La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Place à l'art... (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptySam 18 Fév à 7:33

Jour de marché à Azurka... Du monde partout, des étals aux senteurs parfois douces, parfois exotiques, parfois carrément infames...
Au milieu de cette masse mouvante et criante, un petit espace s'est créé, comme un mur de personnes, qui, flanant et remplissant leurs paniers, se sont arrétés un moment à cet endroit précis...
Pourquoi? Mais tout simplement parce que là, à meme le pavé, une silhouette encapuchonnée est assise, adossée à un mur, et tient entre les mains un instrument étrange... semblable à une guitare, mais avec une quinzaine de cordes au lieu des six habituelles, et une sonorité totalement unique, ce qui dénottait sa nature magique... Car apparemment, en effet, cet instrument de musique était magique, car il était ciselé d'or et d'argent et les glyphes aposées dessus luisaient étrangement, d'un bleu pale et doux...
La personne dont le visage était caché jouait divinement de cet instrument, lentement, doucement, comme le bruit du vent dans les feuilles, ou le gloussement de l'eau d'un fleuve tranquille entre les racines d'un arbre...
C'était assez paradoxal, cet homme ressemblait à un mendiant, sa cape était sale, usée, élimée sur les bords, et pourtant il maniait un instrument qui devait valoir des milles et des cents, et il en jouait à merveille...
Mais à ses pieds, une petite bourse ouverte et étalée sur le sol montrait clairement qu'il s'en remettait à la bonne grace des gens pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptySam 18 Fév à 7:36

Jyha se promenait sur le marché avec sa mère et quelques autres Elfes. elles regardaient avec attention les tuniques,les armures chez le forgeron. Jyha avait acheté une nouvelle armure, enfin des vêtements reforcés par le fer d'une bonne armure. Son épée avait été reparé suite à un léger conflit dans la forêt... Et maintenant chaque personne était parti de son côté, errant entre les différents stands de marchandises. Des sublimes parfums exotiques, pétillants resortait de ce magnifiques marché aux milles et une couleurs. Jyha souriait, habillée d'une grande robe verte, qui lui arrivait à hauteur des Genoux, la jeune Reine resplendissait au milieu de cet immense marché.

Mais une seule chose attira son attention.. une musique, une lointaine musique... Jyha s'approcha de l'endroit d'où celle-ci semblait venir et découvrit un homme, vêtue d'une grande cape, son visage recouvert d'une capuche... Prise d'une grande pitié envers cet homme, Jyha s'approcha de lui, ouvrit sa bourse de cuir où étaient les pièces. Ces pièces était faites à la forge des Elfes de la Nuit, donc le sceau de la Lumière y étaient tamponné.

La Reine mit 5 petites pièces d'argent dans la bourse de l'homme et l'écouta encore un peu jouer
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptySam 18 Fév à 10:20

Au moment ou les pieces d'argent tintèrent dans la bourse, la musique s'arreta.
Le visage caché sembla se lever un peu, vers la source de cette manne providentielle...
L'homme posa doucement son instrument au sol, et se leva lentement, comme si le geste était difficille, puis, tete baissée, son visage toujours caché par sa cape élimée, il s'avança un peu vers Jyha, seul l'éclat de ses yeux gris transparaissant au travers de l'obscurité de sa capuche.
Il s'immobilisa un instant, fixant l'elfe du regard, puis il mit soudain un genou à terre, et clama d'une voix forte, qui contrastait terriblement avec son allure de mendiant


"Reprenez vos pièces, Ma Dame, je ne saurais accepter un tel présent de la Reine des elfes de la Nuit elle-meme... C'est trop d'honneur pour un simple baladin, un mendiant comme moi..."

Intérieurement, Merenid riait. D'un rire fou. Il vomissait les paroles qu'il venait de dire. De tout son etre, de toute son ame, jamais il n'avait abbhoré autant des propos... Lui?! Se prosterner devant elle? JAMAIS!!
Mais, pour amener son plan à son terme, il devait se rabaisser à cela, à l'état d'un simple mendiant, lui qui était au moint l'égal de cette prétendue reine....
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptySam 18 Fév à 10:54

Jyha fut étonnée de la réaction qu'avait eut le soi-disant mendiant à l'égard de la Reine, elle le regarda s'agenouiller devant elle. Elle était gênée de cette "soumission" qui semblait tout de même bien rapide, et presque programmée par cet homme.
La reine, dont toute l'assemblée semblait regarder son immense beauté, s'approcha du mendiant, et posa sa main sur l'épaule, ferma les yeux et d'une voix de cristal, douce, charmeuse lui tint ces quelques paroles


" Si j'ai mise ses quelques pièces dans ta bourse , ce n'est pas pour les reprendre ensuite.. Garde les, tu en a plus besoin que moi"

Elle les réouvrit quelqeus secondes après, pour vois.. sur le genoux de l'homme qui n'était pas à terre, sa main.. une main assez jeune, bien ridée ou abîmée par l'âge.. mais surtout...une chevalière...en or... Jyha resta effarée de part la vue de cette chevalière et de part l'assemblée qui ne cessait de la dévisager...
D'après son espion.. un seul homme portait cette chevalière et cet homme n'était qu'autre le chef des Mercenaires...
Jyha fit comme ci de rien n'était et se mit à hauteur du "mendiant" , elle s'accroupit, ne souhaitant pas s'agenouiller devant ce pourceau... qui jouait un petit jeu qu'elle n'appréciait guère et lui chuchota


"" ça vous fait mal n'est-ce pas ? De devoir vous agenouillez devant ma personne...."
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptySam 18 Fév à 11:30

Merenid redressa doucement son visage, ses yeux gris plongeant dans ceux de la belle elfe... Un jour cette femme serait sa reine, son esclave, ou un trophée de chasse, mais d'une manière ou d'une autre, elle lui appartiendrait, de toute façon, il avait besoin d'elle, ne serait ce que pour faire plier Dante à sa volonté....
Il fallait continuer à jouer la comédie, Merenid avait plus d'un tour dans son sac... et un mensonge était beaucoup plus crédible quand il y avait de la vérité dedans....
Continuant de jouer les mendiants, il abaissa sa capuche, révélant son visage aux traits fins et au port altier, sa barbe mal rasée, et la fine cicatrice qui lui coupait le sourcil droit en deux....
Dans un murmure il s'exprima alors faiblement, son regard prenant une expression conciliante


"Ca me fait mal oui, parce que je fut prince , parce que comme vous j'ai dormi dans des draps de soie, bu dans des verre en cristal, et mangé dans des asiettes en or...
Et regardez maintenant à quoi j'en suis réduit, mendier dans la rue un peu de pain alors que je devrais etre votre égal... Cette guerre est vraiment le pire des fléaux que je connaisse..."

Il se releva alors, s'éloigna doucement de la reine, se courba pour ramasser son instrument de merveille, et tourna la tete vers Jyha avant de rabattre sa capuche sur son visage...

"Mais du prince que j'étais il reste encore un peu d'honneur, alors si vous voulez vraiment remercier Kwinlan le ménestrel des quelques notes qu'il vous as joués, offrez lui plutot un bon repas que de l'argent, il vous en sera mille fois plus reconnaissant"

Merenid se dit que c'était juste, elle avait vu l'anneau, et apparement, elle, elle savait ce qu'il signifiait, mais le mensonge pouvait encore passer, elle n'avait jamais vu son visage auparavant, et aucun elfe a part Dante et ses sbires, meme la plupart de ses mercenaires ignorait a quoi il ressemblait, donc il lui restait encore une petite chance de passer pour ce qu'il n'était pas, meme si, il fallait bien l'avouer, ca lui arrachait le coeur et les tripes de s'avilir ainsi devant cette "oreilles pointues" si arrogante, beaucoup trop sure d'elle, comme tous les elfes d'ailleurs...
Mais si le mensonge tenait, si il réussissait à s'attirer ne serait ce qu'un peu de compassion de la part de la trop belle reine Jyha, il aurait un coup d'avance sur Dante, et il s'en servirait pour l'affaiblir, encore et encore, jusqu'a ce que cette larve rampe a genoux devant lui et qu'il lui donne le coup de grace...
Oui... il allait briser Dante... si ca marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptySam 18 Fév à 13:07

Jyha fit comme ci de rien n'était.. comme si elle avait devant elle un véritable menestrel, un véritable mendiant pour savoir où l'emmenerai Le chef Ennemi et ce qu'il voulait surtout.
Les bonnes paroles de l'homme n'atteignèrent en aucuns cas la jeune Reine, mais pour faire l'idiote de service, la jolie et jeune Reine pleine de gentilesse et de pitié, elle abaissa la tête, la mine détruite, légèrement chagrinée par le triste destin qu'avait été celui de cet homme..Que voulait dont Kwinlan , tel fut le nom qu'il s'était prit ? Voilà la question que ce posait désormait Jyha, qui sous ses faux airs de gentille reine, se demandait bien quel démoniaque jeu cachait Le menestrel.


" Tu as raison, viens , trouvons une auberge digne de ce nom et raconte moi comment tu es arrivé dans ce sinistre désavantage, j'écouterais tes récits avec grande curiosité Kwinlan."


Jyha se releva à son tour et attendit que Kwinlan vienne à ses côtés, Arianne, sa mère était derrière, la reine-mère haussant un sourcil et Jyha lui fit un signe et s'approcha de sa mère.

Rentre au domaine, je rentrerais plus tard, je parle avec ce menestrel et je reviens vite.. Soit sans craintes.. tiens prends mes affaires, je reviendrais ce soir.. Mais non ne t'inquiète pas !! Non.. ce n'est pas un ennemi...allez à ce soir


Jyha avait dit tout ça en espérant rassurer sa pauvre mère.. si elle lui avait dit de qui vraiment il s'aggisait.. cela mettait par terre son plan pour démasquer le mercenaire et de savoir vraiment les raisons qui le poussait à se faire passer pour quelqu'un d'autre...

"Kwinlan , vous venez ? Vous devez mourir de faim"
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyDim 19 Fév à 3:42

Merenid fut tenté de pousser un soupir de soulagement, mais il n'en fit rien... De toute façon, quelque chose n'allait pas, Jyha avait été trop prompte à changer de ton, a changer d'attitude envers lui... et elle s'était aventurer à le tutoyer... Non, son mensonge n'avait pas marché, il en était persuadé maintenant, et cela mettait une grande partie de son plan à l'eau... Tant pis, trop tard maintenant, il fallait continuer à jouer le jeu, pour quelques instants encore tout du moins, la foule pouvant se révéler bien trop déreangeante...
Sous le sobriquet de Kwinlan, le roi mercenaire resta un peu en arrière de le reine des elfes, rabattant sa capuche sur sa tete et glissant ses mains derrière son dos, ses yeux prenant une expression calme et un peu lasse, alors qu'en lui bouillonait rage et mépris...
Devant la réaction interloquée de la reine mère, il se contenta d'hocher la tete, non, il n'était pas dangereux, du moins... pour l'instant...


"Reine Jyha, c'est vraiment trop d'honneur que vous me faites là, mais je vous suis...L'amour propre ne peut tenir bien longtemps face à la faim..."

Maintenant c'était un peu l'impasse, Merenid n'aimait pas tellement ce jeu, d'autant qu'il n'était plus vraiment utile, étant donné qu'aucun des deux n'était dupe...
Le prince devait avouer qu'il avait sous estimé son adversaire, mais on ne l'y reprendrait plus...restait maintenant à trouver un moyen d'amadouer la belle Jyha...
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyDim 19 Fév à 5:37

Jyha, dont le corps vêtu d'un simple vêtement, prit une longue cape dans le tas de vêtements que les Elfes evnaient d'acheter et s'en revêtit. La cape tombait jusqu'aux chevilles de la Reine. Celle-ci remit le capuchon sur son visage, le tissu rouge et brodé d'or cachant pratiquement tout son corps ainsi qu'une partie de son visage.
Jyha se demandait où voulait en venir le faux menestrel et quel plan diabolique avait été mise au point dans son cerveau..
La jeune Reine savait parfaitement qui était cet homme et ce dont il était capable, Sa réputation faisait frémir quelqu'un ou faisait envier d'autres... Jyha , n'était dans aucunes de ces catégories..Merenid ne lui inspirait, certes pas peur mais elle se méfiait tout de même de l'intelligence machiavélique de l'homme ( ça se dit ? j'ai un doute ^^)
Jyha prit les devants, et commenca sa route vers une des rues d'Azurka, non loin du marche où se trouvait une bonne auberge , connue de tous.


" Kwinlan ? Je vous attends, ne me faites pas perdre mon temps "

Jyha tâta à sa ceinture si toutes ses armes étaient bien là.. oui ses dagues et son épée ne la quittait pas.. elle vit sa mère et les quelques Elfes qui étaient venues, partir en direction de la sortie de la Cité.. vers la grotte.. c'était plus en surête.. Les mercenaires étaient des hommes si fourbes qu'ils ne se serait pas gênés pour les attaquer en pleins marché.
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyDim 19 Fév à 7:17

La jeune reine se faisait beaucoup trop de soucis, les mercenaires étaient pour la plupart tous à Dagora, entrain de s'entrainer, et ils avaient interdiction de se faire remarquer de quelque façon que ce soit dans la ville, sinon, ils savaient ce qui les attendaient... Mais tout çà, Jyha ne le savait pas, et Merenid, qui la suivait, quelques metres derrière elle, eut un sourire tordu sous sa capuche, quand il la vit discrètement vérifier si toutes ses armes étaient à leur place...
Non sublime reine, Merenid ne vous attaquera pas, et quand bien meme il le ferait, soyez sur qu'il ne vous laisserait pas le temps de dégainer la moindre lame...


"J'arrive, noble reine, en aucun cas je ne souhaiterai que vous gaspilliez votre si précieux temps avec moi..."

Merenid pressa un peu le pas, pour se retrouver quelques metres en avant de la jeune femme...
Tandis qu'ils progressaient dans les ruelles menant à l'auberge, car à n'en pas douter, Jyha le menait à la Griffe d'or, quelque chose changea dans son apparence, non pas sa longue cape élimée, mais sa démarche un peu courbée et mal assurée laissa place à un déplacement beaucoup plus fluide et gracieux, les épaules redréssées, la tete haute...
Il fit tomber sa capuche, révélant a nouveau son visage qui n'arboraient plus l'expression affligée et lasse d'auparavant, mais sa véritable nature, noble, grande, et fière, tel qu'il avait été et qu'il serait encore... une fois qu'il aurait tué Dante...

Rejettant sa cape en arrière, il dévoila quelques uns des atours qui étaient cachés sous cette tenue de manant: une chemise blanche tissée de soie et d'or, une large ceinture de tissu rouge, propre aux hommes du désert, et de longues bottes de cuir, remontant à mi-cuisses, elles aussi finement ornées et renforcées d'acier et d'argent.
A ses cotés pendaient ses deux sabres, l'épée de l'aigle et l'épée du lion, dont la réputation n'avaient d'égale que celle de leur propriétaire, et rares étaient ceux qui en avaient vu l'éclat et étaient encore en vie pour en parler...

Il se tourna alors vers Jyha, sachant qu'il ne lui laissait plus aucun doute sur sa nature en se montrant ainsi, mais la comédie avait assez duré, et elle ne mènerait plus a rien désormais...
Alors qu'il la regardait dans les yeux, de son regard acier qui n'avait plus rien de pitoyable, il s'adressa a elle avec un ton lui aussi bien différente de tout à l'heure, plus fort, plus imposant, plus grave aussi, semblable à un grondement de la terre elle meme...


"Bien, je pense que vous voulez des explications, c'est çà?"
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyDim 19 Fév à 7:33

Tout au long de la route qui les menait à la Taverne de la Griffe d'or, Jyha ne cessait d'observer l'homme qui devant elle, avait soudainement acceléré le pas.. Il n'était pas pressé de manger, c'était certains , Jyha se doutait bien que cet homme ne recherchait pas une nourriture dont il s'empiffrait chaque soir...
Au fur et à mesure de marcher, la jeune Reine vit le pauvre vieillard, tout rabougris se redresser peu à peu, sa tête resortir de ses épaules, le vieillard s'était transformé,métamorphosé en un beau et fringant jeune homme.. enfin métamophorsé.. il avait simplement reprit sa véritable "forme".

Jyha dont la grande cape rouge recouvrait son corps, ainsi que ses hanches, s'arma discrétement d'une dague, collée à son poignet... Le Chef des Mercenaires était un fourbe, sans pitié et dôté d'un véritable égocentrisme d'après certaines personnes...Valait mieux être prudente...

La Reine s'approcha du Chef, les yeux plissés, et la démarche souple, rapide. À son tour elle fit tomber sa capuche, une cascade de cheveux couleur d'ébène. Quelques mèches ondulés caressant le fin visage de l'Elfe. Elle aparaissait à son ennemi dans toute sa grandeur, dans toute sa sagesse et dans toute sa fierté.


" Des explications ? J'en veux et je sais que vous êtes en état de me les fournir Merenid"
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyVen 24 Fév à 10:59

Un grondement sourd sembla retentir dans la ruelle, mais ce n'était que la voix de Merenid, devenue encore plus grave qu'a son habitude, apparemment, quelque chose ne lui avait plu que tres moyennement dans la réplique plutot sèche de la jeune reine...

"Attention au ton que vous prenez avec moi, Jyha, je ne suis pas un de vos subordonnés... Et je me demande bien ou vous avez pu apprendre mon nom... A part Dante et Mousai, rares sont ceux qui le connaissent, je vais devoir renforcer mes mesures de sécurité il me semble..."

Le regard du prince déchu s'était fait un peu plus perçant, tel un prédateur, il fixait la jeune reine des elfes sans ciller, mais sans avidité, avec un certain respect, contrairement à son habitude...
Il croisa les bras, et ce mouvement révéla un étrange pendentif en argent, symbolisant une tete de lion, mais ce n'était pas de l'artisanat humain, le style dénottait clairement la nature elfique de ce bijou...
Passant la main dans ses cheveux, il ne cessait de regarder la belle jeune femme, et un petit sourire fit son apparition sur son visage alors qu'il avait posé le regard sur les mains de Jyha... Elle semblait dissimuler quelque chose dans ses manches, et Merenid était trop habitué à la méprisable présence d'assassins à ses cotés pour ne pas en déduire qu'il s'agissait d'une arme quelconque, bien qu'il ne puisse pas deviner si c'était une lame, ou autre chose...


"Toujours est il que vous allez avoir vos explications, maitresse elfe, non pas parce que vous l'exigez, mais parce que je le désire...
Meme si vous ne le réalisez pas encore, nous avons un but commun Jyha...
Je veux Dante. Je le veux mort, empalé au bout d'une lance, ornant de sa délicieuse présence l'entrée de mon campement... "

Quand il avait dit çà, une expression sadique venait de se mouvoir sur les lèvres de Merenid, il semblait que la seule idée qu'il venait d'énoncer le remplissait d'une joie sans bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyVen 24 Fév à 13:26

Jyha resta muette, de marbre, ne laissant aucunes expression trahir son état dans lequel elle se trouvait à ce moment meme... Merenid venait de lui faire part de son voeux de voir mourir Dante.. de le voir empaller, dépouiller et encore d'autres choses qui, pour certains paraissaient terrifiantes et pour d'autres alléchantes... Jyha se trouvait entre les deux... L'idée de pouvoir se débarasser uen fois pour toute du Roi des ELfes Déchus et du Paradis Des Enfers, se révelaient être son plus grand rêve depuis un siècle.. Mais d'un autre côté, Jyha était effrayée par Merenid..c e mercenaires, aux ordres de Dante, normalement se revelait etre en véritée un fourbe, et il commentait la pire trahison possible... On ne pouvait meme pas se fier à un Roi intelligent... egocentrique, répugnant, fourbe, menteur.. mais terriblement intteligent...malin, rusé

"Alors pourquoi , depuis de nombreuses années vous etes sous les ordres de Dante et de ses troupes ? Nous avons ce but commun, mais je ne comprend pas bien.. le fait que vous ayez put lui obéir et maintenant trahir la confiance qu'il avait mit en son allié..."
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyVen 24 Fév à 14:30

Merenid eut un léger sourire et ferma les yeux un instant en secouant la tete...
Cette reine était décidément retors et perspicace, mais lui l'était tout autant...


"Tss, tss tss... Jyha, n'allez, pas trop vite en besogne... Dante n'est pas stupide, il n'a pas confiance en moi, et il a raison. Il garde un oeil sur moi tant que je suis dans son "domaine", mais malheureusement pour lui, je ne suis pas tres souvent là bas. Pour mes hommes et moi, les Paradis des enfers revelent plus de l'enfer que de l'autre... asservis, humiliés, avilis... Ils ont soif de vengeance... tout comme moi...
Car, ne me dites pas que vous ne l'aviez pas deviné, je serai déçu, c'est bien de vengeance dont il s'agit, Dante m'a privé de quelque chose que tout l'or du monde ne saurait remplacer..."

Merenid parlait tranquillement, fixant toujours la reine dans les yeux, y lisant que gagner sa confiance ne serait pas chose aisée... Mais il avait besoin de l'appui de cette jeune et belle, peut etre trop belle, reine elfique...
Une chose impensable se produisit alors, il baissa le regard, une chose qu'il n'avait pas faite depuis 7 ans, lorsque Dante l'avait battu en duel...
Il recula un peu, et s'adossa au mur de la ruelle, ses yeux se perdant dans le vide, mais gardant leur expression dure et déterminée, ses cheveux noirs lui tombant un peu devant le visage...
Sa voix se fit moins forte, moins grave, et moins rauque alors


"Il m'a privé de mon père... Et çà, çà! je ne lui pardonnerais jamais...
Avant la fin de cette guerre, que ce soit de ma main ou de la votre, Dantre mourra, j'en ai fait le serment.
Mais si je le "sers" comme vous le dites si bien, c'est parce que Dante est fort, tres fort... Trop pour que je puisse le tuer seul en combat singulier... C'est lache peut etre, mais mourrir en le combattant ne mènerait à rien, si ce n'est à faire perdre leur leader à mes hommes..."

Merenid redressa la tete, cette fois-ci, une lueur de haine envers le sujet de son discours était clairement perceptible dans son regard... Cela en devenait presque effrayant de voir un tel flot de rage et de colère contenue dans une seule et meme personne... Puis un voile sembla passer, et ses yeux reprirent leur expression d'acier... et un bref sourire éclaira son visage

"Je viens de vous dire bien des choses, Jyha, bien plus que je n'en ai dit fait part à quiconque... mais il y a un dicton qui dit "il faut etre proche de ses amis, et encore plus, de ses ennemis"...
Alors, prenez le comme vous voulez, mais apres ce que je viens de vous dire, vous pouvez vous estimez comme une miraculée, car nul n'en encore survécu assez longtemps pour parler de ceci à quiconque..."
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyMar 28 Fév à 13:45

Jyha n'éprouvait en aucuns cas de la pitié.. de la compassion tout au plus.. elle aussi avait été privée d'un père depuis sa naissance.. elle ne l'avait pas connu.. d'après sa mère, il était partit vivre avec une fermière dans un désert quelconque et Jyha n'avait jamais éprouvé le besoin de le rencontrer.. au début.; lors de son huitième anniversaire oui peut etre.. Merenid la faisait presque rire intérieurement.; alors ce vilain bonhomme avec une blessue au fond de son coeur de pierre.. son Pôpa lui manquait..pôv petite mercenaire c'était pathétique de voir un homme d'une malice et d'une ruse sans pareil, être rabaissé comme un pauvre orphelin...

Jyha s'appuya contre un mur, ne cessant de suivre du regard le moindre geste alarmant que pouvait effectuer Merenid durant ses vas- et viens (nooon pas de perche Patate ^^)


" J'ai été privé d'un père, je pense savoir l'effet que ça fait tout au long de sa vie..
Vous etes intelligent Merenid.. je sais pertinement que vous n'allez pas me faire l'affront de me demandez de nous allier contre Dante seul.. vous désobéissez à des ordres, à votre race si je puis dire... mais vous verrez seul dans ce combat contre le Paradis des Enfers.. le seul moment où je serait à vos côtés c'est le jour où un de mes soldat vous arracheras le coeur à pleine main et vous refera le colon avec cet organe.. je crois que vous n'avez pas besoin de dessins...

Ce dicton s'adresse à Dante aussi bien qu'a moi..."


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyMar 28 Fév à 14:18

Merenid sembla s'effondrer sur lui-meme, baissant la tete comme un chien battu, cachant son visage avec sa main, et dans sa voix, c'en était pitoyable et presque grotesque, on aurait presque pu discerner des sanglots...

"Non, vous ne savez pas Jyha, vous, vous n'avez pas connu votre père, tout comme je n'ai pas connu ma mère... Mais imaginez un instant que j'attrappe votre royale maternité, que je l'attrappe et que je l'égorge, là, devant vous... Savez vous vraiment ce que çà fait? J'en doute....
Vous m'avez déçu Jyha, éminnement déçue, votre bonté est légendaire, et en fait, vous etes un etre cruel et sans pitié, tout comme Dante... et presque... presque autant...que.. que..."

Le Prince semblait retenir des larmes, ses paroles étaient hachées, entrecoupées de reniflements pathétiques, mais quelque chose n'allait pas... vraiment pas...

"presqu'autant que MOI!!!"

Le cri poussé l'avait été si puissamment que l'on comprenait pourquoi on le surnommait "Le Lion"... Cela tenait plus du rugissement que d'autre chose, et dans les yeux fous du Prince, on pouvait y lire une expression clairement prédactrice et enragée...
Cela avait explosé d'un coup, Merenid avait redressé la tete, faisant presque un bond en avant, ses lames sorties de leur fourreau en un mouvement digne d'un maitre d'arme elfe, et il s'avançait maintenant à pas de loups vers la Reine des elfes...


"Mais pour qui vous prenez vous??!! Je ne suis pas un de vos larbins ni un des chiens de Dante!! JE SUIS ROI! Au meme titre que vous! Alors vous allez ravaler votre orgueil mal placé quand vous vous adressez a moi!"

La tempete se calma aussi soudainement qu'elle avait commencée, et Merenid redevint aussi doux qu'un agneau, rangeant ses lames à ses cotés et reprenant un air souriant, quoiqu'un peu bestial...

"Vous ne voulez pas d'une alliance, Reine Jyha? tres bien... On ne peut pas dire que je n'aurais pas fait le premier pas...Ainsi votre ville sera brulée et rasée, tant pis...
Car réfléchissez, pourquoi Dante nous aurait il recruté, nous, pauvres humains? si ce n'est parce que nous sommes 10 fois plus nombreux que vous...
Mes combattants ne sont ni les meilleurs épéistes, ni les meilleurs archers, mais personne ne ressort indemne d'une pluie de flèches, jeune dame, personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyMer 1 Mar à 1:38

Jyha était tetanisé... complétement tétanisé... avant que Merenid ne rentre dans cette colère, elle réfléchissait à ses premières paroles.. Dante avait égorgé son père devant lui... Un sentiment de pitié s'immisa doucement dans l'âme de la jeune Reine.. elle croisa ses mains, se les tordant, mordant sa lèvre de douleur.. et voyant le Roi adverse sangloter.. Que faire ? Jyha épouvrait plus que de la compassion. de la pitié.. et cela.. la Reine ne se le pardonnait pas.. Effectivement, elle n'avait pas connnu son père, son existence lui apportait peu..

Mais lorsque le Mercenaire, hurla, cria de voix forte.. jyha ne put faire un geste.. elle était glacée sur place.. la pauvre Reine s'était laissé blessé par les propos de Merenid.. la pitié l'avait fait prendre une longueur de retard sur le Roi, qui lui, avait démarrer au quart de tour...


" Et bien, je ravale mon orgeuil de noble, comme vous le souhaitez Merenid ! Mais sachez au moins pourquoi je ne prend pas part à vos côtés lors de cette bataille contre Dante ! Pour une bonne et simple raison, que les trois/quarts de mes troupes ont périt sous vos lames et que ça ! ça je ne le pardonnerai pas !

Certes, les guerriers ont tués vos mercenaires, en bon nombre, j'en conviens.. mais eux... ils n'ont pas subit l'affront que vous venez, a ce jour de me faire.. vous tuez mes troupes, vous pillez nos villages, violés les femmes et vous tuez mon jeune frère de vos mains et vous avez le culot de venir à moi , en me demandant de m'alliez à vous...Si la dure réalité était autre, et que cette alliance mettrait Dante à terre, je serais là, à vos côtés par le plus grand plaisir qui ne me fut jamais..

vous avez tué mon frère, mon jeune frère de mes mains et ça je ne vous le parddonerai pas ! Vous ne vous souvenez surement pas ! la bataille, au bois de Shugart.. ils étaient des cavaliers, nous avions prévus de vous encercler.. j'étais prête à attaquer, posée sur un branche de saule.. quand la cavalerie est arrivée.. et vous l'avez désarconné de suite, retiré son heaume... il n'aurait pas dû etre là.. il était trop jeune et vous lui avez arraché les yeux, avec votre dague.. juste devant moi...".


( on va dire que l'histoire s'est réèllement passée ^^lool)
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyMer 1 Mar à 3:04

Merenid fut d'une indifférence totale face au réquisitoire de Jyha. Il feigna cependant l'étonnement et la surprise en écarquillant les yeux et en haussant les sourcils, ses bras croisés contre son torse...

"J'ai fait çà moi? Ah bon? Peut etre, je ne sais plus..."

Il baissa un peu la tete, ses doigts repliés autour de son menton, il semblait réfléchir et commençait à marcher dans la ruelle, comme s'il faisait les cents pas...
Puis il s'arreta, posant lentement son regard sur la reine, tandis qu'un sourire au sadisme et à la crauté sans bornes se glissait lentement sur ses lèvres...


"Ouiiii... je m'en souviens maintenant... ce jeune éffronté qui menait la charge... oui oui oui... Mais vous faites erreur, jeune dame, je ne lui pas arraché les yeux avec ma dague... Je l'ai fait à mains nues, alors que je l'entendait sanglotter et pleurnicher votre nom, c'était bien trop bruyant d'ailleurs, et c'est la langue que je lui ai coupé avec ma dague, pas les yeux... Mais bon, je peux comprendre que depuis votre perchoir vous n'ayez pas tout vu.... vous avez quand meme raté quelque chose d'assez exceptionnel... Je crois d'ailleurs que j'ai toujours sa tete dans un bocal quelque part au camp..."
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyMer 1 Mar à 4:02

Jyha serrait les poings.. tenir.. tenir.. ne pas s'énerver comme elle l'avait fait avec Dante, elle devait respirer, garder son calme.. faire le vide en elle, en son âme, sa conscience devait etre vide... tranquille.. Elle baissa la tete, écoutant les propos de Merenid.. cet homme lui racontait comment il avait tué son frère.. la véritable façon dont il l'avait tué sous les yeux de la reine... Le corps de celle-ci se mit à frémir, à trembler.. ses poings se serraient avec tant de hargne, que Jyha sentit les blessures qu'elle s'étaient faites sur ses paumes, se réouvrirent, d'un coup sec.. un léger filet de sang rouge se mit à couler sur la paume de la jeune Reine..

"je l'entendait sanglotter et pleurnicher votre nom." Jyha imaginait très bien son jeune frère aux cheveux de nuit et au regard de braise, murmuré son prénom...comme il l'avait fait tant de fois auparavant... Jyha réussit à voir meme cette scène.. non chasser ses images.. les refuser.. non... pas lui.. pas Hyjki.. pas lui... Jyha sentit une larme.. une seule et unique larme couler sur sa pomette.. cette petite goutte d'eau salé continua sa route, fila sur la joue de la jeune Reine, et termina sa course sur les fines lèvres de l'Elfe...

Jyha s'approcha doucement de Merenid, les yeux embués de larmes.. sa dague toujours cachée à son poignet.. ses pas, étaient comme d'habitude, souples, légers, d'une légereté incomparable..discrète, elle s'approchait de Merenid.. les formes de son corps étaient accentué de part la forte lumière qui éclairait à ce moment précis le soleil..., ses hanches se balacant un coup à gauche un coup à droite avec un certain mouvement, magnifiquement effectué..Jyha, dont les yeux lâchait des dizaines de larmes cristtalines, se retrouva maintenant à 10 pas de Merenid


"Merci de m'avoir.. de m'avoir donné certaine information sur la mort de mon jeune frère... Je croyais que Dante était un homme vraiment abjecte.. j'ia trouvé pire... ça vous fait tant de plaisir de m'humilier ainsi.. de me rapeller que j'aurais put sauver mon frère si je n'avais pas reçut des ordres clairs et qu'une douzaine de vos mercenaire ne s'étaient pas jetés sur moi...Merci aussi de me refaire vivre ce moment..et dire que moi.. si je fais ça .. je passe pour une orgeuilleuse, au coeur de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyMer 1 Mar à 4:24

Merenid éclata de rire, d'un rire puissant et démoniaque tandis que la jeune et sublime femme s'approchait de lui.
Comme s'il ne voyait pas ce qu'elle voulait faire celle-là... Tandis qu'il riait, ses mains se posèrent avec nonchalance sur le pommeau de ses lames...
Et, avec la meme promptitude qu'il avait commencé à rire, il se tut, reprenant une allure froide, dure, prédatrice, devant un instant le reflet de son père, ce guerrier sans pitié mais pourtant juste qui s'était couronné lui-meme...


"On se fixe ma Reine! Je suis trop habitué aux assassins du désert pour ne pas deviner la lame que vous cachez dans votre manche...
Contrairement à ce que vous dites, je n'ai pas un coeur de pierre, parce que je n'ai pas de coeur. C'est la guerre petite fille, la GUERRE, il faut vous réveiller... La pitié n'a pas de place en ces lieux, tous les coups sont permis...
Et jamais je ne vous ai demandé de vous allier avec moi, jamais je ne vous ferai cet affront... Nous nous battrons, soyez en certaine, mais je veux tuer Dante avant...
Je vous parait sans honneur n'est ce pas? Pourtant, votre frère, je l'ai tué comme lui l'aurait fait s'il en avait eu l'occasion il me semble... Et si vous vous souvenez bien, je l'ai attaqué tout seul, sans qu'aucun de mes hommes ne s'en prennent à lui, c'était un duel... un duel court j'en convient, mais un duel tout de meme... Et la douzaine de mercenaires que vous dite avoir combattu... Si vous etes là c'est que vous en avez réchappé...
Alors n'ai je vraiment aucun honneur? Je n'ai pas de pitié, mais l'honneur coule dans mes veines aussi bien que dans les votres..."

Le Prince dégaina un de ses lames, l'épée de l'Aigle, et, la faisant tournoyer quelque peu, la lança aux pieds de Jyha, tandis qu'il dégainait l'autre...

"Vous voulez vous battre? tres bien... Mais que ce soit avec une arme digne de ce nom, pas avec une vulgaire dague... Vous apprendez que je ne suis pas un lache... d'ailleurs..."

Mettant deux doigts dans sa bouche, Merenid émit un sifflement strident... D'abord il ne se passa rien, puis plusieurs silhouettes encapuchonnées sortirent de l'ombre de la ruelle et s'en allèrent, grimpant sur les toits aussi félinement que des chats...
Alors Merenid émit un sourire sadique en regardant Jyha, et posa son épée sur son épaule...


"Vous voyez? personne ne vous poignardera dans le dos... Vous voulez me tuer? Essayez pour voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyMer 1 Mar à 11:09

"Pourtant, votre frère, je l'ai tué comme lui l'aurait fait s'il en avait eu l'occasion "

" et ce sont dans ce genre de paroles qu'on arrive à voir votre sadisme.. vous avez tué un enfant et vous ne vous en rendiez compte.. il n'avait que 74 ans... 74 ans.. vous êtes immonde ( 14ans si tu préfères^^).. il était au commandement de ses troupes, sans avoir reçut d'ordres.. il a enfilé une armure et a decide de participer lui aussi a cette guerre.. il était trop jeune pour combattre, trop jeune pour mourir.. comme vous, vous l'étiez pour voir mon père assasiné devant vous.. Oui vous n'avez pas de coeur.. vous êtes immonde.."

la tristess et la rage , toutes deux mêlées, emanait de la Reine des Elfes de la Nuit.. qui semblait perdre le contrôle de ses émotions.. mais qui, tant bien que mal, essayaient de les canaliser.. elle ne cessait de regarder chaques gestes que faisait le mercenaire.. elle vit celui-ci lui lancer son épée à ses pieds.. balayant de la lame le sol poussièreux... Elle aillait se baisser, pour ramasser la lame lorsque Merenid siffla dans ses doigts..

Jyha resta droite, de marbre, regardant des hommes, capuchonnés sortirent un à un des ruelles, de sur les toits.. aussi discrets que possible.. Ainsi Merenid avait tout prévut.. quel lâche.. quel monstre ignoble.. Merenid méritait bien son titre de Roi des Mercenaires.. tout aussi pourri les uns que les autres..cela mettait Jyha dans une haine inconsidérable..


" Je vois, que vous aviez tout prévu.. vous êtes un lâche Roi.. un véritable lâche.. vous commetez des tas de choses ignobles.. mais de trahir Dante était la plus belle et surtout de venir.. avec...

Elle compta d'un simple regard tout les mercenaires qui s'étaient glissé aussi discret que des félins , sortant tous de la ruelle.

" Ave 10 hommes.. bravo.. 1Et personne ne me tuera dans le dos ? J'en doute, vu comment vous tenez vos paroles... Il vous reste peut etre encore un bras-droit dans le fond de votre poche..

Vous avez été pourrie gâté durant votre enfance.. vous avez été un fils de Roi, pourri jusqu'a l'os.. vous ne méritez meme pas ce titre.. vous avez toujours eu ce que vous vouliez et là.. vous voulez la tête de Dante et la mienne.. par la meme occasion.. je vous en prie.. venez la chercher..."


D'un seul coup, Jyha sortit de sa manche, la dague qu'elle cachait précieusement aux yeux de Merenid. elle la lanca au niveau du buste de son adversaire.. la lame effleura la couenne de celui ci.. la lame se planta dans le mur de pierre, juste derrière Merenid.. la dague avait blessé le Roi.. d'une légèrement blessure.. qui saignait légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyJeu 2 Mar à 2:46

Merenid se retourna lentement, et alla dégager la dague coincée entre deux pierres du mur, et il commença à jouer avec nonchalamment, comme si les propos de Jyha ne l'affectaient nullement...

"74 ans... Chez nous les hommes les plus vigoureux n'atteignent meme pas cet age...
Un enfant dites vous? Pourtant quand sa lance a lacéré mes cotes, il n'en avait pas l'air sous son harnois étincelant....
Vous vous voilez la face Jyha, votre frere ce n'est pas moi qui l'ai poussé a prendre les armes, ni qui l'ai mis sur un cheval...
Oui j'ai tué votre frere, et oui j'y ai pris du plaisir, mais comme a chaque fois que je me bats... Car je suis un guerrier, un sang brulant, bouillonant, vif coule dans mes veines, et meme si je suis sur que vous ne me croyez pas, je peux vous dire que cela n'est pas agréable à dire, mais je ne me sens vivant que lorsque que je croise le fer avec la Mort... C'est ainsi... peut etre suis-je immonde comme vous dites, mais...."

La suite fut breve, mais le temps sembla ralentir... Le Prince, qui jouait avec la dague, la faisant tournoyer en l'air, la lança, et dans la seconde qui suivit, se courba en arrière, prenant appui sur une main, et donna un violent coup de pied dans cette si petite, et pourtant si mortelle arme.
La dague fusa au travers de la ruelle, allant se ficher avec force, s'enfonçant jusqu'a la garde, dans une porte situé non loin...
Au passage, la dague semblait avoir raté la reine des elfes, mais un fin filet de sang fit son apparition sur son cou, une entaille légère, presqu'indolore...


"NE ME TRAITEZ PAS DE LACHE! J'ai passé tellement de temps sur des champs de bataille, à me battre pour des causes que vous n'imaginez meme pas, que j'ai plus d'honneur et de courage dans ma pauvre carcasse de mortel que vous et votre peuple tout entier n'en aurez jamais durant toute votre éternité...
Votre tete ne m'interesse pas Jyha, les assassins qui me suivaient ne vous étaient pas destinés, ils veillaient plutot à ce qu'aucun chien de Dante n'aille lui rapporter notre entrevue...
Mais pourquoi je dis çà moi?? C'est tellement limpide dans vos yeux que vous ne croirez jamais la moindre de mes paroles, vous etes plus bornée que le dernier batard ogre qui soit... Votre regard dégouline de haine et d'envie de me tuer...
Essayez donc! Mais sachez bien une chose, meme si cela doit me couter la vie, si votre bouche profère encore la moindre insinuation quand à ma lacheté potentielle, je veillerai à ce que votre langue ne verse plus jamais son fiel...."

Le Prince avait déja été en colère, effrayant ou froid, mais la son regard brulait d'une détermination sans bornes, et si Jyha n'a sans doute rien cru de ce qu'il avait dit, ce que Merenid venait de dire paraissait pour le moins tres crédible...

Le Prince mercenaire se mit en garde, d'une garde étrange et propre au hommes du désert dont les lames courbes étaient bien plus faites pour trancher que pour percer...
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyDim 2 Avr à 6:39

Jyha, en ayant sentit la dague passer sur la peau de son cou, mit sa main sur la plaie machinalement, comme par reflexe. Elle écoutait le Roi des Mercenaire et cacha le fait qu'il l'impressionnait.. Au fur et à mesure qu'il crachait ses paroles, Jyha elle s'était dirigé vers un des murs, pour s'appuyer. Depuis le début, la Reine n'avait pas baissé le regard, elle avait soutenu le regard de Merenid du début jusqu'a la fin de son discours.. Depuis sa sublime explication du combat jusqu'au moment où il avait commencé à crier, à trépigner comme un enfant.. Jyha trouvait ça pathétique de voir le Roi se comporter comme un pauvre enfant qu'on aurait vexé.. Elle avait croisé les bras sur sa poitrine, elle remonta les bretelles de sa tenue qui commençaient à se défaire peu à peu. tout en continuant à regarder son Ennemi.

A la fin du discours, Jyha decroisa ses bras et applaudit des deux mains, avec un petit sourire hypocrite


" Sublime ! Magnifique ! Que j'aime votre prestence, votre enervement si rapide.. Vous m'avez impresionné et en meme temps démontré que vous n'êtes qu'un petit enfant qui a toujours été choyé jusqu'au jour où on lui a retiré son père.. et là, vous avez commencé à comprendre ce qu'était la vie..."

Mais d'un seul coup.. une des parole qu'avait lâché Merenid telle un venin, était revenue à la mémoire de La reine .. Elle.. Bornée ...Comme ces ogres.. ces stupides ogres qui ne savent que frapper, taper, frapper.. et poser quelques questions ensuite.. et encore, ils ne savent pratiquement pas aligner deux mots d'affilé... Jyha serra le pommeau de son épée .. et imita Merenid qui s'était mit en garde..

" Cessez de me regarder avec ces yeux là.. on dirait un Makijuy complétement defraîchit qui ne sait plus si il doit attaquer ou alors fuir...Je vous en prie Ô Roi des Mercenaires.. si vous avez cette envie de m'arracher la langue.. Venez donc la chercher..."

A ses mots, Jyha sortit de sa bouche la bout de sa langue ... avant de relancer une dague au pied de Merenid.. la dague pouvait lui servir à couper la venimeuse langue de Jyha..

( Makijuy : animal de la cité.. heu.. sa ressemble à un gros mammifère ( de la taille d'un ourson^^) avec des poils noirs et une tete sans poilt = en gros moche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyDim 2 Avr à 11:32

Merenid ne sembla pas réagir tout de suite. Puis il bougea, lentement, tres lentement, comme s'il portait le poids du monde sur ses épaules ou que ses membres se changeaient en pierre.
Le premier affront de la Reine l'avait mis profondément en colère, là, il avait atteint un stade au dessus, au dela de la rage brute...
Si Jyha avait déja touché de la glace et ressenti du froid, elle aurait pu se dire qu'il ferait plus chaud au coeur d'un iceberg que dans le regard du Prince.
Merenid rengaina son épée, d'un mouvement tout aussi lent et automatique que l'était le reste de son attitude, a croire que c'était une machine dont on aurait pu entendre les rouages grincer.
Il se baissa et ramassa la dague qu'elle avait envoyé à ses pieds, et, l'examina soigneusement, et là, une voix d'outretombe sorti de sa gorge, comme s'il était possédé par la Faucheuse elle-meme tandis qu'a ses yeux plus rien n'existait hormis ce petit objet...


"trop courte, émoussée, mal équilibrée. cette lame est le reflet de votre personnalité, elfe. Elle est imparfaite, et comme vous elle a un point faible, et il suffit d'une frappe, d'une seule pour que tout l'ouvrage s'écroule...."

Il avait rengainé son épée non? Peut etre, toujours était il que celle-ci était dans sa main, apparue comme par enchantement, ou tout simplement à cause d'un mouvement trop rapide pour l'oeil.
Le Prince ne regardait toujours pas la reine des elfes, et il se contenta d'infliger un petit coup sec avec le pommeau de son sabre à un endroit précis de la dague, et celle-ci commença à se fissurer sur toute la longueur de la lame.
Il laissa choir l'objet brisé, et cette fois, il leva des yeux qui n'avaient plus rien d'humain vers Jyha. Son regard n'était plus qu'un abyme sans fond, d'un gris mettalique et glacé, ou l'on ne devinait plus rien.
A nouveau, d'un pas lent et méthodique, il avança vers la Reine puis s'arreta à quelques metres d'elle, chacun hors de portée pour l'instant de l'arme de l'autre...
Et comme précédemment, sa voix aux intonations aussi dures et implacables que le fil d'une épée émana de sa bouche


"Il n'y a pas d'hésitations. Il y a la guerre. Il y a vous, Dante, et moi. Vous voulez diriger ce pays, Dante veut l'assujetir, moi je veux m'en aller.
Vous vous devez de le combattre, Dante aussi, moi pas.
Mais votre orgueil vous aveugle tellement que vous ne voyez pas que je ne peux pas fuir. Mes hommes se feraient laminer par ceux de Dante avant de remuer le petit doigt.
Votre vie, je m'en moque, et votre royaume aussi.
Maintenant je vais vous laisser le choix:
Vous m'aidez, je tue Dante et je disparait.
Vous ne m'aidez pas, et c'est vous que je tue sur un champ de bataille, et Dante ensuite."

Alors à cet instant, Merenid fit un pas en arrière, son regard vide dans celui de la Reine. Impossible de dire s'il mentait ou pas, son etre ne dégageait plus aucune émotion, il sembalit juste etre une statue animée d'une voix qui n'était pas la sienne...
Il posa sa main sur la garde de son épée, les jambes lègerement fléchies, comme s'il allait dégainer et frapper dans le meme mouvement, mais il n'en fit rien. d'ailleurs il ne fit plus rien du tout, comme si le cours du temps s'était arrété pour lui, son corps resta figé tandis que ses yeux plongeaient dans ceux de son adversaire...


"Derniere solution. Vous ne me donnez pas de réponse, et vous ne direz plus rien à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyDim 2 Avr à 11:53

Après les révelation qui lui avaient faites Merenid.. Jyha se sentait partagé entre la haine.. la haine envers Merenid.. il avait arracher à mains nues les yeux de braises de l'adolescents, sans aucunes pitié.. et lui avait coupé la langue.. En un sens la reine était soulagée que son frère avait succombé de ses blessures.. si il était resté vivant, les Elfes Déchus auraient put se servir de lui, la ramener au Paradis Des Enfers et il aurait dit tout ce qu'il savait sur les plans d'attaque de la Fontaine des Lumière..
Mais la tristesse s'était imisée dans le coeur de la Reine.. qui fit tomber son épée au sol.. Merenid lui avait retiré tout ce qu'elle avait eu de plus cher au monde.. son frère, son jeune frère.. la prunelle de ses yeux.. son âme, son coeur.. l'être qu'elle avait tant chérie, qu'elle avait tant aimé.. toutes ses années pour voir retirer la vie de l'Elfe en un rien de temps.. Abjecte.. c'était Abjecte...

La Reine se laissa glisser le long du mur de terre.. rassemblant toutes ses forces pour ne pas éclater en sanglots devant Merenid.. et elle releva la tete vers le Roi des Mercenaires.. qui ne cessait de cracher son venin tout au long de ses discours.. et d'une voix las..le Reine dit


"Je n'accepte le marché.. que si vous me dite de quoi s'agit l'aide que je dois vous apporter.. Vous me devez au moins ça ..Roi Merenid.. Vous me devez au moins ça..."

Le ton qu'avait employé la jeune Reine était celui d'une noble, d'une guérière qui tiendrait parole... comme Merenid tiendrait la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Merenid
Chef des Mercenaires
Merenid


Nombre de messages : 44
Localisation : à la recherche d'informations...
Date d'inscription : 17/02/2006

Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) EmptyLun 3 Avr à 5:38

L'Aura froide que dégageait Merenid ne s'était pas atténuée, mais néanmoins il paraissait moins inhumain qu'auparavant, et son corps se détentit, alors que ses doigts décrispaient de la garde de son épée.
Il se redressa un peu, et s'avança, le regard vide, vers Jyha, étendant son ombre menançante sur la reine des elfes, recroquevillée comme une enfant...
Néanmoins aucun courroux ne s'abattit sur elle, aucune foudre divine, simplement une main tendue vers elle.
Les yeux du Prince émirent une lueur étrange, comme s'il était redevenu vivant, et son regard était bien plus humain qu'il ne l'avait jamais été...


"Debout. Le sang de milles souverains coule dans vos veines, montrez vous en digne, et parlons en égal."

Etrangement, le spectacle qu'il avait devant les yeux ne le réjouissait pas le moins du monde. Voir la reine éffondrée au sol comme un jouet brisé était pourtant quelque chose dont il avait toujours révé, mais maintenant que c'était le cas, il en était presque attristé. Sans doute qu'en fait, ce qui l'intérressait, c'était la difficulté de la tache, pas son acomplissement. Tout comme le pionner qui gravit un sommet vertigineux avec ses propres forces, maintenant qu'il était arrivé là, il ne lui restait plus qu'a redescendre...
Peut etre que maintenant, Jyha le considèrerait avec un peu plus de valeur qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place à l'art... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Place à l'art... (Pv)   Place à l'art... (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place à l'art... (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Grande Cité d'Azurka :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser