La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade tout sauf innoncente

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Vanyhl'Iffalar
Elfe Déchu
Ombre Vanyhl'Iffalar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2006

Balade tout sauf innoncente Empty
MessageSujet: Balade tout sauf innoncente   Balade tout sauf innoncente EmptyMer 1 Mar à 4:52

*Me voici désormais en ces lieux en quête pour Mon nouveau souverain... En quête du chef des Orgres... Pourquoi moi ? Ah non c'est vrai que ca part de mon initiative pour fournir une preuve tangible de mon allégeance... Tu parles... Oh la jolie fleur !!!!*

Ombre Vanyhl'Ifflar resta à admirer une pierre quelconque pendant deux minutes avant de reprendre sa route... Il était maintenant en territoire ogre, il esperait en voir un... ET si possible le chef... Mais c'était peu probable, les orgres étaient très calme cet an ci...

C'est pourquoi après plusieur heures de course, l'ex-assassin devenu espion/diplomate, s'assit prêt d'un arbre et attendit de voir si quelqu'un passait... En restant invisible biensur...

Son corbeau l'averti que quelqu'un arrivait... C'est pourquoi il rennonca à son invisibilité et attendit entendant maintenant les lourds pas d'une créature dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tout sauf innoncente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraiche balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Le Paradis Des Enfers :: Ered Luin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser