle lui caressa le naseau, et celui-ci lâcha un volute de fumée dans la paume de la jeune fille pour la remerçier.

Elle arriva bientôt dans une clairière, et se tourna vers son compagnon qu'elle tenait par une bride faîte de lianes exotiques. Elle le caressa une fois encore, puis déposa un baiser sur sa tempe.

"Thétis... Attends moi là tu veux...? Et ne fais pas de bêtises, s'il y a un problème, tu me rejoins immédiatement."

Elle le laissa donc là, et continua sa route. Bientôt, elle arriva en vue de la fontaine de lumière, auprès de laquelle elle aimait tant se reculer. Elle s'assit à genoux à ses pieds, et laissa glisser ses doigts dans l'eau nacrée et aussi douce que la soie.

Sa peau fine sentit quelque petits crépitements, l'eau était froide, mais Anouck aimait ça, elle se laissa aller près de la source, et s'endormit bientôt, étendue près de l'eau dans l'herbe fraîche, observée par les esprits de la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlyss Malvae
Reine des Amazones
Aëlyss Malvae


Nombre de messages : 7
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 15/02/2006

Brise lègere, une jeune fille près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Brise lègere, une jeune fille près de l'eau   Brise lègere, une jeune fille près de l'eau EmptyMer 22 Fév à 9:41

Aëlyss avait pris l'habitude, depuis près de trois ans déjà, de faire un tour devant cette fontaine pas comme les autres après avoir "rendu visite" comme chaque jour, à sa mère défunte.
Montée sur son fidel cheval, elle s'approcha de la clairière et vit un cheval qui, apparemment, attendait. La jeune femme le reconnut immédiatement : c'était le cheval de cette jeune fille qui paraissait si peu apte à exercer le rôle d'Amazone. A son tour, Aëlyss descendit de son cheval en lui murmurant, comme à son habitude, quelques mots à l'oreil.
Après quelques pas souples et silencieux, elle atteignit la fontaine, cette fameuse fontaine qui était sans aucun doute unique. La première chose qu'elle vit fut la maîtresse, ou plutôt l'amie du cheval qui attendait, près du sien. Aëlyss allait prononcer un mot lorsqu'elle remarqua qu'elle dormait. Elle s'agenouilla sans un bruit devant la fontaine et prit un peu de l'eau de la source au creu de sa paume. Puis, écartant légèrement ses doigts fins, elle laissa couler l'eau... magique.
Elle n'osait faire de bruit, préferant laisser dormir la jeune fille, la dénommée Anouck.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaar-lun.actifforum.com
Anouck
Amazone
Anouck


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2006

Brise lègere, une jeune fille près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Brise lègere, une jeune fille près de l'eau   Brise lègere, une jeune fille près de l'eau EmptyMer 22 Fév à 10:16

Anouck se réveille doucement, elle se dressa sur ses coudes, et regarda autour d'elle d'un oeil endormie. Elle reconnut alors la jeune femme qui l'avait prise sous son aile et se frotta les yeux.

"Mmmm... Aëlyss..."

Elle lui sourit, et puis regarda ce qu'elle faisait d'un oeil interressé. Elle sourit devant la grace des doigts de la jeune fille dans l'eau claire de la fontaine.

"Qu'est ce que tu fait là?"

Finit elle par demanda d'une voix interorogative telle un murmure. Elle songea à Thétis resté un peu plus loin, et s'installa plus confortablement sur ses deux genoux fins et musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlyss Malvae
Reine des Amazones
Aëlyss Malvae


Nombre de messages : 7
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 15/02/2006

Brise lègere, une jeune fille près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Brise lègere, une jeune fille près de l'eau   Brise lègere, une jeune fille près de l'eau EmptyMer 22 Fév à 10:50

Aëlyss fixait depuis plusieurs minutes déjà l'eau si spéciale de la fontaine. Elle ne parvenait à s'arracher à l'emprise qu'exercait la fontaine sur elle. Mais entendre la jeune fille près d'elle bouger la sortit de ses rêveries. Elle se tourna vers elle, un sourire se dessina sur ses lèvres, ce qui était si rare...

-Ce que je fais ici? Oh... rien en particulier! Je viens ici presque tout les jours en fait... répondit-elle.

Magnifique, n'est-ce pas?... lanca-t-elle ensuite d'un ton un peu reveur en fixant l'eau.

-Mais toi, que fais-tu là? J'ai vu ton cheval en arrivant, j'avoue que ca m'a un peu surprise! demanda-t-elle ensuite. Il est vrai qu'elle ne l'avait jamais vue ici auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaar-lun.actifforum.com
Anouck
Amazone
Anouck


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2006

Brise lègere, une jeune fille près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Brise lègere, une jeune fille près de l'eau   Brise lègere, une jeune fille près de l'eau EmptyMer 22 Fév à 13:37

Anouck resta pensive. Elle ne dit rien pendant un long moment ou le doux filet de l'eau qui coule était la seule source de bruit.

"Et bien... Je... J'avait simplement envie de venir ici!"

Dit elle avec un petit haussement des épaules.

"J'aime cet endroit, il m'apaise..."

Elle jeta un coup d'oeil à Aëlyss, puis demanda d'une voix timide:

"Pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Illys

Illys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Brise lègere, une jeune fille près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Brise lègere, une jeune fille près de l'eau   Brise lègere, une jeune fille près de l'eau EmptyMar 21 Mar à 10:27

craquement de branches...Illys était rarement discrète, surtout quand se n'était pas necessaire, bien qu'elle soit toujours sur ces gardes.

elle ne savait pas trop ce qui l'avait ammené dans ce coin, sans doute le hasard de ses pas.
la forêt était belle, masi elle n'était encore jamais trop venue par ici,ou rarement.

s'approchant, elle apperçue des chevaux.
Devinant qu'ils appartenait à d'autres amazones, elle continua d'avancer,descendant du cheval qu'elle avait prit pour sa balade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise lègere, une jeune fille près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Brise lègere, une jeune fille près de l'eau   Brise lègere, une jeune fille près de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise lègere, une jeune fille près de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Fontaine de Lumière :: La Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser