La cité d'Azurka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité d'Azurka

6 races, 2 clans, une seule guerre.. une seul but.. gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre nocturne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naydrha
Elfe du Jour



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2006

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 12:09

Relevant fièrement le menton et se redressant de toute sa petite taille elle dévisagea ce personnage qui osait l'humilié publiquement et maudit son manque de tact. Son regard habituellement empli de soleil se couvrit de gel. C'est d'un ton dur et froissé qu'elle s'esclama:

- Apprenez Astyan Carnesir qu'une prudence excessive n'est pas forcement un désavantage mais une vertu qui peu sauver des vies, sachez également que je n'ai aucune raison de vous craindre. Bien qu'ayant encore beaucoup à apprendre j'en connais suffisamment pour pourvoir a ma propre défense.
Après une courte pause elle reprit d'un ton plus modéré.
- Votre jugement a du être faussé, je parlais du manque de courtoisie avec lequel je vous ai accostés.

Ce mouvant lentement sur le coté, sans cesser de fixer Astyan, elle se rapprocha des deux femmes qui la regardaient. Son pas léger frôla les feuilles mortes, produisant un murmure presque inaudible.
Elle se déplaça de façon circulaire, afin de pouvoir garder ses distances envers l'elfe, puis le guettant du coin de l'oeil, elle ce plaça devant Arianne et exécuta l'une des révérence parfaite dont elle avait apprit l'usage durant son dressage.
Se relevant, elle s'appreta à parler lorsqu'elle fut foudroyée par le luminescent regard de l'elfe nommée Archesse. L'intensité de ses pupilles la laissa sans voix et elle contempla durant quelque secondes, qui lui parurent éternelle, le cristal diamantifère qui la fixait.
Jetant nerveusement un regard à l'elfe au cheveux blanc, elle baissa humblement les yeux devant Arianne avant d'annoncer respectueusement:

- Je suis honorée de cette rencontre madame, tous se retrouvent illuminés à vos cotés de tant vous dispensez de grâce et de délicatesse...

Puis se reculant légerement elle pivota quelque peu. De nouveau en face de son premier interlocuteur elle passa nervesement sa main dans ses cheveux brun aux roux reflets, devoilant une petite oreille pointue.

- Pour répondre à votre question, je suis en quête de la reine Jiha, voila maintenant plusieurs mois que je vaque à trouver sa demeure, rebroussant parfois chemin selon les indications obtenues des habitants de Tofalas et des quelques animaux dont j'ai réussi à me faire comprendre...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Elfe de la Nuit
Astyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 12:50

*Se faire comprendre des animaux ? magie ou expérience ?*

Néanmoins il reprit, gentillement.

Naydrha soldrian eynamon olbran, je vous prie de vouloir me pardonner si ne quelconque de mes paroles vous à blessée, ce n'était point le but.

Astyan devint alors plus farouche et moins agréable, d'autant qu'il préféra céder la parole aux deux autres elfes, lui n'étant pas impliqué dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 11:39

Archess Ney observa le dialogue entre les deux Elfes, l'un aussi sombre que la Nuit dont il était issu, l'autre aussi impétueuse que le jour qu'elle représentait.... Elle sourit lorsque Astyan s'excusa, puis remarqua que la nouvelle venue s'inclinait devant Arianne, qui était restée muette depuis un moment. Comprenant par là que Naydrha souhaitait s'adresser à la Reine-Mère et non à une humble Elfe de la Nuit telle qu'elle, et n'ayant de toutes façons rien à lui dire, elle s'éloigna légèrement, puis s'assit au pied d'un arbre, à quelques pas de là. Repliant ses longues et fines jambes sous elles, elle profita du fait que Naydrha parlait à Arianne pour se relaxer. Le sujet abordé avec La Reine-Mère l'avait inquiétée.... Fermant les yeux pour se calmer, elle oublia rapidement les conversations qui l'entouraient, résistant pourtant à la tentation de projeter son esprit hors de son corps au cas où Astyan lui parlerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Astyan
Elfe de la Nuit
Astyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:57

Pour ne pas déranger Naydhra et Arianne, l'elfe fit de même qu'Archess, il s'écarta un peu.
Il voyait bien que celle-ci voulait être tranquille, pouvoir laisser son esprit vaquer.....Il s'approcha alors d'elle, s'assit en tailleur à même le sol...
Elle se demandait bien pourquoi, allait ouvrir la bouche pour demander, mais il lui prit les mains avant et ferma les yeux.

Bien que des plus surprises Archess ne bougea pas, ayant à peu près confiance. Mais ce qui l'étonna le plus, ce fut les paroles d'Astyan:

#Archess...Je ne vous ai pas tout dit. J'ai tout de même quelques pouvoirs, mais ils m'ont été offerts à ma naissance, je ne les ai pas appris par la suite...Vous direz que j'ai mentis, pas totalement, mais je ne voulais pas déranger Arianne et la nouvelle venue. Si vous avez envie de méditer, ne prenez aucun recul pour moi.#
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 13:49

Archess Ney laissa Astyan lui saisir les mains délicatement sans réagir, se contentant de le bercer d'un regard d'argent pur. Lorsque ce dernier lui avoua avoir reçu certains pouvoirs dès sa naissance, elle se dit qu'il était dommage qu'il n'ait pas cherché à les développer au cours de sa vie, et ne manqua pas de lui faire remarquer:

"Doux sire, point n'est besoin de vous justifier.... S'il est vrai que vous avez reçu des pouvoirs à votre naissance, si vous avez eu ce privilège, pourquoi ne pas les avoir développés durant votre vie? Les Elfes de la Nuit ont des prédispositions, inhérentes à notre race, pour la mgie et une affinitée innée avec la Nature. Cependa,t force nous est de travailler dur, comme je l'ai fait moi-même, pour parvenir à maîtriser les éléments ou d'autres manifestations de cette magie. Malgré mes décénnies d'entraînement je ne suis qu'une néophyte, et pourtant j'ai suivi des entraînements intensifs..... Je trouve réellement dommage que vous n'ayez pas mis à profit cette chance, en améliorant vos capacités innées.... Il en est encore temps. Loin de moi l'idée de vous commander, mais je vous conseille de vous y mettre, cher Astyan. Laissez errer votre esprit hors de votre corps, apprenez à appréhender la Nature et ses composantes...."
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Astyan
Elfe de la Nuit
Astyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 13:57

#Je n'ai pas dit que je ne m'étais pas entrainé à mes pouvoirs...mais je ne me suis pas entrainé à en apprendre d'autres, tout simplement. Même si je n'en possède que peu, certains sont plutot....dangereux, même s'ils ne le paraissent pas au premier abords. Ceux-ci, j'ai préféré les laisser quelque peu de coté,et me concentrer plus sur n pouvoir comme celui que nous utilisons en ce moment, la télépathie...

Mais cependant, je dois avouer regretter de ne pas m'être plus attaché à comprendre la magie, aussi je...je voulais vous demander, car vous me parraissez une elfe de confiance, si vous pouviez...être mon mentor pendant un temps ?#


Il avait choisit tout particulièrment ses mots, s'arrêtant parfois. On pouvait voir à sa demande ses joues rougir, il n'était pas dans son habitude de demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Archess Ney
Bras-Droit de Jyha
Archess Ney


Nombre de messages : 81
Localisation : Auprès d'un sombre lac dans une forêt crépusculaire . . .
Date d'inscription : 19/02/2006

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:33

Archess Ney écouta la demande de l'Elfe de la Nuit qui lui parlait par télépathie... Une fois son explication terminée, Astyan cessa de parler, se figeant dans l'expectative... Fixant son regard d'argent pur dans celui d'Astyan, la belle Elfe de la Nuit accepta la requête que ce dernier lui avait faite:

"Qu'il en soit ainsi. Si tel est votre besoin, j'apporterai mes maigres telents afin de vous aider à renouer avec la Nature d'où nous sommes tous issus. Nous pouvons nous retrouver demain, à la même heure, au bord du lac noir à proximité de la Grotte de notre Reine. Cela vous convient-il?"

Appréciant de pouvoir venir en aide à un autre Elfe de la Nuit qui ne semnlait pas trop arrogant, contrairement à la majorité de ce peuple, la jeune Archess Ney laisse un petit sourire se dessiner sur ses lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
http://acsla.forumpro.fr
Astyan
Elfe de la Nuit
Astyan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 8:42

#Cela me va très bien, et je vous remercie d'avoir acceptée ma demande.
Mais une seule petite chose, je ne veux pas renouer, ce mot est faux, je veux découvrir. #


Un sourire se dessina sur ses lèvres aussi. Il avait les yeux fermés...Il pouvait sentir Archess, à quelques dizaines de centimètres de lui...il pouvait la voir en lui, sentir sa chaleur, son calme sa sérénité tout en étant quelque peu perturbée, par tant de questions et si peu de réponses....

Après un moment à rester ainsi, Astyan reposa lentement les douces mains d'Archess sur ses genoux, avant de rouvrir les yeux, la première chose qu'il vit furent les yeux blancs nacres de l'elfine de la nuit.
Il se releva, s'approchant d'ele pour lui dire merci et au revoir, mais rien ne sortit de sa bouche....Il se pencha alors encore plus et déposa une bise sur sa joue, avant de tourner les talons et de rentrer chez lui, impatient d'être au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fraiche balade nocturne
» Un rendez-vous nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Azurka :: La Fontaine de Lumière :: La grotte de Jyha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser