La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadow

Aller en bas 
+7
Requiem
Archess Ney
Aëlyss Malvae
Merenid
Dante
Jyha
Shadow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Shadow   Shadow EmptyLun 13 Fév à 14:01

Nom (facultatif): Montmirail

Prénom :Shadow


Age : 30 ans

Description Physique ( qui ressemble à l'avatar de préférence !): Personnage aux multiples cicatrices et ayant une chaîne plantée dans le bras gauche ! Il est grand et musclé. Il ne posséde pas de cheveux car s'étant transformés en poussiére, son visage est sans expression ce qui galacerai le sang de tout les malheureux qui croisent sa route.
Shadow peut trés vite partir dans des folies meutriéres car c'est un psychopate en puissance et avide de pouvoir !


Caractère :Shadow est de caractére agressif, il s'énerverai dans n'importe quelle situation. Alors prenez garde car il pourrait vous corrompre par son regard froid et sans vie. Il vous avalerai tout instant de bonheur et vous transformer en zombie avant de vous dévorer.


Camp : Mercenaire et bras droit du roi des mercenaires( avis de admins !!!)


Armes :Shadow posséde 2 armes :
-Une dague qu'il pourra changer quand il veux.
-Une chaîne qui lui sert pour attraper ses ennemis ainsi que des armes.
-Il posséde également un talent inné pour les arts martiaux que lui a enseigné Dante.
-Shadow peut effectuer des éliminations éclairs c'est ce qui fait sa renommée.


Histoire ( au moins 15 lignes) :
Shadow naquit de parents paysans sous le nom de Godefroy et fut trés habitué au travail dans les champs, le métier de paysan lui plaisait bien mais ce qu'il désirait par dessus tout était le combat, jusqu'au jour où son village fut attaqué par une horde d'orcs et de goblins qui tuérent toute sa famille il réussi à se cacher mais fut blessé au visage.

Depuis ce jour il est décidé à tuer tous ceux qui était des ennemis de se famille, il suivit un entraînement intensif qui lui valut un grand nombre de cicatrices. Aprés cet entraînement il descendit en enfer et vendit son âme à Dante et qui lui donna un pouvoir de destruction.

Mais ce pouvoir a corrompu Shadow lui créant un double maléfique qui le ronge de l'intérieur. Shadow se rendit compte qu'il fut dupé et se promis une vengeance certaine de Dante.

Shadow est rapide donc quasiment insaisissable mais cependant il existe un point faible a cette masse humaine : le coeur ! en effet pour liquider ce demi dieu il faut lui retourner une de ces armes contre lui.


Signe(s) Particulier(s) :
-Une chaîne plantée dans le bras gauche
-Visage sans vie
-Ses Nombreuses Folies Meurtriéres !

Comment avez-vous connu le Forum ?
Je l'ai connu par un pote !


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 17:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyLun 13 Fév à 15:13

Citation :
Age :indéfini (mort) mais 20 ans environ (age de sa mort !)

désolée... moyennement possible dans ce monde... Konemira est certes, magique.. mais faut pas abuser non plus !

Citation :
Description Physique ( qui ressemble à l'avatar de préférence !):personnage aux multiples cicatrices et ayant une chaîne plantée dans le bras gauche !

tu pourrais décrire un peu plus quand meme non ? Ces cheveux, ces yeux, l'expression de son visage, si il est gros, mince, petit, grand !

Citation :
Caractère :s'énerve trés vite

c'est tout ?..tu veux pas dire.. toi comme tu es ? selon telle ou telle situation...paske là.. on ne sait pas grand chose de ton perso


Citation :
Mais il réssucita grâce au Diable

Il n'y a pas de Diable dans ce monde... seule Mousaï et Dante existe

Citation :
il entendit une voix lui disant de combattre au coté du Mal ! Il suivit un entarînement intensif

et elle t'a dit quoi cette voix ? tu suis un entrainement intensif pour etre méchant toi ? fortiche ! ettofe moi un peu tout ça, fait le vivre Shadow !! il est vivant, ! il a une histoire !!

Citation :
l'immortalité

j'ai pas de souvenir que tu ai au moins demandé si ton perso pouvait etre immortel !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 15 Fév à 8:28

Avis des autres Admin... On accepte?
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 15 Fév à 9:08

pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyVen 17 Fév à 13:17

non désolée, tant que tu n'auras pas fait une fiche qu'on peut classée de " pas mal".. désolée
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyVen 17 Fév à 14:09

kes t'enten par fiche pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyVen 17 Fév à 14:12

Nico, regarde les autres fiches! Au minimums, y'a jamais moins de 50 ligne. La tienne en possède au max 30... Je te prie de reccommencer une fiche corrcte s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyVen 17 Fév à 14:17

J'entends par fiche "pas mal" une fiche où il y a plus de deux mots pour une questions et des écritures en entières ^^.. essaie de faire des phrases et d'approfondir un peu plus ta présent' s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptySam 18 Fév à 7:22

je viens de la modifier. J' espére que cela vous ira !!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptySam 18 Fév à 7:39

Hmm... juste en rappel, jeune fougueux, le poste de chef des mercenaires étant pris, il me semble que tu va devoir choisir un autre poste...
Enfin, c'est les admins qui décident de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptySam 18 Fév à 7:44

Je sais oui, je viens de le voir, dans ce cas je serai dans tes rangs voire (si tu veux) ton bras droit ! ( avis des admins bien sûr)

a ce propos bien ton logo
Prince of Persia L'âme du guerrier si je ne m'abuse ?
que pensez vous du mien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptySam 18 Fév à 10:40

Prince of persia the two thrones... jeu excellent s'il en est, que j'ai fini 7 fois... m'enfin, c'est peut etre pas le bon topic pour en parler, y a une zone "hors jeu" pour çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptySam 18 Fév à 10:41

en effet à l'avenir on en parlera dans cette partie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptySam 18 Fév à 11:02

Shadow a écrit:


Camp : Roi de l'Armée des Morts à la solde de Dante
je pense pas qu'il y ce genre de rôle dans les annonces.. arreter d'inventer et lis un peu l'histoire !


Shadow a écrit:
Armes :Shadow posséde 2 armes :
-Une dague qu'il pourra changer quand il veux.
-Une chaîne qui lui sert pour attraper ses ennemis ainsi que des armes.
-Il posséde également un talent inné pour les arts martiaux que lui a enseigné Dante.
-Shadow peut effectuer des éliminations éclairs c'est ce qui fait sa renommée.
No soucy pour les deux premiers.. bon ensuite le troisième , les arts martiaux peuvent etre accepter.. par contre là il te faut choisir entres les "éliminations éclair"( bien que je ne sache pas ce que ça veut réèllement dire et bah et rien dut otut.. j'aimerais juste que tu m'expliques.


Shadow a écrit:

Mais il réssucita grâce à Dante auquel il vendit son âme et qui lui donna l'immortalité ce qui le rends quasiment invulnérable.
Le voilà, le SOUCI.. de toute manière , sur ce rpg, les autres ne peuvent pas te tuer sans ton accord ! alors ça ne sert à rien de marquer que tu es invulnérable ! on peut dire que tu as un certains pouvoir de destruction à la charge de Dante mais en aucunes cas tu ne peux etre invulnérable .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptySam 18 Fév à 12:15

merci sympa de préciser dansce cas je mettrai
Mercenaire
et pouvoir destructeurs !

Les éliminations éclairs sontle personnages ki attaque rapidement ac son arme favorite (la chaîne par exemple) pour tuer le personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptySam 18 Fév à 14:56

je te préviens simplement Jyha que si tu commence comme ca on va plus du tout s'entendre et ton éxécution sera sommaire Toi et tes troupes d'elfes, d'amazones et j'en passe
je me les ferai a moi tout seul !!!


J'espére avoir été suffisament clair !!!!!!!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Ma fiche est trés bien maintenant alors validé moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 22 Fév à 9:12

et bien vu que personne ne se manifeste !
(je sais que c pas bien de le fer mais en attendant l'avis des admins !) Je me considére comme admis !


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Aëlyss Malvae
Reine des Amazones
Aëlyss Malvae


Nombre de messages : 7
Localisation : Le Campement
Date d'inscription : 15/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 22 Fév à 9:20

1/ Triple poste!! Je crois que n'avais jamais vu ca auparavant.
2/Le language SMS est INTERDIT.
3/J'ai comme l'impression que Jyha se moque pas mal du fait qu'elle ne s'entende pas avec toi.
4/"Je me considère comme admis"... Nan mais je rêve?!! Tu te crois où là?! Je sais que ce n'est pas forcèment mon rôle de faire respecter les règles mais tu n'as pas à décider toi-même si tu es admis ou pas! Alors le meilleur moyen est de te montrer un peu patient parce que les admins n'ont pas forcèment que ca à faire de valider les fiches, surtout si après la personne se dit admise elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaar-lun.actifforum.com
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 22 Fév à 9:24

Je suis d'accord avec Aëlyss Malvae. Cependant, je vous serai reconnaissant de ne pas envenimer les relations entre membres. Faisons connaissances, si cela vous sied, mais point d'agressivité. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 22 Fév à 9:25

1/je me suis dit admis mé si tu lis bien dans les parenthéses Aelyss j'ai mis :
"en attendant l'avis des admins" donc je serai patient soit mé que ca ne dure pas trop longtemps !
2/moi oci je rêve quand on me nargue sur d'autres présentations je suis désolé mé moi je n'apprécie pas !
3/à l'avenir je ne taperai plus en language SMS !

tu as bien raison Archess jene vais pas evenimer les relations entre moi et Jyha !
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Requiem
Bras Droit du Roi du Paradis des Enfers
Requiem


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 22 Fév à 13:10

Relis ton message et respecte tes engagements Shadow

A titre informatif t'es dans un rpg ici pas a la foire pas besoin d'une histoire extraordinaire ce n'est pas ca qui va differencier ton perso des autres, pas besoin d'etre exceptionnel pour etre aimé en l'occurence. On veut pas se prendre la tête. Ce qu'on veut c'est du language correct, pas de doubles posts, et un perso qui soit dans le cadre du forum, je te remercie.

Tu repassera lire les règles, du forum et des présentations, peut être te sentiras-tu moin a l'ouest. Jette aussi un oeil je te le recommande fortement. Conseil d'Admin.

C'est quand même dommage d'en arriver au point de se repeter, si les conditions te plaisent on ne t'empeche pas de partir, si tu t'inscris a un RPG, c'est parce que l'histoire t'interesse et que tu aime bien ecrire.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyJeu 23 Fév à 5:12

c pas ca le problême mais si vous n'êtes pas content vous pouvez virer ce forum de présentation de Shadow (admins SVP virez moi !)
je me créerai un nouveau perso et en tout point identik(j'aime bien la présentation actuelle) peut-être un peu modifiée mais avec toutes les caractéristiques et le même avatar (enfin ptete) alors voila

Autre chose ????
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyVen 24 Fév à 5:23

Shadow a écrit:

Ma fiche est trés bien maintenant alors validé moi !!!!!!!!!!!!!!!!

pardon ? mais tu crois parler à qui là ? Et puis où t'as vu que je te anrguais sur d'autres présentations ?? t'as halluciné mon pauvre !! Désolée de me montrer sans patience.. Mais bon là tu m'as saoulé comme personne, Meme Sam' n'y arrive pas... Alors bon je garde ta fiche et ton perso, si tu veux tu te recrée un perso... et je te dis juste un truc.. VIRE MOI CETTE HISTOIRE DE RESURECTION J'EN VEUX PAS !!

Sur ce , je crois que les autres, et merci à eux , t'ont très bien expliqué ce qui n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyVen 24 Fév à 11:52

Comme tu insiste et que tu me demande cela trés gentiment
je le ferai !
comme ca je me plie a tes exigences mais sache que tu ne l'emportera pas au paradis Jyha !

je viens de le modifier en espérant que tu ne trouvera rien d'autres Dante ou Jyha ou les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://kepo59.skyblog.com
Rhiann

Rhiann


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2006

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyVen 24 Fév à 12:38

Je ne veux pas faire la rabat-joie, mais je te trouve trèes impudent de parler ainsi èa des personne qui font de leur mieux pour t'aider, si seulement tu acceptait la critique tu avancerais beaucoup mieux mais de contre fait tu ne fais que te rendre méprisante et n'encourager personne a vouloir valider ta fiche. Je suis nouvelle depuis peu, c,est certain, mais comme c'est les admin qui décide ce qui est bon ou mauvais, ce que j,ai compris dès le premier instant contrairement a toi qui semble tourner en rond, je te conseillerais de te plier et d'écouter ce qu'il te disse parce qu'ils décident si oui ou non ils t,acceptent dans leur groupe, et malheureusement tu as fait beaucoup tardé depuis que tu as envoyé ta fiche, et si chaque personne vois comment tu agis avec les admin, je ne suis plus sur qu'il restera quelqu'un pour jouer avec toi.

Je ne dis pas ca pour t'enquiquiner mais simplement pour ton bien, du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser