La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la rencontre de sa reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorathwin

Lorathwin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2006

A la rencontre de sa reine Empty
MessageSujet: A la rencontre de sa reine   A la rencontre de sa reine EmptyJeu 23 Fév à 8:45

Lorathwin se présenta dans la grotte de Jyha et se retrouva pendant 2 minutes a contempler la beaute de cette caverne.Habité par des fées le palais de Jyha était époustouflant féérique digne de la reine des elfes de nuit.A rester comme cela pendant 2 minutes incroyble Lorathwin ne sentit pas la présence de quelqu'un dans son dos.Quand la personne entra dans son périmètre Lorathwin se mit en position défensive et regarda le nouvel arrivant qui n'était autre que la reine Jyha se dit elle car elle avait une grace et une beauté telle que Lorathwin n'avait jamais vu.Lorathwin se prosterna devant sa reine et attendit que celle ci veuille bien lui parler.En elle meme Lorathwin savait quelle se rapprochait de son reve de devenir la dame lige de Jyha.
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

A la rencontre de sa reine Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de sa reine   A la rencontre de sa reine EmptyVen 24 Fév à 5:33

Jyha était arrivée dans sa grotte, l'antre avait été plongé dans l'obscurité totale mais Jyha se dirigeait sans aucunes problèmes dans les ruelles sinueuses de son "habitat". Elle sentit une presence dans un angle.. à un tournan.. une respiration forte et rapide tout près de ses appartements.. enfin si on pouvait les apeller comme ça.
La jeune Reine resta d'un calme désopilant se doutant bien qu'il ne s'agissait point d'un elfe déchus ou meme d'un ogre, elle continua à avancer et tomba nez à nez avec une autre elfe.

celle-ci s'agenouilla devant la Reine des Elfes de la Nuit, Jyha la regarda d'un oeil, elle essayait de mettre un nom sur ce visage, mais rien, rien du tout.. aucuns souvenirs et Jyha en conclua que la jeune Elfe lui était inconnue.


" Dit moi quel est ton nom ! tes ancêtres, peut etre que je connais ce nom.. relève toi, je t'en prie jeune Elfe "
Revenir en haut Aller en bas
Lorathwin

Lorathwin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2006

A la rencontre de sa reine Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de sa reine   A la rencontre de sa reine EmptyVen 24 Fév à 5:39

Ma reine vous me faite un tres grand honneur. Je m'apelle Lorathwin ma reine.Je suis venut de loin pour vous servir ma reine,c'est mon voeux le plus cher que d'etre votre archesse j'ai suivit un entrainement depuis l'age de 20ans et je suis a vos ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

A la rencontre de sa reine Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de sa reine   A la rencontre de sa reine EmptyVen 24 Fév à 13:12

" Non Lorathwin.. je suis dans l'incapabilité de faire que ton souhait se réalise, ou en tout cas pas sous mes ordres.. Mon archesse ? Pourquoi devrais-je te donner ce titre, alors que des centaines, voir mille Elfes de la Nuits, se trouvent sous mes ordres, prêt a se battre et meilleurs archers que je n'ai vu de toute ma vie..."

Jyha avait répondut d'un ton ferme, ce qui signifiait qu'il ne valait mieux aps insister à cette requête.. la Reine avait refusé, net sans vraiment ce soucier de cela.. Son archesse ? Lorathwin le méritait vraiment ? peut-être, peut-être pas.. Mais les faits étaient que Jyha refusait de faire confiance à une personne, venue l'attendre de manière si brusque dans ses "appartements" sans meme avoir été apellée...
Revenir en haut Aller en bas
Lorathwin

Lorathwin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2006

A la rencontre de sa reine Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de sa reine   A la rencontre de sa reine EmptyVen 24 Fév à 13:31

Lorathwin recut cette réponse comme un choc.Son reve se briser Tant de chause apprit tant de chose faite partirent en fumé en quelque seconde.Lorathwin ne voulut pas pleurer ou s'effondrer mais elle sentit comme une dague dans son coeur.Elle se retourna et partit aussi vite quelle le pouvait.La tristesse se lisait sur son visage si doux et jeune.Elle partit dans la foret pour réfléchir a se qui venait de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

A la rencontre de sa reine Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de sa reine   A la rencontre de sa reine EmptyDim 26 Fév à 13:06

Jyha regarda l'Elfe , se retourner et courir en direction de la forêt... La reine resta là, immobile, de marbre face à cette requête, déplacée selon elle.
Lorathwin avait-elle, réèllement cru que la Reine des Elfes allait réaliser ce rêve alors qu'elle ne connaissait, ni cette jeune elfe, ni ses aïeuls ? Lorathwin aurait put débarquer d'Azurka ou meme d'une plus grande ville que Jyha n'aurait pas changé d'avis.

Archess Ney était son bras droit, et meme elle avait quémandé à la Reine une faveur pour son frère..et Jyha, avait cedé,... Archess et son frère lui inspirait confiance et Jyha avait pour habitude de se fier à son instinct.. se qu'elle avait fait..

La Jeune Reine tourna les talons et rentra dans ses appartements, ne pensant plus a Lorathwin qui était venue lui faire cette demande légèrement suréaliste et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de sa reine Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de sa reine   A la rencontre de sa reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de sa reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Fontaine de Lumière :: La grotte de Jyha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser