La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naydrha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naydrha
Elfe du Jour



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2006

Naydrha Empty
MessageSujet: Naydrha   Naydrha EmptySam 22 Avr à 7:40

Fiche de Présentation :

Nom : soldrian eynamon olbran

Prénom : Naydrha

Age : 82 ans

Description Physique:

C'est une jeune elfe de taille plutôt petite, ses long cheveux brun cascadent follement sur son dos halé. Ses grand yeux vert aux reflet mordorés exalte d'une grande sagesse, et d'une tel force de caractère que peu de gens arrivent à soutenir longtemps le regard froid, inquisiteur et étrangement redoutable qu'elle fixe sur les rare personne qu'elle rencontre. Elle possède une bouche assez petite mais pulpeuse de la couleur d'une framboise; de son visage au traits fin dépasse deux petite oreille pointue. Ses muscles sont longs et ciselés, son corps ponctué d'agréable rondeur aux niveau des hanche et de la poitrine, sa démarche fluide rappelle celle d'un félin.
Elle est en général vêtue d'une brassière de cuir décorée de bois de cerf, une grande cape y est parfois attachée négligemment, elle porte également une longue jupe de lin retenu à la taille par une large ceinture pendante. En cas de bataille elle met un ensemble de matière végétal verte semblable à une seconde peau qui la recouvre entièrement, renforcée de cuir au niveau des épaules et du thorax, ainsi que de longue botte de cuir souple. Un pendentif muni d'une pierre d'ambre pend à son cou, il lui permet sois disant de se transformer en une bête étrange lorsque elle le souhaite.

Caractère :

C'est une elfes, tout comme chez la plupart des elfes ses action son parfois irréfléchies et d'une spontanéité maladroite, bien qu'après certaines expériences dont les résultats furent plutôt fâcheux Naydrha apprit a restreindre ses pulsions meurtrière.
Son histoire et sa situation familial assez étrange lui permirent d'acquérir des connaissances inhabituel chez les elfes du jour, mais les bizarreries dont elle fut entourée durant toute son enfance atteignirent aussi son comportement.
Elle ne fut jamais vraiment appréciée par les autres androïde et bien que n'ayant pas chercher à les faire fuir elle n'eut pas pour autant recherché leur présence, préférant ce consacrée aux dons qu'elle avait de communiquer avec les animaux, et aux exercice que son mentor, Olbrane, lui a enseignée avant sa mort, afin de contrôler les quatre éléments. Elle ne maîtrise que la terre mais espère un jour pouvoir jouer avec le feu.
De nature plutôt peureuse, Naydra préférera fuir plutôt que d'affronté le danger, malgré tout, les fortes poussées d'adrénaline qu'elle subi lorsque la nature est en danger la rendent dans ses rare moment de colère, plus dangereuse qu'un dragon en furie.
Elle cache sa couardise derrière une fierté sans borne, quitte a ce mettre dans des situations périlleuse et a devoir s'enfuir a toute jambe. Elle pourra tenir de longs discoure sur le respect de la nature a une horde d'ogre avant de réaliser que ces dernier ont pour but imminent de la dévorer!

Camp :

Elle fait parti du camp des elfe du jour

Armes :

Son arme la plus visible est un bâton surmonté d'une serpe qui lui sert essentiellement à coupé les herbes dont elle a besoin pour préparer les onguent avec lesquels elle soignent les bêtes blessée de la foret, et les poisons de sa soeur Morgane.
Son arme principal est en faite la parole grâce a laquelle elle retient ceux qui lui veulent du mal le temps d'appeler à la rescousse les animaux les plus proche et d'échapper aux situations difficiles! Néanmoins en cas de bataille elle ce sert de sa rapidité et d'une longue dague effilée appelée chrysanthème pour égorger ses ennemis, elle fait beaucoup appelle a son sang froid pour ne pas détaler a toute vitesse laissant les animaux combattre seul. Son seul problème vient de son pendentif qu'elle ne maîtrise pas du tout et qui, en cas de surprise ou de grande frayeur, la transforme en bête.

Histoire :

Naydhra a tout oublié de sa petite enfance, elle a été recueillie a ses 26 ans par une femme du nom d'Olbrane, une guerrière venue d'on ne sait où, possédant une paire de longue oreille pointue. Dès ce moment on lui interdis toute sortie en dehors du petit village ou elle se trouvait. Naydhra fut la troisième, ou la quatrième selon certain, à être ainsi formée, ses "frères et sœurs" étant tous autant qu'elle privée de sortie en dehors de "mission" que les plus grands devait accomplir pour Olbran, chose dont même Morgane, sa sœur la plus proche, a toujours refusée de parler. Elle fut donc dressée dans ce lieu éloigné de tout, à l'abri des regard indiscret. Il fut rapidement claire que le courage n'était pas sa principal qualité, néanmoins étant doué pour la manipulation de la "terre" elle fut accepté par la plupart des gens du groupe. C'est avec Olbrane qu'elle apprit à reconnaître les différentes plantes et herbes composant la flore, ainsi que leur taux de toxicité et les effets qu'elles produisaient, seule ou mélangée, sur les différentes espèces vivantes.
Elle passa ainsi de nombreuse années, restant seule avec le groupe dans une grande baraque un peu délabrée, à tenter de communiquer avec les bêtes de la foret qu'elle percevait de temps a autre lorsqu'elle ce baladait a l'orée du bois qui se trouvait derrière la maison. Elle du à de nombreuses reprises éviter les situations dans lesquelles le mettait sans cesse son "frère" kyro, le plus ancien disciple d'Olbrane. Il la haïssait pour une raison obscur et avait tenter de la tuer à plusieurs reprise, tentatives auquel elle ne rechapait que grâce à Morgane qui, d'une agressivité outrancière, retournait ces pièges contre Kyro.
Olbrane ne cessait de faire de longs voyages durant lequel elle emmenait en général un ou deux de ses élèves, Kyro en était a chaque fois, accompagné de Morgane ou Deidre. Naydhra n'aimait pas rester seule avec Deidre, c'était une fille étrange, névrosée et obsédée par la mort, éclatant d'un rire dément, chaque fois que le mots "sang" était prononcé.
Un peu plus de 15 ans après son arrivée dans cette étrange famille une autre jeune fille du nom de Kéaré fut recueillie. Rapidement Naydrha s'attacha à elle, passant de plus en plus de temps en sa compagnie, lui apprenant tout ce qu'elle savait. Moins d'un ans plus tard elle fut retenue par Olbrane lorsqu'elle voulu suivre Kéaré qui partait se promené au village. Sur un simple signe de tête de son mentor Kyro sorti une longue lame et parti a sa poursuite, Kéaré disparut brutalement, sans que l'on sache ce que Kyro avait fait du corps. A partir de cet instant Naydhra apprit à haïr. Durant les 12 années qui suivirent elle ne manifesta plus aucune joie, aucun enthousiasme. Même la présence de Morgane ne parvient pas à la radoucir. Elle se mit petit a petit à avoir peur de tout, persuadé que l'on voulait aussi la supprimer. Sa paranoïa pris une tel ampleur qu'elle se jetait à terre au moindre bruit, se couvrant de liane épaisse pour se protéger, faisant courir du lierre sur tout les murs de sa chambre afin de pouvoirs a tout moment emprisonner l'adversaire qui entrerait.
Morgane la força à sortir de la noirceur qui l'entourait lui permettant de retrouver une certaine confiance en ses frères et soeur, elle lui apprit également à se battre, c'est ainsi Naydhra se découvrit une passion pour la dague, légère, peu encombrante, sa rapidité étant d'une grande utilité. Ressortant peu à peu du gouffre dans lequel elle s'était jeter, elle s'entraîna de nouveau à appelé ses compagnons de la foret qui l'avais peu à peu oubliée. Voyant ses progrès, Olbrane repartie de nouveau en mission, accompagné de Kyro et Deidre, et le manège reprit peu à peu.
Quelques année après, alors qu'une nouvelle mission venait d'être donnée, Kyro revint. Seul. Dès son retour, il emmena Naydhra dans une petite pièce, le regard vide, dénué de haine, il lui tendit un petit coffret contenant un médaillon d'ambre, il lui apprit que cela lui devait normalement lui permettre de ce transformer et qu'elle devrait en apprendre le maniement seul, que Olbrane était dans l'impossibilité de finir sa formation. Il lui dit également qu'elle avait été ainsi formée pour aider le paradis des enfer à gagner la guerre, qu'elle était a présent libre de tout engagement et pouvait choisir son camp, il la congédia aussitôt la priant de récupérer ses affaires et de quitter les lieu.
Elle resta longtemps seul dans la foret, Morgane s'étant volatilisée après son entretient avec Kyro. Sa situation la laissa perplexe, elle ne savait ou aller, se déplaçant au gré du vent. Elle erra et quelques jours plus tard se retrouva devant une immense cité, elle fut d'abord effrayer par le brouhaha incessant et l'agitation perpétuelle qui soulevait les rues, puis sa peur se mua en fascination, et c'est dans cette endroit quelle apprit tout ce qu'elle ne savais pas encore, elle apprit a vivre au milieu d'un peuple elle apprit a travailler pour vivre, passant de jardinier à tueuse d'ogres, elle trouvait cela très drôle de bondir rapidement derrière leurs épaules, d'enfoncer sa dague entre deux vertèbres et de voir la grosse bête effondrée a ses pieds, très drôle jusqu'au jour ou elle se rendit compte que si on loupait la bête de quelque centimètre cela la mettait en colère et elle rendait les coups, elle retrouva donc sa première passion pour les fleurs, gagna en notoriété et fut bientôt réputée, C'est subitement qu'elle quitta la ville, après s'être aperçu de l'embrayage dans lequel elle se faisait prendre. Ayant retrouvée une certaine stabilité, elle reparti en foret bien décidée a trouvée ses origine, a rencontré les dirigeant de son peuple d'origine qui lutait pour la lumière et à faire face à ce monstre pour qui elle avait été dressée.

Signe(s) Particulier(s) :

Son médaillon d'ambre, les animaux généralement à proximité et prêt a l'aider en cas de besoin. Ainsi qu'un serpent formant le signe de l'éternité tatoué derrière l'épaule droite.

Comment avez-vous connu le Forum?

Par un ami

PS: Je vais être la seule à qui on va demander de raccourcir son histoire ^^. Dite moi si quoi que ce soit cloche. Et enfin je n'ais pas d'avatare mais ca va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Naydrha Empty
MessageSujet: Re: Naydrha   Naydrha EmptySam 22 Avr à 16:29

Fiche excellente !! Bienvenue parmis nous ,Noble Elfe

Fiche acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Naydrha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser