La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade nocturne dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyLun 20 Fév à 14:05

Archess Ney se promenait paisiblement le long d'un sentier surplombé d'arbres âgés de plusieurs siècles, en compagnie de son frère. Ayant délaissé ses bottes de cuir noir, elle préférait sentir l'humus et les feuilles sous ses pieds délicats lorsqu'elle se baladait. En outre, ses pieds nus lui permettaient de grimper plus facilement aux arbres, si le besoin s'en faisait sentir, afin de cribler ses ennemis de flèches.

Le duo arriva au bord d'un lac d'eau sombre, caché au soleil par un enchêtrement de branches, de feuillages sombres, et c'est cette atmosphère crépusculaire qui attirait tant Archess.... Son frère aimait également ce lieu, mais surtout parce que lui et sa magnifique soeur s'y reposaient souvent, conversant de maints sujets, se relaxant dans l'eau sombre quand l'envie leur en prenait... Ils s'assirent donc, comme ils le faisaient si souvent, Archess au pied d'un arbre dont l'écorce fuligineuse s'accordait avec sa tunique décolletée de même couleur, qui lui descendait au milieu des cuisses, Valinor sur un rocher gris anthracite placé à deux mètres environ de l'immense arbre.

Archess posa son arc elfique de bois noir, ainsi que ses flèches empennées de noir, à côté d'elle, fit de même avec son sabre elfique dont la lame d'onyx et la garde couverte de runes d'argent produisaient toujours un effet marquant sur ses adversaires, et s'adossa à son arbre favori. Son frère se délesta lui aussi de son arc, mais préféra conserver son épée à la taille. Une fois qu'ils se furent mis à l'aise, Archess se mit en position de méditaion, et ouvrit son esprit à la forêt, augmenta sa sensibilité aux éléments, à la Nature, et plonga en méditation, tandis que son frère restait à proximité, ne voulant à aucun prix quitter sa soeur bien aimée pendant un tel moment de vulnérabilité.....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Merchion
Elfe de la Nuit
Merchion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyLun 20 Fév à 15:02

Val se leva, prit son arc et son carquois et les déposa près d'une vieille souche.
S'il surpassait sa soeur au combat à l'épée, à la lance ou à la dague, chose dont il était très fiers...il n'en allait pas ainsi pour l'arc, et ce depuis leur plus tendre enfance..
Aussi dès que possible, Val partait s'entrainer..
Visant le coeur de l'arbre ,Val banda soigneusement son arc et resta quelque secondes immobile avant de décocher sa flèche..
Val jura, la flèche s'était fiché à quelque centimètres du centre de la cible!
Encore un coup manqué!
à la bataille le coup aurai sans nul doute tué son adversaire et la flèche transpercé l'armure, mais de façons vague et imparfaite... c'était toujours trop peu...sa soeur arrivait à viser l'oeuil d'un cavalier à plusieurs centaines de mêtres..son talent aux armes de jet était tout bonnement divin...
Continuant à jurer celui-ci prit une seconde flèche et commenca à l'encocher..
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyLun 20 Fév à 15:22

Archess finit par se tirer de sa méditation, après une heure. "Petite méditation... je ne suis pas assez concentrée..." Elle vit les tentatives de son frère à l'arc, et se dit qu'une nouvelle leçon s'imposait. Elle s'approcha, après avoir ramassé son arc et son carquois, et encocha une flèche afin de montrer à son frère comment faire, tout en lui expliquant verbalement. "Tu vois ce pli dans l'écorce de l'arbre à soixante pas, là-bas?" Elle banda son arc, relachâ délicatement la corde, et la flèche se ficha exactement dans le point qu'elle avait indiqué à son frère.

"Pour corriger ton tir, tu dois rectifier l'angle de visée dans le sens de ton erreur."

Voyant l'expression de totale incompréhension qui apparut sur le visage de son frère, Archess l'enjoignit à encocher une nouvelle flèche et à faire comme elle.

"Tu as tiré trop haut. En levant ton regard tout en maintenant l'alignement de ton oeil et de ta flèche avec la cible, tu vas automatiquement baisser légèrement ton arc, donc viser plus bas." En suivant les conseils de sa soeur, Valinor parvint à réduire le décalage entre le point visé et le point atteint.

"Tu vois? lui dit Archess. Le reste est une question de communion entre ton esprit, ton oeil, ta flèche et ta cible. Entraîne-toi encore un moment. je vais en faire de même."

En entendant cette dernière réplique, Valinor crut bon de relever : " Comme si tu en avais besoin, soeurette!"

Ce à quoi Archess répondit, d'une voix impassible : "Quel que soit le niveau que l'on a, il faut constamment s'entraîner, afin de se maintenir à ce niveau, ou de progresser. Entraînons-nous, frérot."


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 7:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Merchion
Elfe de la Nuit
Merchion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyLun 20 Fév à 15:44

grumph, si tu le dis.. rien ne vaut une bonne lame soeurette!
Val banda à nouveau son arc et visa la cible, le résultat fu quelque peu meilleur, "toujour pas sa..." se dit-il à lui-même, il jura de nouveau puis afficha un grand sourir devant le regard amusé de sa soeur.
Après quelques heures passées, et de maigres progrès pour Val, celui-ci s'étira et saisit la lame de sa soeur qu'il lui lanca en lui adressant un cleins d'oeuil.
Voyons voir si tu as fait des progrès à l'épée maintenant ptite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyLun 20 Fév à 16:14

Archess réceptionna sa lame avec dextérité, et observa son frère dégainer la sienne. "Tu me surpasses largement à l'épée... nous verrons si je me débrouille mieux qu'avant." En achevant sa phrase, Archess se fendit, frappa d'estoc, pour voir sa lame déviée à une vitesse prodigieuse par celle de Valinor. Elle frappa d'estoc et de taille, alternant entre feintes et bottes très rapides, mais à chaque fois son frère bloquait ou déviait sa lame, avec une aisance déconcertante.

"Pas mal, soeurette, tu t'es nettement améliorée.... mais tu as encore des lacunes. La preuve!", et Valinor de lui frapper la cuisse droite avec le plat de la lame, sans violence, mais assez fort pour qu'elle le sente passer. S'ensuivit une série d'attaque de l'Elfe de la Nuit, que sa soeur bloqua tant bien que mal, déviant parfois le plat de la lame avec sa main, faisant son possible pour ne pas être touchée sur une zone qui reviendrait à la mort ou l'incapacité de combattre, dans un vrai duel.

"Sois plus fluide, moins crispée sur ta garde, soeurette... Ton épée est une extension de ton bras, pas un fardeau... Voilà, comme ça. Tu vois tu t'en sors mieux... La règle, c'est de ne pas penser, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Ne pense pas à ce que je vais faire, ce que tu vas faire.... Non. Ressens. Tu peux lire dans mes yeux ce que je vais faire, mais fie toi à ton instinct. Voilà! C'est mieux! Allez attaque-moi maintenant."

Ne se faisant pas prier, la belle Archess se remit à attaquer, mais de façon plus détendue, son poignet laxe et flexe. Valinor fit face à l'augmentation de vitesse de sa soeur, mais elle réussit tout de même à passer sa garde et à le toucher, du plat de la lame, au niveau des côtes. Epoustouflé, Valinor laissa tomber sa répière elfique pour saisir sa soeur à bras-le corps et la serrer très fort dans ses bras en s'extasiant :

"Ma soeurette! Tu as réussi à passer ma garde! Tu t'es vraiment améliorée! Je suis fier de toi...." Voyant que sa soeur essayait de respirer avec difficultés, il la relâcha, et reprit sa lame.

Mais, au lieu de reprendre l'exercice, Archess le regarda de ses yeux d'argent pur et lui déclara qu'elle préférait en rester là pour le moment et aller nager dans le lac. Sans attendre la réponse de son frère, elle fit passer sa tunique par dessus sa tête, la laissa tomber sur l'herbe et plongea, nue, dans le lac. Valinor fuit une nouvelle fois impressionné par la perfection du corps de sa soeur, et la regarda plonger dans le lac, nue, sans se soucier de pudeur ou de morale. Sa soeur était comme ça.... Il la regarda nager sous la surface du lac, se demandant s'il devait la rejoindre ou non......


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Merchion
Elfe de la Nuit
Merchion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyLun 20 Fév à 16:25

Pendant que sa soeur battifolait dans le lac sans se soucier des paroles de Val, celui-ci les mains derrière le dos et penseant sa soeur toujours attentive continua a marcher et répéter ces conseils..
Toujours bien droite la garde, la lame vers l'avant! ton esprit et la lame sont unies soeurrette! tu m'écoutes hein?!! bon, donc je disais, oui tu as fait de nets progrès!...

Val continua a déambuler sur la berge, tenant son discour sur sur la facon de tenir la lame et de la communion entre celle-ci et son guerrier, sans ce douter le moins du monde qu'Archess n'y prétait pas la moindre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyLun 20 Fév à 16:28

Jyha venait de rentrer de la cité d'Azurka, elle redécouvrait sa grotte , gardée par deux Elfes de la nuit qui la saluèrent en inclignant légèrement la tête. D'un pas souple, léger, fluide, la jeune Reine pénétra dans un long corridor de pierres, certains torches brûlaient encores, laissant une odeur âcre et charbonneuse dans tout le haut de la caverne. Jyha arriva bientôt dans uns sorte de carrefour où avaient été creusé plusieurs chemins, certains étaient des culs-de -sac d'autres abouttissaient à des endroits tels que les sources chaudes, d'autres menaient à l'extérieur, derrière les montagnes, au milieux de bois. Au-dessu d'elle s'élevait une voûte immense où les bruits s'amplifiaient et les couleurs de l'eau se réfléchissaient.

La Reine se dirigea vers une chemin qui menait à l'extérieur, après cette longue marche, envellopé de cette tunique, l'Elfe se sentait très mal à l'aise.. la lin collait à sa peau, et la démangeait encore plus que d'habitude.
Durant tout le trajet, le noir commençait à gagner la caverne mais l'elfe continua, sachant se guider dans l'obscurité, puisque elle était nictalope ( je savais bien que t'étais une.. okay je sort...) et bientôt la lumière du jour arriva, la sortie.. Le passage du noir à la lumière fut si soudain que Jyha dû s'en cacher les yeux..

L'elfe de la nuit marcha un bon bout de temps avant d'arriver près des berges du lac où l'eau était à température ambiante. Là elle découvrait deux jeunes elfes qu'elle avait dejà, aupravant , remarquer dans les troupes, des épées ainsi que des flèches qui étaient planté dans un tronc d'arbres, démontrait qu'ils s'étaient bel et bien entraînés...

La reine s'approcha d'eux, toujours silencieuse, et les salua, très légèrement, d'un petit signe de la tete


" Je vois, que votre entraînement à été mené à bien... j'espère vous voir vous entrainer un jour.. Qui sait , nous pourrions faire un duel.. histoire que je vois de quoi retourne mes archers et mes guerriers."

Avant qu'ils ne puissent répondre, Jyha s'était dêvetu, laissant tomber à ses peids la longue tunie de lin, retirant ses bottines de cuir qui lui martyrisaient les orteils. Elle laissa apparaitre son corps nu, ses formes pulpeuses et enchanteresses dont certains hommes s'étaient éprit et entra peu à peu dans l'eau trouble du lac
Revenir en haut Aller en bas
Merchion
Elfe de la Nuit
Merchion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyLun 20 Fév à 17:11

Voyant la Reine arriver Valinor mit un genoux à terre et baissa la tête pour saluer sa reine.
Sa beauté était stupéfiante, Val en était tout retourné, dès qu'elle était apparue il en avait eu le souffle coupé!
il s'éprit alors de la jeune reine... et rougit de plus belle quand il l'a vit se dévetir..
Majestée..


Hp:pas dinspi se soir ^^ dsl:Hp
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyMar 21 Fév à 11:12

Archess sentit une présence autre que celle de son frère approcher, et vit sa Reine entrer, nue également, dans l'eau du lac où elle-même se baignait déjà. Elle émergea alors, se rapprocha de la Reine Jyha, d'une nage pleine de grâce, et salua respectueusement cette dernière. Sur quoi, au lieu de se conformer aux règles de politesse et de soumission, comme semblait vouloir faire son frère, Archess se propulsa d'une poussée vers le milieu du lac, et se remit à nager sous la surface.

Jyha observa ce manquement aux règles avec une lueur de malice dans les yeux, appréciant le fait que cette guerrière ne soit pas enchaînée par les protocoles, et se mit elle aussi à nager, ou plutôt se laissa flotter à la surface, sur le dos, sans effort. Valinor, très gêné de voir ces deux Elfes d'une beauté insoutenable, nues devant lui, s'écarta et alla récupérer les flèches plantées dans les arbres, plus loin, témoignage muet de leur entraînement, laissant momentanément les filles entre elles....


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyMar 21 Fév à 11:29

Jyha ne remarqua guère, le teint rougit et confus de l'Elfe qui semblait avoir reprit son entrainement à l'arc. La Reine s'immisa encore un peu plus dans l'eau, ramenant une gorgée d'eau dans le creux de sa main et fit couler le liquide froid sur sa peau, frémissante. Le niveau du lac était arrivée au genoux de la jeune Elfe dont les longs cheveux bruns tombaient à mi-dos. Les courbes de son corps étaient mises encore plus en valeur de part la douce lumière de l'astre du jour. Jyha récoltat de nouveau un peu d'eau dans sa paume, histoire d'habituer son corps à la froideur de l'eau du lac.

Elle passa, sans aucunes gênes devant les deux autres elfes, ses mains humides sur sa poitrine, son ventre et elle continua à s'immiser dans l'eau son corps s'étant adpaté à la température du lac. Bientôt Jyha se retrouva complétement dans l'eau, seule sa tête se trouvait à la surface. Et elle s'approcha de l'elfe, sans trop etre près


" Je crois t'avoir dejà vu dans les chemins de la grotte .. Ton nom ?"

Jyha avait pour habitude de tutoyer ses soldats.. et ne vouvoyait que les personnes incconues et dont elle n'avait jamais croisé le regard, ce qui ici n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyMar 21 Fév à 11:40

Archess plongea son regard d'argent pur dans les yeux fuligineux de la Reine, et, sans émotion, d'une voix atone, lui répondit.

"Archess Ney est mon nom, Dame."

Elle se laissa aller sur le dos, les yeux perdus dans les feuillages durs et sombres, mêlant le bleu crépusculaire, le pourpre, le vert sombre, tandis que Jyha lui adressait de nouveau la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyMer 22 Fév à 12:37

Jyha se mit à regarder Archess, cette elfe semblait etre une femme de caractère, très sûre d'elle et une vaillante guerrière.. enfin si elle avait bien comprit, suite à la discution qu'avait eut Archess et cet autre elfe au sujet de l'épée et de l'arc.
En effet, les deux elfes parlaient si fort que la Reine avait tout entendu depuis la sortie de la grotte.. Jyha avait besoin de quelqu'un pour l'aider, la conseiller.. et surtout uen personne en qui elle avait confiance... Archess lui inspirait confiance.. mais la jeune Reine restait tout de meme très distante.. et souhaita tester l'elfe au regard si désabusé.. tranquille..


" Si j'ai bien comprit.. vous êtes peu douée à l'épée Archess... Et je tiens à m'assurez de cela.. Un duel à l'amiable vous dirait ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyMer 22 Fév à 13:15

Quand Archess Ney entendit la proposition de duel à l'amiable de la Reine Jyha, elle se contenta de répondre "Pourquoi pas.", se mit à nager vers la berge, reprit pied, ramassa sa tunique et se contenta de la renfiler sur elle, sans se soucier de se sécher, et alla prendre son sabre, tandis que la Reine en faisait de même, après s'être elle aussi revêtue de sa robe. Elles se déplacèrent de côté, aussi silencieusement que des chats, et se mirent en garde. De leurs sublimes yeux, chacune couvrait, étudiait, épiait chaque mouvement de l'autre... Sur un mouvement de tête de Jyha, le duel commença. Avec dextérité, Archess Ney plongea, lame en avant, sur sa Reine, mais vit son attaque puis se recula vivement pour esquiver la contre attaque rapide dont elle fut la cible. Les deux adversaires se remirent à tourner l'une autour de l'autre, lentement, pas à pas, chacune cherchant une faille dans la défense de l'autre, à l'affût de la moindre ouverture.

Voyant qu'Archess écartait légèrement sa lame, Jyha s'élança, tentant une attaque verticale, qui manqua son adversaire de peu, cette dernière ayant fait un rapide pas de côté. Voulant varier un peu, l'Elfe de la Nuit à la chevelure bleu-nuit se baissa et faucha la jambe gauche de la Reine avec sa main, pour voir cette dernière se rétablir, deux pas plus loin, par une pirouette très agile. Chacune constatait à présent qu'elles étaient, à l'épée, de niveau à peu près équivalent... Ne voulant pas laisser à Jyha le temps de se ressaisir, Archess entama une danse subjuguante, enchaînant les bottes, touchant la Reine du plat de sa lame au niveau des côtes, des cuisses et du ventre, mais cessa et se retira quand elle sentit le plat de l'épée de la Reine des Elfes de la Nuit la claquer au niveau du ventre.

Distantes de trois pas environ, les deux Elfes reprenaient leur souffle, quand la Reine lança "Je vois, Archess Ney, tu n'es pas si mauvaise... Tu te débrouilles même assez bien.... Mais passons au niveau supérieur!" Et Jyha de se lancer dans une danse avec son épée, tournant sur elle-même, frappant tellement vite qu'Archess ne pouvait bloquer toutes les attaques que de justesse, jusqu'au moment où elle osa frapper d'un revers au visage. Voyant le coup s'amorcer, Jyha se baissa soudainement et balaya les jambes d'Archess avec la sienne, faisant tomber cette dernière sur le dos. Ne lui laissant pas le temps de se relever, elle appuya son pied délicat sur la poitrine de la jeune Elfe, lui posant doucement le bout de sa lame sur la gorge.

"Alors, tu admets ta défaite?" La lueur de malice qui illuminait les yeux de Jyha fit sourire Archess, qui reconnu sa défaite et accepta l'aide de la Reine pour se relever....

"Vous vous débrouillez bien à l'épée, Dame..... Mais à l'arc je vous bats.... Enfin, chacun sa spécialité, même si je suis convaincue que mon frère vous surpasse à l'épée.... Je pense que vous êtes assez polyvalente, à mi-chemin entre lui et moi... En tout cas, contente d'avoir croisé le fer avec vous." Archess alla rengainer sa lame, pendant que Jyha lui répondait...


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyMer 22 Fév à 13:28

" O Archess Ney, je suis meme certaine que tu me bats à l'arc, cette arme n'est pas mon fort, meme si il est très utileen temps de guerre.. Mais comme tu l'a dit toi-même le combat à l'épée est là où je suis plus à l'aise.

Je suis ravie d'avoir put me rendre compte de certaines de tes aptitudes... Dit moi Archess Ney...Mon bras droit, Kiluf.. est mort il y a trois mois de cela dans une embuscade faite par les Ogres.. et depuis... je n'ai plus de bras droit, plus d'aide , plus de personne en qui ej peux avoir directement confiance...et.. enfin.. certes je ne te connais que depuis une vingtaine de minutes.. Mais si l'envie te prend de rejoindre mes côtés, libre à toi Archess Ney."


Jyha s'approcha de l'autre elfe, dont elle ignorait encore le nom et se mit derrière lui, le regardant s'entraîner avec grand mal , mais il continuait, continuait encore, bandant son arc, la flèche partant à une vitesse folle .. mais qui atterissait malheuresement dans l'herbe, peu avant le tronc..
La jeune Reine, , placée dans le dos de l'elfe, recouvrit les mains de celui-ci par les siennes, l'aidant. Ils tendirent la solide corde, relevant légèrement l'arme et tirèrent ensemble... la flèche se planta... un peu trop haut dans l'arbre.

Jyha confuse, mais amusée, éclata de rire


" Je ne suis pas très douée, je l'avoue !!"
Revenir en haut Aller en bas
Merchion
Elfe de la Nuit
Merchion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyMer 22 Fév à 14:05

Val se concentrait sur la cible, essayant de visualiser l'arbre lorsqu'il sentit tout à coup une présence à quelque centimètres de son cou, puis de jeunes mains recouvrirent doucement les siennes...
Val sentit alors le souffle de la jeune reine dans son cou, l'éxcitation le gagnait, cette jeune reine qu'il avait approché il y a de celà quelques mois était d'une telle bauté...et voilà qu'elle se retrouvait derrière lui à quelque centimètres!
Val se laissa guider par les douces mains de l'elfe...et tira!
La flèche atterit en haut de l'arbre!
Val fu géné, se demandant quelle serait la réaction de la reine, serait-elle contrariée par cet échec?
Puis la voyant sourir il éclata de rire à son tour, et se retourna pour faire face à la reine en souriant,

Vous êtes plus doué que moi altesse! Je vois que vous aussi vous avez quelques difficultés à l'arc.. Honnoré de voir que nous sommes à égalité sur un point!...Mon nom est Valinor fils de Calis. Je vous ai observé vous battre avec ma soeur, vous n'êtes pas mauvaise.. si vous acceptez mon aide je me ferais un plaisir de vous enseignez cet art..
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyMer 22 Fév à 14:17

Archess Ney observa l'échange entre son frère et sa Reine avec amusement, tout en se rapprochant silencieusement du couple. De sa douce voix, elle enjoignit Jyha à accepter l'offre que lui faisait Valinor :

"Vous devriez accepter, Dame. Je n'ai jamais vu l'égal de mon frère à l'épée, et je ne vois pas qui pourrait mieux vous enseigner cet art." Continuant d'avancer sur l'herbe jonchée de feuilles, elle se plaça en face de Jyha, fixant so regard dans celui de son interlocutrice.
"Pour ce qui est de votre proposition... Pourquoi pas. Ce serait un plaisir de vous aider, d'être votre bras droit. Et, ainsi, je pourrai vous aider à vous exercer à l'arc.... vous en avez besoin. Je n'ai qu'une faveur à vous demander..... Mon frère se fera un plaisir d'être votre épée-lige, s'il vous sied..... je vous demande d'offrir une place à mon frère, comme vous le faites pour moi. Je vous en prie, ma Dame."

En proférant cette dernière phrase, Archess Ney posa un genou au sol, afin de marquer le respect qu'elle éprouvait pour Jyha. Un rapide regard argenté lui apprit que Valinor la remerciait silencieusement de cette demande, lui faisant comprendre d'un regard qu'il lui revaudrait ça. Par le regard qu'elle lui lança, Archess fit comprendre à son frère qu'il devait lui aussi s'agenouiller, ce qu'il fit avec célérité. Le genou posé sur les feuilles qui tapissaient le sol, le regard rivé à celui de la Reine, Archess et Valinor attendirent sa réponse......
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyJeu 23 Fév à 14:45

Jyha se mit à réfléchir assez longuement, elle vit d'un oeil les deux elfes s'agenouiller devant le Reine, leur souveraine, devant sa prestance, sa sagesse. La jeune Reine les regarda tout en réfléchissant.. il était vrai que le jeune Valinor semblait etre bien mis sur ses deux jambes, pas très doéue à l'arc, mais Archess semblait connaître les aptitudes de son frère et surtout la facilité de se battre à l'épée.

Jyha s'approcha de Valinor et d'Archess et de ses deux mains pleines de fierté et de noblesse ( noublions pas que Jyha est la reine gnakr gnkar huhu^^) toucha leur tête en signe d'approbation


" Si tu es aussi doué à l'épée que le dit ta soeur, alors je t'offre cette place à mes côtés en tant que mon épée-lige... Archess.. ta personne vient de faire un bond immense dans mon estime.. J'espères que vous vous montrez digne de la confiance que je vous donne..."
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyVen 24 Fév à 13:30

Archess accueillit avec plaisir la réponse que lui donna Jyha. La Reine se rendrait très prochainement compte du talent inné de Valinor avec une épée... La sublime Elfe de la Nuit à la chevelure bleu-nuit se releva, lentement, planta son regard dans les yeux de l'Elfe pleine de noblesse qui lui faisait face, et lui répondit, d'une voix profonde et sincère:

"Nous nous montrerons aussi dignes de votre confiance que nous le pourrons, ma Dame. Je suis honorée de l'estime que vous m'accordez, et sachez que cette estime est réellement réciproque. Mon frère sera digne de l'honneur que vous lui accordez... du moins se montrera-t-il à la hauteur de sa tâche. Sur ce, ma Dame, je retourne me baigner. M'accompagnez-vous?"

Sans attendre a réponse de sa Reine, Archess se défit négligemment de sa tunique puis plongea dans l'eau sombre, sans produire plus de remous que s'il se fût agi d'un poisson. Jyha sourit de la désinvolture de sa nouvelle amie, appréciant son naturel et le fait qu'elle ne s'opprime pas elle-même par des traditions de respect ou un conformisme déplacé. Cependant, avant de rejoindre la beauté nocturne qui nageait élégamment sous la surface du lac, elle s'attarda quelque peu auprès du jeune Elfe qui s'était lui aussi relevé, sa nouvelle épée-lige.....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Jyha
Reine de la Fontaine de la Lumière et des Elfes de la Nuit
Jyha


Nombre de messages : 137
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 12/02/2006

Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt EmptyMar 28 Fév à 12:06

" J'espère que tu seras à la hauteur de mes espérances ... Je fais confiance à ta soeur, ne trahis pas cette confiance que j'ai mit en elle et en ta personne.. Nombreux l'ont fait..et doivent croupir dans je ne sais quel endroit désertiques de cette maudite planète"

Ce que venais de dire Jyha laisse Valinor sans voix, sans réponse surtout... Jyha avait dit cette phrase avec dureté et fermeté, ce qui ne laissait à l'elfe aucunes réponses possibles.
La jeune Reine se dirigea vers le grand lac, rejoignant Archess, qui dejà se baignait dans cette eau trouble, son corps nu et frissonant au coulis de l'eau. Jyha, doucement, fit glisser son vêtement sur ses hanches, se retrouvant de nouveau nue face à la lune éblouissante de ce début de soirée. Et elle plongea d'un coup dans le lac.
Elle nagea pendant quelques longues minutes, avant de se retourner vers la berge, appellant Valinor à rejoindre les deux autres Elfes de la Nuit


" Viens donc te joindre à nous , au lieu de rester planter là tel un buisson !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne dans la forêt   Promenade nocturne dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne
» Un rendez-vous nocturne
» Fraiche balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Fontaine de Lumière :: La grotte de Jyha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser