Prénom : Kahlïm
Age : 84 ans
Race : Elfe de la Nuit
Description Physique : Sa peau est légèrement bleutée, ses cheveux noirs sont assez longs et lui cache ses très grandes oreilles. Il est svelte, comme tous les individus de sa race, ce qui lui donne une souplesse prodigieuse caractéristique des Elfes de la Nuit. Kahlïm est plutôt grand parmi les gens de sa race. Il porte une cicatrice près d'un oeil qu'il a eu en se battant farouchement avec une amazone (la seule qu'il ait jamais rencontré dans sa vie).
Caractère : Il préfère la raison à la violence, et n'hésite pas à négocier quand il le faut. Néanmoins, quand il n'y a plus d'alternative, il n'est pas le dernier à s'armer. Il aime avoir de la compagnie et boire de l'alcool. Bien qu'assez susceptible, il sait plaisanter et rire de lui-même. Son principal défaut est d'être trop attaché au passé. Sa principale qualité est le respect d'autrui. L'eau est son élément préféré, et il aime être entouré par elle.
Camp : La Fontaine de Lumière
Armes : deux épées longues, ressemblant à des sabres.
Histoire : Kahlïm, fils de Erohf et Arehi, est un elfe de la nuit. Il eut une enfance plutôt bonne, excepté que son père est mort lorsqu'il avait 13 ans, alors qu'il rentrait à la maison. Il aurait été assassiné par un elfe du Jour. Afin de toujours se le remémorer, Kahlïm utilise les deux épées de son père, que lui-même utilisait lorsqu'il était plus jeune, pour se défendre pendant la guerre. Néanmoins, Kahlïm n'est pas rancunier, et ce n'est pas pour cela qu'il pourrait détester tous les elfes du Jour. Il n'a pas d'a-priori sur les différentes races qui peuplent Konemira.
Lorsqu'il atteint la majorité, il décide d'essayer, par tous les moyens, de mettre fin à la guerre qui ravage Azurka et le pays entier. Durant son périple, il a rencontré maintes fois des représentants de chaque race, il s'est lié d'amitié avec certains tandis qu'il en a tué d'autres. Un jour, il eut à livrer un combat plus qu'acharné avec un orc, il faillit même y laisser sa vie. Finalement il parvint à le tuer, et depuis, en souvenir de cet être qu'il respecte pour lui avoir tenu tête, il garde sur lui une pièce d'argent qu'il a trouvé sur le cadavre de l'orc. Elle avait été endommagée par un coup d'épée de Kahlïm lors de leur combat.
Cela fait 4 ans maintenant qu'il parcourt Konemira, mais aujourd'hui il est las de tous ces voyages. Il compte s'installer à Azurka et tenter de vivre une vie plus paisible, peut-être même fonder une famille. Cependant, il sait que cette vie tranquille ne pourra durer. "Qui souhaite la paix doit se préparer à faire la guerre."
Signe(s) Particulier(s) : Il a la manie de jouer avec une pièce d'argent endommagée d'une trace de coup d'épée, souvenir d'un terrible combat, entre les doigts de sa main droite.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Aragorn (Dante surement parait-il^^) sur un forum de rp du seigneur des anneaux (merci gentille bannière de pub).