La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhiann

Rhiann


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2006

L'attente Empty
MessageSujet: L'attente   L'attente EmptyJeu 23 Fév à 13:13

Rhiann s'était assise au bord de la caverne, dans un leiu sombre pendant que le soleil était bien haut dans le ciel. Elle avait souvent été à l'extérieur mais à ce moment, elle ne souhaitait que la compagnie des ombres. La jeune elfe restait sagement sans dire un mot tandisque les secondes et les minutes s'écoulaient avec le jour. Du moment ou le soleil tomberait, elle se gliserait dans le camp des elfes de jour pour avoir les dernières nouvelles du pays. Elle retira son heume et sorti un peigne de son sac. Elle ne connaissait pas un grand nombre de guerrière elfe mais pour au moins faire honneur à ses ancêtres féminins, elle avait décidé de rester dans les limites du respectable pour ce qui est de son apparence. Elle songeait rejoindre le ruisseaux à minuit pour enfin prendre un bain, ce qu'elle n'avait pas fait depuis 2 semaines. Rhiann sourit en voyant quelques âmes mortels s'aventurer aussi loin de chez eux, mais s'il ne l'attaquait pas elle ne bougerait pas des ombres. Effectivement, il passa, peut-être s'était-il simplement perdu. Rhiann n'attendait personne mais si quelqu'un venait elle pourait parler un peu. L'idée lui vient mais personne ne vint, du moins pour le moment.
L'ambiance était calme et pour la première fois, elle se sentait heureuse de pouvoir entendre les goutes d'eaux tomber du plafond. C'était relaxant, très relaxant. Elle ferma les yeux et laissa détendre ses muscles qui avaient été tant de fois endoloris depuis sa dernière bataille, sa dernière attaque. Elle sourit intérieurement pour elle. Rhiann était du moins étrange dans son genre mais inspirant le dévouement et le respect et aussi souvent de l'attirance; sa force ne laissait pas tout le monde sans réaction. Elle glisa ses doigts dans ses cheveux d'ébènes puis caressa son cuir chevelu pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiann

Rhiann


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2006

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente EmptyJeu 23 Fév à 16:11

Rhiann sourit, puis laissa sa pensée divagué entre les différentes éfluves et vagues magiques. Les yeux fermées, elles voyait les couleurs se mélanger dans sa tête puis se grouper pour former des spectres magiques; des éfluves plus puissantes. Quelques fois, il y en avait qui ressemblait à des animaux, d'autre à des humains et quelques fois à des végétaux. Elle avait appris avec les femmes à utilisé chacunes d'entre elle pour ne pas brusquer la magie, car elle était capricieuse et fragile malgré toute la force et le pouvoir que l'on pouvait en tirer. Les images de souvenir vinrent se mélangé dans ses éfluves de magie, ce n'était pas seulement des sources mais les éfluves avait la particularité d'ouvrir des portes dans l'esprit, doucement et sans brusquer pour ensuite visiter la mémoire et l'âme de chaque personne. Aucune magie n'était mauvaise, c'était l'être qui la modelait qui la rendait haineuse et surtout c'était dans les mains d'être incapable de les différencier qui causait le plus de problème de ce genre. Calmé cette énergie, cette force, n'était pas de plus facile mais certain êtres le pouvait.
Rhiann ouvrit les yeux comme si elle avait vu quelque chose de trop agréable pour y penser. Sa famille lui manquait un peu mais parce que cette dernière était nomade contrairement à d'autre, elle ne voulait plus y penser de peur de toucher l'âme des morts qu'auraient pu être ses parents. Elle sourit, son jeune frère devait être en age de la rejoindre s'il l'aurait voulu, s'il aurait voulu quitter le clan. Ce souvenir la fit sourir, elle était encore bien jeune pour son peuple mais son frère l'était encore plus et la vitalité qui l'avait envahi devait déjà avoir fait ses effets.
Le soleil commencait à descendre à l'horizon, cela faisait presque une demi-journée qu'elle n'avait pas bougé, comme une statue d'un mythe, d'une elfe guérrière. Rhiann, bien heureusement n'était pas faite de marbre ou de roc et sa peau avait bessoin de se rafraîchir, pour le peu de temps qu'elle pourrait. Elle mit son heume dans un geste presque surnaturel de douceur et de légerté, puis se leva, et sortit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Fontaine de Lumière :: La grotte de Jyha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser