La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Errant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 4:31

Jyha se baladait dans les sombres ruelles de la cité. La nuit était tombée depuis dejà de nombreuses heures et l'Elfe de la Nuit sentait la douceur du vent caresser sa peau.Elle marchait sans vraiment de buts précis dans les ruelles morbides d'Azurka, une action peu raisonnable en ce moment de guerre et surtout sans protection pour la Reine, mais peu lui emportait en faite ! du haut de ses 125 ans, la Reine pétillait de joie et d'envie à ce momen précis de sa longue et immortelle vie... enfin immortelle...
La jeune Elfe était vêtu d'une simple tunique noir de lin et d'une grosse ceinture de cuir. elle était recouverte d'une longue cape à capuchon pour cacher ses longues oreilles et ses formes sans ces ruelles mal-famées où vivaient ivrognes et putains.
Elle tâta sa ceinture, quelques dagues y avaient été mise ainsi que sa chère et tendre épée, qui ne la quittait jamais...

Jyha tourna à un moment et distingua, dans la sombre ruelle que celle ci était un cul-de-sac.. elle s'apprêta à se retourner lorsqu'elle sentit la précense de quelqu'un... d'une créature..et pas celle d'un ivrogne quelconque... non... de quelqu'un encore plus puissant..


" qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 4:37

Une ombre s'avança le pas lent. La nuit noire empechait de distinguer la silhouette. Puis, arrivé devant Jyha, la jeune Elfe pouvait distinguer une haute forme, aux larges épaules. Une longue cape noire avec une capuche rendait impossible la vue de son visage. De plus, la grande ombre avait la tête baissée. Enfin, lentement, la tête de l'individu se releva. D'un geste lent, presque au ralenti, il abaissa sa capuche. On pouvait maintenant voir de longs cheveux blancs tomber sur un très beau et jeune visage. Le manche de son épee se voyait dans son dos, dans le haut de son épaule droite. Puis, en souriant à la jeune Elfe, qu'il n'avait jamais vu, il dit lentement

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 4:59

Jyha, par contre, reconnu de part sa carure et de part son visage Dante, le fils de Mousaï.. Les deux protagonistes decette guerre se rencontraient enfin et l'un deux ne semblait meme pas savoir qui était l'autre interlocuteur.. c'était d'une ironie désopilante !
Jyha, les yeux fixés sur l'homme qu'elle voyait déambuler , s'appuya sur un des murs de la ruelle et lui sourit, la main sur un de ses dagues, histoire de se protéger quelques peu


" Bonsoir monsieur... Puis-je savoir ce que vous faites à cette heure ci dans ces sombres ruelle.. monsieur.. Monsieur comment dejà , je ne crois pas que vous m'ayez décliner votre idendité !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 5:05

Dante s'avançait toujours, le pas lent vers la jeune Elfe. Lui, par contre, ne cherchait nullement ses armes. Il savait qu'avec ses simples pouvoirs, il pourrait faire attrocement souffrir la jeune Elfe. Il était maintenant à quelques centimetres de la jeune Elfe. Il voyait son beau visage, si clair. Les yeux verts du jeune Roi plongeant dans ceux de son interlocutrice. Il répondit d'un ton mielleux, peu connu, car il était réputé pour avoir un ton très dur

Ce que je fais? Je prends l'air. L'air de la nuit est bien plus agréable. Et je n'ai pas à voir d'Humains durant la Nuit. Mon nom. Mon nom est Sparda. Quel est le votre, jeune demoiselle?

Dante savait que si la jeune Elfe ne connaissait pas son nom, elle ne pouvait pas être une créature du Paradis des Enfer. Mais il ne voulait pas assassiner la jeune Elfe maintenant, car sa beauté saisissante était bien trop... mystique. Il devait alors feinter sur son nom, ainsi, il pourrait passer un peu de temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 5:12

Jyha sourit intérieurement... Dante... dante ne voulait donc pas dire sa véritable idendité ! un petit rictus se dessins sur le visage de la jeune Reine et elle s'approcha du Roi ennemis, d'un pas léger, souple, sans un bruit. La jeune elfe abaissa son capuchon, laissant apparaitre son visage, son immense chevelure fut ainsi découverte dans la sombre nuit. ses longues oreilles d'Elfes, aux aguets de tout bruit étrange

" Je suis Jyha, Reine des Elfes de la Nuit... ravie de faire enfin votre connaissance... Sparda... ou... plutôt Dante.. Roi des Elfes Déchus devrais-je dire !
Enfin nous nous rencontrons, je suis seule dans cette ruelle, j'espérais rencontré un ivrogne ou un homme complétement stupide..; et bien c'est fichu.. je rencontre quelqu'un de ajeun , intelligent et qui s'avère etre mon pire ennemi... vous parlez d'une ironie..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 5:22

Le visage de Dante se durcit. Ainsi il était face à la Reine des Elfes de la Nuit. Celle la même que son père lui avait dit qu'elle derait être la dernière à mourir. Mais très vite, Dante repris ses esprits, enfin... Il se demandait comment une si belle femme pouvait être sa pire ennemi. Que leurs destins réciproques les obligeaient à s'entretuer. Il plongea alors à nouveau ses yeux verts dans le regard de Jyha. Il répondit alors

Oui, vous avez bien visé. Je suis Dante, Seigneur du Paradis des Enfer, et optionnellement, votre futur bourreau. M'enfin, je vous rassure, je ne ferais rien ce soir. Mais c'est vrai, la première Elfe de la Nuit que je rencontre depuis que j'ai pris les rênes du pouvoir, cette Elfe s'avise d'être ma pire ennemie. Quelle coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 5:29

"Malheureusement je ne peux pas vous rendre ce compliment.. vous n'êtes pas le premier Elfe Déchus que je rencontre, ni le premier avec qui je me bats et encore moi celui qui mourra sous ma lame...navrée.."

Jyha rattacha ses longs cheveux avec une cordelette trouvée à terre, histoire que sa vue ne soit pas trop gâchée par sa chevelure.
Elle dévisagea son ennemi, de haut en bas, de bas en haut, en haussant légèrement un sourcil, puis se mit à sourire, d'un petit sourire sadique


"Mon futur bourreau, optionnellement ! Humm... nous verrons bien comment se finira cette guerre.. mais je pense que ni l'un , ni l'autre ne sera un bourreau.. l'un de nous deux mourra et je pense que ce sera tout ! Vous ne ferez rien ce soir vous dites... Parce que vous pensiez faire quoi, me faire quoi ? Me mettre à terre, usant de votre force quelque peu douteuse, et faire de moi l'esclave du Paradis des Enfers.. hum... je vois... j'aurais du m'en douter.. vous autres Elfes Déchus, vous etes tous les mêmes..aussi décevant les uns que les autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 5:41

Dante sentait la dureté dans la voix de Jyha. Elle aurait voulue combattre ce soir. Qu'a cela ne tienne. Dante sortit alors sa longue lame, un peu plus larger que les autres. La lumière de la Lune lui donnait un reflet bleu. Dante la leva au ciel. Alors, les runes devinrent d'un éclat d'or aveuglant. Le jeune Roi rabaissa sa lame, trançant une fine ligne dans la terre. Il eut alors ce petit sourire sadique, que seuls ceux qui avaient péris sous sa lame avait un jour apercut. Dante regarda une fois encore Jyha, et dit d'un ton un peu plus sévère

Si c'est la bataille que vous voulez ce soir, qu'a cela ne tienne. Je ne souhaitais pas faire couler du sang ce soir. Vous dites que nous, les Elfes Déchus, sommes décevants? Pensez le. Ce que je peux vous dire, c'est que je n'éprouverais de repos que lorsque vous serais la première esclave du Paradis des Enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 8:33

Jyha planta une dague au pied de Dante, elle ne l'avait pas touché mais la terre avait reçut la lame avec force, duretée et rage... Le doux visage de Jyha était devenu celui d'une terrible guerrière, les traits tirés, elle restait tout de même d'un calme désopilant.. comme Dante d'ailleurs.. ce qui était assez étrange.. ils semblaient tout deux si proches et si étrangés l'un pour l'autre...
Dante baissa la tete, avec un petit sourire en voyant la dague plantée aux côtés de son pieds


"et moi.. je ne trouverais le repos que lorsque vous serez embroché de part ma lame... Dante, à la fois je suis impressionée de part votre prestance et vous m'inspirez presque de la crainte mais en même temps... je suis votre égale et mourir de ma lame ne serait pas forcément suréaliste..."

Jyha retira sa longue cape pour laisser apparaitre son corps, ses formes si pulpeuses, si attractives aux yeux de tous. Sa potrine,Ses bras si fins, son visage si doux, emplis de malice, de sagesse.. bien plantée sur ses deux jambes, la Reine montrait tout la prestance qu'elle avait été dôtée depuis la naissance ( pfuu.. ça se dit ?^^) elle tira sa longue épée de sa ceinture.. d'une main elle tenait le pommeau et de l'autre.. elle caressait la lame.. une étrange lumière argent se dégea de la paume de Jyha... et recouvrit la lame de cette couleur.. deux minutes plus tard, l'éblouissante lumière avait disparut...

"Je vous en prie..."


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 10:47

Dante posa sa main si pâle sur sa cape, et plus précisement, sur cet aigle qui maintenait sa cape sur ses épaules. La cape tomba dans un petit bruissement sur le sol. Le jeune Roi était torse nu. Une large cicatrice apparaissait sur le buste de Dante. Puis, relevant la tête, il regarda une fois encore la Reine des Elfes de la Nuit. La première qui n'était pas de sa race, et qu'il trouvait attirante. En fait, il pensait que c'était la créature la plus attirante qu'il n'avait jamais vu... Dante hocha la tête, comme pour reprendre ses esprits. Que lui arrivait-il? Il ne pouvait pas tomber amoureux d'une Elfe de la Nuit. Et pourtant... ses formes si envoutantes... Non! C'était celle qu'il devait tuer.

je ne considère pas comme irréaliste le fait que vous puissiez me tuer. Je considère cela comme juste improbable. Vous n'etes pas une Elfe ordinaire. Vous êtes issue d'une grande reine, il faut le reconnaitre! Et pour cela, si je devais mourir, je souhaite juste que ce soit de par votre propre lame...
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 11:09

Jyha s'avanca en courant vers Dante, et sauta par dessus lui et sa lame, en se mettant en boule, elle atterit donc derrière lui.. son épée à la main, prête à se battre contre son pire ennemi.. mais.. doucement elel se releva.. et d'un pas tout aussi souple se déplaca vers Dante.. son épée bien en vu à ses côtés.. elle s'approcha d' l'Elfe Déchus , tourna autour de lui, l'épée vers l'extérieur.. que son adversaire surveillait toujours d'un oeil..

Jyha se frottait pratiquement à lui


" Et bien... mon Adversaire preferé.. vous sembler bien... sage.. je doute que la peur ce soit installé en vous... vous n'êtes plus capable de bouger un seul de vos membres ..."

Jyha doucement s'approcha du visage de Dante, et de ses douces lèvres, embrassa la joue de celui ci, descendant vers le cou.. sa langue appuyé à quelques endroits de sa peau.. elle lui susura à l'oreille

" si un jour vous devenez mon bourreau.. je préfère mourir plutôt que de devoir faire cela en étant soumise..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 11:21

Dante sentait une chaleur insupportable monter en lui. Que ce passait-il? Il aurait tant voulu égorger l'Elfe. Non, il voulait l'embrasser! Tout s'embrouilla dans son esprit. Elle avait raison, aucun membre ne dègnait répondre. Son épée lui glissa de la main. Il ferma les yeux, et sentit le corp de la jeune reine autour de lui. Puis, dans un murmure, il parint à glisser une toute petite phrase

Mais que veux tu?

Etrangement, il la tutoya. Il n'était plus le Roi des Elfe Déchu. Il était une simple créature à la merci de Jyha...
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 12:09

Jyha eut un petit rire , un rire très doux, léger, comme du cristal.; elle vit d'un oeil l'épée de Dante tombée au sol et la jeune elfe fit de même avec la sienne dont le pommeau incrusté de rubis et d'autre pierres précieuses fit un bruit métalique sur le sol dalé de la ruelle.

De sa main , elle caressa le visage de Dante, assez doux au toucher d'ailleurs.. Elle sentit son souffla chaud, brulant..La respiration de son advsersaire était rapide, sacadée, comme si il avait du mal à garder son calme.. qui était désopilant.. mais il n'en restait pas moins immobille..
Elle avait envie de l'embrasser.. une sorte de mutuelle attirance semblait s'etre éprise de ces deux créatures...


" ce que je veux Dante ? Te connaître..pour mieux te battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 12:41

Au terme d'une intense lutte mental, Dante revint à lui. Il sentit le bout de ses doigts qui bougeaient à nouveau. D'un rapide geste du pied, il releva son épée et parvint à la tenir. Il avait maintenant son épée pointée sur la gorge de son adversaire. Mais lentement, une fois encore, il l'abaissa, et la lacha. Il avait voulu montrer à Jyha qu'il n'était pas aussi faible qu'elle aurait pu le penser. Ainsi, il posa lui aussi la main si froide sur le visage de Jyha. Ainsi, il la caressa une fois encore...

Et bien, apprends à me connaitre

Puis il baissa son beau visage elfique sur celui de sa pire ennemi, les yeux plongés dans les siens pensant à la beauté inéganable de Jyha
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 12:51

Effrayée.. oui, on pouvait dire que Dante avait bel et bien surpris Jyha.. et celle-ci s'en voulait de ne pas avoir penser qu'une seule seconde Dante aurait été aussi fourbe qu'on le disait.. bien sur qu'il n'allait aps se laisser faire.. la pointe sur la gorge de Jyha... la jeune Reine sentait ses derniers instants arriver.. et non.. Dante abaissa son arme au grand soulagement de Jyha...

Et il s'approchait.. encore et toujours.. maintenant ces grands yeux verts étaient plongés dans le regard malicieux de Jyha.. elle sentait maintenant son souffla brûlant dans son cou, elle voyait les pupilles du Roi , dilatées.. d'une main experte, elle prit doucement une de ses dagues et la mit sur les hanches de Dante, elle ne la planta pas non... elle faisait courir seulement la pointe de l'arme sur l'échine de son adversaire...


C'est ce que je fais

elle approcha son visage encore plus près de celui de Dante et viollement approcha sa bouche de ses lèvres.. et l'embrassa rudement ( à pleine bouche aps doucement du tout ^^) sentant la force et la chaleur de Dante l'emplire.. elle abaissa la dague mais la garda encore sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 13:44

Dante embrassa follement la Reine de la Fontaine de la Lumiere, puis la plaqua contre le mur, violement, tout en continuant à l'embrasser. Il ne se sentait plus pareil. Des sentiments inconnus prirent possession de son corps. Il ressentait la chaleur de l'Elfe, et son souffle dans son cou. Enfin, tenant ses bras le long de son corps, il lui glissa à l'oreille

Moi aussi, j'apprends à te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 13:55

Jyha se sentait submergé par une chaleur étouffante.. pourquoi... poruquoi lui.. non se dégager de cette étreinte, se dégager de Dante, de son ennemi.. Il l'avait plauqé avec une telle violence que Jyha était encore plus haineuse vis à vis de lui.. mais ce baiser qui avait été partagé, avec autant de fougue, de passion, de violence avait laissé Jyha impuissante...
Mais Dante fit la chose qu'il ne fallait pas .. Jyha faire.. il tenait Jyha comme une Elfe soumise,tenta de se dégager les poignets de la force de Dante qu'il excercait sur la Reine en ce moment meme


" Alors si tu m'avais légèrement comprit....tu saurais dejà que la soumission ne marche pas.. je déteste ça.. et je pourrais devenir violente.."

Et Jyha replia sa jambe pour donner une violent coup dans l'estomac du Roi et ramassa son épée aussi rapidemment que possible.. passant sa langue sur ses lèvres.. avec un souvenir de ce baiser.. inoubliable..

" tu apprendras avec moi que je déteste être attachée.. c'est pas toi qui prend.. tu donne .. et je prend ce que je souhaite.. détrompes-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 14:03

Dante qui avait voulu montrer qu'il était bien plus puissant avait été trompé. Cette Elfe n'était vraiment pas comme les autres! Comment cela se pouvait-il? il était prêt à tout maintenant pour elle. D'un rapide mouvement, il reparti et ramassa son épée. Puis, il posa lentement son épée sur le visage de la jeune femme. Il lui dit de sa voix à présent dure

J'ai fais plusieurs erreurs ce soir. Je t'ai sous-estimé, j'ai tenté de de soumettre, et finalement, j'ai faillit... t'aimer.

Dante fit une révérence. La première de toute sa vie! Même lors de son propre couronnement, il été resté droit. A présent, il avait la tête baissée offerte à la femme qui à présent possedait son coeur

Adieu, grande Reine

Puis, Dante remis sa cape, et tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 14:14

Jyha était restée de marbre à cette révélation que venait de faire Dante... Aimer.. aimer.. il y avait plusieur sortes d'amour.. l'amour si fort qu'on pourrait donner sa vie ou faire d'énormes sacrifices pour l'être aimé.. et aimer quelqu'un physiquement.. ce qui devait être, à première vu celui qu'éprouvait Dante vis à vis de Jyha.

Mais Jyha, était peut etre restée immobile lors de ces bonnes paroles, elle n'en restait pas moins chamboulée.. oui.. elle aussi avait sentit quelque chose se passer dans son corps.. mais elle se refusait à dire ou même à penser que l'amour s'était immisé en elle.. pas avec Dante..elle se le refusait carrément.. par simple principe.. ils mennaient tout deux une guerre sans merci depuis moins de 125 années...

Et en le voyant tourner les talons Jyha se réveilla et l'appella d'une voix forte


" DANTE ! reviens tu crois partir de cette manière, en me tournant le dos.. cette nuit est la première nuit où nous nous rencontrons.. prolongeons la..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 14:25

Dante se retourna, son sourire malsain apparaissant maintenant clairement sur son visage. Il rabaissa sa capuche, revint vers la jeune Elfe, et l'embrassa une fois encore. Ce baiser était comme un défi pour Dante. Il voulait se prouver qu'il s'était trompé, qu'il n'avait rien ressentit. Mais il s'était trompé. Cette chaleur immense réenvahit son corp. Dante recula alors de quelques pas, plongeant ses deux yeux ressemblant à deux belles emeraudes dans les grands yeux de Jyha.

Que voulez vous que nous fassions cette nuit? Nous battre? Non, l'un de nous mourrais sans honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 14:42

Jyha le repoussa ! Pourquoi se prennait Dante ? pour l'embrasser ainsi ! Que se passait-il dans la tête du Roi du Paradis Des Enfers à ce moment meme de la nuit ?
Certes, ces baisers, si fougeux, si violents, donnait un certains plaisir, une chaleur incroyable à la jeune Reine mais celle-ci se refusait toujours de penser à cet amour ! Elle s'adossa à un mur, puis finalement s'abaissa, tout en cherchant de quoi contenir un feu, elle trouva un vieux seau , tout détruit et le posa près d'elle.

Jyha ferma les yeux, les mains devant elle, les paumes vers le ciel.. d'un coup.. une grande lumière rouge sortit des mains de l'Elfe, comme un feu, brûlant, et Jyha déposa cette matérialisation dans le seau, histoire que ça ne brûle pas la ville


" Et pourquoi pas ? ! Parce que tu crois que se battre et mourir sur le terrain de bataille est ebaucoup plus honorable ? ! Voilà bien une philosophie d'Elfe déchus, de créature du Paradis des Enfers !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 14:51

Oui, c'est bien plus honorable!

Dante fut vexé que l'Elfe l'ai repoussé. Et sa démonstration de magie ne fit que faire sourire le jeune Roi. Il ferma les yeux, écartant les mains. Il tourna les paumes vers le ciel, et releva la tête. Puis, d'un coup, le ciel qui fut quelques secondes plus tôt très clair, se couvrit. Un éclair bleu transperça la nuit calme, et traversa le jeune Elfe Déchu. Une aura electrique apparut autour de Dante. Il ouvrit ses yeux. Il avait perdus la clareté verte, et était à présent blancs, aussi nacrés que 2 perles. Il s'avança vers la jeune Reine, et lui dit

Mais je ne me battrais pas ce soir, et toi non plus

Un geste du revers de la main du Roi transperça l'Air, mais ce fut l'arme de la jeune Reine qui décolla à quelques mêtres. La voix de l'Elfe était très différente. On eut l'impression que deux voix sortaient de la même bouche. Cette voix si mystique ressemblait à la voix d'un revenant. Puis, le Roi referma les yeux, et l'aura disparut. Rouvrant les yeux, son regard vert avait repris sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 15:03

La petite démonstration de Dante fit hausser un sourcil à Jyha.. Quel prétentieux ! Mais elle laissa faire, son épée s'était retrouvée à quelques mètres d'elle.. et oui.. elle non plus n'avaits aucune envie de se battre même si cette nuit aurait été la parfaite nuit pour terminer cette guerre sans trop d'effusion de sang... Le ciel s'était de nouveau dégagé et la grande lumière de la lune éclarait la grande cité d'Azurka uen fois de plus.

Jyha remit sa longue cape, tout en se baissant, elle renversa le seau pour faire éteindre le foyer qui flambait à l'intérieur de celui-ci., elle rattachait sa petite ficelle pour noué les pans de son manteau lorsqu'elle vit Dante s'approcher peu à peu d'elle. le regard méfiant, elle termina de réajuster sa cape et sa robe de lin


" Moi non plus je n'ai pas envie de me battre.. l'envie m'est passée... Je ne sais pas pourquoi... Peut etre le fait qu'un ennemi, que mon principal ennemi m'est embrassé et a cru pendant quelques secondes que je lui appartenais !"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Roi du Paradis des Enfers
Dante


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 15:20

Dante releva aussi sa capuche, et rangea sa lame dans son dos. Il remis l'Aigle en Envol pour maintenir la cape. Il ne devrait jamais avouer ce qu'il avait fait! A qui que ce soit... Même à Requiem. Son père pourrait reprendre le trône, et l'exiler du Paradis des Enfer. Il pris une profonde inspiration, et la relacha tout aussi profondement, et dit

Vous ne m'avais pas appartenue aujourd'hui, mais vous m'appartiendrais un jour, je vous le promet

Puis, une fois encore, il tourna les talons, et sortit lentement de la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
https://azurka.superforum.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant EmptyVen 17 Fév à 15:30

Leidjill resta de marbre.. elle regarda Dante partir, et cette fois ci , elle ne le retint pas.. qu'il parte.. de toute manière, ils étaient apellés à se revoir un jour ou l'autre.. ce qu'il pouvait etre prétentieux ! Mais Jyha sentait que quelque chose n'allait aps en lui..
Elle reprit son épée et sortit à son tour de la ruelle en prennant la direction inverse que celle de Dante.. manquerait plus qu'ils ne se re-rencontre !

Durant tout le chemin jusqu'a la sortie de la ville, Jyha réfléchissait à cette rencontre.. a Dante.. à ses baisers... s'en était trop.. il fallait chasser de son esprit cet homme, cette créature du mal.. cet imbécile aussi vanité qu'impuissant face à Jyha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Grande Cité d'Azurka :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser