La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 22 Fév à 10:10

Archess Ney se rendait au bord du lac sombre qu'elle affectionnait tant. Vêtue d'un pantalon de cuir noir moulant, d'un haut léger de cuir noir lui aussi, et de bottes de cuir souple de la même couleur, sa longue chevelure d'un bleu crépusculaire cascadant librement sur son dos, elle marchait lentement, sans se presser, admirant la Nature qui l'entourait. Sa main posée sur la garde de son sabre, portant dans le dos, la magnifique Elfe de la Nuit laissait errer son regard sur les arbres qui entouraient et surplombaient le chemin tabissé de feuilles qu'elle empruntait. Elle nota une fois de plus les différentes teintes que présentait la flore environante : allant d'un brun foncé à un bleu proche du blanc, en passant par le violet et le bleu nuit, la forêt impressionnait par sa diversité et ses couleurs qui lui conféraient une ambiance magique.

Archess se retrouva rapidement sur la berge du lac fuligineux, auquel conduisant le chemin qu'elle arpentait. Sans laisser de traces sur le sol, elle se rapprocha de l'arbre sur lequel elle avait jeté son dévolu, y posa son arc, enleva son ceinturon de cuir noir où était attaché son épée et le posa également, se défit de son carquois rempli de flèches, mais préféra garder ses lames de lancer sur elle, au cas où. Elle s'assura que les lieux étaient déserts, du moins vide de toute présence potentiellement dérangeante, puis retourna auprès de ses armes. Elle saisit ses armes, se mit à escalader l'arbre noir. Une fois arrivée suffisamment haut, elle posa ses armes sur une fourche formée par deux branches, se cala dans un creux, replia ses jambes sous elle, et, après avoir fermé ses yeux, se remit à méditer, à ressentir la Nature, à voir avec son esprit, afin d'affiner ses talents magiques et sa sensibilité à la magie.....


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Arianne
Reine-Mère
Arianne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 22 Fév à 13:15

La lumière de la Lune se reflétait dans le lac, baignant les environs d'une lueur irréelle. Les seuls bruits audibles étaient les frémissements des feuilles dans le vent, et quelques bruits nocturnes, comme ceux d'une chouette perchée sur un arbre. Mais un autre bruit se mêla doucement aux autres: celui d'un glissement, presque un murmure à peine audible, qui s'harmonisait parfaitement avec le reste, comme faisant partie de la mélodie de la nuit.

Une silhouette se découpa entre deux arbres, à la lisière de la clairière. 2lancée et svelte, grande, juste une forme noire qui semblait glisser sur les feuilles qui tapissaient le sol. Mais quand elle passa les arbres, les rayons de la Lune tombèrent sur un visage d'une blancheur perlée, presque spectrale. Deux yeux brillaient également, comme deux gemmes de crital, entièrement blancs eux aussi. Une cascade de cheveux noirs, tranchant avec la blancheur du visage, encadraient celui ci.

Arianne s'avançait doucement dans la clairière, se promenant au gré de la nuit, profitant de la pureté de la nautre à ce moment-là. Elle leva son visage vers la Lune, puis baissa son regard sur le sol, se penchant et ramassant doucement une fleur d'une rougeur incroyable. Si elle y vit quelque présage, rien n'en transparut, et elle se contenta de la glisser dans la poche de sa cape, noire elle aussi.

Elle releva ensuite gracieusement la tête, et vit une jeune elfe perchée dans un arbre. Elle eut un léger sourire, et s'approcha, de son pas doux et léger. Elle avisa une pierre juste en dessous de l'arbre, et s'y assit doucement, de manière à ne pas déranger la personne. Mais son sourire s'élargit un peu, elle venait d'avoir une idée.

Mettant ses mains en oupe et fermant les yeux, elle entonna une douce mélopée, comme le chant d'une cascade. Une douce lueur auréola doucement ses paumes de mains, montant dans l'arbre et etourant e visage de l'elfe. Sous l'effet de la mélopée, de nouvelles parties de la Nature s'offrirent à elle.

Arianne sourit d'en bas. La perception pluspoussée de la Nature n'était offerte qu'aux gens le méritant ... elle resta là un moment, regardant la jeune elfe qui s'ouvrait à une nouvelle dimension de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 22 Fév à 13:38

Archess Ney, durant sa méditation, sentit soudain ses perceptions s'accroître, s'étendre à un périmètre bien plus conséquent, distingua les animaux environnants, les différentes espèces d'arbres, et fut subjuguée par l'ancienneté et la puissance de celui sur lequel elle était juchée. En s'attardant sur ce qui se trouvait près d'elle, elle sentit soudain une puissance incommensurable, juste en dessous de l'endroit où elle était. Déstabilisée, elle ouvrit les yeux, essuya d'un revers de la main le mince filet de sueur qui lui coulait le long du front, baissa les yeux vers la Dame Elfique qui se trouvait au pied de l'arbre, et écarquilla légèrement les puits d'argent pur qui lui tenaient lieu d'yeux quand elle reconnut cette dernière. Ces yeux...... Oui, ce ne pouvait être qu'Arianne, la Reine mère!

Après avoir saisi ses diverses armes, Archess sauta prèstement sur l'herbe humide, sans produire un seul son, et tourna son regard vers Arianne. Après avoir reposé ses armes contre le tronc de l'arbre, elle se rapprocha d'elle, et mit un genou au sol.

"Ma Dame.... Que faites-vous là ? Pourquoi m'avoir accordé cet honneur ? Car la soudaine amélioration de mes perceptions, durant ma méditation, ne peut être due qu'à votre intervention.....". Tout en plogeant son regard d'argent liquide dans celui, blanc, de la Reine Mère, Archess se demandait sincèrement pourquoi la Reine Mère lui faisait l'honneur, à elle, de lui accorder une partie de sa légendaire puissance magique....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Arianne
Reine-Mère
Arianne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyVen 24 Fév à 13:30

Arianne sourit en voyant la jeune elfe descendre de l'arbre, l'air légèrement étonnée. Elle avait ressenti du plus profond de son âme l'enchantement qu'avait provoqué cette acquisition temporaire de perceptions plus étendues ... et c'était d'ailleurs pour cela qu'elle l'avait choisie. La pureté d'une âme était une chose détectable, ou tout du moins son appréciation de la beauté des choses et la pureté dans laquelle elle le faisait. Elle se leva, doucement, avec la tranquilité et la délicatesse qui lui étaient propres, et se tint debout, face à la jeune femme, la regardant de ses yeux sans prunelles. La faculté qu'elle avait acquise de lire au fond des coeurs était un réel don, et elle l'aimait beaucoup, surtout quand ce qu'elle y lisait était aussi pur. Elle lui répondit donc, de sa voix douce et mélodieuse:

" Ne t'étonnes pas, Archess ... Peu nombreuses sont les êtres qui prennent le temps de s'ouvrir à la nature, et d'en apprécier toute la beauté, surtout avec la délicatesse avec laquelle tu le fais ... J'en ai eut vent ..."

Elle désigna d'un geste ample de la main tout ce qui les entourait.

"De telles choses ne restent pas inconnues de moi ... et j'ai pensé que tu apprécierai ceci ..."

Elle n'avait pas besoin de réelles raisons pour offrir ses dons temporairement aux autres, elle aimait cela, profondément, rien que de voir à quel point ils étaient appréciés à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyVen 24 Fév à 13:39

Archess Ney accueillit la réponse de la Reine-Mère avec plaisir. Elle se sentait honorée des compliments que cette dernière lui faisait, et était profondément reconnaissante à Arianne pour le don qu'elle lui avait accordé:

"Je comprends... Je vous remercie profondément pour ce don. Comme vous l'avez dit, je prends souvent le temps de m'ouvrir à la Nature... J'aime cela. J'aime sentir la Nature, être en elle, profondément, ressentir tout ce qui m'entoure.... J'ai, parfois, presque l'impression de comprendre ce qui m'entoure.... Mais la Nature est trop complexe pour ma simple compréhension... Je ne suis qu'une guerrière qui maîtrise un peu la Foudre et qui fait son possible pour appréhender la Nature dans son ensemble... tâche par trop complexe, mais je me plais à y travailler..."

Arianne écouta attentivement ce que lui disait la jeune Elfe de la Nuit, sur ses raisons d'agir ainsi, et lui parla à nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Arianne
Reine-Mère
Arianne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 8 Mar à 6:45

"Tu es trop dure avec toi, Archess. Il est vrai que tu as d'humbles capcités, mais tu les exploites et les mets en pratique, tout en veillant à ne pas perturber l'ordre des choses, avec délicatesse et respect, ce qui vaut tous les pouvoirs du monde."

Les deux elfes s'étaient mises à marcher, sans doute inconsciemment, la reine mère semblant glisser sur le tapis de feuilles et de mousses de la forêt, et la jeune elfe marchant doucement à côté. Arrianne fixa un moment le ciel étoilé de ses yeux sans pupilles, avant de les replonger dans le regard d'argent d'Archess.

"Vois ce qui nous différencie des elfes déchuus, de nos ennemis ... c'est tout cela ..."

Elle étendit les bras, englobant tout l'espace autour d'elle.

"La nature, le respect que nous lui portons, notre harmonie avec elle ... tout ceci nous en rapproche ... et c'est ce qui fait que nous ne sommes pas entachés, comme eux. Notre puissance leur sera toujours supérieure, et ce pour cette raison notre amour de la nature, et l'importance que nous lui accordons, tout comme le pouvoir d'aimer. Le pouvoir de l'amour est immense, ne l'oublie pas, jeune elfe. Je ne sais s'ils sont capables d'aimer ..."

Elle s'arrêta au beau milieu de sa phrase, un léger voile passant devant son regard. Si elle ne le savait que trop bien. Elle referma doucement la bouche et continua de marcher en silence, entant bien le regard lourd de questions de l'elfe à côté d'elle, qui prit enfin la parole près un long moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 8 Mar à 11:11

Archess Ney marchait silencieusement aux côtés de la Reine-Mère des Elfes, écoutant ses paroles. Cette dernière cessant de parler, Archess leva des yeux inteerogateurs vers elle, mais respecta l'intimité des pensées de son interlocutrice. Ne voulant pas gêner la Reine-Mère, la jeune guerrière relança le sujet:

"Je vous remercie.... Il est normal pour moi d'aimer la Nature et de lui être dévouée car, comme tout être, et tout particulièrement les Elfes de la Nuit, j'en suis issue... Je me sens intimement liée à Elle..... Son harmonie me relaxe, et je ressens quand elle subit une perturbation impromptue.... C'est d'ailleurs pour cette raison que je me bats contre le Paradis des Enfers... Non parce que les peuples le composant et le mien sont ennemis, mais parce que Dante, Mousaï et leurs sbires n'aspirent qu'à détruire cette beauté, cette harmonie.... Je ne puis l'accepter."

Constatant qu'Arianne était perdue dans ses pensées, la douce Elfe de la Nuit l'interpella doucement:

"Ma Dame? Dame Arianne?"

Sortant de ses pensées, celle-ci s'excusa de son moment d'absence et pria sa compagne de continuer. Cette dernière comprit que la Reine-Mère cachait quelque chose, mais ne chercha pas à savoir quoi, par respect.

"Ma Dame... Je ne sais si vous en savez plus que moi mais.... parvenez-vous à comprendre leur envie insatiable de destruction, d'annihilation de toute beauté? Contemplez cette forêt... Comment peut-on vouloir la détruire?"

Archess Ney, troublée, ferma les yeux pour se relaxer, afin de faire disparaître la peur qu'elle éprouvait pour sa forêt bien aimée....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Astyan
Elfe de la Nuit
Astyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 22 Avr à 3:34

Puis-je émettre un avis ? dit soudainement une voix, provenant d'un jeune elfe qui se reposait là, et dont les deux autres personnes n'avaient pas ressentit la présence. Il n'était pas encore visible, elles durent contourner un arbre ou deux avant de pouvoir appercevoir une masse fine d'un bleu nuit et satiné, surplombé par une figure à la couleur des plus ternes en totale contradiction avec ses cheveux les plus bancs qui soit.

Un hululement se fit entendre, un vol de chouette effrai se fit voir, et comme si cela avait été habituel, Astyan salua l'animal, avant de se relever doucement.
Il s'approcha d'elles, sans pour autant chercher à être silencieux ainsi qu'à user de son dn de vision nocture, ses yeux étaient totalement normaux, aucun voile blanc ne se faisaient voir. Cela impressionnait visiblement les deux elfes, mais il fit comme si de riien n'était.
Avant même qu'elles n'ai pu dire mot, il continua:

Bonjour à vous deux, mon nom est Astyan...pour en revenir sur votre question, pensez à la haine et la colère que vous ressentez pour les créatures du mal, de par le fait que celles-ci veulent détruire ce qui vous touche tant...de par ce moyen, vous pourrez comprendre leur façon de penser vis-à-vis de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 22 Avr à 11:35

Archess Ney étudia le nouveau venu des pieds à la tête, notant au passage l'étrange contraste que formaient sa peau sombre et ses cheveux blancs, chose inhabituelle chez les Elfes de la Nuit. Elle nota également le fait que l'individu, qui disait se nommer Astyan, salua la chouette qui venait d'apparaître, puis elle écouta ce qu'il leur disait. Relevant une affirmation erronée dans les paroles de son interlocuteur, elle répondit, avec douceur:

"Salutations, doux sire. Mon nom est Archess Ney, et voici notre Reine-Mère, Dame Arianne. Je relève une erreur dans vos paroles.... Je ne ressens jamais de colère, et je n'ai aucune haine pour les créatures du Paradis des Enfers.... Je ne combats que pour défendre mon peuple et surtout pour défendre la Nature, qui est menacée par la destruction qu'apportent nos ennemis.... Eprouver de la haine pour eux serait trop facile. En outre, ce serait agir comme eux, qui haïssent toute vie paisible.... J'essaie de comprendre pourquoi ils agissent ainsi, sans parvenir à appréhender leur mode de pensée.... Je suis perdue..... Je ne souhaite que la paix, la tranquillité, de pouvoir vivre en harmonie avec la Nature, dans cette forêt que j'aime plus que la vie..... Serait-ce trop demander?"
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Astyan
Elfe de la Nuit
Astyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 22 Avr à 12:44

Veuillez pardonner ma méprise. Alors, dans le but de mieux vous faire comprendre, imaginez un instant que les troupes du mal détrisent cette forêt que vous chérissez tant. Vous ressentirez certainement une atroce souffrance, accompagnée j'en suis certain d'un désir de vengeance et de haine.


Le regard haut et pétillant qu'il avait caractérisait totalement le fait qu'il soit elfe, ces êtres mystérieux et pour la plupart du temps surprenant.

Mais veuillez me pardonner si je vous ai dérangé dans votre discussion, je vais de ce pas me retirer....
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 22 Avr à 13:08

"Je comprends votre raisonnement mais.... qu'avons-nous détruit, qui appartienne aux Elfes Déchus? Avons-nous détruit leur contrée? Leur ville? Que non point, nous ne sommes aucunement assaillants dans cette histoire.... C'est pour cela que je ne comprends pas leur haine: qu'avons-nous fait à leur encontre qui justifie une telle rage? Leur rancoeur est incompréhensible, du moins pour moi.... Il est évident que si ma forêt était détruite, si je surmontais la souffrance que cela m'infligerait, si notre peuple survivait à la mort de cette forêt à laquelle nous sommes tous liés, ma seule pensée serait la vengeance...."

Lorsqu'elle entendit l'Elfe de la Nuit annoncer qu'il allait se retirer, la sublime Elfe de la Nuit, après avoir consulté du regard la Dame Elfique avec qui elle se promenait, lui annonça qu'il n'était nullement obliger de partir. En effet, la jeune archère souhaitait connaître ce jeune Elfe, qu'elle trouvait très sympathique:

"Point n'est besoin de vous éclipser, doux sire... Du moins, si vous désirer continuer à marcher et à converser avec nous, vous êtes le bienvenu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Astyan
Elfe de la Nuit
Astyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 22 Avr à 16:26

Doux sire ? Faites-vous dans la flatterie ou est-ce ce que vous pensez ?
Et puisque ma compagnie ne vous déplait point, je suis enchanté de faire encore quelques pas avec vous.


Il était tout de même notable que, même étant aussi sensible à cette forêt que nombres d'elfes comme celles se tenant devant lui, Astyan s'efforçait de comprendre comment les êtres du mal pensaient, justement ces questions là que se posait la femme elfe avec qui il parlait depuis tout à l'heure.

Veuillez pardonner ma curiosité, mais puis-je savoir ce que fait notre reine-mère et...j'en ai le sentiment, une personne hautement estimée de tous si loin d'une demeure royale ?
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 22 Avr à 16:40

S'autorisant un petit sourire à la question de l'Elfe de la Nuit aux cheveux blancs, Archess Ney répliqua doucement:

"Telle est ma façon de m'adresser à mes semblables, cher Astyan... D'aucuns pourraient chercher à être familiers, d'autres, à être froids, pour ma part je suis courtoise avec toute personne avec qui je parle...."

En continuant à amrcher Astyan la questionna sur la raison de leur présence si loin de la Grotte Royale, en fasiant preuve de sa perspicacité quant à l'estime que la famille royale portait à Archess. Cette dernière répondit avec un rire cristallin:

"La raison est très simple.... la Reine-Mère m'a vu méditer auprès de mon lac noir bien-aimé, et nous avons commencé à marcher tout en conversant... nous éloignant ainsi peu à peu de la demeure royale... Quant à moi, je ne suis qu'une humble Elfe de la Nuit qui s'efforce d'aider la famille royale... je ne sais pas vraiment de quelle façon m'estiment mes pairs... je ne me pose pas la question. Et vous, que faites-vous donc en ce lieu aux couleurs crépusculaires envoûtantes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Astyan
Elfe de la Nuit
Astyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 22 Avr à 16:55

Oui, qu'était-il réellement venu faire ? il ne le savait plus vraiment, il venait si souvent que c'était devenu une habitude, mais il était rare pour lui de rencontrer d'autres personnes...

J'étais...en balade, avec des amis. Depuis ma plus tendre enfance j'affectionne la nature, et elle me le rend au centuple ! Il n'y avait qu'à voir tout à l'heure Neija.

Archess fit un regard qui demandait de qui il pouvait bien parler.
La chouette...

Cependant, ce qui l'étonnait beaucoup, bien qu'il n'en laisse paraître que trs peu voire rien, c'était le silence de dame Arianne....
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Elfe de la Nuit
Astyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 23 Avr à 10:19

dsl du double post, mais si je modifie le premier on va jamais revenir vérifier ^^

Les trois elfes marchèrent encore un moment, dans le silence. sans réellement s'en appercevoir, ils avaient fait chemin inverse, les deux elfes fémnines revenant sur leurs pas.
A chaque avancée, Astyan aurait aimé dire quelque chose, casser un tel calme, qui était plutot gênant, mais rien de bien intéressant lui vint à l'esprit.
Un battement d'ailes sourd se fit entendre, c'était Neija qui revenait. Elle se posa délicatement sur l'épaule d'Astyan, une souris dans une des pattes. Astyan tendit la main, le petit mamifère mort atterit dedans.

Sans s'en rendre réellement compte il avait fortement ralenti, les deux autres elfes continuant quelque peu devant.
D'une voix douce il demanda à la chouette:
Pour qui est cette souris, hum ? pour qui est-elle ?

Neija imita, du moins essaya d'imiter le vol d'un oiseau, assez bien pour qu'Astyan comprenne...
Pour le faucon ? Et toi, tu as put en attraper une autre pour toi ?

La petite chouette effrai tourna la tête d'un côté puis de l'autre tout en se reculant un peu pour dire non. Astyan prit une mine un peu plus sévère, et reposa la souris sur son épaule, vers la chouette.
Alors tu vas me faire le plaisir de manger celle-ci. Toi tu n'as que la nuit donc profites en, deman je partirais chercher de quoi nourrir le faucon, d'accord ?

Neija recommença à montrer de la négation, Astyan prit alors la souris et la posa entre ses serres. Pour toute réponse la chouette lacha le petit mamifère en mordant Astyan au doigt. Bref, ce n'était pas sa nuit ^^.
Elle s'envola alors de suite, disparaissant dans les bois. Le jeune elfe prit pendant ce temps un mouchoir dans une de ses poches, avant de l'enrouler autour du doigt ouvert.

Ayant été occupé avec Neija, il n'avait pas remarqué qu'Archess et Arianne s'étaient arrétées et l'attendaient, leurs yeux blancs comme des diamants le fixant, dans un petit air de surprise et d'amusement, voire un peu d'incompréhension vis-à-vis des rapports d'Astyan avec les animaux.
Celui-ci ramassa d'ailleurs la souris, l'enveloppa dans un autre linge avant de la mettre dans une poche de sa cape, et de revenir vers les deux elfelines, un peu embarrassé. C'était rare que Neija réagisse ainsi.

Je suis désolé, reprenons...


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 23 Avr à 10:48

Archess Ney observa Astyan et la chouette, s'amusant du lien que celui-ci avait avec les animaux. Lorsqu'il revient vers elle et Arianne, elle sourit et parla d'une voix très douce:

"Il est plaisant de voir à quelle point vous vous entendez avec les animaux... Trop de membres de notre peuple sont orgueilleux et s'éloignent peu à peu de la Nature, du moins en esprit.... Les Elfes de la Nuit comme vous sont rares... Depuis combien de temps êtes-vous aussi proches des animaux? Est-ce une passion ancienne?"

Archess Ney, le regard d'argent pur rutilant, attendit la réponse de l'Elfe qui lui plaisait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Astyan
Elfe de la Nuit
Astyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 23 Avr à 12:41

Une passion ? non, pas réellement. Ce serait plutot....comme une maison, des amis, voire encore plus proches ^^. J'ai appris a les comprendre, et eux inversement.
Bien sur des fois il y a eu un peu de casse, mais cela en valait la peine.

Et depuis combien de temps...à vrai dire, je ne sais plus vraiment, depuis que j'étais en âge de marcher et découvrir le monde je suppose ^^, je sais que j'ai toujours aimé passer mon temps avec eux, lorsque je l'avais ce temps bien sur ^^.

Et vous donc ? J'ai l'impression que cet environnement vous tiens à coeur plus que tout, quelle en est la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 23 Avr à 13:34

Appréciant le fait que Astyan réponde de façon exhaustive à sa question, Archess Ney ferma les yeux, avant de les rouvrir pour répondre à ce dernier:

"Intéressant... Pour ma part... ma mère étant morte lorsque j'étais toute petite, et mon père se plongeant dans les batailles ou dans son travail, j'ai très souvent été livrée à moi-même durant mon enfance... je prenais plaisir à me balader dans cete forêt avec mon frère, de par mon attirance innée pour la Nature... Ayant toujours connue la forêt, ayant toujours été proche d'elle, je ne peux imaginer sa destruction...... Cette forêt crépusculaire compte plus que tout pour moi.... En tant qu'Elfe de la Nuit, j'y suis liée mais.... de par ma formation druidique je me sens particulièrement proche d'elle..... C'est pourquoi j'aime me plonger en méditation, afin d'appréhender la forêt et la faune qui l'habite.... Ma pratique de la magie élémentaire me rapproche également de mon environnement sylvestre... Ce paysage me rassure. Mon instinct me dit que.... tant que la forêt sera là, notre peuple survivra.... C'est sanss doute une des principales raisons de mon attachement.........."

Se perdant dans ses pensées, la sublime Elfe de la Nuit cessa de parler, permettant au silence de retomber, seulement troublé par le bruit du vent faisant bruisser les feuillages aux teintes crépusculaires qui surplombaient les trois Elfes de la Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Astyan
Elfe de la Nuit
Astyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 23 Avr à 13:46

Je comprends d'autant ieux désormais votre frustration de tout à l'heure.

Il réfléchit un instant, il avait bel et ben entendu le mot "druide", ce qui le fit repartir aussitôt...

Vous avez parlée d'une formation druidique...maitriseriez vous la magie ?

Ps: déslé du petit post
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 23 Avr à 14:05

Archess Ney s'autorisa un sourire désarmant lorsque Astyan aborda le thème de la magie, un sujet qu'elle affectionnait particulièrement...

"Je pense que "maîtriser" est un peu présomptueux, pour mon cas... J'ai quelques notions... disons que je suis assez performante en ce qui concerne les sorts affiliés à la Foudre, mais je suis loin de maîtriser tous les éléments... ma formation me permet de me téléporter sur de courtes distances.... ou encore de prendre l'apparence d'une panthère nocturne. Mais je ne suis qu'une néophyte, si l'on me compare au défunt roi Hylden, bien connu pour sa parfaite maîtrise des quatre éléments.... Je fais mon possible pour m'améliorer, en respectant la Nature et la forêt.... tout en m'entraînant à utiliser mon environnement à mon avantage, accélérant la croissance des végétaux ou en créant des bourrasques de vent... Et vous, pratiquez-vous la magie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Astyan
Elfe de la Nuit
Astyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 23 Avr à 14:13

Il parut un temps soit peu géné, et le visage qui habituellement n'exprime que peu d'émotions prit un petit air embarrassé.

Gneuhhh non, pas réellement. Si comprendre les animaux est de la magie, alors oui, mais sinon, je crains que pour le mom,nt ma seule magie soit mon savoir. Je n'ai jamais eu de mentor, et même pour les bases je n'ai jamais su comment apprendre à comprendre le fonctionnement de la magie...

Le regard sur les deux elfes, il savait bien que cla paraissait un peu ridicule, un elfe était magique, et se devait de maitriser la magie...malheureusement pour lui i fut trop absorbé par la nature pour suivre les cours donnés, et bien qu'il avait essayé seul, rien n'en avait parut. Il regrettait maintenant amèrement de ne pas avoir écouté ses parents à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Naydrha
Elfe du Jour



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 23 Avr à 14:49

Voila presque un ans qu'elle avait quitté Tofalas. La ville lui manquait par certains cotés, mais rapidement la joie que lui procurait la vie de la foret combla le vide qu'elle avait ressenti en laissant derrière elle l'animation qui ponctuait sa vie quotidienne. De nouveau, elle captait les flux et reflux de magie qui se disséminait dans la terre, montait vers les cieux à travers les arbres, et qui l'emplissait d'un bouillonnant sentiment d'amour envers toute espèce vivante en accord avec la nature.
Elle avait marché, flâné, se lassant guider par le vent à travers l'immense foret d'est, sans jamais croiser d'être de sa race, se contentant volontiers de la simple présence des animaux forestier, seuls habitants légitime de ce lieux enchanté.
Après de longues heures d'interrogation, Naydrha en était arrivé à la conclusion qu'il lui fallait tout d'abord rencontrer la reine des reine, Jiha, afin de lui présenter ses hommages et de lui faire part de sa décision de servir la lumière plutôt que l'enfer.
Elle s'était donc mise en route vers la demeure de la reine, guidée par les bête, le chemin toujours dégagé par les arbres qui écartait leurs branches afin de la laisser passer. Elle ne manquait jamais de les remercier pour leur complicité.

C'est d'un pas léger qu'elle marchait ce jour là, les liane qui serpentait le long du petit chemin lui assurant une sécurité relativement infranchissable si elle décidait de les appeler a son secoure, de plus un tigre fort sympathique dont elle s'était lié d'amitié en cour de route la suivait à une dizaine de mètres.
Sa paranoïa se réveilla donc fort brusquement lorsque son regard croisa la silhouette grande et élancée d'une femme. Les cheveux noir, la peau très clair, elle semblait plongée dans ses pensées, et bien qu'elle paraisse parfaitement passive il émanait d'elle une puissance et une grandeur écrasante. Tout ses sens subitement en alerte Naydrha saisi son pendentif priant pour ne pas se transformer subitement et se retrouver dans une situation ridicule à quelque pas de ce qui lui semblait être une divinité. C'est alors seulement qu'elle remarqua la présence de deux autre bipède qui marchaient en discutant un peu plus loin.
Une certaine puissance émanait également d'eux, moindre a coté de l'autre femme mais puissante tout de même par rapport au humain qu'elle avait fréquentée en ville. Elle se détendit quelque peu après avoir interrogé la terre qui considérait ces deux... elfes? comme ses enfant. Oui c'était des elfes, les grandes oreilles qui dépassaient de leurs chevelures le confirmaient. Ils étaient très grands et élancés, elle réalisa alors qu'il devaient tout deux la dépasser d'une tête et sa sensation d'inconfort s'en trouva renforcée, elle n'aimait pas qu'on la regarde de haut. Elle ne savait que faire. Avancée? Elle n'avait pas été convié à cette réunion... Reculée? Ils l'avait probablement repérée et elle paraîtrait fort impolie d'esquiver ainsi la rencontre... Elle décida d'attendre, et bien que ne sachant absolument pas comment se comporter elle se promit d'éviter les escarmouches.


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Elfe de la Nuit
Astyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 23 Avr à 15:05

Quelque chose sembla attirer soudain l'attention de la reine-mère, aussitôt celle d'Archess puis Astyan se retourna pour découvrir une silouhette leur ressemblant, mais plus petite, et...comment dire, l'air craintive.

Arianne la dévisageait de ses yeux couleur de nacre, tandis qu'Archess retournait près d'elle, espérant mieux comprendre qui était cette personne.
Mais quelque chose semblait encore plus perturber Astyan, cette personne à la silhouette féminine était réellement vulnérable, elle....elle était mortelle ! il s'agissait d'une humaine, et surprenant encore plus notre elfe, elle avait la puissance de la magie en elle !

Il s'en approcha, doucement, en même temps qu'Archess semblait comprendre elle aussi, même si Arianne avait dû comprendre de suite, elle avait réussi à n'en rien laisser paraître...
Désormais en vu de la jeune demoiselle, il la regarda un instant avant de dire:

Bienvenue à vous, jeune humaine. Que pouvons nous faire pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Naydrha
Elfe du Jour



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyLun 24 Avr à 11:44

Naydrha regarda l'elfe approcher doucement. Les pupilles subitement dilatées par son mouvement d'approche, tout sont corps se tendant brusquement pour parer une quelconque attaque. Bien qu'étant elle même d'une total immobilité les lianes sinueuses qui recouvraient le sol se mirent en mouvement, glissant lentement sous l'épaisse couche de feuilles morte.
Parfaitement malgré elle la magie que dirigeait sa peur s'apprêtait à créer entre eux un bouclier végétal qui lui laisserait probablement le temps de disparaître en se faufilant à travers les arbres. C'est alors que l'homme bleu nuit aux cheveux blanc déclara:
-Bienvenue à vous, jeune humaine. Que pouvons nous faire pour vous aider ?
La petite elfe du jour fut alors troublée par la voix douce et profondément apaisante avec laquelle il s'adressait à elle. Elle réalisa son erreur et remarqua que son comportement devenait des plus bestial lorsqu'elle entretenait de trop long rapport avec la faune de la foret.
Baissant sa garde elle se redressa, son attitude redevenant peu à peu humaine, sa peur oubliée elle retrouva pleinement son calme sans pour autant repousser le tigre qui s'était approché en sentant sa nervosité.
Reprenant subitement conscience de la question posée elle plongea ses yeux d'or dans ceux d'argent de l'elfe qui se trouvait face à elle. Ils étaient fort bleu, les êtres qui l'entouraient, immédiatement une de ses conversation lui revint en tête, elle s'était déroulée à Tofalas, elle s'était renseignée sur la reine de la lumière, une certaine Jiha, d'une grande beauté, qui était reine avant tout des elfes de la nuit.
Les êtres qui se trouvaient face à elle étaient donc des elfes de la nuit!... Peut être même que la femme prise pour une déesse était cette fameuse Jiha dont elle cherchait le repère depuis des mois...
Elle s'apprêta à répondre calmement lorsqu'un mot attira sont attention, il l'avait nommé jeune "humaine"? Il paraissait pourtant assez expérimenté pour reconnaître une de ses congénères!!! Subitement Naydrha songea à la façon dont elle était apparue, elle devait paraître bien sauvage, relevant plus de la bête que de l'elfe, et n'ayant pas vécu dans sa communauté elle n'avait probablement pas les coutume ni l'apparence d'une elfe...
- Je me nomme Naydrha soldrian eynamon olbran, annonça t-elle d'une voix chaude et un peu rauque du à la longue période durant laquelle elle n'avait pas communiquée oralement. Je vous présente à tous mes hommages, et vous prie de pardonner mon attitude quelque peu déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Elfe de la Nuit
Astyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyLun 24 Avr à 13:39

Feignant de ne pas avoir sentit les pouvoirs de la jeune demoiselle, il prit un air se volant plus rassurant.

Quelle attitude ? la peur ne se controle pas vraiment ^^ .
Je me présente..Astyan Carnésir, voici aussi Archess Ney, et Dame Arianne, reine-mère des elfes de la nuit.


Il s'approche alors encore un peu plus près, se dévoilant totalement à la lumière lunaire...

Sans vouloir paraître impoli, peut-on savoir ce que vous êtes venue faire dans ces bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraiche balade nocturne
» Un rendez-vous nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Fontaine de Lumière :: La grotte de Jyha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser