La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Races

Aller en bas 
+2
Ombre Vanyhl'Iffalar
Merchion
6 participants
AuteurMessage
Merchion
Elfe de la Nuit
Merchion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

Races Empty
MessageSujet: Races   Races EmptySam 25 Fév à 8:00

Voilà, j'ai discuté avec plusieurs joueurs, et il est évident que certaines races attirent peu ou pas du tout, genre elfes du jour ou ogres, donc je voulais suggerer de mettre de nouvelles races ou un 3e camp, avec Archess on pensait par exemple:

Enfers:
- vampires
-loups garous

Lumières:
- nains
-humains

C'est juste des suggestions mais si les admins sont d'accords moi j veux bien m'occuper de la descrip des races. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Vanyhl'Iffalar
Elfe Déchu
Ombre Vanyhl'Iffalar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptySam 25 Fév à 17:01

Valinor a écrit:

Enfers:
- vampires
-loups garous

Lumières:
- nains
-humains

C'est pas pour me mêler de ce qui me regarde qu'indirectement... Néanmoins j'aimerais dire deux trois choses, qui me semblent "évidentes"...

Premièrement, SI les races on besoin d'être modifiées, ce choix de races ne me semble pas réfléchi outre mesure : Les Humains existent déjà sur Azurka ; puis excusez de ne mâcher que peu les termes, mais vu les races citées, j'appelle pas ça vraiment se fouler... Ce qui amène au second point.

Ce forum est sympa justement parcequ'il est un peu original au niveau des races des personnages incarnables... Et je trouve que ca serait dommage de le 'brider' en en faisant une espèce de dérivé de vampire/garous, déjà trop présent dans le monde du jdr sur forum pour se révéler encore interressant si il fournit juste du "meublage". Je trouve que choisir c'est races serait un gachi, et pas des plus petits...

Tout ceci n'est biensur que mon point de vue personnel qui est sans nul doute très discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptyDim 26 Fév à 4:13

Ce qui m'amène au choix des Races que Jyha et moi avons choisit. Pour être franc, j'ai bien entendu pensé aux Lycans, mais comme me l'a fait remarqué ma chere petite Jyha, on en trouve partout! D'où, l'idée des Ogres
Autre chose, il n'y aura pas d'autre race... Regardez le titre du forum et la bann! On peut plus changer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptyDim 26 Fév à 4:21

Et puis moi je proteste, IL YA des elfes du jour... en l'occurence moi..; je sais ca fait pas beaucoup, mais je suis la quand meme mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Mercenaire
Sefir


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'ombre derrière vous
Date d'inscription : 20/04/2006

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptyVen 21 Avr à 2:38

Je pense que ce qui ennui les joueurs chez les Ogres, c'est qu'ils croient qu'ils ne diront que: "Groumph!", "Nourriture", "Zumains", et autres.

Je proposerai, par exemple, et dans le cas échéant, de les remplacer par les Géants, ayant les mêmes caractèristiques, mais dont le nom fait moins "bête-stupide-qu'on-utilise-pour-défoncer-les-portes"...

Enfin, après, moi, je dit ça, mais je dit rien, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Zar'Roc le solitaire
Mercenaire
Zar'Roc le solitaire


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races EmptyMar 2 Mai à 6:31

Au contraire ce que tu dit est , je pense véridique ogre sa fait tous de suite idiot , mais bon je vais évité de flooder mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser