La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aileas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileas

Aileas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2006

Aileas Empty
MessageSujet: Aileas   Aileas EmptySam 25 Fév à 13:21

Nom : J'ai pas d'idées...

Prénom : Aileas

Age : 17 ans

Description Physique ( qui ressemble à l'avatar de préférence !):
Aileas donne souvent l'impression d'être une sculpture, crée par l'artiste le plus doué, qui a cherché à faire la plus belle des sculptures. C'est vrai, à en juger par sa gracieuse silhouette, qui semble lissée avec tellement de soin qu'une statue de marbre, son visage pur aux traits réguliers, dessiné comme le plus fin des bijoux, complété par deux yeux brillants comme des diamants. Ses vêtements, certes sans vraie particularité, semble sur son corps le vêtement le plus fin et le plus précieux. Mais la beauté est bien le seul cadeau que la vie est fait à Aileas.

Caractère :
L'idée d'êtreune jeune fille belle pourrait tourner la tête à n'importe quelle fille, qui s'empresserait d'aller vanter ses mérites auprès de la gent masculine. Pas Aileas. Elle a toujours été une jeune fille fort calme et solitaire. Elle est renfermée sur elle-même, ne parlant qu'au cercle très fermé des personnes qui ont réussis à gagner sa confiance. Ceux-là peuvent mesurer l'étendue de sa douceur, de sa gentilesse et de son courage. Son sens de l'honneur est développé, et elle est entièrement dévouée à son camp.

Camp : La Fontaine de Lumière

Armes : une épée.

Histoire :
C'était la pleine lune, cette nuit-là, dans la forêt. Une frêle jeune fille, d'une grande beauté, parcourait la forêt, terrifiée. Elle avait cru voir une ombre, quelque part, et sa curiosité l'avait poussée à aller voir ce qui se tramait donc. Puis elle s'était perdue, la lumière blafarde de la lune éclarait la forêt, mais entre les épaisses racines des arbres, dans certains cojns particulièrement denses, l'obscurité était là, présent, prête à engloutir la jeune fille.
Celle-ci finit par déboucher sur une clairière. Au centre un immense chêne solitaire se dressait. Et au pied de celui-ci, appuyé nonchalament contre l'arbre, un homme encagoulé se tenait, même pas surpris de voir la jeune elfe. Celle-ci le fixa, terrifiée de cette apparition qu'elle prit pour un démon. Mais le jeune homme sourit. Peut-être avait-il usé de magie, mais lorsqu'elle le vit sourire, elle ne put s'empêcher de se rassurer, de se dire qu'elle était en sécurité, protégée. Puis l'homme tendit les bras vers elle. Quelque chose serra brusquement le coeur de l'elfe, qui se jeta dans ses bras. Ils s'enlacèrent, et passèrent la nuit ainsi. Lorsque l'elfe se réveilla le lendemain, elle était nue dans la forêt, ses vêtements posés en tas non loin. La forêt était déserte, et son amant avait disparu. Elle se rhabilla, furieuse, lorsqu'elle remarqua un détail étrange. Une des branches maîtresses de l'arbre, elle s'en souvenait, indiquait le nord-ouest, la veille. Et là, elle seemblait s'être tournée, vers le sud. Comment est-ce que cela se faisait? Elle se rappela qu'elle était perdue, et que sa famille devait sûrement être inquiète. Elle passa sa main sur le tronc de l'arbre, en une douce caresse. Puis, sans autre indication, elle repartit dans le direction indiquée par la branche.
Deux heures plus tard, elle retrouva le lieu de villégature des elfes. Sa mère était folle d'inquiétude, mais trop heureuse que sa fille s'en soit sortie vivante, elle ne se mit pas en colère, et l'accueillit avec joie.
Neuf mois plus tard, cette jeune elfe mit au monde une fille. Aileas. Née de père inconnu, car sa mère n'avait rien raconté de son union clandestine, elle fut mise à l'écart des autres. Sa grand-mère décida de les envoyer toutes les deux chez leur aïeule, une elfe que certains prenaient un peu pour une sorcière et qu'on avait, elle aussi, mise à l'écart.
Aileas fut élevée seule. Son enfance fut tranquille, même si, à l'occasion, quelques enfants venaient l'embêter. A quatorze ans, comme sa mère avait jugé quelle ne ferait sans doute jamais une bonne épouse, car née d'un père inconnu, elle l'envoya maîtriser les armes, et se battre comme une amazone. Après trois années d'entraînement, la voilà qui va devoir se battre pour son pays.

Signe(s) Particulier(s) ://

Comment avez-vous connu le Forum? J'ai cliqué sur la bannière d'un membre de PI, Sirius Black!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Aileas Empty
MessageSujet: Re: Aileas   Aileas EmptyDim 26 Fév à 4:10

Mouahahah, t'as cliqué sur ma bann! Laughing
Bienvenue à Azurka. Envoie moi par MP la Race de ton perso stp. Mais sinon...
FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
 
Aileas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser