La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bain de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhiann

Rhiann


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2006

Un bain de Lune Empty
MessageSujet: Un bain de Lune   Un bain de Lune EmptyJeu 23 Fév à 21:02

Rhiann se fit discrète et passa non loin du campement des Elfes de Jours, rejoint un bassin d'eau clair caché par les arbres et arbustes. Pensant pour avoir la paix ici, car personne ne semblait s'aventurer dans la foret elle-même, elle commença à se dévétir. Elle hota son heume le mit au sol, puis son armure et sa cotte de maille, ainsi que ses vêtements de tous les jours. Elle lança sa tunique dans l'eau tandisqu'elle se délaissait de ses bottes.
Puis entrit dans l'eau avec un pain de sève et de plante dans les mains. Elle frotta soigneusement son vêtement flottant sur l'eau claire puis l'éssora et le déposa de toute sa longueur sur la pierre où était posés à coté tout son attirail. Il sècherait vite, car tel était fait les vêtements elfes. Puis elle s'immerga dans l'eau pure, fraîche et claire. De l'endroit ou elle était, elle pouvait appercevoir la Lune bienveillante posé un regard sur son corps et la protéger. Ses reflets rendait la scène éblouissante si il aurait eu des personnes avec elle. Elle aurait pu sembler être une nymphe tellement la beauté de la nuit la faisait rayonné. Elle sourit de ses belles lèvres rouges puis se lava doucement, gracieusement et délicatement. Malgré qu'elle ait fait beaucoup de bataille, et qu'elle comptait beaucoup de mort pour son compte ainsi que pour son peuple, elle considérait que sa peuple aussi douce encore que le lys et la rose devait le rester pour garder sa féminité.
En fait, elle n'avait jamais connu d'homme et ne semblait s'amuser qu'à les charmer à les envouter, pour le reste, elle était bien assez forte pour les écarter. Ce n'était qu'un simple jeu pour elle, rien de plus, rien de moins. Elle lava ses cheveux d'ébène si long qu'il lui arrivait à la taille et était pour elle son trésor et sa plus grande fièrté. Pour le reste, elle se trouvait bien moche par rapport aux autres dame de sa race qui entretenait leur beauté avec sélection, goût et choix, ce pourquoi elle ne prenait pas le temps, ce pourquoi elle vivait de son épée et de ses aventures.
Cela devait bien faire une heure qu'elle était dans l'eau et lorsqu,elle en sortit, ses cheveux longèrent son dos et tombèrent sur ses fesses nues.
Rhiann s'asit à coté de sa tunique et se laissa sècher par le vent chaud et regorifiant. Puis enfilla sa tunique sèche. La nudité de la nuissait pas, mais elle ne voulait choquer personne de ses manières. Elle resta là à observer la Lune et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lorathwin

Lorathwin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2006

Un bain de Lune Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Lune   Un bain de Lune EmptyVen 24 Fév à 13:02

Lorathwin regardait la lune et les étoiles quand soudain elle s'appercut de la présence d'une elfe.Lorathwin l'appella et l'elfe ne la trouvait pas.Lorathwin comprit alors que cette elfe était une elfe du jour et quelle ne pouvait pas la voir dans le noir.Lorathwin s'avanca et commenca des présentations.Elle n'avait jamais encore vu d'elfe du jour si prés et voulut entretenir de bon rapport envers cette elfe.Elle se présenta et commmenca a discuter pendant de longue heure avec Rhiann lui avait elle dit lorsque qu'elle lui avait demander son prénom.Rhian était tres calme et elle ne voyerent pas le temps passé et lorsque le jour se leva sur la foret les cheveux de Lorathwin reprirent leur couleur du jour.Rhiann parut surprise au debut mais ne fit guere attention a cette originalité de Lorathwin.Apres de longue heure donc elle se dirent aurevoir et se donnèrent rendez-vous au meme endroit la nuit prochaine pour faire encore plus ample connaissance.Pour une premiere fois Lorathwin se sentit bien et était contente de cette amitié qui naissé peut etre entre ses deux races d'elfes
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Un bain de Lune Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Lune   Un bain de Lune EmptySam 25 Fév à 4:50

(au risque de me faire jeter, je pense qu'il serait peut etre plus sage de laisser Rhiann jouer son personnage, Lorathwin, il me semble que ce n'est pas à toi de décider si Rhiann va se lier d'amitié avec ton personnage, ni si vous allez discuter durant des heures jusqu'au lever du soleil... a ta place je changerais mon post... Mais bon, je ne suis pas admin, et c'est pas à moi de juger...
Sur ce, a bon entendeur, salut! )
Revenir en haut Aller en bas
Lorathwin

Lorathwin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2006

Un bain de Lune Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Lune   Un bain de Lune EmptySam 25 Fév à 9:29

oui c'est vrai excuse moi. No je demande aux admis s'il peuvent sup mon message et encore sorry. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rhiann

Rhiann


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2006

Un bain de Lune Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Lune   Un bain de Lune EmptySam 25 Fév à 9:42

(Tu peus éditer ton message si tu trouve qu'il n'est pas corect ou cohérent. et pour ce qui est de mon lefe, c,est une elfe de nuit. Razz
J'attendrai ton changemtn pour continuer.)
Revenir en haut Aller en bas
Rhiann

Rhiann


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2006

Un bain de Lune Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Lune   Un bain de Lune EmptyLun 11 Sep à 10:38

(Je continue mon premier post si il n'y a pas de problème)

Rhiann essora ses longs cheveux noirs de cendre puis les laissa choir sur le devant de son épaule. Elle soupira. Longtemps elle était resté seule et cela était d'autant vrai maintenant, elle ne sousiait pas vraiment de la compagnie d'une personne en particulier, quelle race soit-il, mais elle aurait bien aimé que quelqu'un soit là avec elle, et même au dela, que quelqu'un pense à elle. Trop souvent parti à la hâtes, elle avait peu d'ami, peu de connaissance et surtout peu d'attache! L'aube commencait à border les arbres et elle avait du mal à penser qu'elle devrait changer de place, puis d'un geste sacré en symbolique, elle descendit au niveau de l'eau puis l'embrassa surtout pour le reflet de la Lune qu'elle aimait tant. Les elfes de Jours commencait à s'éveillé et elle ne voulait pas tout particulièrement être vu, en fait , comme une voleuse, elle préférais se cacher plutot que rester au rayons du soleil, et de ce fait, elle enfilla son armaures et ses chausses, tout en passant par le reste des ses avoir avant de s'éclipser en douceur et subtilement vers un lieu plus adéquat et beaucoup moins blessant pour ses yeux. Elle enfilla son heame en marchant et puis comme par magie, sa vue se découvrit et ses yeux n'eurent plus bessoin de plisser. Il était bien qu'un simple heaume, mais son créateur, un elfe doué et assez vif d'esprit avait demandé à un mage de lui jeter un sort et de se fait, la lumière du jour ne blesserait plus jamais celui qui le porterais, c'était assez astucieux, et bien qu'il eut couté à Rhiann un somme assez grande, elle le trouvait toujours et encore autant plus pratique que ses pacotilles de bijou en diamant et en pierres précieuses. Chacun mets son argent où il le désire! Elle sourit du coin des lèvres et repris le chemin principal... Elle avait affaire à régler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de Lune Empty
MessageSujet: Re: Un bain de Lune   Un bain de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Fontaine de Lumière :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser