La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nausicaä Imahiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nausicaä Imahiya
Elfe Déchu
Nausicaä Imahiya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

Nausicaä Imahiya Empty
MessageSujet: Nausicaä Imahiya   Nausicaä Imahiya EmptyJeu 16 Mar à 13:44

Nom : Imahiya

Prénom : Nausicaä

Age : 128 ans

Description Physique : Une silhouette moyenne et cachée sous une sorte de kimono au manches larges. Des cheveux blancs, d'une couleur morte et pourtant lumineuse. Cette chevelure courte et débordante de clarté, révèle peu à peu deux yeux d'un noir piquant, charboneux. Une peau tirant sur le blanc, sembalnt décolorée. C'est ainsi qu'on la voit, qu'on la remarque. Mais est-ce seulement ainsi qu'elle est? Ses yeux sont en fait teintés d'une couleur rouge foncée tirant vers le sombre, qui semble alors d'un noir si tranchant. Elle possède aussi des mains dites de pianiste, à cause de la longueur de ses doigts et de l'habilité de ses mains. Celles-ci sont dissimulées sous les maches de son espèce de kimono rouge foncé. Elle cache son cou sous une écharpe grise/noire, pour une raison inconnue, sûrement pour se protéger du froid tout simplement.

Caractère : Nausicaä est d'une grande fierté, elle n'apprécie pas que l'on se moque d'elle et fait payer cher cette bêtise. Nausicaä a vraiment le sens des affaires et sait remarquablement bien s'approprier le plus gros morceau lors d'un partage de butin ou d'affaires du même genre. Malgré cela, elle n'aime pas devoir respecter les ridicules étiquettes que l'on atribue aux gens, comme Roi de machin-chose ou Seigneur de truc-bidule... Elle s'est déjà fait tapper les doigts pour cette effronterie, mais cela ne lui a pas servit de leçon, et elle continue de traiter touts les gens qu'elle croise comme des personnes apartenant au même rang. Et les tutoie tous, qu'importe leur rôle dans cette misérable société qu'est la leur, comme si elle les connaissait depuis toujours. Elle vit en solitaire mais ne refuse pas la compagnie de quelques personnes pour agrémenter ses journées. Elle prend aussi un malin plaisir à combattre ses anciens confrères, les Elfes du Jour, ainsi que les Elfes de la Nuit. Elle ne le fait pas forcément pour son camp, pour son Roi. Elle fait peut être simplement pour son propre plaisir personnel, plaisir très étrange.

Camp : Elfes déchus, camp du Paradis des Enfers

Armes : Nausicaä possède un arc fait à partir d'un bois rouge, il mesure un peu plus d'un mètre de long, accompagné de flèches à pointes de silex. Elle possède aussi une petite dague qui lui sert dans les combats de corps à corps.
Elle peut aussi se métamorphoser en un animal sauvage, le chacal. Ce pouvoir de métamorphose lui a été offert par Mousaï après une bataille (je sais que ce n'est pas une arme mais je ne savais pas où le mettre, alors...).

Histoire : Un hurlement dans la nuit, un chien se prenant pour un loup ou un loup appelant ses compagnons de meute. Qu'importe ce fait, elle s'en fiche. Oui, elle s'en fiche royalement même! Mais ce hurlement lui embrouille tout de même l'esprit, il lui fait repenser à son passé, son maudit passé!
______

Un magnifique soleil se levait pour illuminer la grande forêt de l'Est. Oh oui, un soleil rare et précieux, un de ces soleils que l'on ne pouvait laisser passer en une simple journée de farniente. Nausicaä, jeune Elfe du Jour, s'affairait à fabriquer ses propres flèches. Elle taillait les pointes dans des pierres, pour en faire des silexs acerrés. Elle y fixerait ensuite des morceaux de bois, et le tour serait joué! Mais une mélancolie se manifestait dans ses yeux. Une étincelle de tristesse qui brillait dans les yeux de la jeune Elfe. A ses pieds se dressait une pierre, ce n'était pas une pierre normale, elle avait été taillé de sorte à en faire une tablette. Devant cette tablette de pierre, la terre avait été remué, comme si on y avait enterré quelque chose, ou bien quelqu'un... Mais Nausicaä ne put continuer tranquillement son travail, un bruit vint déranger ses longues oreilles. Une personne s'approchait de ces terres. La jeune fille sauta de la branche d'arbre où elle se tenait pour venir à la rencontre de cette personne. Cela ne pouvait être qu'une bonne personne, elle se trouvait dans la partie Est, celle de la lumière. Aucun être à la solde de Mouïsa ou de Dante ne viendrait déranger la seirénité de cette partie de la forêt. Mais elle se trompait, la personne qu'elle prit au début pour un simple Elfe, n'était autre qu'un de ces malsains Elfes déchus. Elle s'approcha trop près de l'Elfe, elle n'avait aucun moyen de défense à portée de main, c'était la fin, la fin de sa misérable vie. Une lumière s'éveilla alors dans les yeux de la jeune Elfe, elle allait pouvoir rejoindre son ami, lui qui était déjà partit pour l'autre monde, il l'attendait elle en était sûre. Un sourire fébrile et mince allongea ses lèvres. Mais non, sa joie était beaucoup trop faible face à la peur et à la tristesse qui la boulversaient en ce moment. Elle était passée tout près de cet autre monde, mais elle n'avait fait que le froler. C'était alors un autre destin qui s'offrait à elle. L'Elfe déchu lui avait fait grâce de sa vie, mais il l'obligeait à une vie sombre, une vie tout autre. Ses yeux se teintaient peu à peu de noir, oui elle bel et bien devenue un Elfe Noir, un Elfe du Mal. L'auteur de ce changement la lacha, l'Elfe tomba alors à terre. Elle observait impuissante la métamorphose qu'elle subissait, silencieusement, la tête prêt de la tombe...

Ca avait été une belle bataille. Sanglante, violente, comme elle les aimait. Elle avait décoché ses flèches à une vitesse impressionante, s'acharnant à coups de dague sur les personnes qui l'approchait de trop près. Elle s'en était tirée avec une blessure à la cuisse et une autre à l'arcade sourcilière. Mais elle se fichait bien de ces quelques misères, on allait lui réparer ça en quelques minutes. Elle remit son arc autour de sa poitrine et s'avança vers Mousaï. C'était lui qui avait commandé la bataille contre l'armée de la lumière, son fils Dante était aussi présent, mais il était plus loin s'affairant avec quelques personnes.
«Belle bataille, non?» adressa-t-elle au grand Roi, sans aucun respect et crainte dan la voix.
«Et bien, tu n'as pas peur de te montrer aussi irrespectueuse envers moi! Il est vrai que cette bataille a été bien disputé, et je te remercie de ton aide. Pour te montrer ma reconnaissance, je vais te dôter d'un certain don. Comme déjà plusieurs de tes confrères, tu pourras maintenant te métamorphoser en un animal qui correspond à ton caractère.»
C'est ainsi que tout cela se passa, comment elle reçue son don de métamorphose. Effectivement, à partir de ce moment elle pouvait se transformer en un animal qui lui ressemblait au point de vue de son caractère. Un chacal, fourbe et brigand mais intelligent.
________

Et voilà comment on arrive au début de ce récit, un hurlement bestial dans la nuit. Un hurlement mélancolique, un appel au secours, un cri de joie ou de douleur. Un cri de misère, tout comme elle. Guerrière de misère, Elfe de misère, amie de misère...

Signe(s) Particulier(s) : /

Comment avez-vous connu le Forum? Dans la signature d'un membre de PI.

[J'espère que le fait que je fasse parler Mousaï dans mon histoire ne dérange pas, sinon je changerai. Sinon pour le don de métamorphose je ne sais pas si il m'est permit de le posséder...]
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Nausicaä Imahiya Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä Imahiya   Nausicaä Imahiya EmptyVen 17 Mar à 11:50

Excellente histoire ! j'aime beaucoup ^^ Bienvenue à Azurka Nausicaä..

je peux savoir qui es tu sur Poudzard ? Pleazeuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä Imahiya
Elfe Déchu
Nausicaä Imahiya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

Nausicaä Imahiya Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä Imahiya   Nausicaä Imahiya EmptyVen 17 Mar à 11:56

Merciiii ! Je suis contente que tu aimes mon histoire (faites en écoutant la BO de Pirates des Caraïbes Razz ) !!!

Sur PI... En fait je suis un membre qui n'est plus si je peux dire ! En fait j'essaie de limiter les forums de Rp où je suis inscrite... je fais du balayage en gros ! Et comme l'histoire de HP c'est du déjà vu, je préfère me tourner vers les forums aux scénarios tout nouveau... Donc pour en venir au but je suis, ou j'étais Lya Williams! Membre inconnue, je sais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Nausicaä Imahiya Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä Imahiya   Nausicaä Imahiya EmptyVen 17 Mar à 14:29

A moi de te souhaiter la bienvenue. Et bien, bienvenue...
FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nausicaä Imahiya Empty
MessageSujet: Re: Nausicaä Imahiya   Nausicaä Imahiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaä Imahiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser