La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recueillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Recueillement   Recueillement EmptyMer 29 Mar à 6:08

Une gigantesque cascade d'eaux cristallines, scintillante dans la lumière lunaire, chutant le long de versants rocheux d'un noir profond. Haute de plusieurs dizaines de mètres, cette cascade est connue à travers tout le pays de par de nombre incommensurable de morts affreuses, de tortures abominables et de hurlements de suppliciés dont elle a été témoin. C'est pourquoi ce lieu est considéré comme un lieu de profond recueillement par les Elfes Diurnes et les Elfes de la Nuit, peuples qui furent le plus touchés par les affrontements désastreux qui eurent lieu auprès de cette cascade.

Marchant doucement, sans le moindre bruit, sur le chemin tapissé de feuilles, se fondant dans la flore aux couleurs crépusculaires, une sublime jeune Elfe de la Nuit, dont l'opulente chevelure d'un profond bleu-nuit cascade librement dans le dos, et dont les yeux d'argent semblent couvrir tous les environs, s'approcha du petit lac dans lequel plonge les eaux scintillantes de la cascade. Vêtue comme à son habitude d'un pantalon moulant de cuir noir, d'un bustier de cuir noir, de bottes montantes de cuir noir, armée d'un arc court de bois noir passé en travers de la poitrine, ainsi d'un carquois de cuir noir rempli de flèches empênnées de noir, et de dagues d'argent au manche recouvert de lanières de cuir noir, rangées dans leurs fourreux de cuir noir, la jeune guerrière Elfe était plongée dans ses pensées, qui n'étaient pas des plus joyeuses. Enfin, elle avait le temps de se rendre sur le lieu de la mort de tant de membres de sa famille, de tant de membres de son peuple...

Malgré ses pensées marasmiques, Archess Ney était sur ses gardes, guettant le moindre mouvement suspect, des décennies d'entraînement lui offrant une sensibilité hors du commun. Repérant dans l'un des versants une niche dans laquelle elle pouvait se poser tout en ayant une bonne visibilité et en étant dissimulée aux regards, Archess se mit à escalader avec dextérité et une agilité surprenante, même pour une Elfe de la Nuit, la paroi rocheuse. Quand elle fut arrivée dans la petite niche rocheuse, elle se rendit compte qu'elle avait la place de s'étendre, si elle le désirait. Déposant son arc et son carquois sur le sol à côté d'elle, elle s'installa de manière à couvrir la zone de son regard d'argent, afin de prévenir toute approche extérieure, puis se mit à penser à ses aïeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyLun 3 Avr à 14:21

La Reine Jyha était sortie de ses appartements, imaginant pouvoir remplacer le calme désopilant et ennuyant de la grotte a ce moment.Seule sa mère : Arianne se trouvait dans sa chambre au moment où elle avait decidé d'échapper à ce calme et à cet ennui si profond.. Jyha n'avait pas pensé que pendant quelques secondes la Reine mère puisse se demander où était passé sa fille... Non Jyha écoutait son coeur et sa fougue incontrôlable..Elle s'était dirigée, en catimini vers une des sorties qui menaient hors du périmètre de sécurité..et s'était dirigé vers les bois, non loin des Cascades.. Elle n'avait pas forcément choisit cet endroit.. et a ce moment, Jyha s'en contrefichait.. le simple fait d'avoir put échappé à cet ennui lui suffisait.

Elle s'était aventurée dans la forêt, se baladant dans les bois dont les feuilles et autres pousses , elle caressait les troncs des arbres, sentant leur forces, leur âmes au plus profonds qu'elles soient.. elle savait où elle se trouvait, elle reconnaissait ces bois, ces feuillages, ces moindres petits détails que n'importe quels ogres n'auraient pas vu.. La Reine des Elfes de la Nuit était vêtu d'une grande robe de cérémonie de couleur bleu-nuit. Une large ceinture argentée, placée juste en dessou de la poitrine, tenait la robe de soie. et soutenait les seins de la Reine mit en valeur par un profond décolleté. La reine, qui était censé recevoir les autres Rois et Reines de la Fontaines de Lumières, avaient mit pour l'occasion des sortes de chausson de toiles noirs.. Mais elle aurait preferé etre nus pieds.. et maintenant que l'occassion s'en présentait, Jyha n'hésita pas une seconde et les retira et continua a marcher en direction des Cascades, ses souliers à la main.

L'elfe aux cheveux de jais se retrouva donc face à la grande paroi de roches grises qui était prête à s'effondrer d'un moment à l'autre. On pouvait voir des chaînes encastrées dans la mur, toutes rouillées, signes du temps qui était passé mais qui avait laissé des traces de la douleur des Elfes torturés à cet endroit..
La Reine, dans toute sa splendeur, s'agenouilla face à cet autel, les mains sur ses cuisses, elel avait fermé les yeux.. et pensait a ses ancêtres.. à son grand père qui avait été torturé a cet endroit par les Ogres .. on l'avait retrouvé le crâne explosé contre la paroi rocheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyJeu 6 Avr à 13:20

Perdue dans ses pensées, dissimulée dans le recoin rocheux où elle avait grimpé, Archess Ney ne remarqua pas tout de suite l'arrivée de la sublime Elfe de la Nuit, sa Reine Jyha.... Percevant soudain une présence imposante mais délicate, elle se pencha légèrement et aperçut sa reine agenouillée au bord de l'autel, les yeux fermés, apparement plongée dans une méditation intense. Ne souhaitant pas la déranger, elle attendit que Jyha ait ouvrt les yeux pour l'interpeller:

"Salutations, ô ma reine... Comment vous portez-vous en cette radieuse nuit? Que venez-vous donc faire en ces lieux?"

Levant les yeux vers l'Elfe qu'elle connaissait désormais très bien et qui était devenue rapidement une amlie proche, une personne de confiance, la Reine des Elfes de la Nuit sourit et lui répondit avec chaleur:

"La même chose que toi, Archess... Je suis venue me recueillir dans un endroit calme, qui avait une grande signification pour notre peuple... Et puis j'avais besoin de prendre l'air, je n'en peux plus, toutes ces pressions de tous les côtés...."

Archess Ney, sans quitter son perchoir, sourit à son amie, et, la couvrant de son regard d'argent péillant de malice, lança une réponse avec désinvolture:

"Mouais... En même temps c'est toi qui as voulu être Reine, viens pas te plaindre... Toujours pareil, jamais contente....."

Avec un sourire, Jyha répliqua instantanément...
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyJeu 6 Avr à 14:54

Jyha eut un petit sourire en coin.. Archess était vraiment d'une franchise à toute épreuves , Et depuis le jour où la Reine avait demandé à l'elfe d'être son Bras-Droit, une sorte de lien très fort s'était alors formé. Jyha avait une pleine et entière confiance en elle, et Archess lui avait toujours dit ce qu'elle avait sur le coeur, et dans sa grosse tête d'elfe. et la Reine répliqua rapidemment

" Ah nooon, je suis née pour être Reine, je ne l'ai pas choisit nuance ! La prophétie a dicter qu'Arianne mettrait au monde, une Elfe plus belle que le jour et aussi sage que la nuit.. Pas ma faute !"

Jyha remarqua le visage d'Archess, qui avait haussé un sourcil et qui regardait la Reine avec un petit sourire en coin, sous-entendut " N'importe quoi.." Jyha baissa les bras, se relevant de sa position, près de la partie rocheuse des Cascades.
elle tapota sur sa robe, souhaitant retirer les quelques débris de pierres qui s'étaient accumulés dedans. Et releva la visage vers Archess qui levait les yeux aux ciel, Jyha baissa de nouveau la tete, comme vaincut


" Hum.. Je m'enflamme peut-être là non ?

Jyha vit Archess approuver d'un léger signe de tete
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyJeu 6 Avr à 15:05

Archess Ney eut un grand sourire en entendant le discours de Jyha. La Reine des Elfes de la Nuit aimait bien les grands discours... Ses yeux d'argent pur rutilants, elle répondit avec franchise à son amie:

"Ben... oui, là je crois que tu t'enflammes un peu trop.... Mais bon, je suis habituée..... En tant qu'amie et bras-droit... Mais avoue que tu aimes être reine, malgré tout, malgré tes plaintes incessantes..."

Toujours souriante, Archess piqua sa Reine en abordant un sujet sur lequel elle adorait la taquiner: ses plaintes trop fréquentes....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyJeu 6 Avr à 15:12

Là , jyha se stoppa dans ses mimiques... Que venait de dire Archess ? quelle fabulations ( sa se dit ?) avait-elle osé dire à la Reine ? Elle se plaignait ? Non , absoluement pas, Jamais la reine ne se plaignait de telle ou telle situation !
Jyha se retourna, doucement vers Archess, elle mit ses mains sur ses hanches, et regardait fixement son Bras-droit.


" Pardon ? Excuse moi, mais tu te rends compte que tu viens de répondre de manière déplacée à ta Reine ? Je ne me plains pas, excuse moi mais je ne crois pas me plaindre tout les jours, contrairement à d'autres ... Mais je ne vise personne en particulier !

Dit Jyha en appuyant bien sur le dernier mot.. puis elle fixa le bas de robe, le souleva, examinant, croyant mal voir.. et bien non.. voilà un bel accroc.. encore cette fichue servante qui ne savait meme pas coudre correctement

* et voilà.. comment vais-je faire moi maintenant ?*

( pire que toi comme réponse.. ya pas pire comme m**de sur l'échelle du RP..)
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyVen 7 Avr à 10:16

Sans changer d'expression, toujours désinvolte, Archess Ney se mit soudain à rire, d'un rire cristallin, après avoir entendu la réplique de sa susceptible Reine. Comme si le fait de répondre de façon "déplacée" à sa reine pouvait la gêner.... Elle n'en avait rien à faire...

"Depuis quand je suis censée me soucier de te répondre de façon correcte, bienséante, ou me sentir gênée de te répondre de façon "déplacée", comme tu dis? Rien à faire..... C'est pour ça que nous sommes amies, parce que tu n'es pas portée sur le protocole, du moins avec moi.... Quant à ton accusation implicite, suis-je supposée me sentir visée? Il n'en est rien."

En apercevant le coup d'oeil de la Reine vers ses pieds et remarquant l'accroc sur la robe, elle ne put résister à l'envie de taquiner un peu plus son amie :

"Ah ma pauvre Reine Jyha..... la Reine du camp de la Fontaine de Lumière a un accro à sa belle robe..... Va-t-elle savoir le réparer seule?"

Ses yeux rutilants et son sourire toujours aussi forts, la sublime jeune Elfe de la Nuit fixa sa Reine dans les yeux, s'attendant déjà à la réaction de cette dernière....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptySam 8 Avr à 13:37

Jyha lâcha le pans de sa robe avec fermeté et enervement.. Archess l'exaspérait plus que jamais.. Le stress dû à toute ces confrontations, et aux discours des différents Rois et Reines du pays de Konemira, plus ennuyants qu'ils ne le furent jamais été..
La belle Reine était dejà furibonde, elle réagissait comme une enfant à qui on avait confisqué un simple jouet, c'était pathétique. Et elle-même se rendait peu à peu compte de ce comportement puérile.


" Et oui, je suis capable de la recoudre cette robe, aussi etonnant que cela te paraît, je ne suis pas idiote et incapable de faire quelque chose avec mes mains !"

Jyha s'asseya, releva le pans de sa robe et mit ses pieds, si fins, si délicats dans l'eau cristalline des Cascades. Elle les agita pendant quelques secondes dans la source d'eau, quelque peu froide. puis stoppa ce mouvement et se tourna vers son amie

" Des nouvelles des troupes postées au Sud de la forêt ? J'ai entendut dire que nous n'avions pas eu de nouvelles depuis 5 jours dejà, je m'inquiète. Des mercenaires auraient put s'y trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptySam 8 Avr à 14:05

Archess Ney voyait bien que sa Reine s'énervait de plus en plus, et elle s'en amusait, comme toujours. Cette dernière était si facile à rendre folle de rage... Trop irritable, trop stressée, trop nerveuse, la Reine était parfois le parfait opposé de sa jeune amie.... Celle-ci sourit en entendant la remarque puérile de Jyha, puis répondit avec désinvolture à la question de cette dernière :

"Au Sud de la forêt? Tu parles de ma patrouille qui a éliminé une unité de mercenaires il y a deux jours? Ben.... ils ont réduit à néant un fort parti de mercenaire, dans une embuscade tendue par mes soins.... je ne t'avais pas informée? J'ai dû oublier..... Ne t'inquiète pas, nos troupes postées dans cette partie de la forêt ont la situation bien en main... "

Amusée de voir la colère poindre sur le magnifique visage de la Reine lorsqu'elle lui annonça avec désinvolture qu'elle avait omis de l'informer de faits importants, la jeune guerrière changea sa position dans son perchoir rocheux, tout en fixant sa reine de son regard d'argent liquide. Faisant la moue, elle demanda à la Reine des Elfes de la Nuit, qui trempait ses pieds délicats dans l'eau de la source:

"A ce propos, quand est-ce que je repars en expédition? Je m'ennuie, sans mon frère. Lui, au moins, il peut s'amuser avec le camp du Paradis des Enfers, pendant que je dois rester à tes côtés. J'ai besoin d'un peu d 'action...."
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptyLun 10 Avr à 5:54

En colère.. Oui le Reine était en colère.. Archess avait omis, une fois de plus de la tenir au courant des faits.. Les troupes qui avaient été envoyés là-bas, étaient tout prêt d'un campement de Mercenaires, il y avait de quoi s'inquiéter...Archess oubliait sans cesse de tenir au courant la Reine. Au début, Jyha s'était demandé si elel avait fait le bon choix de la prendre comme son Bras-droit..mais au fil du temps, les deux elfes s'étaient liées d'amitié et Jyha ne regrettait point sa décision.

"Merci de me tenir au courant... quelques jours plus tard.."

Jyha écouta Archess, qui à son tour quémandait de partir en expédition.. une fois de plus alors que la tension était à son plus haut point.. Les Ogres multipliaient leur attaque.. les elfes déchus faisaient de meme.. Seuls les Mercenaires passaient à un niveau inférieur. Certes, leur attaque vis à vis des Clans de la Lumières continuaient mais en plus petits nombres. Le pacte que Jyha avait passé avec Merenid était tout de meme une bonne chose.. bien qu'elle se voyait quelque fois honteuse vis à vis de sa race d'avoir fait cela..

" Tu veux un peu d'action ? Mais bien sûr Archess, on a qu'a se faire une petit troupe d'ogres à nous toute seules.. Archess nous somme en plein débat avec les Elfes de Jour et les Amazones.. je ne peux pas partir et étant mon bras-droit, tu te dois de rester à mes côtés.."
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptySam 15 Avr à 13:05

Archess Ney, toujours perchée en hauteur, baissa les yeux, quelle avait levés au ciel, vers sa reine lorsqu'elle entendit la réponse de cette dernière. Attendre la fin des négociations avec leurs alliés, les Elfes Diurnes et les Amazones.... Ben voyons. Fermant doucement les yeux, elle s'appuya contre la paroi, atteinte d'un soudain accès de fatigue. Sans rouvrir les yeux, elle s'adressa à Jyha:

"Attendre.... la fin des négociations? Combien de temps vont-elles durer? Ce n'est pas que le fait de discuter avec nos alliés me gêne, tu le sais très bien. J'aime ces peuples, presque autant que le mien. Cependant.... j'ai du mal à admettre de devoir rester négocier, à tes côtés, pendant que le Paradis des Enfers ravage ces contrées, et s'attaque à notre forêt bien-aimée.... Tu sais bien que si la forêt est détruite, nous disparaîtront tous, nous Elfes de la Nuit.... Il serait appréciable que ces négociations finissent incessament sous peu..."

Voyant bien que la reine des Elfes de la Nuit était aussi torturée qu'elle par le risque qu'encourait la forêt, et ce que cela impliquait, la jeune beauté nocturne qui l'assistait décida de ne pas continuer sur ce sujet. Elle repensa à Merenid, qu'elle avait croisé dans une boutique de la cité d'Azurka, ainsi qu'à ses paroles.... Ce dernier l'avait presque ouvertement menacée de mort.... Elle se promit de garder cette histoire en tête, puis se dit qu'elle devrait peut-être s'entraîner de nouveau avec Jyha.

"Dis-moi..... il faudrait qu'on se refasse un petit duel amical, prochainement.... après les négociations, ou même pendant, ça te détendrait.... Demain, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement EmptySam 22 Avr à 17:20

En effet,rien que de se rappeler que les Elfes Déchus et les ogres s'avancaient dans la foret et détruisait leur habitats, torturait la pauvre Reine qui ne savait plus comment arreter leur progression. Seuls les Mercenaires s'étaient mis de côtés. Certes les assassinats de leur part continuaient d'affluer mais le pacte de Merenid-Jyha semblait faire de l'effet.. les Gardes de Jyha n'étaient pas encore au courant.. Devait-elle en parler avec Archess ?? La reine était perdue dans ce grand brouillard que sont les Choix.
Elle acquiesa en voyant son amie, changer de sujet


"Oui, je pense que cela nous ferait le plus grand bien , à toutes les deux.. samuel commence à m'énerver avec ces tactiques complétement nullisimes.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueillement Empty
MessageSujet: Re: Recueillement   Recueillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Fontaine de Lumière :: Cascades d'Elinah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser