La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balthazar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2006

Balthazar Empty
MessageSujet: Balthazar   Balthazar EmptyDim 26 Fév à 9:55

Nom (facultatif):Morte(mort en italien)

Prénom :Balthazar


Age :30 ans

Description Physique ( qui ressemble à l'avatar de préférence !):
Personnage aux multiples cicatrices et ayant une chaîne plantée dans le bras gauche ! Il est grand et musclé.
Balthazar peut trés vite partir dans des folies meutriéres car comme étant corrompu il devient un psychopate en puissance, avide de pouvoir !


Caractère :
Balthazar est de caractére agressif, il s'énerverai dans n'importe quelle situation mais cela le transformerai en son double maléfique dont le seul moyen de l'en faire sortir est de se faire tuer.


Camp :
Mercenaire et bras droit du roi des mercenaires( avis de admins !!!)


Armes :
Balthazar posséde 2 armes :
-Une dague qu'il pourra changer quand il veux.
-Une chaîne qui lui sert pour attraper ses ennemis ainsi que des armes.

Histoire ( au moins 15 lignes) :
Balthazar naquit de parents paysans, il fut trés habitué au travail dans les champs, le métier de paysan lui plaisait bien mais ce qu'il désirait par dessus tout était le combat, jusqu'au jour où son village fut attaqué par une horde d'orcs et de goblins qui tuérent toute sa famille il réussi à se cacher mais fut blessé au visage.

Depuis ce jour il est décidé à tuer tous ceux qui était des ennemis de se famille, il suivit un entraînement intensif qui lui valut un grand nombre de cicatrices. Aprés cet entraînement il descendit en enfer et vendit son âme à Dante et qui lui donna un pouvoir de destruction.

Mais ce pouvoir a corrompu Balthazar lui créant un double maléfique qui le ronge de l'intérieur. Balthazar se rendit compte qu'il fut dupé et se promis une vengeance certaine de Dante.

Balthazar est rapide mais il existe un point faible a cette masse humaine : le coeur !

Signe(s) Particulier(s) :
-Une chaîne plantée dans le bras gauche
-Visage froid
-Ses Nombreuses Folies Meurtriéres !

Comment avez-vous connu le Forum ?
Je l'ai connu par un pote !


(tout ceci est provisoire je manke d'inspi confused )


Dernière édition par le Lun 27 Fév à 8:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Balthazar   Balthazar EmptyDim 26 Fév à 12:46

Heu dit moi... c'est pas pour etre une admin très chi**te... mais bon... tu te fouterais pas un peu de nous ? c'est mot pour mot ton ancienne histoire.. enfin mise à part le nom qui a été changé... oooooo l'exploit de fou que tu nous fait.
Bons écoute Balty ou Shadow, comme tu veux.
1° si on dit que l'histoire de Shadow va pas.. c'est pas la peine de la remettre sous un autre nom !
2° "et qui lui donna un pouvoir de destruction. " "-Il posséde également un talent inné pour les arts martiaux que lui a enseigné Dante.
-Balthazar peut effectuer des éliminations éclairs c'est ce qui fait sa renommée"
" quasiment insaisissable"

Je t'ai dit que ça faisiat légèrement trop pour un simple homme , tu es un simple mercenaire ! pas un super-héros ! ET puis tu crois que Dante, le roi du Paradis des Enfers s'embêterait à t'enseigner lui-même quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2006

Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Balthazar   Balthazar EmptyDim 26 Fév à 12:51

bon je n'irai pas par quatre chemins
je vais tout chanG en gardant des trucs d'avant !
et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Balthazar   Balthazar EmptyDim 26 Fév à 12:55

je pense que ce qui est assez génant surtout, c'est la courtesse de ton histoire, jeune homme, je veux dire en plus d'etre un humain assez "surhumain" justement, ton historique est court, tres court... et çà, c'est pas fait pour jouer en ta faveur je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Balthazar   Balthazar EmptyDim 26 Fév à 13:11

Après mûre reflexion. en ayant demandé l'avis de certains membres, et en mettant aussi nos avis.. je suis désolée Balty, mais je crois pas que ta place soit ici.. Tu pas avec un handicap dans la vie : tu es orgeuilleux ( mici Clem'^^) tu penses que ta fiche est sublime, qu'il n'y a rien à redire et meme après mes corrections, celles de Dante et meme celles des autres membres = ce qui est rares = j'ai pratiquement jamais vu ça 3 pages pour une simple présentation !
Quand on te dit que ça, ou ça et ça ne va pas.. c'est pas la peine de nous sortir =" ayez j'ai édité c'est bon" en changeant trois mots !.. ou encore, je vais faire un autre perso et nous mettre mot pour mot la meme histoire...

donc désolée mais là.. on peut plus.. tu n'as pas ta place ici, tu fous le bor**l ya pas d'autres mots qui puissent exister dans le larrousse..
Sur ce bye.. je te laisse le temps de lire cette petite fiche pour au moins que tu saches pourquoi tu n'arrives pas à retourner sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2006

Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Balthazar   Balthazar EmptyDim 26 Fév à 14:53

trop tard !!
je peux juste t'expliker un truc si tu veux bien!
je manke d'inspi ojourdui alors g mis la même que shadow mais promis dés que l'inpi me revient jte fais signe !
mé par pitié (les autres ne dites rien merci) sois indulgente tu as ma promesse que je la changerai ! alors ne me vire pas du forum tout court !

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Embarassed Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Moraelin
Elfe du Jour
Moraelin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2006

Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Balthazar   Balthazar EmptyLun 27 Fév à 3:59

Je pense que l'on peut lui laisser une derniere chance Wink si les admins sont dac parce que je pense qu'on peut tous changer et Shadow ou balthazar en fait partit.Mais Balthazar ne soit plus comme sa nous sommes la pour nous amuser donc jespere que tu as comprit et que fera du bon rp si les admins te vire pas.Bonne chance Balthazar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2006

Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Balthazar   Balthazar EmptyLun 27 Fév à 8:48

merci morealin(dsl pour le fote ) g bien retenu la lecon et je resterai calme pour ma présentation !
mé bon la je laisse letruc tel kil est car je manke d'inspi !
dc voila ! cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Samuel Bellamy
Roi des Elfes Du Jour
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Balthazar   Balthazar EmptyLun 27 Fév à 9:06

Je m'excuse si je me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais il me semble avoir vu sur le topic de Dagora que Merenid a déja, en quelque sorte, choisi son bras droit... peut etre que je me trompe, mais bon, c'est juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balthazar Empty
MessageSujet: Re: Balthazar   Balthazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balthazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser