La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arkan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

Arkan Empty
MessageSujet: Arkan   Arkan EmptyVen 16 Juin à 8:20

Nom: Aucun

Surnom : Amant de la mort

Age : 660

Description physique:

.De longs cheveux noirs couleur jais descendent jusque sur ses épaules, les yeux rouges comme les flammes de l’enfer et dou seul la haine émaner.
Assez grand, et bien taillé il imposéele respect. Il a une démarche assuré et des geste ample. Son visage est fermé aucun sentiment ne le perce et une immense balafre était sur la face gauche de son visage surement un douloureux combat contre n’importe quelle créature. Il porte généralement des vêtements noirs et une cape toute aussi discrète avec une capuche qu’il rabat quand il veut passez inaperçu. Sur son bras droit est loger un serpent noir avec des reflets rouge et ses yeux n’était que deux fente verte que scintillé dans la nuit, Azaress le belliqueux avait proclamé allégeance a son maitre et que avec lui la lumière tremblerait et que de nombreux allié il posséderait


Caractère:
il peut etre aussi calme que la rose qui s'ouvre a l'aurore, comme etre pire que n'importe le quel des serpents,Et il trouve que les sentiment telle que l'amour , la peine, la pitier,la compasion ne sont que pour les faible, dans ce monde seul la haine la vengance et la détermination peuvent aider cette ame solitaire a survivre.

Camp: Elfe déchu (oupss pardon)

Armes: de simple lame grise froide et exterment belle mais qui dit belle dit dangereuse alors prenez garde.

Histoire: I'histoire de sa création ou plutot le but que sa mere lui a donner. Vous faire tremblez.

« Il y a de cela des milliers de lune naquit un père a tous. Créateur mais en même temps destructeur, il savait qu’avec le temps ses enfants sèmeraient mort et désolation sur cette terre qu’il haïsse tant. »

Sur des terres sombre et verdoyante une colline s’élevait des ténèbres a son sommet ce dresse un manoir imposant et terrifiant, d’immense gargouilles étaient là tel des gardes veillant sur le domaine de leur maitre. Une allée bordait de statues serpenter jusqu’aux porte du manoir qui était sombre faite d’un bois massif qui dégagé une impression de force, c’est portes même après plusieurs génération seront toujours présente comme si elle avait toujours était là.

Sur le seuil une silhouette solitaire admiré le ciel, ce magnifique voile bleu nuit parsemé d’étoile tel des anges surveillant leur descendance. Le personnage fut sortit de cette contemplation par un bruit venant de la foret avoisinante, tout de suite ses yeux devenère froid, glacial, emplis d’une haine qui l’avait suivi dans les siècles. Il s’élançât sur la pelouse tout en dégainant sa magnifique épée, il s’enfonçât sans hésitation dans l’épaisse foret, tout de suite la luminosité diminua et il était entouré par les bruits de la nature.
Il fit quelque pas dans les ténèbres, les oreilles au aguets du moindre bruit suspect, son cœur battait a un rythme infernale, les yeux vif scrutant la nuit.
Alors un sourire maléfique ce dessina sur son visage pale, dans ses yeux une flamme de démence venait d’apparaître, c’est lèvres fine et charnu, des lèvres qui au premier baiser vous envoute et nous font sombrer.

Il baissa l’arme le long de son corps et pivota tranquillement, sur une butte ce tenait un monstre, c’est crocs luisez sous le reflet de la lune, c’est yeux injecter de sang fixer sans ciller le père créateur, du sang maculé c’est griffe signe que la bête venait de manger, la respiration saccadé il reprenait des forces…

Alors sans prévenir un combat titanesque commença ou seul la nuit était témoin. Les coups pleuvait et martelait sois l’adversaire soit le sol. Les griffes de la bête déchirèrent la tunique du père, sur sa joue un mince filé de sang perlait.
Le père avait déjà bien affaibli son adversaire, il l’avait entaillé au niveau des cuisses et de l’abdomen.
Un répit dans les hostilités permit aux combattants de ce juger du regard. Dans leurs yeux rien d’autre que la détermination briller maintenant, ils tournèrent dans un cercle qui semblé définie depuis longtemps. Dans cette lutte acharnée, ils repartirent tels deux gladiateurs pour leur survie, ils s’opposèrent.
Après des heures de combat ils étaient tout les deux par terre, a moitié mort, la terre gorgé de sang, les arbres au alentour était soit griffer soit découper. Une épée a la lame verte émeraude était planter dans un des arbres, alors que les deux combattants ce regardaient pour savoir le quelle allait mourir le premier, une lumière blanche descendis du ciel et ce posa a terre. Une magnifique femme ce tenait devant eux, une puissance gigantesque émanait de cette personne, elle imposait le respect, elle s’avançât entre les deux êtres ses yeux exprimer une peine, une immense peine.
« Vous créature vous êtes bien sotte je vous avez fait un don a chacun d’entre vous et tout ce que vous faite c’est vous battre. Même si vous le refuser depuis des siècles vous êtes mais enfants, et une telle bêtise de votre par et non acceptable par conséquent je vous renie et vous maudit étranger, tel étaient votre souhait vous et vos enfants en payerons le prix. Je vais vous
faire regretté cette instant, mon futur fil sera votre fléaux, il laissera chaos et désolation derrière lui vos rang et vos race vont périr, Subissez mon courroux êtres infâme et retené sont nom car Arkan sera l’amant de la mort, de votre MORT.»

Tel « était » et tel « est » leur malédiction.

"Un ange qui n’aurez pas du voir cela"

Signe pariculier:

Je possede une balafre sur la partie gauche du visage et j'ai toujour mon serpent avec moi il me suit partout et son nom est Azaress le belliqueux.


.Lord Arkan.


Dernière édition par le Sam 17 Juin à 8:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Arkan Empty
MessageSujet: Re: Arkan   Arkan EmptyVen 16 Juin à 9:20

Et bien.. très cher Lord, je vous prierai de relire les règles."Ange déchu" ? cela n'existe pas sur le Pays de Konemira, désolée de vous décevoir mon Ami.
L'histoire est pas mal. Le caractère et le physique est a étoffer. et n'oublie pas que tu dois écrire à la troisième personne du singulier
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

Arkan Empty
MessageSujet: Re: Arkan   Arkan EmptySam 17 Juin à 4:31

voila c'est éditer mais je pense que sa ne suffit toujour pas votre altesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Arkan Empty
MessageSujet: Re: Arkan   Arkan EmptySam 17 Juin à 6:13

La description physique
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

Arkan Empty
MessageSujet: Re: Arkan   Arkan EmptySam 17 Juin à 11:47

voila encore une fois je les modifier et je pense qu'il n'y a pu de faute (dsl mais mon niveau orthographe est lamentable). J'espere que cela vous convien.
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Arkan Empty
MessageSujet: Re: Arkan   Arkan EmptySam 17 Juin à 11:52

Allez Oui ! Bienvenue a toi Lord Arkan
mais prends garde au l'orthographe, parce que en effet.. c'est moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arkan
Elfe Déchu
Lord Arkan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2006

Arkan Empty
MessageSujet: Re: Arkan   Arkan EmptySam 17 Juin à 11:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://edn-monstersgame.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Arkan Empty
MessageSujet: Re: Arkan   Arkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: Bienvenue dans la cité d'Azurka :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser