La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zar'Roc le solitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zar'Roc le solitaire
Mercenaire
Zar'Roc le solitaire


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptySam 18 Mar à 18:45

Nom : Il ne l'a jamais dévoilé et a préférait l'oublier

Prénom :Zar'Roc

Age : 19 ans

Description Physique :
Zar'roc est un jeune homme au visage splendide , une cicatrice traverse son visage entre ses deux yeux gris. Son regard semble transporter un grand fardeau telle la mélancolie. Ses cheveux bruns s'accordent parfaitement avec ses yeux et son ensemble de vêtement noires .

Caractère :
Zar'Roc se fiche complètement de ce qui peut lui arrivé , il garde toujours son calme et respect,seulement les personne qui font de même à son égard .....Son visage dégage toujours une expression mélancolique qui lui donne l'air de ne s'interesser à rien. Seule la lune et la compagnie de quelqu'un le font sourire. Zar'Roc adore passé ses nuits à regardé la lune accompagné de quelqu'un qui l'apprécie fortement ou alors d'une femme qui l'interresse

Camp : Camps des mercenaires, Paradis des enfer .

Armes : Un très grand sabre large et extrèmement lourd mais que Zar'Roc magnie avec une extrème facilitée , se sabre a été crée grace à la magie il lui a été déstiné dpuis sa naissance sa mère ; une magicienne très puissante a crée cette arme de facon à ce qu'elle grandisse en meme temps que Zar'Roc, ( je la mettrais dans ma signature ) Histoire : ( au moins 15 lignes)

Histoire :
Agé de 13 ans Zar'roc était déja solitaire et orphelin , la seul chose qu'il puisse et sache faire est de s'entraîner conformément aux ordres que lui avait donné sa mère avant sa mort ....Chaque jour, il se levait a l'aube s'entraina puis revenait à l'heure la plus sombre du soir, mais qu'importe sa soif de puissance était sans égal , la souffrance n'était que superficielle .L'important était de garder ses rythmes de vie , comme un esclave ...
A 17 ans Zar'roc décida , malgré toute les contradictions de s'installer dans un evallé d'ogres très hargneux et viçieux envers les étrangers .Après 2 mois de son existence dans ses vallées perdues il se fit attaquer par 2 de ces créatures puantes , le combat fut spectaculaire mais Zar'roc dut s'enfuir submergé par la force inégalable des ogres et ne put se relever qu'après plusieurs semaines de repos , après ça il se dit que son pouvoir étais assez grand pour le mettre au service d'un maitre et d'une armée, comme il ne voulait pas ètre corrompu par un sans impur d'elf déchue il préféra rejoindre les mercenaires et gardé son corps et l'écarté la souillure d'un sang malsain .
Voila comment Zar'roc rejoignit les rangs des mercenaires , et fit ses preuves en tearassant plus d'un de ses idiots de guerriers ivres d'égo et de pouvoir inexistant chez eux.


Combat: Extremement doué au corps a corps, grâce à sa longue et large épée , il enchaine les coups avec une rapidité assez étonnante pour un humain .il est au moins aussi fort et brutale qu'un ogre mais il est handicapé a cause de son ingnorance totale en magie bien que son épée fut crée avec elle , il ne peut rien d'autre que donné des coups et d'ésquivé


Signe spéciaux
Zar'Roc ne panique jamais et donne l'air de ne pas écouté quand on lui parle ! Il n'a pas peur de ce qui peut lui arriver et il est le premier à se proposer pour les missions "sucides", il adore combattre et parler avec ses alliés

Comment avez-vous connu le Forum?En cliquant sur la ban sur un autre forum de rp


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 11:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptyDim 19 Mar à 10:08

Tout d'abor bienvenue à toi. ALors je vais juste te demander de corriger tes fautes.. parce non je te jure que ce sont pas des fautes d'accents ( a la limite, ça jm'en fiche.. non c'est du genre :" Non Loïs ne mais pas té bote" Tu vois ?)

Ensuite heu rallonge moi un peu plus ton caractère et fait des phrase pour tes signes particuliers.. et puis tu sais, tu n'es pas forcément imbatable.. donne toi un handicaps, ton rp n'en sera que meilleur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zar'Roc le solitaire
Mercenaire
Zar'Roc le solitaire


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptyDim 19 Mar à 10:41

Bon j'éspère que sa sera bon cette fois ^^ ( esque quelqun voit l'image de ma signtaure ? )
Revenir en haut Aller en bas
Illys

Illys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptyLun 20 Mar à 10:18

bienvenue à toi !
comme tu l'as demandé, je réponds, nan, du moins, moi je vois l'image de ta signature !
sinon, Zar'Roc et "morzane" (ou morzan...) c'est une référence à "éragon", je suppose ?!lol très bon bouquin d'ailleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zar'Roc le solitaire
Mercenaire
Zar'Roc le solitaire


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptyLun 20 Mar à 10:35

Ok je me suis fait grillé Smile tu a tous bon je me suis inspiré d'Eragon
Forum a tendance désertique ......
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptyVen 24 Mar à 15:20

Alors encore trop de faute.. désolée.. ça par contre, vais etre chi**te sur ce point là.. mais bon "céssait".. bof bof.. ya aps de ponctuation, faut décrypter alors pour l'instant je n'accepte pas. Ensuite j'aimerais un peu plus de description physique et de cractère, surtout du caractère en faite

Voilà et pourquoi pas donner un désavantage.. non ? on est aps tous des warrios que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Zar'Roc le solitaire
Mercenaire
Zar'Roc le solitaire


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptySam 25 Mar à 13:24

Je suis entièrement d'accords pour les fautes , je ne suis pas doués mais je vais faire une présentation digne de se nom ce n'est pas un problème , mais mon joueur n'est pas si fort que sa , c'est vraie que ses traits particuliers le différencie mais bon , sa ne le rends pas plus puissants .........
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptyDim 2 Avr à 6:42

Bon.. bah désolée mais après mûre relfexion.. ta description physique: donc ton histoire sa va pas.. si tu es un Elfe Déchus.. tu dois avoir les oreilles.. tu ne peux pas les avoir comme les humains.
Ce n'est pas paske, ton perso renie ses origines Elfiques qu'il peut changer physiquement.. enfin ça pourrait etre possible, ça ajouterai un petit plus mais pas au point de ressembler à un être-humain.
Revenir en haut Aller en bas
Zar'Roc le solitaire
Mercenaire
Zar'Roc le solitaire


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptyMer 5 Avr à 5:07

GRRRRR tans pis je serais un mercenaire , je vais changé pas mal de truc dans se cas
Revenir en haut Aller en bas
Zar'Roc le solitaire
Mercenaire
Zar'Roc le solitaire


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptyVen 7 Avr à 15:04

j'ai re-édité si c'est toujours aussi mauvais je recommencerais
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptyVen 7 Avr à 15:34

Humm.... je suis pas admin, mais bon, je pense pas avoir tort en disant çà...
Je viens de lire ta présentation... y a un petit truc qui me chiffone, t'as marqué que ton personnage était aussi agile qu'un elfe ET aussi fort qu'un ogre...
Tu pense pas que c'est pas compatible?
Réfléchis un instant... avec de l'entrainement, et une souplesse naturelle, un humain peut etre aussi agile qu'un elfe, cà je veux bien. Et un homme qui passerait son temps à faire de la musculation pourrait sans doute soulever les épées des ogres san trop de problèmes (sachant qu'elles doivent peser dans les 60 kilos minimum quand meme...)...
Mais les deux, un petit peu c'est abusé, non?
Que tu sois plus fort que le mercenaire moyen, ca je veux bien, mais y a des limites a tout je trouve... enfin, c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Zar'Roc le solitaire
Mercenaire
Zar'Roc le solitaire


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptySam 8 Avr à 2:46

Hmmmmm tu a raison j'ai un peu abusé j'éspère que c'est le seul problème ( en tous cas j'édite !! )
Revenir en haut Aller en bas
Illys

Illys


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptySam 8 Avr à 4:40

mdr, il va jamais s'en sortir le pauvre !
m'enfin, ça devrait être bon quand même là !
à moins que les admins trouvent encore à redire et il va décidé de finalement tout réédité et de se changer en ogre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptySam 8 Avr à 11:09

Bon, j'ai corrigé quelques fautes, j'en pouvais plus de voir des fautes telles que " éxtrement" au lieu de "extremement", ou pleins d'autre trucs de ce genre !
Bon quand tu pourras jouer, je te conseille de faire attention, c'est très désagreable de voir ce genre de trucs. Les fautes de conjugaison à la limite, on s'en fiche, mais bon, faut pas abuser non plus ^^

Tiens, une question, comem ça, ne le prends pas mal surtout : Mais tu es atteind d'un handicap du genre la Dislexie ou non ? c'est une simple question pour savoir !

Alors bon.. il faut savoir qu'être mercenaire, c'est pas un truc que tu veux faire comme pompiers ou policier ! ALors bon.. faudrait une relation avec ton histoire, pourquoi veux tu rejoindre les camps des Mercenaires ?

Ensuite.. ça me paraît mais alors compéltement surréaliste que ton perso puisses terasser deux orgres,sachant que j'ai bien mit que les ogres étaient des créatures avec une force innégales.. alors à deux.. excuse moi mais non

donc refait moi une autre histoire plausible !
Revenir en haut Aller en bas
Zar'Roc le solitaire
Mercenaire
Zar'Roc le solitaire


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptySam 8 Avr à 11:29

Very Happy alors la je me mange une claque magnifique , heu non je ne suis pas atteind d'un maladie que tu cite mais je suis juste un peu étourdie et très speed , donc voila .....Ensuite pour les ogres , j'avais pas forcèment lus ce que tu avais marqué donc je ne savais pas que les ogres étaient si fort ........Je suis super mauvais pour ma présentation mais bon , j'y arriverais bien un jour mais toute aide est la bien venue car la , sa devient grave ....
Enfin peut ètre que la dernière édition portera fruit après tous l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Elfe de la Nuit
Myst


Nombre de messages : 27
Localisation : La grande forêt Est
Date d'inscription : 07/04/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptySam 8 Avr à 12:00

Citation :
Tiens, une question, comem ça, ne le prends pas mal surtout

Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire EmptySam 8 Avr à 12:54

Pfuu.. euh franchement c'est bas comme reflexion ^^)
Allez fiche validée, je t'ai assez fait souffrir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zar'Roc le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Zar'Roc le solitaire   Zar'Roc le solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zar'Roc le solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser