La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfance éternelle (pv Archess Ney)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptySam 25 Fév à 11:16

Samuel avait passé près de deux siècles éxilé dans la foret, avec pour seuls compagnons sa mélancolie et sa guitare, et pourtant, tout ce temps passé entre les branches des arbres ne pouvaient pas entamer le plaisir qu'il ressentait à parcourir les chemins se perdant sous la futaie, sa silhouette spectrale gigantesque semblant presque glisser sur le sol couvert d'humus et de feuilles...
Il était vétu simplement pour une fois Samuel, avec sa sempiternelle cape noire, mais était torse nu en-dessous, habillé de son seul pantalon de soie noire.
pas de bottes à ses pieds cette fois-ci, il voulait ressentir une fois encore les sol s'enfoncer légèrement sous ses pieds alors qu'il s'avançait d'un pas léger au travers des bois bordant la grotte dans laquelle il jouait si souvent étant enfant...
Et s'il se promenait dans ces sous-bois, ce n'était pas innocent non plus, il cherchait quelque chose, un lac pour etre plus précis, un lac toujours couvert par ne arche de végétation, lui donnant sa couleur sombre...

Apres plusieurs minutes d'une marche silencieuse, il arriva enfin à l'endroit qu'il cherchait, ce lac noir aux reflets argentés dans lequel il avait passé un certain temps à se chamailler avec Hylden...
Un large sourire éclaira son visage d'albatre, ses traits fins devenant encore plus enfantin qu'ils ne l'étaient déja.
Comme s'il n'avait jamais quitté l'endroit, ses mouvements se firent automatiques, ses yeux rubis oubliant le monde qui l'entourait, ne laissant de place que pour nombre de ses souvenirs.
Il décrocha sa broche, laissant tomber sa cape au sol, et posa Vif-argent, son épée démesurée, au pied d'un arbre couvert de mousse sur la quasi-totalité du tronc,, excepté en un endroit, ou l'on pouvait encore deviner une inscription gravée un peu grossièrement, sans doute par un enfant...

"Ensemble, toujours plus forts"

Cette inscription, c'était HYlden qui l'avait marqué, quand ils étaient encore tres jeunes, et que ce territoire était en paix, elle signifiait que si eux, les deux freres, étaient toujours unis, ils seraient plus puissants que la mort elle-meme...
Mais le temps avait fait que par la soif de pouvoir de Samuel, ils avaient été désunis... et cela, le géant albinos ne se le pardonnerait sans doute jamais...
Néanmoins, ce n'était pas pour se remémorer de douloureux souvenirs que Samuel était venu jusque là, il cherchait quelque chose de précis, et, d'un pas déterminé, il s'avança sans un bruit dans l'eau noire, jusqu'a disparaitre intégralement sous la surface...

De longues minutes passèrent, puis, dans une inspiration puissante et désespérée, La tete pale de Samuel ressurgit de l'eau avec force, en plein milieu du lac.
Il revint vers la rive bien plsu difficillement qu'il n'y était entré, et cela pouvait se comprendre, car entre ses bras il tenait fermement un petit coffret d'argent, qu'apparement le temps n'avait pas altéré tant il luisait sous les quelques rayons de soleil qui le frappait...

Samuel s'assit, s'adossant à l'arbre pres duquel il avait déposé ses affaires, et, pour reprendre des forces, il s'assoupit, la boite entre ses mains, son torse blanc, musculeux et zébré de cicatrices se soulevant lentement tandis que ses yeux de rubis se fermaient doucement sur ses paupières d'albatre...
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyDim 26 Fév à 7:26

Archess Ney se balladait dans la forêt, flânant parmi les arbres aux teintes crépusculaires, allant du vert sombre au rouge ocre, en passant par un bleu d'une couleur similaire à la somptueuse chevelure de l'Elfe de la Nuit qui marchait parmi eux. Vêtue d'une courte tunique de soie noire, chaussée de sandales noires lacées haut, elle avait de longs bracelets de cuir noir sur les poignets. Pour une fois, elle n'avait pas pris son arc, mais avait des dagues attachées aux cuisses, ainsi qu'une petite sacoche de cuir noir contenant diverses lames de lancer, étoiles de fer, toutes sortes d'armes à distances, discrètes mais efficaces. Elle s'était également attaché une petite chaîne d'argent autour du cou, au bout de laquelle était attachée une pierre lunaire, dont les reflets argentés allaient de pair avec les puits d'argent pur qu'étaient les yeux d'Archess.

Au bout d'un moment, les pas de la jeune archère la conduirent au bord du lac auprès duquel elle aimait tant se relaxer et se retirer afin de méditer. En approchant du lieu qu'elle chérissait plus que tout, à par son frère, elle sentit immédiatement l'imposante présence qui se dégageait des lieux. Quelqu'un d'autre, qu'elle ne connaissait pas, était ici. Elle sentit que l'inconnu(e) se trouvait dans le lac mais, le temps qu'elle soit assez proche, elle remarqua que l'être était assis contre le tronc d'un arbre, apparement assoupi.

En s'approchant afin de mieux le dévisager, elle remarqua haute taille, sa carrure impressionnante, et fut, un instant, intérieurement destabilisée par la blancheur de la peau et de la chevelure de cet être, ainsi que par le nombre phénoménal de cicatrices qui zébraient le torse de l'Elfe adossé à l'arbre, témoignages d'autant de duels et de batailles d'une violence incommensurable....

Respectant le sommeil de l'Elfe géant, elle s'assit sur l'herbe sombre, quelques pas plus loin, et attendit silencieusement que ce dernier se réveille......
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyDim 26 Fév à 7:56

Combien de temps il s'était écoulé, Samuel ne le savait pas. Il avait dormi d'un sommeil sans reves, de ce sommeil réparateur mais assez triste qui le hantait depuis son exil.
Toutefois, comme à son habitude, son reveil de fit assez vif, ses yeux rouges vifs s'ouvrant comme s'ils avaient été mus par des ressorts.
Il sentit ses pupilles se contracter prestement, essayant d'endiguer le flot de lumière, bien que peu présente, qui envahissait son regard.
A cet instant, il se rendit compte de deux choses... La première était qu'il sétait assoupi avec le coffret qu'il venait de repecher encore posé sur les genoux, entre ses bras.
La seconde, et non la moindre des choses, c'était qu'il n'était pas seul, il y avait une autre présence non loin de lui, une présence dont il ne savait pas encore si elle était amie... ou autre...
Il referma un instant les yeux, et posa le coffret qu'il tenait à coté de lui. Puis il tourna la tete sur le coté, le visage serein et calme, comme toujours apres qu'il se soit reposé, et il ne semblait nullement affecté par un sommeil, qui pourtant était encore bien présent en son etre.
Il fut fort surpris, et plutot agréablement d'ailleurs, de voir que la présence qu'il avait senti à ses cotés était celle d'une sublime jeune femme, une elfe de la nuit semblait-il, ses cheveux sombres, ses longues oreilles et son teint halé ne trompait pas vraiment...
De gestes calmes mais vifs, Samuel se leva, déployant son etre imposant en dessous de l'arche verdoyante qui couvrait le lac.
Son visage aux traits presque enfantins n'affichait nul sourire ou expression de colère, simplement du calme et de la sérénité...
Son regard de rubis s'attarda sur la jeune femme à ses cotés, les elfes étaient dotés d'une grace naturelle, mais celle-ci était un cran au-dessus, et il émanait d'elle une étrange aura de fougue retenue, mélée de sagesse et d'ardeur.
A nouveau, Samuel ferma les yeux, et étendit un peu les bras en hochant la tete, tandis qu'émanait de lui une voix suave et claire, contrastant avec son apparence de guerrier, aux muscles saillants et aux cicatrices omniprésentes...


"Mademoiselle, mes hommages... J'espère que ma présence ici ne vous dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyDim 26 Fév à 8:54

Archess Ney observa l'Elfe albinos se lever, s'étirer, et la détailler, ce dont elle ne s'offusqua aucunement. Elle pouvait sentir la puissance phénoménale qui émanait de l'être qui se trouvait en face d'elle, mais sans que cela ne l'intimide outre mesure. Cependant, elle sentait que cet inconnu était quelqu'un d'important, sans doute de sang royal..... Quand il la salua, avec force politesse, elle réprima un sourire et répondit doucement, ses yeux d'argent fixant toujours ceux de rubis de son interlocuteur.

"Que non point, doux sire... Votre présence ne me dérange aucunement, et ce pour la simple raison que vous ne perturbez pas la Nature.... Au contraire, elle samble vous accueillir ici avec joie.... Par conséquent, vous ne pouvez me déranger.... Pardonnez mon inconvenance mais..... qui êtes-vous donc?"

La magnifique Elfe de la Nuit, toujours assise, attendit calmement la réponse de l'immense Elfe qui lui faisait face, ses yeux brillant d'une candeur très convaincante.....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyDim 26 Fév à 9:28

Samuel fut un peu surpris, non pas par la voix de la jeune et belle personne qu'il avait en face de lui, qu'il avait préssenti fluide et suave, mais surtout par la politesse dont elle avait fait preuve, politesse dont lui n'avait peut etre pas fait preuve, vu le nombre d'années qu'il avait passé en exil...
Plongeant son regard carmin dans le sien, qui semblait etre un gouffre d'argent insondable, il émit un petit sourire, et son expression s'adouçit encore, alors qu'il esquissait une révérence gracieuse, sa chevelure nacrée suivant ses mouevements avec une fluidité étrange...


"Pardonnez mon impolitesse, mes nombreuses années loin de la civilisation ont quelque peu déteint sur mes manières...
Mon nom est Samuel Bellamy, descendant exilé de l'ancienne famille royale..."

Samuel se redressa alors, rejettant ses longs cheveux blancs en arrière, et croisa doucement les bras sur son torse, tandis qu'il parlait toujours, et un léger voile sembla passer sur ses yeux...

"puisqu'apparement, la lignée d'Hylden n'est plus de ce monde...
Mais vous, jeune dame, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyDim 26 Fév à 13:05

Archess Ney observa avec plaisir le colosse esquisser une gracieuse révérence à son endroit, mais constata également qu'une ombre de tristesse passa dans ses yeux lorsqu'il évoqua la lignée du défunt Hylden.... Elle se leva gracieusement, esquissa elle aussi une délicate révérence puis, plongeant de nouveau ses yeux d'argent dans ceux de sang de son interlocuteur, répondit à la question de ce dernier :

"Mon nom est Archess Ney, et je ne suis qu'une humble Elfe de la Nuit. Vous êtes donc de la lignée de nos souverains?"
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyDim 26 Fév à 13:43

Un sourire un peu triste fit son apparition sur le visage d'ivoire de Samuel, Archess touchait une corde sensible là, mais elle le faisait avec douceur et politesse, et cela, il l'appréciait beaucoup.
Aussi ne lui en tint il pas rigueur, et se contenta de plisser doucement les yeux, son regard s'emplissant de calme et de tendresse.
Il réprima alors un frisson, il ne craignait pas le froid outre mesure, mais malgré son repos, il n'était pas tout à fait sec, et le vent frais glissant le long de son dos venait de le lui rappeler...
Ainsi, au risque de faire preuve d'une certaine impolitesse, il tourna le dos à Archess, oh, pas longtemps, juste le temps d'aller chercher sa cape et de l'enfiler, rendant sa silhouette plus sombre, reprenant un peu son allure de fantome...
Il revint alors vers le jeune elfe, et, tout en nouant la chevelure abondante en un catogan délicat, lui sourit a nouveau


"Une humble elfe de la nuit? Mais l'humilité est le plus grand signe de noblesse je crois...
Et en effet, les sang des anciens rois coule en mes veines, mais cela ne signifie plus rien en ces temps troublés je le crains....
A présent, chère Archess Ney, je ne suis qu'un simple balladin, un musicien et un guerrier, dont le seul désir est de voir cette contrée resplendir a nouveau sous un soleil de paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyDim 26 Fév à 14:08

Archess Ney se rendit compte de la tristesse qui hantait Samuel ; elle le comprenait, car comment ne pas éprouver de tristesse lorsque l'on constate que sa lignée a disparu? Cependant, elle sentait une force incommensurable, physique mais surtout spirituelle, chez cet Elfe albinos, force qui lui permettait de surmonter son chagrin et sa douleur.... En entendant ce dernier proférer des paroles pleines de résignation, elle ne put s'empêcher de manifester son désaccord:

"Ne dites pas cela. Pour nos peuples, le fait de savoir un membre aussi ancien de la lignée de nos souverains en vie ne peut apporter que de la joie et de l'espoir. Les Elfes, qu'ils soient Diurnes comme vous ou Nocturnes comme moi, ne peuvent que se réjouir du retour du frère du défunt Hylden. Oui, ajouta-t-elle en voyant la surprise de Samuel, oui je sais qui vous êtes. Votre nom ne m'est pas inconnu. Et croyez-moi, nos peuples seront heureux de vous savoir en vie, et de retour. Et si ce que je sais de vous est vrai, vous êtes un guerrier hors pair, et votre épée Vif-Argent fauche plus prestement que le Vent...... et vous avoir avec nous pourra nous aider à rétablir la paix, afin que la Nature prospère sous le Soleil, et sous la bienfaisante clarté de notre Mère la Lune...."
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyDim 26 Fév à 17:05

Samuel avait nouveau les bras croisés, et regardait la jeune femme avec un petit sourire sur les lèvres, un sourire un peu géné en fait, et il émis un petit soupir d'amusement, visiblement touché par ce qu'Archess Ney venait de dire.
Décidément, depuis qu'il était parti, meme les mentalités avaient changées... Ce fut tete baissée, le regard dans le vide et la voix peu assurée, que le géant s'exprima


"Apres deux siecles d'exil, mon nom est encore connu en ces lieux? Je ne savais pas... Comprenez moi jeune dame, je combattrai de toutes mes forces ce mal qui ronge notre patrie... Je suis peut etre roi, mais je suis avant tout un elfe, et c'est en tant qu'elfe que je suis revenu ici, pas en tant que souverain... Peut etre serai-je a nouveau roi un jour, mais cela doit etre une décision qui devra etre dictée par le coeur de nos frères, pas par le sang qui coule dans mes veines..."

Il recula un peu alors, se rapprochant de l'arbre aupres duquel il s'était assoupi, mais son regard était toujours omnibulé par celui d'Archess, dont les paroles le troublait profondément... Lui, roi? Pas ces conditions en tout cas... Mais peut etre était-ce justement le meilleur moment, ses frères se battraient mieux s'ils avaient un souverain pour les guider...

La scène eut méritée de figurer dans les annales de l'histoire du pays: le colosse de marbre, ébranlé dans les tréfonds meme de son etre par une frele jeune femme...

les idées un peu en vrac, Samuel voulut poser la main sur le tronc de l'arbre pour s'y appuyer, comme si cette "béquille" matérielle avait pu l'aider à soutenir son esprit... Mais sa main toucha quelque chose d'autre, fait de métal et de cuir...
Un fourreau, celui de son arme, Vif-Argent, une des rares choses qui l'avaient suivi durant son exil volontaire, une lame forgée par Hylden lui-meme, et qu'il lui avait offert le jour ou il avait atteint l'age adulte...
Hylden, son frère, l'ancien roi...
Comme si il tirait sa force de cet objet, Samuel se redressa vivement, portant a nouveau le regard sur sa lame... tout était clair maintenant pour lui.. il serait roi, non pas pour lui, mais pour son frère, pour sses frères... pour l'espoir...

Alors, la foret sembla se courber devant lui, alors qu'il enfilait la sangle de son épée. Il retrouvait peu à peu une prestance, une dignité, une majesté qu'il avait cru longtemps avoir perdu. Son souffle se fit lent, ses épaules se redréssèrent d'elles memes, et les traits de son visage rayonnèrent d'une noblesse enfouie depuis une éternité.

Alors il s'avança de nouveau vers Archess, le regard métamorphosé par sa prise de conscience, et sa voix reprit des accents de fierté disparus...


"Jeune dame, nul etre au monde ne vous doit autant de remerciements que moi...
Il est dit que la valeur n'attend pas le nombre des années, et je donne raison à cet adage, car aujourd'hui, vous avez rendu à l'etre que je suis quelque chose qu'il manque a nombre d'entre nous... l'espoir...
De tout mon coeur, Archess Ney, je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyLun 27 Fév à 1:51

Archess Ney constata le changement qui s'opérait chez Samul Bellamy, grâce à ses paroles pleines d'espoir. Elle sourit en entendant les remerciements de frère d'Hylden, puis y répondit avec humilité:

"Vous n'avez aucun remerciement à m'adresser, doux sire. Je n'ai fait que dire clairement ce qui était au fond de mon coeur, c'est tout. Je suis heureuse de voous savoir de retour, et d'avoir pu vous aider..... Le Mal qui ronge nos terres doit être éradiqué, ou à tout le moins banni, par quelque moyen que ce soit. Je ne puis supporter de savoir la forêt, et la Nature en général, menacée par les ambitions d'êtres orgueilleux tels que Dante, le Roi du Paradis de l'Enfer.... Notre Mère la Lune me permet de garder espoir, mais.... nos ennemis sont de plus en plus puissants, et ce n'est pas avec mon arc que je pourrais les arrêter seule.... Il nous faut plus de monde, et un souverain pour tous les peuples.... le peuple des Elfes Diurnes en est dépourvu..... Il faut pouvoir agir de concert...."

Pendant qu'elle proférait ces paroles, Archess Ney, en tant que bras droit de la Reine des Elfes de la Nuit, Jyha, pensa que cette dernière serait heureuse d'apprendre le retour de l'un de ses aïeuls....

"Vous devriez parler avec la Reine Jyha.... elle serait heureuse de vous savoir de retour, avec nous..... Je l'informerai dès que je la verrai, très prochainement....."
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyLun 27 Fév à 4:20

Samuel acquiesca, en opinant de la tete lentement, regardant toujours Archess dans les yeux. Il laisserait la jeune elfe de la nuit porter le message à Jyha, mais avant, il devait, ou plutot, il avait envie de lui montrer une dernière chose...

"Faites donc, noble Archesse, prévenez votre reine, qu'elle sache que si elle a besoin d'aide ou du moindre conseil, je serai là...."

Un petit sourire passa un instant sur les lèvres du colosse d'ivoire, et il plissa les yeux un instant, avant de se retourner et de se diriger vers l'arbre au pied duquel il s'était assoupi...

"Mais avant que vous partiez, j'aimerais que vous preniez ceci... Vous comprendrez aisément que je ne puis, pas encore, me permettre de porter ce symbole, peut etre me le rendrez vous en temps voulu...si j'en suis digne"

Arrivé à au niveau de l'arbre, il s'accroupit, ramassant le petit coffret qu'il avait repeché quelques temps auparavant, puis il se dirigea a nouveau vers la belle elfe de la nuit, et lui tendit la boite, un coffret sans serrure, tout d'argent ciselé, portant le sceau de l'ancienne lignée royale, dont on aurait dit qu'il était neuf, malgré le temps indéfinissable qu'il avait passé dans les eaux sombres du lac près duquels Samuel et Archess se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyLun 27 Fév à 10:54

Archess Ney nota le fait que Samuel serait près de ce lac si elle avait besoin de lui, ce qu'elle jugea bon à savoir, puis l'observa retourner aurpsè de l'arbre au pied duquel elle l'avait vu dormir, le vit ramasser un petit coffret d'argent, et lui tendre.
En le détaillant, elle remarqua qu'il n'avait pas de serrure et, détail important, qu'il était marqué du sceau de l'ancienne lignée royale, dont les seuls descendants connus étaient Arianne et Jyha, la Reine des Elfes de la Nuit. Submergée par l'incompréhension quant au fait que l'aïeul de sa reine lui confie ce coffret d'argent ciselé, elle jeta un regard interrogateur à Samuel, tout en lui demandant:

"Je suis flattée, mais que me vaut cet honneur? Pourquoi me confier ce coffret? Me faites-vous confiance à ce point? Au point de me confier votre couronne?"

Tout en se disant que Samuel Bellamy méritait déjà amplement cette couronne, Archess Ney attendit les explications de ce dernier......
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyLun 27 Fév à 11:52

Samuel plissa les yeux et, penchant un peu la tete sur le coté, esquissa un sourire. Sa jeune amie semblait interloquée par le geste qu'il venait de faire, et cela le touchait, en meme temps que cela l'amusait, mais il notait quand meme qu'Archess etait bien perspicace...

"Oui, je vous fait confiance Archess. Le temps ne m'a pas appris la sagesse, mais il m'a appris à lire dans le regard des gens, et dans vos yeux je lis que vous etes une personne de morale et d'honneur, et me rendant foi en moi, vous avez gagné mon respect et ma confiance...
Si je suis digne de porter cette couronne, alors nous nous reverrons sous d'agréables auspices, je l'espère..."

Samuel, malgré le fait qu'il voulait rendre l'espoir a son peuple, ne se sentait toujours pas pret pour cela, et si les elfes voulaient le couronner, ce serait par son mérite, non par son sang...

Il resta la un moment, regardant Archess dans les yeux, essayant d'y lire ce que la jeune femme allait lui répondre, et surtout pour la dissuader d'essayer de lui rendre ce coffret....
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyLun 27 Fév à 12:05

Archess Ney fut touchée de la confiance que lui accordait Samuel, au point de lui confier la couronne des Elfes Diurnes, et apprécia les compliments qu'il lui fit. Comprennant qu'il n'était pas prêt, en son for intérieur, à assumer le rôle de Roi des Elfes du Jour, la jeune et magnifique Elfe de la Nuit accepta de garder ce coffret, jusqu'au moment où elle pourrait le lui rendre, ou plutôt au moment où il accepterait de le récupérer. Comprenant dans ses yeux que Samuel serait gêné qu'elle lui rende, elle passa outre ses réticences, et pensa déjà à l'endroit où elle pourrait mettre ce coffret et son contenu en lieu sûr. Elle planta son regard d'argent pur dans celui, écarlate, de Samuel, puis lui parla doucement:

"Qu'il en soit ainsi, doux sire..... je m'acquiterrai de la tâche dont vous m'honorez..... Sachez qu'il vous suffira de me demander de vous rendre ce coffret et son contenu pour que je le fasse..... Je vous remercie de votre confiance, et ferai de mon mieux pour m'en montrer digne."

Elle posa le coffret à ses pieds, dans l'herbe sombre, et demanda au colosse albinos ce que'il comptait faire à présent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyLun 27 Fév à 12:46

Le sourire du géant d'albatre s'agrandit quand il entendit qu'Archess allait garder le coffret... Il ne lui demanderait pas, pas directement, il ne se couronnerai pas, il serait couronné...
Alors, quand elle lui demanda ce qu'il allait faire, il ferma un instant les yeux, levant un peu la tete, puis il reposa son regard sur elle, un petit sourire au coin de la bouche...


"Je ne sais pas... Retrouver ce coffret était une des rares choses que je devais régler avant... avant de réintégrer l'histoire d'un pays que je n'aurai jamais du quitter...
Mais d'abord il faut que je présente mes hommages à votre reine Jyha, et surtout, à Arianne..."

Samuel semblait pensif à l'évocation du nom de sa descendante presque directe, mais il essaya de ne pas le laisser paraitre quand il s'en rendit compte, un peu trop tard sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyLun 27 Fév à 14:21

Archess Ney vit le sourire de Samuel Bellamy s'élargir quand elle lui dit qu'elle garderait le coffret. Elle remarqua que le fait d'évoquer le nom d'Arianne, sa petite-nièce, le rendait pensif, mais elle garda cette remarque pour elle, car elle comprenait cette réaction de la part du géant d'albâtre.

"Pour ce qui est de présenter vos hommages à ma Reine..... je dois aller la voir de toutes façons, autant y aller ensembles, qu'en dites-vous? Vous pourrez vous présenter, et faire connaissance avec elle....."

Archess se permit de faire cette proposition à Samuel, car elle lui permettrait, si le besoin s'en faisait sentir, d'intercéder en sa faveur auprès de la Rine des Elfes de la Nuit, Jyha.....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyMar 28 Fév à 2:31

Samuel hocha la tete en la regardant... Oui c'était un etres bonne idée, il ne serait pas ainsi forcé de se présenter lui-meme à cette jeune femme qu'il ne connaissait pas, et la route serait moins longue jusqu'a la reine des elfes, surtout que lui la route, il ne la connaissait pas...

Samuel entrouvrit la bouche, il allait dire quelque chose, mais il s'arreta tout net.
Il y avait quelque chose qui n'allait pas apparemment, car son visage exprimait une certaine inquiétude, et alors qu'il regardait lentement tout autour de lui, il porta la main à la garde de son épée, semblant aux aguets, humant l'air autour d'eux...


"Ecoutez, noble dame... Vous entendez? Ce silence.... les oiseaux se sont tus....
Quelque chose, ou quelqu'un, n'est pas le bienvenue ici, et la foret nous le fait savoir...
Je crois que l'entrevue avec votre reine me semble bien compromise pour l'instant..."

Quand il avait dit cela, sa vois s'était faite murmure, un souffle froid et dur...
Lui qui venait de retrouver enfin une certaine paix en ces lieux, ne voulait pas que cet instant soit gaché... quitte à verser le sang, il devait protéger cette foret....
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) EmptyMar 28 Fév à 13:58

Archess Ney remarqua effectivement que les animaux de la forêt s'étaient tus, ce qui était fort inhabituel, et interpréta elle-aussi ceci comme une mise en garde que la Nature elle-même faisait aux deux Elfes qui étaient issus d'elle. Fermant immédiatement les yeux, elle propulsa son esprit à la recherche des intrus, s'ils étaient plusieurs, et tomba sur un groupe de cinq Elfes Déchus qui s'approchaient un peu trop du lac..... Ne comprenant pas comment ces êtres maléfiques avaient pu s'enfoncer aussi profondément dans la forêt crépusculaire, Archess Ney se prépara tout de même à aller les intercepter quand elle se dit que Samuel devrait sans doute l'accompagner.... son aide serait précieuse.

"Il s'agit d'un groupe de cinq Elfes Déchus, doux sire.... M'accompagnez-vous afin de les intercepter?"

Le sourire du colosse d'albâtre se passant de commentaire, la chasseuse Elfe de la Nuit et le guerrier Elfe se précipitèrent jusqu'au bord de la route sur laquelle marchaient, silencieusement les Elfes Déchus. Signifiant d'un geste à Samuel qu'elle se chargait des deux premiers, ainsi que d'un troisième si le géant de nes avait pas encore tous tués, elle piocha deux étoiles de fer dans la saoche qu'elle avait acrochée à la taille, et fit comprendre à Samuel qu'elle passait à l'attaque.

Bondissant comme un fauve du fourré où elle se dissimulait, elle envoya ses étoiles, qui se fichèrent chacune dans la gorge d'un Elfe Déchu, tandis que, à la même seconde, le géant albinos plongeait au ilieu dugroupe, en trucidant un et croisant le fer avec un second. Dégainant une des dagues attachées à ses cuisses, Archess la propulsa dans le coeur du dernier Elfe, tandis que son ami passait sous la garde de celui qu'il affrontait.

S'étant débarassé de leurs ennemis aussi vite qu'ils étaient sortis de leur cachette, les deux amis se sourirent, l'un essuyant son arme sur les vêtements de l'Elfe qu'il venait de tuer, l'autre récupérant ses armes. Archess, après avoir récupéré tout son attirail, s'adressa à Samuel:

"Je vous prie de m'excuser, doux sire, mais je dois au plus vite informer ma Reine de cette intrusion.... nous nous reverrons sous peu." La jeune et sublime Elfe de la Nuit indiqua le chemin jusqu'à la Grotte de Jyha, pour que Samuel puisse la visiter sous peu, puis courut prendre le coffret d'argent qu'il lui avait confié, le salua et disparut entre les arbres, courant à toute vitesse vers la demeure de sa souveraine....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty
MessageSujet: Re: Enfance éternelle (pv Archess Ney)   Enfance éternelle (pv Archess Ney) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfance éternelle (pv Archess Ney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archess Ney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Fontaine de Lumière :: La grotte de Jyha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser