La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kahlïm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahlïm

Kahlïm


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2006

Kahlïm Empty
MessageSujet: Kahlïm   Kahlïm EmptySam 4 Mar à 5:56

Prénom : Kahlïm

Age : 84 ans

Race : Elfe de la Nuit

Description Physique : Sa peau est légèrement bleutée, ses cheveux noirs sont assez longs et lui cache ses très grandes oreilles. Il est svelte, comme tous les individus de sa race, ce qui lui donne une souplesse prodigieuse caractéristique des Elfes de la Nuit. Kahlïm est plutôt grand parmi les gens de sa race. Il porte une cicatrice près d'un oeil qu'il a eu en se battant farouchement avec une amazone (la seule qu'il ait jamais rencontré dans sa vie).

Caractère : Il préfère la raison à la violence, et n'hésite pas à négocier quand il le faut. Néanmoins, quand il n'y a plus d'alternative, il n'est pas le dernier à s'armer. Il aime avoir de la compagnie et boire de l'alcool. Bien qu'assez susceptible, il sait plaisanter et rire de lui-même. Son principal défaut est d'être trop attaché au passé. Sa principale qualité est le respect d'autrui. L'eau est son élément préféré, et il aime être entouré par elle.

Camp : La Fontaine de Lumière

Armes : deux épées longues, ressemblant à des sabres.

Histoire : Kahlïm, fils de Erohf et Arehi, est un elfe de la nuit. Il eut une enfance plutôt bonne, excepté que son père est mort lorsqu'il avait 13 ans, alors qu'il rentrait à la maison. Il aurait été assassiné par un elfe du Jour. Afin de toujours se le remémorer, Kahlïm utilise les deux épées de son père, que lui-même utilisait lorsqu'il était plus jeune, pour se défendre pendant la guerre. Néanmoins, Kahlïm n'est pas rancunier, et ce n'est pas pour cela qu'il pourrait détester tous les elfes du Jour. Il n'a pas d'a-priori sur les différentes races qui peuplent Konemira.
Lorsqu'il atteint la majorité, il décide d'essayer, par tous les moyens, de mettre fin à la guerre qui ravage Azurka et le pays entier. Durant son périple, il a rencontré maintes fois des représentants de chaque race, il s'est lié d'amitié avec certains tandis qu'il en a tué d'autres. Un jour, il eut à livrer un combat plus qu'acharné avec un orc, il faillit même y laisser sa vie. Finalement il parvint à le tuer, et depuis, en souvenir de cet être qu'il respecte pour lui avoir tenu tête, il garde sur lui une pièce d'argent qu'il a trouvé sur le cadavre de l'orc. Elle avait été endommagée par un coup d'épée de Kahlïm lors de leur combat.
Cela fait 4 ans maintenant qu'il parcourt Konemira, mais aujourd'hui il est las de tous ces voyages. Il compte s'installer à Azurka et tenter de vivre une vie plus paisible, peut-être même fonder une famille. Cependant, il sait que cette vie tranquille ne pourra durer. "Qui souhaite la paix doit se préparer à faire la guerre."

Signe(s) Particulier(s) : Il a la manie de jouer avec une pièce d'argent endommagée d'une trace de coup d'épée, souvenir d'un terrible combat, entre les doigts de sa main droite.

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Aragorn (Dante surement parait-il^^) sur un forum de rp du seigneur des anneaux (merci gentille bannière de pub).


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-design.forumactif.com
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Kahlïm Empty
MessageSujet: Re: Kahlïm   Kahlïm EmptySam 4 Mar à 6:35

tout d'abord bienvenue à Azurka ! ALors.. si tu pouvais.. rallonger un peu ton caractère et ta description physique et heu.. après on verra si ya quelque chose à redire.. et bon j'ai déduit que tu était un Elfe.. mais de la Nuit.. enfin je pense ^^

et Aragorn.. ça doit etre Dante
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Kahlïm Empty
MessageSujet: Re: Kahlïm   Kahlïm EmptySam 4 Mar à 6:53

Très loin de moi l'idée de faire ma mauvaise langue ou de dénier toute qualité à cette fiche, mais je me permets de faire une remarque : pour un Elfe de la Nuit, être âgé de 22 ans équivaut à..... l'enfance. Si tu pouvais le vieillir un peu, ce serait bien...

Sinon, sois le bienvenu à Azurka.
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Kahlïm

Kahlïm


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2006

Kahlïm Empty
MessageSujet: Re: Kahlïm   Kahlïm EmptySam 4 Mar à 9:00

Jyha ~> J'avais dit que j'étais un elfe de la nuit dans mon histoire, mais effectivement j'aurais dû le préciser plus spécifiquement, ce qui est fait maintenant. J'ai aussi rallongé mon caractère et mon physique, comme tu me l'as demandé.

Archess Ney ~> Ah ! Oui effectivement je n'avais pas vu, je te remercie beaucoup de me l'avoir dit, je n'y avais pas pensé du tout.^^

Voilà, est-ce que cela vous convient maintenant ? Et merci pour l'acceuil d'ailleurs.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-design.forumactif.com
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Kahlïm Empty
MessageSujet: Re: Kahlïm   Kahlïm EmptySam 4 Mar à 11:22

Je pense que c'est bon, oui. Bienvenue, Kahlim, petit Nain que personne n'aime Wink
FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kahlïm Empty
MessageSujet: Re: Kahlïm   Kahlïm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlïm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser